Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mar 1 Déc - 12:10.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Mise en bouche.
    Issue d'une riche famille, Galatéa n'est autre que la fille d'un héros de guerre de Widerstand, un homme reconnu et adulé, un gradé -certes retraité à présent- qui a marqué les esprits et fait de grande chose pour la ville. Son grand frère Erik, âgé de dix années de plus qu'elle est le préféré de la famille. Les espoirs ont été mit en lui, c'est un homme, c'est lui qui prendra la succession de son père, il est de la même trempe que lui. Personne ne semble faire attention à Galatéa qu'on pensait simplement marier à un homme pour rendre la famille plus riche et reconnu. Hors, elle déteste être au second plan, elle refuse d'être la gentille fille de bonne famille et de laisser les lauriers à son grand frère. Elle s'est mis en tête de devenir meilleure que lui. Elle est prête à toute pour le dépasser, même si pour ça il faut l'écraser de la plus sauvage des manières. C'est une acharné du travail, uniquement pour atteindre son but et prouver aux autres que même en étant une femme, elle peut être meilleure que son frère et son père.  
    Le Personnage.
    Galatéa Jakobsen
    30 ans Widerstand Lieutenant (Gauche)/Militaire
    Identité complèteGalatéa Jakobsen
    SurnomGala, Galatée, Théa
    Date de naissance15 Avril 2237
    Lieu de naissanceWiderstand
    Statut socialViens d'une famille aisée et importante
    Lieu d'exerciceWiderstand
    Corps & Rang d'arméeArmée Widerstand, Lieutenant Gauche
    Sérum ?non, simple humaine
    OrientationHétéro/asw>
    SituationCélibataire
    ParticularitésElle est ambidextre
    Taille1m75
    InventaireUn pendentif qui renferme une rare photo d'elle et son frère. Une photo d'une merveilleuse journée quand elle était enfant, loin de la rivalité qui les opposes aujourd'hui. Elle ignore pourquoi elle garde ce collier, mais elle y tient. Elle ne l'ouvre jamais en présence des autres et prétend que c'est un simple pendentif. Ce dernier avait été offert à un anniversaire par sa nourrisse. Un poing américain. Elle aime se battre et elle sait que parfois il faut utiliser de petit "artifice" pour avoir l'avantage.
    FeatJennifer Lawrence
    Dès qu'il y a rivalité, même cachée, l'influence s'évanouit ; l'autre doit être écarté, voire écrasé
    En quelques mots
    C'est une personne sensible mais ne le montre pas aux autres. Elle garde ses émotions au fond d'elle pour ne pas dévier de sa mission. Généralement, elle lâche tout quand elle est seule pour se libérer de ce qu'elle ressent. Après tout pleurer n'a jamais fait de mal à personne. Elle est extremêment dur avec les autres, mais encore plus avec elle même. Elle ne laisse que peu de chose passer, mais elle se doit d'être irréprochable pour parvenir à être meilleure que son frère, alors ses hommes doivent aussi être parfait et fort. Galatéa peut être aussi gentille qu'elle peut être méchante. Sa quête d'excellence l'oblige parfois à faire de sale coup et des coups bas aux autres pour réussir. Ceci ne la dérange pas et elle n'éprouve aucun remord. S'il le faut, elle est prête à écraser son frère si ça peut la rendre "meilleure" aux yeux de son père.
    Sensible70%
    Courageuse90%
    Borné/Têtu 60%
    Dur 85%
    Jalouse 74%
    Méchante 40%
    Opportuniste 50%
    Réaliste 60%
    Tricheuse 20%
    Autoritaire 65%
    Joyeuse 78%
    Romantique 40%
    Autonome 100%
    Indépendante 100%
    Leader 75%

    Ici on met un titre pour l'histoire
    Naître dans une grande famille ne veut pas forcément dire être favorisé....

    La famille Jakobsen a de lointaines origines Norvégienne, plus où moins oubliés à l'heure du monde actuel. C'est une longue lignée de Jakobsen qui se perpétue de génération en génération. Un clan de militaire haut gradé et décoré qui a toujours œuvré pour le bien de la ville. Ils sont respectés de tous, mais ce n'est pas pour autant qu'a l'intérieur de la famille tout est rose. La dernière génération se compose de Erik -l'ainé- et Galatéa la petite dernière, dix années les séparent et c'est peut-être ça qui rend les choses difficile.

    Leur père est un héros, il s'est illustré de nombreuse fois au combat et a sauvé la vie à de nombreux soldats qui auraient dû mourir sous les dents de titans. Comment détester un homme aussi brave et reconnu ? Il est aujourd'hui à la retraite, un repos bien mérité il faut le dire, même s'il reste comme une sorte de consultant auprès des forces armées, c'est un homme sage et d'expérience, alors tout conseil est toujours bon à prendre. La venue au monde de son premier fils fut un bonheur sans égal pour lui, il avait enfin un héritier, un enfant digne de perpétrer sa lignée et son nom. Ainsi Erik fut élevé, certes durement, mais dans l'unique but de le surpasser, même si ceci sera une tâche difficile. Car Monsieur Jakobsen est un mutant, c'est aussi ceci qui le rendait si fort et adulé auprès du peuple et  de ces collègues militaires. Son fils avait hérité de son gêne, il était donc un véritable cadeau et surtout digne d'être un Jakobsen. Dix ans plus tard, c'est Galatéa qui vient au monde et avoir une fille ne rendit pas l'homme heureux. Ce dernier espérait avoir un second fils, qui plus est, il espérait qu'elle soit au moins mutante, tout comme son grand frère. Hélas, la petite n'était qu'une simple humain, dénué du moindre gêne mutant, ce qui redoubla la déception de l'homme qui ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, seul Erik à toujours compté à ces yeux. Son père est le genre d'homme machiste qui pense que les femmes ne devraient pas se battre et juste enfanté. Par chance, sa mère était heureuse d'avoir une fille, elle avait enfin "son" enfant. Car personne ne peut le nier, Erik était tout le temps accaparé par son père et sa mère avait peu d'occasion de passer du temps avec lui.

    L'éducation de Galatéa fut différente, certes stricte, mais on ne lui demandait pas d'apprendre à se battre, à devenir forte ou de se servir d'une arme. Non, on lui apprenait les bonnes manières, comment servir le thé et à parler dans la société pour être bien vu. Au début, ceci paraissait "normal" pour l'enfant, qui ne pouvait pas encore comprendre la différence entre son frère et elle. Mais rapidement, cet enseignement devint ennuyeux. En cachette, elle allait observer son frère s'entrainer et un jour elle demanda à se mère de faire la même chose. La femme s'offusqua en disant que se battre n'était pas un travail pour les femmes. Pourquoi ? Qui avait décidé cela ? Pendant des années, elle continua d'observer son frère en cachette et en secret. Dans son coin, elle refaisait les mêmes mouvement, elle apprenait à se battre seule. A l'école, elle se battit pour la première fois contre un garçon qui embêtait une de ses amies. Le pauvre avait perdu contre la petite Galatéa et tout ce qu'elle récolta fut une punition de la part de ses parents. C'est une lady, pas un soldat, elle ne devait pas se battre. C'est ce jour, qu'elle décida qu'elle fera tout ce qui est possible et par n'importe quelle moyen pour devenir meilleure que son frère. Hors de question qu'il récolte tout les lauriers, elle a bien l'intention de prouver à son idiot de père et son idiote de mère, qu'une femme peut être un soldat héroïque et qu'elle peut être bien meilleur qu'un stupide mutant. D'ailleurs, si son nom pouvait devenir plus connu que celui de son père ça serait parfait. Petit à petit, elle s'est rebellée pour faire ce qu'elle voulait.

    La demoiselle devait être destiné à un mariage avec un homme d'une noble famille. Vous imaginez qu'elle n'avait nullement l'envie de devenir la femme d'un parfait inconnu qu'elle ne connait pas et pour qui elle n'a pas le moindre sentiment. Le jour où elle devait le rencontrer, fut le jour où elle s'engagea dans les forces armées. Ceci la libéra, plusieurs mois loin de chez elle, sans avoir son père ou sa mère sur le dos lui disant quoi faire et décidant de sa vie. C'était une apprentie soldat douée et elle travaillait bien plus que les autres pour exceller. Son but sortir major de promo et rendre son père fière d'elle. Durant sa formation, elle n'hésita pas à mettre des bâtons dans les roues des autres, même si ceci devait lui coller l'étiquette "garce" sur le front. C'était elle la meilleure, personne d'autre. Comme prévu, elle fut la meilleure, major de sa promo avec une avance certaine et quelques personnes la détestant, mais elle n'était pas là pour se faire des amis.

    A son retour chez elle, elle fut accueilli par une claque donné de la main de son père qui lui hurla dessus qu'elle était la honte de la famille. Tout au fond d'elle, elle était effondrée, elle avait envie de pleurer, mais elle resta stoïque devant lui, le visage dur et froid. Sa mère ne lui adressa pas un regard, ni même la parole. Eh bien... quel retour triomphale. Galatéa passa à coté d'eux, posant simplement le papier qui disait qu'elle était major de promo sur la table avant d'aller dans sa chambre, passant à coté de son frère sans même lui parler, alors qu'elle voyait bien qu'il était désolé pour elle.

    Sa relation avec Erik n'était pas évidente, quelque part, elle l'a toujours admiré et voulu lui ressembler. Mais d'un autre côté elle le déteste. Lui qui est un homme, qui est le préféré de la famille et qui a tous les avantages. Même sa relation avec leur parents est un avantage certain. Alors qu'elle... elle n'avait que sa mère et une nourrisse qui s'occupait d'elle. C'est une sentiment étrange qui habite son cœur pour son frère, un mélange d'amour, de haine et de jalousie. La rivalité entre eux devint réel à son retour de formation. Les voilà tout deux militaires, reste à savoir qui excellera dans leur domaine. Lui avait de l'avance, mais elle compte bien le talonner, même si elle sait que le chemin sera plain d'embuche. Comme tout était bon pour briller, elle était du genre à demander à être sur les missions les plus risquées, celle en dehors des murs où il fallait affronter les titans. Revenir vivante ne forçait malheureusement pas l'admiration de son père.

    Aujourd'hui, elle est Lieutenant et compte bien réussir à devenir Capitaine dans l'avenir voir même plus. Elle a réussi à se faire respecter par tout le monde. Elle n’hésite pas à être dur s'il le faut. En tant que femme, elle sait qu'il est plus compliqué de se faire accepter par les hommes. Et s'il le faut, elle n'a pas peur d'un duel contre eux, pour leur montrer qu'elle peut les battre facilement. En général, ceci les faire taire, les plus extrêmes se prennent la branlée de leur vie et par la suite écoute la jeune femme sans jamais désobéir à ses ordres. Son seul problème, c'est de devoir suivre les ordres de son frère, plus haut gradé qu'elle. Elle déteste ça et frôle l'insubordination, mais disons que pour le moment, elle n'a eut que très peu de mission avec lui, ce qui l'arrange grandement. Elle éprouve aussi un certain mépris pour les mutants. De base, elle n'a rien contre eux, mais quand vous vous voyez rejetez parce que votre père ne vous aimes pas et à honte de vous parce que vous n'êtes qu'humain... ceci force à éprouver une certaine haine. Elle le cache, des fois ça lui échappe, disons que ça peut déprendre de son humeur et de la personne se trouvant devant elle.

       
    Fun or not, facts.
    ¤ Au début, elle a apprit à se battre seule, seulement en observant son frère en cachette et répétant les mouvements dans son coin. Elle s'est plutôt bien débrouillée et ceci lui a donné une certaine avance quand elle a commencé sa formation militaire.
    ¤ Elle est ambidextre. De base droitière, mais pour exceller, elle s'est forcée à utiliser ses deux mains, que ce soit pour écrire, manger, se battre... Ce fut compliqué, mais à présent elle peut aussi bien utiliser sa main droite ou gauche sans problème.
    ¤ Elle jalouse son grand frère depuis toujours. Entre eux, c'est amour et haine, une relation compliquée rendue difficile par la rivalité qu'elle a instauré.
    ¤ Un jour, elle a volontairement drogué un élève militaire en formation pour avoir toutes ses chances d'être la meilleure lors d'une épreuve. C'est moche, elle le sait, mais s'en fiche. Elle est prête à tout pour exceller et dépasser son frère afin d'être enfin reconnu par son père.
    ¤ Elle n'a jamais aimé les petites amies de son frère. Même si entre eux c'est difficile, elle refuse qu'une femme puisse avoir plus d'importance qu'elle dans sa vie. Alors elle a souvent fait en sorte que le couple se sépare.
    ¤ Jamais elle ne vous l'avouera, mais c'est une grande sensible. Se retenir de pleurer et de montrer ses émotions est très difficile. En général, quand elle est seule, elle pleure souvent. Même si elle ne montre rien autre et à toujours l'air d'aller bien et d'être joyeuse, dans le fond, elle se sent triste, seule et rejetée.
    ¤ Elle n'a jamais réellement aimer quelqu'un. On lui connait peu de petit ami. C'est qu'elle n'a pas le temps pour ça. Sa quête pour devenir la meilleure lui prend tout son temps. A l'heure actuelle, elle est toujours vierge. Plus elle passe du temps seule, plus elle a peur d'avoir une relation amoureuse, trop inexpérimenté dans ce genre de relation et étant effrayé de tout faire rater et qu'on puisse finalement la préférer à quelqu'un d'autre.
    Nono
    Moi c'est Nono, mais on peut aussi me trouver sous le pseudo de Rohanne dans les jeux vidéos. Je suis graphiste, j'ai 30 ans et toutes mes dents (oui c'est importante de toutes les avoirs !). Je suis sur les RPG depuis trop longtemps, surement plus de 15 ans à présent. J'aime jouer principalement les hommes, mais de temps à temps il m'arrive de jouer une fille, je ne joue jamais d'enfant/adolescent, je préfère jouer les adultes et j'ai une passion pour jouer les méchants (mais là ça ne sera pas le cas sur ce forum). J'adore les mangas (d'ailleurs le nom de mon perso est une référence à un perso d'un manga que j'aime beaucoup, à vous de trouver quel est ce manga ?) et là trouver un forum SNK c'était une bonne surprise, surtout quand je sais qui est l'une des deux admin ^^.

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Jennifer Lawrence</aa> - @"Galatéa Jakobsen".
    Métier :

    Forces Armées/Milice/Armé (pour les militaires)
    Si soldat d'une escouade : Chef d'escouade/escouade vide ?
    Code:
    <mbr@"Galatéa Jakobsen" <grade>Lieuntenant Gauche/Spécialité</grade></mbr>
    Si chef d'une escouade :
    Code:
    <lead><grade>Lieutenant</grade> @"Galatéa Jakobsen".</lead>
    Logement :
    Widerstand - Centrum
    Code:
    ↬ <aa>Type de logement</aa> - @"Galatéa Jakobsen" : <jj>Grand manoir familiale. Toute la famille Jakobsen y habite. La maison possède une dizaine de  chambre de taille variable, les trois principales étant occupés par les parents et les deux enfants, une autre est occupé par la grand mère et quelques unes par le personnel de maison. Une grande salle à manger, un salon et un salon d'hiver. La cuisine n'est pas très grande, mais uniquement utilisé par les domestiques. La maison n'a pas de jardin.</jj>.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Mar 1 Déc - 12:50.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Heyyyyyy :D ♥

    Officiellement bienvenue :D
    J'aime tellement ton ft hawwn ! Et ce prénom **

    Hâte de voir cette pitchoune en entier !
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2651
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Mar 1 Déc - 14:28.
    Wow, ce personnage, et plus encore l'espèce de compétition avec son frère, ça promet !
    Bienvenue par ici, je suis super contente de te revoir et d'avoir à nouveau l'occasion de RP avec toi. Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! 1388755995
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2650
    Forces Armées - Capitaine.
    Erik Jakobsen
    Mer 2 Déc - 15:01.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t70-erik-jakobsen-remplir-
    Coucou soeurette ! Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! 1867835914

    N'oublie pas de faire tes devoirs avant de sortir bosser Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! 205361032
    Erik Jakobsen
    Gif : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! Rr26Messages : 27Age : 40 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : CapitaineMulticompte : //Points : 2690
    Jeu 10 Déc - 13:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t82-cosmo-seul-celui-qui-m
     
    Tu es validé !Eh behh, quelle femme ! Franchement, j'ai trop envie de la voir s'élever dans les grade >8D (même si Léandre va râler et lui foutre des bâtons dans les roues). Et la relation avec son bro laisse tellement de possibilité ! (@erik, si tu passes par là, je veux lire la version de l'histoire de ton point de vue >8D). Amuse-toi bien avec nous Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! 1867835914 Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

    ↬ Tout d'abord, vérifie que les admins t'ont bien ajouté aux bottins ! Si ce n'est pas le cas, préviens-les.
    ↬ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander des liens & rps via les RS ou le discord.
    ↬ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens & gagner des points !
    ↬ Jette un oeil aux  scénarios du forum, et demande des liens avec ton personnage si ça peut coller.
    ↬ Si la famille d'où vient ton personnage a d'autres membres, tu peux le faire recenser dans le sujet des familles.
    ↬ Si tu as juste envie de chill, il y a des mini-jeux qui t'attendent !
    ↬ Ici, il y a un serveur discord où on t'a déjà réservé une place au chaud !

    Bon jeu sur le forum ♥  
    Cosmo N. Janssen
    Gif : Galatéa Jakobsen - Un jour, je serais meilleure que toi grand frère ! Tumblr_pb3stki2Sm1wntvsco1_500Messages : 34Age : 35 ans.Situation : Célibataire endurci.Métier/Escouade : Caporal dans l'Armée de FortschrittZone libre : Cheval : Storm, un étalon de 7 ans, noir parfait, une zébrure blanche sur le chanfrein. Un cheval au sale caractère qui a tendance à renâcler et n'en faire qu'à sa tête si son cavalier n'est pas sûr de lui.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2465
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum