Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 22 Déc - 20:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Pour te faire plaisir, c’est ce qu’elle dit. Et toi, qui habituellement remettrait la personne qui te sort une stupidité pareille à sa place, tu ne fais que lever les yeux au ciel, sans relever. Parce qu’elle a raison, dans un sens, ça te fait plaisir de l’entendre réagir. Elle a ce petit piquant particulier qui te fait bien plus rire qu’il ne t’énerve. Si tu t’étais imaginé ça un jour, mon vieux… Tu es presque certain que certains trouveraient de quoi t’en faire baver mais pour l’instant tu n’as pas envie d’y réfléchir.

    C’est donc en silence que tu montes sur ton étalon et que vous traversez les bas quartiers de Widerstand. Si tu regardes devant toi, tu ne fais absolument pas attention aux gens et aux bâtisses, qui t’ont toujours particulièrement déplus. Si ça n’avait été que toi, le QG ne se trouverait pas dans cet endroit aussi sale qu’écœurant. Puis finalement tu trouves les mots pour répondre à sa remarque et bien entendu, comme à chaque fois que tu lui donnes une réponses, elle surenchérit et te tire un soupire, encore.

    « Je m’inquiète de ce qu’on pourrait dire de moi si une jeune femme de bonne famille ne rentre pas chez elle parce qu’elle a été blessée par son supérieur. Si votre père n’a plus rien à faire avec l’armée, sa voix a toujours une certaine influence sur les militaires et le Ministre des Armées. J’ai bien assez à penser pour ne pas devoir aller lui rendre une petite visite même si je suis certain que vous aimeriez voir ça. »

    Il faut dire, Léandre, que tu es déjà plus gradé que son paternel ne l’a jamais été, mais qu’en plus tu as une manière de te confronter aux gens qui est particulièrement visuel. Si beaucoup se dégonflerait devant le père Jakobsen, tu sais que tu n’hésiterais pas un instant pour lui rappeler sa place et probablement l’humilier juste assez pour que lui aussi te déteste. Vous traversez maintenant le bon et tu te détends un peu sur le dos de Kimaira parce que vous arrivez dans des quartiers que tu apprécies déjà plus. Tes yeux vont et viennent, s’abreuvent du calme de la nuit pour te refaire des forces, alors que tu l’interroges sur ta présence près d’elle. La réponse qui vient te fait ramener les yeux sur elle. Elle ne te surprend plus autant maintenant, mais tu mentirais si tu disais ne pas apprécier sa réponse.

    « Rustre et arrogant… Voilà un avis que mon cousin doit partager. Tu as un ricanement moqueur, pas gêner pour un sou de l’image que tu peux renvoyer. Nous ferons donc connaissance, si vous continuez à penser cela de moi. Je sens que notre coopération ne fait que commencer, Lieutenant. »

    Tu le penses, et toi qui te retrouves souvent face à tout le monde, seul, devant tenir la bar seul, tu apprécies de te dire qu’elle semble toujours vouloir se dresser comme un soutien, et un jour sûrement une concurrente. Finalement, c’est en sentant son poids venir reposer petit à petit contre toi que tu te rends compte qu’elle ne ment pas.

    « Vous ne craignez pas que je vous utilise ? Tu finis par demander tout à coup, ne pouvant réfréner ta curiosité. À voir comment vous êtes, maintenant, vous semblez… en pleine confiance alors que je vous ai prouvé que j’étais plus fort que vous sur bien des points. Et tes chevilles n’enflent même pas, d’ailleurs. Je ne m’explique pas si vous êtes naïve, facilement manipulable ou si vous ne me dites pas tout. »

    Les maisons défilent et il n’y a plus personne dans la rue maintenant. Tant et si bien que lorsque tu te présentes devant la muraille qui sépare le Centrum du Vieux Quartier, les miliciens t’ouvre le passage sans même t’arrêter parce qu’il n’y a que toi pour arriver à cette heure sur un cheval blanc.

    « Par où allons-nous ? »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3364
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 23 Déc - 2:05.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    En fait, il s'inquiète plus pour lui que pour elle, est-ce étonnant ? Comme s'il s'intéressait vraiment à une demoiselle en détresse. De plus, vu qu'il est Major et que le père de la jeune femme est un ancien gradé, il veut éviter les problèmes. Parce qu'il croit vraiment que Monsieur Jakobsen en à quelque chose à faire d'elle ? Qu'il ira lever le petit doigt pour crier au scandale si sa fille se fait battre ou agresser ? Non, il le connait bien mal. Au contraire, Thor viendra la voir en lui riant au nez pour lui dire qu'elle est faible et qu'elle n'a pas sa place dans l'armée. C'est ça qu'il ferait. Jamais il n'entrerait en conflit avec Léandre, sauf peut être pour lui dire que c'est un idiot d'avoir sa fille dans ses rangs. "Vous connaissez bien mal mon paternel. Jamais il ne viendra vous voir pour vous reprocher quoi que ce soit à mon égard. Vous pourriez me battre à mort juste devant ces yeux qu'il ne bougera pas son petit doigt. Peut-être même qu'il serait du genre enclin à se joindre à vous pour me donner un coup fatal..." La vie de sa fille ne l'a jamais intéressé, seul Erik compte, il est le seul à être le digne héritier de la famille. Il peut ne pas la croire, mais elle ne pense pas se tromper en disant ça. Depuis qu'elle a vu le jour, elle ne se souvient pas d'une seule preuve d'amour de la part de son père. C'était une ignorance continuelle, un regard de temps en temps, mais sincèrement avoir une fille ne l'a jamais intéressé. "Quand il s'agit de mon père, je préfère m'en charger moi même. Je ne doute pas que vous pourriez lui tenir tête. Mais il est mon problème, pas le votre." A quoi bon le mêler à tout ça ? Il n'a rien fait pour en plus, alors il peut effacer cet homme de sa mémoire, il ne s'en portera que mieux.

    La demoiselle avait expliqué ce qu'elle pensait de lui, du moins qu'il n'avait pas une présence dérangeante et il le prit bien, surtout qu'elle avait mis en avant deux défauts du gradé. Mais il se connait et se trouve être d'accord avec ce qu'elle avait dit. "Je suis certaine qu'il a de belles qualités à trouver chez vous. Je vous promets de les trouver et de vous aider à les mettre en avant de temps à autre, histoire de faire croire aux gens que vous êtes sympa, avant de mieux leur faire peur avec votre caractère plus "habituel"", indique t-elle avec légèreté. En vrai, s'il veut utilisé ces qualités juste avec elle, ça lui va également, ceci fera de Galatéa un petite privilégiée.

    Sa nouvelle question l'interpelle, elle le regarde de nouveau, d'abord silencieuse. Il a l'air du mal à comprendre pourquoi elle lui fait confiance surtout après la manière dont il l'a malmené juste avant. Peut-être qu'elle est un peu folle, ça pourrait expliquer pourquoi elle est capable de faire confiance à un type pareil. En même temps, c'est son supérieur, elle se doit de lui faire confiance, sinon ça ne peut pas marcher. Ce qui lui fait penser à une naïveté de sa part, ce qui n'est pas le cas et on ne la manipule pas non comme ça. "Est-ce que vous êtes en train de m'utiliser Major ?" demande t-elle sans détour en le fixant du coin de l’œil. "Certes vous êtes plus fort que moi sur certain point, ceci doit-il empêcher la confiance ? Vous êtes le Major, si vos hommes n'ont pas confiance, comment voulez-vous obtenir une vraie cohésion ? Je ne sais pas si je peux dire que j'ai actuellement une confiance aveugle en vous. Mais j'ai assez confiance en vous pour me tenir à vos côtés. Ceci n'a rien à voir avec de la naïveté, je ne le suis pas. Je ne suis pas non plus quelqu'un qu'on manipule à sa guise. J'ai juste décidé d'apprendre l'homme qui se cache derrière le Major Léandre Stellaa." Elle se tourne un peu plus pour mieux l'observer et ajoute avec légèreté : "Vous ne croyez pas que c'est moi qui pourrez vous utiliser en ce moment ? Si vous y réfléchissez bien, me tenir à vos côtés ne peut être que bénéfique pour moi, encore plus si vous faite de moi votre bras droit. C'est peut-être qui vous manipule..." finit-elle dans un souffle. Si elle aurait pu, elle aurait surement rapproché son visage du sien pour frôler ses lèvres aux siennes comme il l'avait déjà fait plusieurs fois avant, histoire de jouer avec lui et de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul joueur dans cette partie. La demoiselle montra par quelle rue il devait passer, la route était encore un peu longue, mais ça se rapprochait tout doucement. "A moins que ce ne soit votre charme qui m'inspire confiance..." soulève t-elle avec amusement sans même le regarder et calant de nouveau son dos contre lui. Lui tourner autour est surement une mauvaise idée. Mais au final, pourquoi se priver ? La vie est courte et si en plus ça peut l'aider dans son but, ça serait dommage de laisser passer ce genre de moment.  
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3570
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mer 23 Déc - 15:09.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    On y revient, à son père. Et tu comprends Léandre, que cet homme a un comportement que tu trouves parfaitement écœurant. Si ton propre paternel avait osé se comporter de cette façon avec Enyo, il ne serait plus de ce monde pour continuer. Il a été dur, et tu t’es opposé à lui plus d’une fois, mais fort heureusement il n’a jamais traité ta soeur de cette manière.

    « Je vois le genre du personnage, en effet. Que tu marmonnes tout doucement. Puisque vous ne voulez pas que je m’en mêle, je ne le ferai pas… pour l’instant. »

    Pour l’instant. Parce que tu as confiance en elle pour qu’elle finisse un jour par se dresser contre lui d’elle-même. Aussi parce que tu n’as pas envie de venir créer des remous dans l’organisation des Forces Armées et que tu as d’autres choses en tête. Un jour, pourtant, il se pourrait bien que tu viennes voir ce qu’il en est… pour le simple plaisir de vérifier si la jeune femme est parvenue à s’en défaire elle-même. Oui, tu veux surveiller ça, un peu comme un mentor regarde son rejeton s’endurcir.

    « Je n’ai pas envie de montrer aux gens que je suis “sympa”... Tu grognes à sa remarque. Mon caractère habituel me va très bien, et je vous remercierai de ne pas aller le ternir en racontant notre après-midi ensemble, où je pourrais vouloir tout effacer moi-même. »

    Ah, et bien on peut s’amuser avec toi, Léandre, mais tu viens de lui rappeler d’un seul coup qu’il ne faut pas dépasser une limite qui est aussi nébuleuse qu’invisible. Tu l’observes, tu la laisses avaler la froideur de ta réponse, avant de passer à autre chose. Et cet autre chose, c’est de savoir jusqu’où elle te fait confiance et ce qu’elle a compris de toi. Tu pourrais provoquer un scission par cette question, lui faire peur et l’éloigner, mais non. Bien sûr que non. Galatéa Jakobsen semble avoir réponse à tout.

    « Je vois. Tu articules lentement en allant directement fouiller ses yeux pour savoir si elle est si franche qu’elle semble le prétendre. Quant à l’opposé, je n’ai pas exclu la possibilité que vous tentiez de vous servir de moi. Tant que je le tolère, profitez-en. Je n’imagine pas la coopération comme autre chose que deux personnes qui se manipulent et s’utilisent l’un l’autre. Elle se penche, effleure quasiment tes lèvres, ne te tirant qu’un léger sourire moqueur. À d’autre, Miss Jakobsen ! Vous avez un but, j’espère bien que vous ne vous en laisserez pas détourner par quelque chose d’aussi ridicule que le charme ou les sentiments. »

    Que tu es horrible, quand on y pense. Tu es celui qui ne cesse de la faire tourner en bourrique et de garder cette attitude aussi provocatrice que dans le flirt et tu lui interdis maintenant de ressentir quoi que ce soit pour toi. Enfin… pour d’autres aussi, mais ça c’est simplement parce que tu n’aimes pas que les choses t’échappent et aillent à d’autres que toi. En attendant, tu t’engages dans la rue qu’elle t’indique et tes yeux se détournent d’elle pour observer les bâtiments. Tu te demandes où elle vit et si tu étais tout à fait sincère, Léandre, tu aimerais aussi voir son père pour jauger l’homme qu’elle ne cesse de décrire à demi-mots.

    « Vos parents n’ont jamais eu la volonté de vous marier pour dorer un peu plus leur nom ? Tu demandes soudainement. Puisque vous êtes la seconde née et une femme de surcroit, j’entends. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3364
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 23 Déc - 16:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Non, il n'aura pas à gérer son père, elle se débrouille très bien avec ça. Cela fait des années qu'elle s'est rebellée contre lui et elle accepte parfaitement cela. Il la déteste et elle n'a pas besoin d'en savoir plus. On peut dire que c'est un vieux con borné qui ne risque plus de changer d'avis à présent, trop éhonté par sa fille. Depuis bien longtemps, elle n'a plus peur de lui, mais il reste un homme influant qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues c'est pour ça qu'elle fait tout de même attention.

    A sujet du caractère du Major, elle ne pu s'empêcher de rire quand il eu finit de parler. Serais-ce des menaces qu'il lui fait là ? Comment pourrait-elle réussir à tenir sa réputation de grincheux auprès des autres ? Surtout qui voudra la croire si elle dit que Stellaa est un type plutôt sympa en fin de compte. On risque plus de la regarder avec de grands yeux et de lui demander quelle mouche l'a piqué plutôt que de la croire. "Major, vous pensez vraiment que quelqu'un voudra me croire si je dis que vous êtes quelqu'un de sympathique ? Vous êtes bien trop connu avec votre sale caractère pour qu'on puisse vous imaginer comme je vous ai vu aujourd'hui. Vous n'avez aucun risque de ce côté là. Et puis... je crois que je préfère garder ce petit secret, pour moi !" conclut-elle convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Les gens ayant vu Léandre sous ce jour sont surement rare et c'est comme un petit privilège d'avoir la chance d'avoir vu ça. Elle espère qu'il y a aura d'autre moment comme celui-ci, elle est certaine qu'il a un grand cœur, mais son histoire et son rôle font surement de lui ce qu'il est. Quand on est dans sa position, on ne peut pas se permettre d'être tendre, il faut de la poigne et savoir se faire respecter, c'est ce qu'il fait et il le fait plutôt bien.

    Le Lieutenant Jakobsen est rassurée de voir qu'il supposait qu'elle pouvait aussi l'utiliser et ça ne semble pas le déranger plus que de mesure pour le moment. Très bien, alors ça arrange tout le monde dans ce cas. Par contre, il doute de l'effet de son charme, c'est dommage, il sous-estime un point important de sa personnalité qui pourrait surement l'aider parfois, mais elle va garder ça pour elle pour le moment. "Ne vous inquiétez pas pour moi, je crois que rien ne pourras me détourner de mon objectif. Et puis..." elle détourna la tête pour regarder devant et indiquer la rue à prendre. "je n'ai jamais été très doué quand il s'agit de sentiment de toute manière. Les gens ont l'air de croire que je suis une romantique. Mais, je suis tellement obstinée par le fait de devoir dépasser mon frère et écraser mon père, que je n'ai pas réellement de place pour ça. J'ai surement tors... et un peu d'affection ne me ferais surement pas de mal, je le reconnais, mais je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine, je dois le reconnaitre." On ne connait pas beaucoup d'aventure pour la fille des Jakobsen, peut-être un ou deux petits amis, mais rien de plus extra-ordinaire. De plus, elle ne se laisse pas approcher facilement et une femme soldat, gradé qui plus est, ça à tendance à refroidir la plupart des hommes. Les hommes aiment se sentir fort, il aime être au dessus de la femme dans tout les sens du terme, mais comment être un protecteur pour elle alors qu'elle a les moyens de se protéger seule et de les battre ? C'est une question d'égo il faut croire. Depuis le temps, elle s'est résignée à vivre sa vie seule.

    Léandre n'a pas idée à quel point sa question a déjà un réel passif. Elle baisse un peu la tête et observe la crinière du cheval avant de soupirer légèrement. "A votre avis, pourquoi suis-je entrée dans l'armée dès que j'en ai eu la possibilité ?" demande t-elle, laissant un léger silence pour le laisser réfléchir. "J'ai eu le malheur de venir au monde en étant une femme et sans le gène mutant de surcroit. J'étais promise au fils d'un noble depuis le jour de ma naissance j'imagine. J'ai simplement fais ce que j'avais à faire. J'ai dis non et je suis partie faire mes classes et je suis devenue la honte de la famille. Qu'importe, je ne regrette pas ma décision, plutôt mourir que d'être enchainé à une personne que je n'ai pas choisi pour les beaux yeux de mes parents et faire prospérer cette stupide famille. Pour tout vous dire... j'ai même hésité à quitter la ville, à fuir loin pour tout recommencer. Sauf que je me suis dis que je devais leur prouver à tous que j'irais au sommet et que je peux être la plus grande fierté et reconnaissance des Jakobsen. Je pense que ça pourrait leur en boucher un coin et moi je pourrais enfin me satisfaire de leurs mines déconfites." La fin de sa phrase laissait entrevoir une pointe de haine qu'elle cacha à peine. La vie des riches est étrange et elle n'accepte pas tout. C'est une rebelle et ne se laissera pas faire quoi qu'il arrive. Si un jour elle doit révolutionner ce monde, elle le fera sans hésiter.

    Au loin se dessinait une grande bâtisse, un manoir pour être plus exact, la demeure de la famille Jakobsen. Elle l'indiqua et montra le bâtiment sur le coté qui sert d'écurie. "Nous y sommes. L'écurie doit être ouverte normalement." 
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3570
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mer 23 Déc - 17:04.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Elle n’a pas tort, la petite Galatéa. Si elle s’amusait à aller crier sur les toits comment tu t’es comporté avec elle aujourd’hui, rappeler que tu peux être humain et agréable par moment, tu n’es pas certain qu’ils seraient nombreux ceux qui la croiraient et encore moins ceux qui viendraient ensuite vérifier par eux-mêmes. Ca te tire un mouvement oculaire vers le ciel, parce que tout cela ne te donne pas envie de le tester pour autant. Ceci dit, tu ne réponds pas, pour la simple et bonne raison qu’elle a réussi à avoir le dernier mot.

    À la place, tu préfères réagir sur cette histoire de manipulation. Tu le sais, Léandre, que tu n’es pas à l’abris de tomber sur une personne qui veut se servir de toi. Tu le gardes en tête, tu te prépares à, un jour, devoir te retourner contre elle et la repousser à sa place première s’il le faut. Le truc, c’est que tu n’as pas la naïveté de croire que personne ne t’utilise. Tous. Ils le font tous, comme tu ne te gênes avec personne pour en faire autant. Et tu vois, Léandre, de là, tu la provoques pour lui rappeler qu’elle n’a pas à tomber sous ton charme ni celui de quelqu’un d’autre. Et quand tu entends sa réponse, et bien ça te tend dans son dos.

    « Pour quelqu’un qui n’est pas douée, vous savez plutôt bien tirer votre épingle du jeu. Tu souffles, contre elle, en l’observant par-dessus on épaule. Au moins, vous savez prendre ce qui vous intéresse. Si les sentiments ne sont pas votre fort, n’oubliez pas de laisser certaines personnes… tu hésites, t’arrêtes, et finis par porter ta main à sa joue pour la tourner un peu vers toi. Prendre soin de ovus, d’une certaine façon. »

    Comme toi, Léandre ? Tu ne sais pas si tu es capable de le faire sur le long terme, mais ce que tu as fait aujourd’hui, c’est exactement ce que tu décris. Prendre soin d’elle, d’une manière ou d’une autre, en t’imposant, en la poussant dans ses retranchements. Tu finis par relâcher son visage, sans ne rien prendre de plus et tu t’intéresses plutôt à savoir si elle a échappé à un mariage arrangé ou si elle a si peu de valeur que ses parents ne l’avaient même pas envisagée pour cela. Et la réponse tombe rapidement, te faisant hocher la tête.

    « Vous avez bien fait de rester, il n’y a pas meilleur moyen de défaire ce que les autres pensent de vous qu’en leur imposant votre devenir tous les jours. La maison apparaît et quand tu es proche de l’écurie, tu stoppes Kimaira, avant de glisser de selle, et de lui tendre une main pour l’aider à descendre sans la porter de force cette fois-ci. Je suis d’autant plus curieux de vous voir vous hisser jusqu’à ma droite, Galatéa. Le jour où cela arrivera, j’espère que vous me permettrez de voir la réaction de votre famille de mes propres yeux. »

    Et concrètement, ce que tu fais c’est ni plus ni moins que de la dresser un peu plus fortement contre sa famille. Tu crées des problèmes, oui, absolument, mais pour une fois, tu n’en es pas l’élément perturbateur. En attendant, quand la jeune femme au sol, tu viens décrocher sa monture et tu lui tends les rênes, avant d’observer la bâtisse puis de lui adresser un sourire calme.

    « Reposez-vous, et je vous attends demain matin, de pied ferme, au QG pour les réunions d’organisations de notre prochaine expédition. »

    Tu pourrais la laisser sur ces paroles, mais en voyant un mouvement derrière un des rideaux d’une des fenêtres, tu choisis de provoquer un peu la famille de la jeune femme. Ta main s’accroche à sa nuque, et tu te penches vers elle, jusqu’à effleurer ses lèvres et donner l’impression d’un baiser à celui ou celle qui vous surveille.

    « On nous observe. Tu lui glisses, en ricanant, avant de te redresser. Bonne soirée ! »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3364
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 23 Déc - 18:03.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Ce que son supérieur ignore peut-être c'est qu'il y a une grande différence entre flirter et être capable d'aimer quelqu'un. C'est facile de rentrer dans le jeu de cet homme, ça l'amuse grandement même si ça peut avoir un côté pervers et dangereux. Le danger et l'interdit y sont forcément pour beaucoup pour qu'elle rentre volontairement dans ce petit défi. D'un autre coté, il ne cesse de la tourmenter depuis longtemps, il faut bien qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce et le jeu de la séduction est plutôt bien trouvé. Si bien que séduire n'est pas si désagréable. Après tout, il aurait pu la repousser, mettre fin à tout ça, mais il la laisse faire et parvient à surenchérir quand il en a envie. Cela prouve qu'il y trouve son intérêt. Quelqu'un qui s'intéresse à vous... ça ne peut que flatter et vu l'égo du Major, elle doute qu'il puisse dire non à ce genre de chose. Savoir qu'on plait ça à un petit quelque chose qui donne confiance. Aimer, c'est plus compliqué, il faut s'ouvrir et à la première trahison c'est douloureux. Alors que flirter et avoir une relation légère ça ne fait pas de mal, ça permet juste de se sentir bien, de se sentir vivant. Comme en ce moment, le fait qu'il puisse avoir un certain intérêt pour elle lui donne enfin l'impression d'être quelqu'un de presque important. Il se montre doux en lui disant qu'elle devrait laisser "certaines personnes" prendre soin d'elle. Ah bon ? Et qui ça ? Un petit ami ? Un autre flirt ? Ou il ne sous-entend que lui ? Elle resta silencieuse, préférant ne rien répondre pour une fois. L'avenir aura tout le temps de répondre à cette question pour elle.

    Le Major à l'air d'être d'accord avec ce qu'elle a fait quand on voulait la marier. Le fait de rester pour prouver qu'elle vaut mieux que tout ça et quelque part se venger. Ceci la fit sourire en coin. Il ne pouvait pas voir son expression sur son visage, mais ça lui donner un air sadique et revancharde. Elle fera payer sa famille et surtout son père pour l'avoir traité comme si elle n'était qu'un misérable insecte. "Le jour ou je renverserais mon père, je vous inviterais pour être au premier loge Major. En fait, je veux que ce soit public, pour l'humilier et lui faire ressentir ce qu'il me fait vivre depuis mon enfance. Vous pourrez vous en délecter autant que moi !" A l'entendre dire ce genre de parole avec forte conviction, on ne peut que comprendre qu'elle ne s'arrêtera pas et surtout qu'elle est bien plus redoutable qu'elle peut le paraitre. C'est le combat de sa vie et elle ne compte pas s'arrêter sauf si la mort la prend avant.

    Enfin devant le manoir, il descend et l'aide rapidement à faire de même, son ventre se montre un peu douloureux après le coup qu'elle a prit tout à l'heure, mais ça va. Reprenant les rênes de son cheval, elle l'écoute lui donner rendez vous le lendemain, une nouvelle journée où il prendra un malin plaisir à la retenir pour de nouveau jouer avec elle. Et voilà qu'il s'approche en saisissant sa nuque ? Quoi ? Est-ce qu'il veut de lui même l'embrasser ? Il fait comme si, ces lèvres effleurant les siennes tel un supplice qui ne s'accomplira pas et lui lui murmure qu'on les espionnes. Sa mère... ou son père, elle doute que ce soit Erik qui joue les voyeurs. "Si c'est pour me mettre dans l'embarras, faite le pour de vrai Major Stella !" Elle se met légèrement sur la pointe des pieds et vol le second baiser de la journée à son supérieur se fichant éperdument de ce que son père pourrait penser de ça. Mais elle préfère qu'on l'engueule pour une chose qui a été faite, plutôt que pour quelque chose qu'ils ont cru. "Bonne nuit..." souffle t-elle avant de lui tourner le dos et d'aller en direction de l'écurie pour mettre Ignis dans son box et surtout aller se coucher, car elle a grand besoin de sommeil à présent pour être en forme le lendemain et peut-être regretter ce qu'elle vient une nouvelle fois de faire.

    (Fin pour Galatéa, merci pour ce sujet fort en rebondissement ^^)

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 5 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3570
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum