Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Aller en bas
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 10 Déc - 20:16.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, tu n’aimes pas particulièrement les réunions. T’en fais parce que c’est ton seul moyen de récupérer les infos dont tu as besoin en temps et en heure. Parfois tu en rajoutes une ou deux pour faire peser un peu de pression sur tes gradés et leur rappeler qu’ils ne sont pas là pour se la couler douce. Enfin, c’est vrai, tu le reconnais, quelques fois tu en mets une à un timing bien chiant, juste pour en faire chier un ou deux. Parce qu’après tout, tu as ce droit, alors autant le prendre, hein.

    Aujourd’hui, la trop longue réunion de 2 h était de la première catégorie. Un débriefe de votre dernière sortie hors des murs, qui ne s’est pas passé comme tu le voulais, puisqu’une bande de trois petits titans sont parvenus à ouvrir une brèche du côté gauche de votre formation. Autant dire que tu n’es pas d’une bonne humeur, tu as gueulé, tu as fait peser le poids de glace de ton regard sur tes gradés. Et puis, finalement, quand vous finissez par avoir fait le tour de la question, tu les relâches, en sentant cette saleté de contrariété grogner en toi.

    Tes yeux glissent sur chacun de tes hommes. Des types forts, tu ne diras jamais le contraire, et bien que certains te sortent par les yeux, tu ne penses pas aujourd’hui vouloir en rétrograder un. Le truc, c’est qu’en bougeant tes yeux clairs sur leur visage, tu ne peux pas ignorer bien longtemps la présence de la seule femme du moment assise à cette table. Cheveux longs, visage bien dessiné, corps parfaitement taillé… belle, ne nous mentons pas. Sauf qu’une belle femme, ce n’est pas un bon soldat pour autant et ça, mon vieux, ça t’irrite.

    « Jakobsen soeur ! Tu claques, alors qu’ils sont tous en train de se relever. Restez ici, j’ai à vous parler. »

    Ce n’est pas la première fois que tu l’arrêtes de cette manière, mais habituellement, si tu fais peser le poids de ta mauvaise humeur sur elle devant tout le monde, tu fais signe aux curieux de se sauver tant qu’ils le peuvent encore. Tu viens poser tes coudes sur la table de réunion, croiser tes mains et poser ton menton par-dessus, sans la lâcher du regard. Et tu sais quoi, Léandre ? Tu as même le culot de la reluquer, avec ce demi-sourire froid que l’on voit trop souvent sur ton visage.

    « C’est votre équipe qui a alerté de la percée des titans, hier… Est-ce que vous pensez que vous auriez dû le voir venir avant ou que le manquement vient d’une autre escouade de l’avant ? »

    Question piège, tu le sais, puisque tu lui demandes de se mettre à défaut ou de devenir une balance. Pourtant c’est l’un de tes jeux préférés, rien que pour pouvoir analyser le fonctionnement de ceux qui te font face et savoir, le moment venu, lesquels tu abattras en premier pour garder ta place.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 10 Déc - 21:01.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Une réunion de plus, ça devient presque une habitude après les missions. Le genre de réunion qui se fait uniquement entre gradé pour faire le point sur ce qui a été bon ou mauvais durant le mission. En soit c'est une bonne idée, ça permet de s'améliorer et de transformer chaque petit point négatif en un point positif pour le futur. Mais en vérité, c'est aussi un véritable remontage de bretelle, histoire de comprendre que certain sont des bons à rien. Sincèrement, Galatéa n'aime pas ce genre de moment. C'est souvent trop long, redondant et ennuyant. De plus, si c'est pour se faire engueuler, ceci n'a rien de... bien sympa. Comme prévu, le Major fit son point et ne se gêna pas pour remarquer ce qu'il s'était passé durant la mission et bien sûr c'était du côté de la jeune femme. Ceci ne veut pas pour autant dire qu'elle était fautive, mais s'il faut trouver un bouc émissaire, elle sait très bien qu'on la désignera plus facilement parce que c'est une femme et qu'ici les hommes ont tendance à être du genre à penser qu'elles sont le sexe faible. Ah si seulement il pouvait comprendre que ce sont les femmes les plus fortes de ce monde. Aucun d'entre eux ne seraient capable d'endurer d'avoir ses menstruation chaque fois. Cette bande d'idiot se tordrait de douleur dans leur lit en pleurant leur maman. De même, il ne supporterait pas la douleur d'un accouchement. Ceci la fait rire intérieurement, mais ça ne renforce que son envie de tous les surpasser et leur montrer qu'elle est au final, la meilleure.

    Une fois la réunion terminée, elle se lève, plutôt contente de ne pas s'être vraiment fait taper sur les doigts. Mais à peine son postérieur à quitté sa chaise que la voix de Stella l'interpelle. *Eh merde !* pense t-elle intérieurement en se stoppant pour le regarder. Il lui demande de rester. La demoiselle se retient de lever les yeux au ciel et finit par le rejoindre pour voir ce qu'il a lui dire alors que les retardataires quittent la pièce. Comme elle le pense, il s'imagine que son unité est fautive, par conséquent que c'est sa faute. Mais elle reste calme et impassible. "Major, ce n'est la faute de personne. Le terrain n'était pas favorable. Que ce soit mon unité ou une autre, ceci n'aurait pas pu être évité. De plus, il y avait un déviant dans le lot, sa trajectoire aurait été impossible à prévoir. Il est possible qu'il ait entendu nos chevaux et qu'en venant dans notre direction, les deux autres titans aient tout simplement suivi le mouvement. Malgré tout, la menace a été rapidement éliminé par plusieurs soldats de mon unité et moi-même." Elle relatait les faits, d'une manière simple et courte. A quoi bon rentrer dans les détails, ceci ennuierait surement son supérieur. "La menace a été supprimé rapidement et la mission c'est très bien déroulé. Ce n'est qu'un incident mineur et il n'y a eu aucun blessé à déplorer." autan rappeler le coté positif de tout ça, histoire qu'il se souvienne que la mission n'est pas un échec et qu'au final, chercher un coupable ne sert à rien. "Pour la prochaine mission, nous pourrions éventuellement envoyer un éclaireur plus en avant et sur le côté pour éviter tout risque que ceci recommence." Galatéa en faisait peut être un peu trop, mais proposer une solution lui semblait être la meilleure idée, histoire de montrer que ce n'est pas un incapable et que ça ne se reproduira pas de cette manière. Reste à voir comment il va le prendre et s'il est prêt à écouter. Quoi qu'il en soit, elle ne se laissait pas impressionner. Même son père n'est pas capable de le faire, alors ce n'est pas le Major Stella qui va commencer.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Sam 12 Déc - 23:16.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    C’est un plaisir que de la voir comprendre que tu ne la laisseras pas repartir si facilement. Un plaisir qui arrive même à contrebalancer la nervosité, la fatigué et la lassitude de ces réunions, c’est pour dire. Installé à table, devant elle, tu refuses de la relâcher de l’étreinte froide de tes yeux, comme l’un de ces sales chiens qui ne lâchent plus une fois qu’ils ont mordu une jambe. Et voilà que tu la titilles, en conserver ton calme, en fouillant dans ses yeux pour voir ce que ça provoque chez elle.

    Sa réponse ne t’étonnés pas vraiment. Elle n’a pas complètement tort, ce n’est peut-être pas une faute humaine qui  a conduit à l’entrée de ces titans dans la formation. Il n’empêche que si toi tu peux le reconnaître, les Ministres qui se dorent la croute au soleil, là-haut au Palais, ou ton cher cousin couronné, eux, ne l’entendent jamais de cette oreille.

    « Je sais parfaitement qui a fait tomber ces abominations, et je ne vous en féliciterai pas, Lieutenant. C’est votre job, encore heureux que vous ayez réagi, à défaut d’avoir vu le problème arrivé avant qu’il ne soit sous notre nez. »

    Tu insistes, voilà que, puisqu’elle ne te donne pas une autre cible à attaquer, c’est sur elle que tu rejettes la faute. Tu la laisses parler, tenter de minimiser l’événement puis venir donner son avis ou plutôt ses idées. Et tu vois bien qu’elle n’a absolument pas peur de le faire. C’est peut-être ce qui te plait le plus de cette journée. Un sourire calme, qui ne contamine absolument pas tes yeux s’étirent sur ton visage.

    « Nous allons envoyer des soldats seuls, devant, pour faire le travail des escouades de l’avant. C’est une drôle d’idée, ceci dit, si ça peut épurer un peu nos rangs des plus aveugles, je pourrais presque l’envisager. Tu retires ta tête de tes mains pour retomber au fond de ton siège et sourire un peu plus, avec provocation. Vous vous portez volontaire pour ce genre d’essais, Lieutenant ? »

    Tu ne le feras pas… sacrifier des soldats pourraient être amusant mais tu n’as pas assez d’hommes pour te le permettre. Ceci dit, Léandre, tu te demandes jusqu’où elle est prête à rouler des mécaniques face à toi. Ouais, voilà, tu veux voir ce qu’elle a dans le ventre.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 13 Déc - 21:12.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    La jeune femme essaie de se défendre comme elle peut, du moins de montrer qu'elle n'est pas responsable, personne ne l'est dans cette histoire. Il faut juste accepter que quelques fois tout ne se passe pas comme prévu. Et encore, sur ce coup là, tout le monde pouvait s'estimer heureux car il n'y avait pas eu de mort. Ce n'était donc qu'un incident mineur sans grave conséquence. Sauf que ça ne peut pas échapper au Major. Elle comprend l'idée, mais pourquoi est-elle là seule à devoir trinquer ? Toute sa vie, elle devra toujours en faire dix fois plus que les autres, comprenez par là : plus que ses collègues masculin, c'est ce qu'on récolte quand on est une femme gradé, triste histoire, n'est-ce pas !

    Galatéa propose même quelque qui pourrait être utile et au vu de la réponse du Major, elle doute qu'il soit convaincu. S'en est presque agaçant et puis qu'est-ce qu'il peut sembler arrogant avec son petit air supérieur qui semble s'afficher sur son visage. La demoiselle se lève et pose ses mains à plat sur le milieu du bureau. Ça pourrait donner l'impression qu'elle est énervée... bon un tout petit peu, mais sa voix était froide et calme comme à son habitude, mais son comportement pouvait légèrement trahir ce qu'elle pouvait ressentir. "Je n'ai jamais parlé de sacrifier qui que ce soit Major. Juste d'avoir plus d'éclaireurs. Une personne sera plus discrète et moins bruyante qu'une unité entière." Elle se redresse et ses mains quittent finalement le bureau pour faire quelques pas derrière sa chaise. Pourquoi est-ce toujours ainsi ? Elle a sans cesse l'impression d'être jugé sur tout ce qu'elle fait. Si Erik était à sa place, on lui lancerait surement des fleurs en criant au génie. Alors qu'elle... elle pourrait trouver une solution pour éliminer les titans qu'on lui dirait que ce n'est pas encore la bonne. Parfois, elle se demande si son père ne contact pas Stellaa pour lui demander de pourrir la vie et la carrière de sa fille. "Est-ce que vous le faite exprès Major ? Pourquoi après chaque réunion vous me demandez de rester ?" Elle se mit à l'observer, se fichant pas mal de l'énerver ou que ce qu'elle demande soit déplacé. Disons qu'au bout d'un moment il faut crever l’abcès. "Est-ce parce que je suis une femme ? Que vous doutez de moi ? A moins que ce ne soit une demande de mon paternel ? Sans vouloir vous offenser monsieur, si vous cherchez à me décourager, vous n'y arriverez pas. Je me suis engagée dans l'armée et je ne vais pas arrêter parce qu'on me met des bâtons dans les roues." La demoiselle croisa ses bras sur sa poitrine avec un air déterminé. Personne ne la fera changer et tant pis s'il pense que sa réaction frôle l'insubordination. En soit, elle n'a rien fait de mal, elle demande juste quelque chose, car là ça devient beaucoup trop redondant ce genre de petite réunion ou elle finit seule avec lui. C'est donc normal qu'elle cherche des réponses. "Que dois-je faire pour avoir votre confiance ?" finit-elle par demander, espérant qu'il soit tolérant et qu'il puisse comprendre qu'elle n'a pas du tout envie de devenir à chaque fois le bouc émissaire dès que quelque chose se passe mal.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Lun 14 Déc - 22:26.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Elle se débat, elle te contredit et tu mentirais, Léandre, si tu ne reconnaissais pas qu’elle a une attitude qui te plait. Tu n’aimes pas ceux qui s’écrasent devant toi ou qui viendraient presque lécher tes pieds pour ne pas subir tes foudres. Alors non, tu ne cherches pas des gens pour te tenir tête toujours, qu’on se le dise bien, mais tu t’ennuies vite et quand tu vois la jeune femme continuer à se tenir devant toi sans crainte et bien il faut reconnaître que ça se stimule.

    « Je vous le concède, mais moins forte également. Si nos hommes étaient capable d’abattre des titans seuls, nous ne serions bien moins nombreux et nous n’aurions pas autant besoin de recruter et je pourrais enfin dormir plutôt que de faire des allers-retours incessants partout. »

    Ca, c’est ton petit pique que tu rajoutes pour le plaisir. Tu n’es pas du genre à te plaindre de tes conditions de vie, mais il est certain que si certains te croient bien lotit, tu es celui qui fait toutes les réunions au Palais, celui qui est convié à chaque présentation de l’École Militaire. Ca et bien d’autres hein. Tu ne t’en plains pas, mais les autres, à ta place, n’en dirait pas autant. M’enfin, Léandre, ce n’est pas ça qui importe, pour le moment. Cette jeune femme que tu as obligé à rester à tes côté commence visiblement à en avoir marre, et elle ne cherche toujours pas la fuite. En faite, elle vient même tout à coup te confronter.

    « Oui. »

    Une réponse aussi claire que nette, parce que tu ne comptes pas lui mentir. Bien entendu que tu le fais exprès, et si elle n’avait pas fini par s’en rendre compte et te poser la question, tu aurais été déçue d’elle. Parce que oui, Léandre, tu la cherches, tu la rabaisses et tu veux la provoquer et lui fait sortir ce qu’elle a dans les tripes, mais dans le fond, tu as un certain intérêt pour cette femme, sinon tu l’ignorerais, tout bonnement.

    « Votre père ? Tu t’étonnes finalement de ses questions parce que tu n’avais pas prévu celle-ci. Avec le respect que je dois à votre père, Jakobsen, je ne recevrai jamais d’ordre de là part d’autres que moi-même. Encore plus d’un soldat à la retraite ! Tu finis par te relever, Léandre, dans toute la grâce de ta posture droite et de ta naissance. Que vous soyez une femme m’importune, mais que vous soyez une femme gradée qui me répond de la sorte me désespère. À croire que votre père à louper votre éducation ! »

    Allez, elle est gratuite celle-là. Et tu es même en train de te retourner pour aller au fond de la pièce, récupérer quelques papiers et dossiers quand elle te pose LA question. Celle que beaucoup t’ont posé, et que tu as bien peu répondu. Tu prends le temps de la torturer un peu, avant de revenir et t’appuyer contre le bureau, devant elle, en l’observant calmement.

    « Continuez ce que vous faites. Tu lui offres tout à coup, en pleine vérité. Battez-vous, arrachez ce que vous voulez de force, renvoyez la faute sur ceux qui vous posent soucis.Et tu te redresses, pour avancer vers elle et poser une main sur son épaule. Visez haut, et peut-être un jour je vous compterai parmi mes alliés, en attendant, je ne compte pas me montrer plus clément, Jakobsen, vous avez quelque chose à redire à ça ? »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mar 15 Déc - 10:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    C'est épuisant de devoir se battre s'en arrêt pour essayer de garder sa place. Autant vous dire qu'avec Léandre en face de soi ce n'est pas une mince affaire. Du moins ça ne l'est pas pour Galatéa qui à toujours le temps à une "réunion privée" avec lui, comme si tout ce qu'elle faisait été mal. Sauf qu'elle sait très bien qu'elle ne fait pas les choses plus mal que les autres. C'est juste qu'il aime s'amuser à la retenir. Souvent, elle s'est demandée s'il n'était pas de mèche avec son père ? C'est le genre de son père de demander à d'autre de lui pourrir la vie, il en serait capable juste pour avoir raison et voir sa fille échouer dans sa carrière. La pauvre ne compte plus le nombre de fois ou elle lui a mit des bâtons dans les roues, ça devient plus que fatiguant à force. Mais elle a l'habitude et surtout ce n'est pas son genre d'abandonner ou de craquer. La demoiselle sait ce qu'elle veut et elle ira jusqu'au bout. C'est un combat du quotidien, mais tant pis au moins c'est un but qui se mérite et elle sait qu'à la fin, elle aura mérité d'être reconnu de tous.

    La réponse du Major à sa question pour savoir s'il faisait exprès de la convoquer, la laissa silencieuse. Cet idiot se fout de sa gueule où quoi ? Elle se retenait d'exploser. Il a de la chance d'être son supérieur, car si ça aurait été quelqu'un d'autre, elle aurait surement agit tel un pitbull enragé, sautant par dessus le bureau pour aller lui casser la gueule. Stellaa indiqua qu'il n'avait rien à voir avec le père de la jeune femme. Au moins c'est toujours ça... ceci permet à son supérieur de remonter dans son estime, car depuis un certain temps, elle avait des doutes. Ceci lui évitera un interrogatoire auprès de son père, c'est toujours ça. L'homme poursuivit et fit quelques conclusions, ceci ne l'étonna pas que le fait qu'elle soit une femme puisse le déranger d'une certaine manière... les hommes sont décidément tous pareil. Mais elle n'aima pas du tout qu'il puisse parler de son éducation. En quoi ça le regarde ? "Monsieur, vous avez beau être mon supérieur, je ne vous permets pas ce genre de remarque !" répond t-elle très sèchement en le regardant droit dans les yeux. Non, elle n'a pas l'intention de s'écraser. Et puis, il ne connait rien de son éducation, il n'était pas là pour voir que Thor, son père, n'en avait que pour Erik et qu'elle n'a donc jamais réellement eut de figure paternel pour s'occuper d'elle.

    Il se leva et elle ne bougea pas. Le Major se plaça devant elle, s'il avait l'intention de l'intimider ce n'était pas le cas. La réponse à sa dernière question finit par tomber et c'était différent de ce à quoi elle pouvait s'attendre. Sincèrement, elle ne s'attendait pas vraiment à en avoir une. Pourtant, il lui avait dit de continuer de faire ce qu'elle faisait. Ceci l'étonna et même si elle faisait son possible pour garder une expression assez neutre, la surprise devait se lire dans ses yeux. Léandre abandonna le confort de son bureau pour se lever et se rapprocher d'elle afin de poser une main sur l'épaule de la jeune femme. C'était certainement la première fois qu'elle se retrouvait aussi proche de lui. Galatéa pouvait observer cet homme dans toute sa splendeur. Il n'est pas imposant par sa corpulence, il a une stature assez classique et normal pour un homme de son âge. En fait, ce qu'il y a de plus impressionnant chez lui, c'est son charisme, c'est surement ça qui fait de lui un bon leader. Tout en l'écoutant, elle leva la tête pour observer son visage. Auparavant, elle ne s'était jamais fait cette réflexion, mais c'est un bel homme. L'espace de quelques secondes, elle se perdit dans ses yeux avant de revenir à la réalité. Ce n'est pas le moment de divaguer. Le Lieutenant recula, attrapant la main du Major pour le retirer de son épaule et reculer et faire quelques pas dans la pièce. Tant pis si ce geste est mal interprété, c'est juste que cette proximité la dérange et qu'elle préfère la fuir. "Vous ai-je demandé d'être plus clément envers moi ?" demande t-elle simplement. "Non !" répond t-elle à sa propre question. "Je suis parvenue jusqu'ici sans l'aide de personne, je compte bien continuer de cette manière. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas jouer avec moi. Je n'ai pas l'intention d'être votre bouc émissaire. Sachez que je ne me laisserais pas faire. Ce n'est pas parce que je suis une femme, que je suis une cible facile, mais je pense que ça vous le savez déjà." Elle retourna vers lui, mais laissa un bon mètre de distance entre eux et évita de le regarder droit dans les yeux. "Je pourrais devenir votre alliée. Mais il faudra également vous en montrer digne." C'est culotté de sa part de dire ça, mais les choses doivent bien se passer dans les deux sens et puis, elle n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, autant le lui faire comprendre.

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 15 Déc - 22:01.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu continues ce petit jeu qui n’amuse que toi avec cette fille. Tu pourrais l’ignorer. Tu devrais probablement, mais tu n’en as absolument pas envie, Léandre. Et on le fait, toi, quand tu veux quelque chose, tu le prends. D’ailleurs, quand tu te permets cette remarque sur son éducation et son paternel, et que sa réponse fuse, tu lui prouves encore une fois combien tu es bien plus libre qu’elle. Parce que tu ris. Froidement, rapidement, mais tu ris, avant de tourner un regard implacable sur elle.

    « Je me passerai de votre permission, Jakobsen ! Si je veux dire quelque chose, ce n’est pas quelqu’un comme vous qui m’en empêchera… »

    Et ça résonne en toi, ce ‘vous’. Tu sais exactement ce que tu cibles en disant ça, mais tu veux voir comment elle le prendra, elle. Tu la défies du regard de te répondre, avant que la conversation ne reprenne. Et tu n’as aucune gêne à revenir vers elle, puis même poser une main sur son épaule comme si tu étais son père. Tu ne le voudrais pas, Léandre, tu ne serais probablement pas un bon père, mais tu aimes savoir que tu as guidé certaine personne à ta manière…

    Et même quand elle repousse ta main d’une manière sèche pour te répondre sans crainte et bien tu n’es pas dérangé pour deux clous. En faite, tu affiches même le sourire le plus calme que tu aies pu lui offrir jusque-là, tant et si bien que tu semblerais presque humain. Et il te faut entendre sa manière de voir les choses, ses explications sur ses batailles pour parvenir là où elle est, et tu finis par retourner t’appuyer à ton bureau.

    « Enfin, voilà une remarque qui me plait. Que tu claques quand elle te renvoie la balance, sur la confiance qu’elle pourrait te donner. Que cherchez-vous exactement ? Quel genre d’allié avez-vous besoin ? Tu n’es pas en train de lui donner ton soutien, non, tu la pousses juste à affirmer ses volontés au moins aussi franchement que toi. Je m’en fiche de vos histoires de familles, de Jakobsen frère qui vous surpasse ou du fait que vous êtes une femme… Quel est votre véritable objectif ?! »

    Et franchement, tu n’as plus vraiment l’air d’être le même homme Léandre. Ou si, en faite tu es l’homme sous la bête. Celui qui s’adresse à elle est Léandre, le lion, le roi de la savane, plus le Major tatillon qui glace du regard ses soldats pour savoir lesquels le craignent et lesquels il doit craindre. C’est d’ailleurs pour ça que tu finis par te tourner sur ton bureau, attraper une bouteille d’un bon cognac et servir deux verres avant de lui en tendre un, comme si… elle avait été invitée ici pour de bonnes raison.

    « Que l’on soit d’accord, Jakobsen, je continuerai de vous convoquer devant tout le monde et de faire peser mes reproches sur vous tant que j’en aurais envie. Vous n’avez qu’à prendre ça comme une couverture le temps de réussir à atteindre vos objectifs. Et tu as ce sourire en coin avant d’avaler une gorgée d’alcool ambré. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 16 Déc - 1:27.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Cet homme à un don pour être agaçant, mais c'est surement parce qu'il a le pouvoir et que Galatéa ne l'a pas. Elle sait qu'il y a des limites à ne pas franchir et pourtant... elle aurait fortement envie d'en franchir certaine par moment. Mais elle est réfléchie et possède heureusement du bon sens. C'est une change qu'elle soit maligne, mais le Major est loin d'être né de la dernière pluie. Toutefois, elle n'aime pas le genre de réflexion qu'il lui a fait sur son éducation. En quoi ça le regarde ? Il ne sait rien d'elle et quoi qu'il arrive s'était déplacé. Alors elle le fait remarquer et il se permet de dire grosso modo qu'il fait ce qu'il veut. Ah ! Cette arrogance, elle aurait bien envie de lui mettre son poing sur le coin du nez. "Quelqu'un comme moi ?" demande t-elle en fronçant les sourcils, montrant clairement un premier signe d'énervement et de mécontentement. "Peut-être qu'on devrait parler de votre éducation aussi monsieur... Est-ce que votre mère serait fière de voir de quelle manière vous vous comportez avec les femmes ?" Oh, c'était mérité, un simple petit tacle, un retour qu'il méritait amplement après ce qu'elle avait dit. En plus de ça, elle le regardait sans peur. Qu'importe qu'il soit son supérieur, elle s'est jurée de ne pas se faire marcher dessus. Si elle lâche, elle perdra toujours contre. Même si elle perd là, ce n'est pas grave, mais lui montrer qu'elle a du répondant et du caractère c'est important pour qu'il comprenne qu'il ne pourra jamais gagner du terrain sur elle.

    La conversation se poursuit et il dit qu'il pourrait être son allié. Sincèrement, au début, elle ne voit pas trop pourquoi il ferait ça ? Galatéa n'est pas des plus importante dans la société, même si elle vient d'une riche famille. Son frère, Erik, à presque plus d'importance car c'est un mutant. La demoiselle n'est qu'une simple humaine qui travaille très dure pour devenir ce qu'elle veut. Mais il faut avouer que son comportement peut forcer l'admiration. Il veut connaitre la nature de son objectif. Eh bien... elle hausse les épaules avant de répondre tout simplement : "Je veux prouver à mon père... non au monde qu'une simple humaine peut surpasser les mutants. Disons que c'est l'un de mes désirs. Je veux me hisser au sommet et marquer les esprits. Qu'importe le prix à payer, je me battrais corps et âme pour ce que je veux." C'est plutôt simple, il peut trouver cet objectif égoïste, mais derrière c'est une preuve d'espoir également pour les simples humains. Pas besoin d'être comme eux, d'être un "mutant" pour réussir.

    Léandre sort deux verres de son bureau, ce qui surprend légèrement la jeune femme. Il compte lui payer à boire c'est ça ? Une bouteille d'alcool finit par sortir et il en verse le liquide couleur ambre à l'intérieur pour lui donner un verre. Il est vraiment en train de boire avec elle ? Le Lieutenant prend son verre, mais ne boit pas encore, observant l'alcool qu'elle fait tourner doucement dans le verre. Elle se demande ce qu'il veut vraiment. Sans crainte, il annonce, qu'il va continuer de la convoquer ? Il veut l'aider ou lui mettre des bâtons dans les roues ? Car les convocations vont soit faire d'elle la risée des soldats... soit les autres vont finir par croire qu'elle a le droit au faveur de Major. Gala gouta une gorgée du liquide qui lui chauffa la gorge, mais ce n'était pas son premier verre, elle était habituée. Elle fit le tour du bureau pour se trouver du coté de son interlocuteur et s'appuya contre le meuble, tant pis si ceci ne plait pas à monsieur qu'elle pose son derrière dessus. "D'accord... vous continuez à me convoquer et quoi ? On se bourre la gueule à chaque fois ? Quel genre d'idée vous avez derrière la tête Major ? Peut-être que c'est un petit jeu sadique pour vous et j'imagine que ça vous amuse beaucoup." Après ses paroles, elle reprit le verre et le vida d'une traite avant de le poser sur le bureau. Ses fesses quittèrent le meuble et elle s'approcha de Léandre, l'alcool l'aidant beaucoup à avoir une dose de courage supplémentaire. "C'est quoi votre plan ?" demande t-elle en se rapprochant dangereusement de lui, envahissant son espace personnel. "Je ne suis pas une dame de compagnie. Si vous voulez m'aider très bien et je vous aiderez en retour. Mais... je suis certaine que vous attendez quelque chose de moi. J'aimerais savoir quoi, monsieur !" vient-elle lui murmurer à l'oreille. C'était couillu de sa part de faire ça, de briser les règles et montrer qu'elle n'avait pas peur. Dans cette position, sa bouche près de son oreille, elle avait même un petit coté dominant. Mais ça lui va, elle lui a bien dit qu'elle ne se laisserait pas faire, il a juste ce qu'il veut, non ? C'est lui qui vient de lancer la machine, à force de la pousser, il ne pouvait pas récolter autre chose d'autre. Elle recula, posa son regard vert dans ses yeux avant de se rasseoir sur le bureau et de croiser les jambes en montrant qu'elle attendait une réponse.

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mer 16 Déc - 15:39.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Elle continue, la bougre. Elle te provoque, elle te répond et la voilà même qui attaque sur ta propre éducation et qui mêle ta mère au dialogue. Et un instant, Léandre, un éclat de méchanceté passe dans tes yeux, prouvant que tu pourrais clairement la remettre à sa place avec violence s’il le fallait. Pourtant, tu ne fais qu’agrandir ce sourire sur tes lèvres, et te relâche run peu.

    « Ma mère n’aurait rien à me dire de plus et il est fort probable que mon père m’offrirait un verre de son meilleur whisky en me félicitant. Tu laisses peser le poids de tes paroles sur elle quelques instants, avant de rajouter. Ma soeur, par contre, n’apprécierait pas la manière dont je vous traite, malheureusement, ça ne m’a jamais empêché d’en faire à ma tête. Et tu vois, tu l’observes un peu plus clairement, en fouillant dans son regard et dans son attitude avant d’ajouter, d’une voix lente. Vous lui ressemblez, Jakobsen. »

    C’est probablement le plus “beau” compliment que tu aurais pu lui faire, Léandre, mais en plus c’est vrai. Bien trop vrai. Enyo a cette même fougue et ce franc-parlé qui t’a plus d’une fois coupé l’herbe sous le pied. Quand elle décide de ne pas se laisser faire et surtout de ne pas te laisser faire, toi, tu n’as pas grand-chose à lui contrecarrer. Une teigne, dise certains, mais à tes yeux, elle est probablement la femme la plus importante de cette ville.

    En attendant, Léandre, tu reviens à elle et à ce qu’elle cherche. Tu la pousses à te dire le fond de sa pensée et ce qu’elle cherche en se débattant avec la vigueur qu’elle déploie. Et quand la réponse vient, tu lèves les sourcils avec une certaine forme de surprise. Tu t’attendais à quelque chose dans ce goût, certainement, mais peut-être pas aussi… naïf ?

    « Vous avez donc un problème avec les mutants, je vois. Tu en es un, toi-même, et c’est un fait connu en ville. Ma présence à la tête des Forces Armées vous pose-t-elle un souci ? Ou le sommet que vous visez est-il simplement mon poste ? »

    Voilà qui serait amusant et incongru, de parler aussi franchement avec quelqu’un qui veut te voler ton poste mais qui, en plus, n’a pas les arguments pour le faire. Honnêtement, Léandre, jusqu’à aujourd’hui tu te méfiais bien plus de son frère pour ce genre de risques que d’elle, mais peut-être que tu vas changer d’avis après cette conversation. Ceci dit, pendant que tu songes à cela, elle bouge, te rejoins de ton côté du bureau et s’installe tout près de toi, sans te donner le respect que ton rang induit. Tu la laisses faire, en continuant de la surveiller. Elle ne le sait pas, mais il y a un poignard dans le premier tiroir du bureau, si elle tente quoi que ce soit, tu te débarrasseras d’elle. Et alors que tu es sur le point de répondre à ses questionnement face à tes convocations et ce que tu veux vraiment d’elle, elle se penche tout à coup. Tu te tends, Léandre, tu attends, prêt à lutter, mais ses lèvres ne viennent que glisser à ton oreille pour reformuler sa question. Et tu mentirais si tu ne disais pas que ça te plait. Ce jeu te plait, même si tu feras tout pour être gagnant.

    « Je ne bois jamais à outrance, encore moins avec un de mes soldats. Tu commences par lui rappeler, en bougeant un peu la tête pour l’observer de si prêt. Mais vous avez raison sur un point, je joue. Et vous êtes clairement le genre de partenaire qui me donne envie de continuer, pour voir jusqu’où vous tiendrait le choc. Ta main se lève, et tu viens agripper son menton entre ton pouce et ton index. Mais pourquoi vous le demandez, je vais vous le dire : être tout en haut, ca signifie être la cible première de ceux d’en bas. Je veux choisir ceux qui m’entourent, ceux qui se hissent à mon niveau. Et si vous continuez à être comme vous êtes, que vous vous tenez de mon côté et que vous gardez l’œil ouvert pour moi, alors je pourrais décider de vous faire vous tenir à ma droite… Galatéa. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 16 Déc - 17:40.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Critiquer l'éducation de Galatéa alors que la sienne n'a pas l'air d'avoir été meilleure, c'est quand même bien culotté. Il suffit d'écouter la réponse à la petite réplique de la jeune femme pour se dire que ces parents n'ont surement pas fait mieux que le père de Miss Jakobsen. Enfin, il parle tout de même de sa sœur qui elle ne serait pas fière de son comportement. Peut-être qu'elle devrait trouver cette charmante personne pour lui dire que son frère est un véritable crétin avec les femmes, avec un peu de chance, elle viendra le voir pour lui expliquer sa façon de penser ? "Au moins, je dois admettre que votre sœur est censée !" Galatéa ignore si elle est plus âgée ou plus jeune que le Major, mais ça importe peu vu qu'elle n'ira pas la trouver pour ça. Puis, il ajoute qu'elle ressemble à sa sœur, elle imagine que c'est au point de vue du caractère. Est-ce qu'elle doit prendre ça comme un compliment ? Ignorant comment sont les relations de son supérieur avec cette dite sœur, elle ne peut pas prendre ceci comme un compliment, mais elle garde ceci dans un coin de sa tête.

    Vu qu'il lui avait demandé quel était son objectif, il avait bien fallu parle du fait qu'elle veut surpasser les mutants. Ceci peut paraitre absurde, ils seront toujours plus fort qu'un simple humain, mais elle sait qu'elle peut y arriver. On les admire pour leur force, mais ceci ne fait pas tout. Un exploit physique ne remplacera jamais l'intelligence. Il suffit à la demoiselle d'être meilleure dans d'autre domaine et un jour, peut-être, parviendra t-elle à surpasser son père, son frère et même le Major Stellaa. D'ailleurs, il s'imagine qu'elle a une dent contre les gens comme lui. C'est plus compliqué que ça. Un sourire amusé se dessine sur le visage de Gala, il tire des conclusions un peu trop hâtive. "Ne déformez pas mes propos monsieur. J'ai certes du mal à accepter les mutants, mais pas tous. Il y a une forme d'injustice avec ce gêne. Ma famille à des mutants depuis plusieurs génération et je suis la première enfant qui n'hérite pas de cette particularité et à cause de ça, ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui. Alors... oui, je une certaine animosité contre les mutants, pour cette chance qu'ils ont d'être ce qu'ils sont. Mais ça ne veut pas dire que je ne m'entends pas avec eux. Oubliez mon frère et mon père, ça fait bien des années que je les déteste. Croyez vous que je serais ici à vous parler franchement de ça, si j'avais une quelconque haine contre vous Major ?" Les choses ne sont pas aussi simples qu'elles peuvent paraitre et c'est le cas pour elle. Le manque d'amour paternel, le fait qu'elle soit rejetée par son père c'est uniquement parce qu'elle n'est qu'une humaine et non comme eux. "Je déteste tout autant les humains... Je ne vais pas vous le cacher, je déteste la faiblesse de mon corps comparé aux vôtres. Je sais pertinemment que je ne brillerais jamais au combat de la même manière qu'un mutant et ceci ne fait que rendre mon but bien plus difficile." La jeune femme avait détourné le regard, personne ne sait qu'elle déteste sa propre nature, faible et devant redoubler d'effort pour être au niveau. C'est la première fois qu'elle avoue ce genre de chose, à croire que malgré tout, elle accorde une certaine confiance au Major. "Rassurez vous, vous avez votre poste pour quelques années encore. Je ne sais que je ne suis pas encore prête pour l'avoir, mais dans un avenir plus ou moins proche, je ne dirais pas non à occuper votre siège." A quoi bon mentir, ça ne servirait à rien et elle préfère largement être franche avec lui. Mais il n'a pas à se sentir menacé pour le moment. Peut-être que ceci prendre dix ans, quinze ans ou plus...

    Les choses devinrent étranges... le fait qu'il sorte à boire et que cette ambiance se transforme en un petit quelque chose de totalement inexplicable. Jamais elle n'aurait imaginé parler ainsi à un supérieur et encore moins ce comporter de la sorte. Elle était en train de jouer avec le feu et elle pourrait bien se bruler. Malgré une pointe de peur, elle trouvait tout ceci excitant, comme un jeu implicite qu'elle doit décoder, un jeu tordu entre lui et elle. Il la cherche tellement depuis tellement longtemps qu'il fallait bien qu'elle riposte un jour. Et elle ne se laisse pas faire Galatéa, c'est pas son genre et elle compte bien le faire comprendre à Léandre. A son tour, il se rapproche pour lui répondre et vient même prendre son menton entre ces doigts, histoire de la forcer à le regarder. Son visage resta impassible, mais son cœur rata plus d'un battement et il fut difficile de garder une respiration normale. Ces paroles parvenaient à atteindre ses oreilles, encore une chance qu'elle puisse se concentrer pour écouter. Comme elle l'avait imaginé, il joue avec elle, mais il se trompe s'il pense pouvoir la faire craquer. Puis il répond à sa question, de ce qu'elle comprend, il cherche des personnes de confiance pour l'entourer et elle serait présentait pour être son bras droit... Le Lieutenant aurait voulu retenir ce large sourire qui vient se dessiner sur son visage. Elle était satisfaite et ce n'est pas son genre de refuser une opportunité en or qui peut l'aider à grimper et accomplir sa destinée. Il l'avait même et pour la première fois, nommé par son prénom. Est-ce que ça prouve une sorte de proximité, d'intimité et confiance entre eux ? "Je ne suis pas du genre à dire non à une chance pareille," confit-elle en se perdant dans ses yeux. "Je sais être digne de confiance et vous savez déjà de quoi je suis capable. Je n'ai pas peur non plus de me salir les mains." Tout ce qu'elle dit est vrai. Elle sait que c'est un rôle qui ne sera pas simple et qu'elle se fera également des ennemis, mais ça ce n'est pas comme si elle n'en avait pas... A l'école et même bien après, elle a réussi à éliminer quelques candidats qui auraient pu lui faire de l'ombre. Bien entendu, elle ne les a pas tué, mais tuer pourrait être une chose qu'elle serait capable de faire. "Et maintenant... vous me lâchez ? Ou vous avez autre chose à me dire ?" murmure t'elle en le regardant toujours droit dans les yeux, alors que sa main tenait toujours son menton.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum