Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 17 Déc - 17:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    « Censée. Tu répètes, après sa remarque, en pinçant les lèvres pour réprimer un sourire. Je dirais plutôt obtuse et incontrôlable, mais censée doit pouvoir marcher, par moment. »

    Tu l’aimes, Enyo. Tu as beau lui envoyer des piques à tout va, lui tenir parfois des discours que d’autres, à sa place, trouveraient douloureux ou humiliant. En faite, si elle était là pour t’entendre, tu te doutes que la jeune femme aurait étiré encore plus fort les lèvres avant de te rendre la pareille. Il n’y a pas à dire, Léandre, vous n’êtes pas lier par le sang et la famille pour rien, tous les deux. Et quand tu regardes la jeune Jakobsen devant toi, et bien tu remarques clairement les similitudes entre elles deux.

    Ceci dit, tu peux rapidement même l’observer plus clairement, puis qu’elle vient coller son fessier sur ton bureau, à côté de toi, et qu’elle rebondit sur ta question à propos des mutants. Tu te doutes qu’ils ne sont pas nombreux les soldats qui t’apprécie pour ce gêne que tu portes en toi, mais tu as plus souvent fait face à l’indifférence qu’à la haine. Ca t’amuserait presque si elle se mettait à te détester pour ça, mais quand la réponse vient, elle chasse ce doute et tu hoches la tête, en acceptant ses mots.

    « Je vois. Donc ce que vous ressentez tiens plus de la jalousie que de la haine. Tu as un petit sourire piquant, en sachant pertinemment que ton choix de terme va forcément la mettre de travers. Ceci dit, vous semblez plutôt consciente de ce qu’il vous manque pour vous hisser tout en haut. Si vous aviez ce gêne, permettez-moi de vous dire que vous ne seriez probablement pas aussi combattive. Tes lèvres s’étirent plus clairement, et tu te penches un peu vers elle. On a tous quelque chose qui nous manque et qui nous pousse à nous dépasser… ou on finit simplement tout en bas. »

    C’est vrai pour tout le monde, Léandre, tu le sais. Toi, tu as beau être un mutant, un noble, avoir eu une éducation et un parcours presque sans faute, et bien tu as aussi ce manque. Celui de ne pas être né dans la bonne branche. Être un Stellaa qui ne régnera jamais, c’est l’un des grands des espoirs de ton père et ça s’est inscrit en toi en lettre de feu. C’est bien pour ça que tu ne lâcheras jamais ton poste.

    « Quelques années, c’est tout ? Tu éclates d’un grand rire, parce qu’elle a un culot qui te dépasse. Il faudra attendre plus que quelques années pour avoir mon fauteuil, gamine. »

    Tu as particulièrement accentué ce dernier mot, en ravalant ton rire sous un sourire en coin, pour lui rappeler qu’elle a encore du chemin pour se hisser à ton niveau. Tu as une bonne dizaine d’années de plus qu’elle et tu comptes bien en garder au moins autant à la tête des Forces Armées. La retraire, très peu pour toi… le jour où elle prendra ta place, si elle y parvient, c’est qu’un titan t’a bouffé, c’est tout.

    Et la voilà qui se penche, te cherche. Toi qui y réponds en agrippant son menton et en la tirant vers toi. Si quelqu’un arrivait maintenant, on pourrait croire tout autre chose que cette confrontation de deux trop gros égaux qui se renifle sans savoir s’ils doivent s’attaquer, et dans le fond, ça te plait que l’on puisse se méprendre. Tu aimes jouer des situations, Léandre, c’est comme ça. Il te faut pourtant entendre sa question, pour savoir si tu vas la relâcher, pour te secouer un peu. Tu as le culot d’approche encore, comme si tu allais lui voler autre chose de bien moins militaire, mais tu t’arrêtes sans le faire.

    « Que je vous prenne comme allié et que nous coopérions est une chose… n’oubliez pas le respect que vous me devez. »

    Et tu la relâches, la repousses légèrement pour retourner au fond de ton siège, ton verre de cognac dans la main. Tu sirotes le liquide de bon cœur, en l’observant sans ciller. Que vas-tu faire de cette femme Léandre ? La surveiller ? Lui mettre des bâtons dans les roues ? Ou choisir de la former pour reprendre ton poste, le moment venu ?

    « Avez-vous déjà affronté un mutant en combat à mains nues ou à l’épée ? Tu lui demandes, tout à coup. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3372
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 17 Déc - 18:32.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    De la jalousie ? Il n'a peut être pas tort dans ce qu'il dit, il y en a surement une pointe bien caché derrière sa haine. Mais elle sait qu'elle ressent clairement de la haine. C'est vrai qu'on peut facilement penser qu'elle jalouse son frère, mais quelque part, elle ne veut pas sa place. Cela serait de la jalousie si elle désirait ce qu'on les autres. Hors, elle ne rêve pas spécialement de leur force, de leur agilité et compagnie. Non, ce qu'elle veut c'est les dépasser en tant que ce qu'elle est, une simple humaine. "Pensez ce que vous voulez. Mais je sais que ce n'est pas uniquement de la jalousie, je ne peux pas nier qu'il y en a. Mais je rumine surtout une haine certaine au fond de moi." Pour le reste, elle ne peut que lui accorder du crédit. Comme il l'a dit, elle connait ses lacunes... Et encore ce ne sont pas tellement des lacunes, mais les faiblesses qu'elle peut avoir comparé à un mutant. Quoi qu'il en soit, elle est plutôt contente de voir qu'il la trouve combative et que sans être une petite humaine, elle n'aurait pas été ce qu'elle est. Et sur ce coup là, c'est la vérité. Si elle aurait été mutante, son père aurait peut-être eu un certain intérêt pour elle et elle n'aurait jamais voulu être au sommet pour l'impressionner et lui montrer qu'elle est bien meilleure que ce qu'il peut penser. Cette force lui vient de son éducation, du fait d'être délaissé et de cette compétition à vouloir dépasser son frère. "J'espère ne pas vous décevoir et rester aussi combative, monsieur !"

    Comme elle aurait pu l'imaginer, il se moque un peu d'elle sur le fait qu'elle pourrait un jour prendre sa place. Ceci arrivera... peut-être mais elle n'est pas pressée, autant apprendre au coté des meilleurs. Elle n'a pas envie d'avoir une place qui ne lui revient pas parce qu'elle n'a pas les compétences pour ça. Mais ceci ne l'empêchera pas de bousculer quelques personnes aux passages si elles sont gênantes. Si Stellaa s'intéresse à elle et qu'il peut l'imaginer monter les échelons, elle sait qu'il ne dit pas ça juste pour lui faire plaisir, ce n'est clairement pas son genre.

    Le moins qu'on puisse dire c'est que cette "confrontation" à un côté très intense que ce soit elle qui joue avec lui où l'inverse. Et a chaque fois qu'elle pense donner un coup bien placé, il arrive à surenchérir et la perdre. Comme par exemple quand il casse encore plus la distance entre eux, s'approchant dangereusement de son visage. Son souffle venait d'ailleurs caresser sa peau, alors qu'il la tenait toujours. Bon sang, elle s'attendait presque à tout à ce moment là. "Dans ce cas, si vous désirez que je vous sois loyal et serviable Major Stellaa, je vous invite à me respecter aussi. Ce n'est pas parce que je suis votre "sous-fifre" qu'il faudra me traiter comme une moins que rien" se risque t'elle à dire alors qu'il la relâche enfin. Elle en profite pour respirer, son cœur battant d'une manière un peu trop forte dans sa poitrine. Cette entretien va finir par la suite et pourtant ça parvient à la galvaniser et lui donner envie d'aller encore plus loin contre lui. Jusque là, elle ne s'est pas démonté, mais il est presque certain que quand elle va rentrer chez elle, elle va s’effondrer, vidé de ses forces.

    Par la suite, il lui pose une question quelque peu étrange. Elle l'observe en arquant légèrement son sourcil droit. Elle est militaire et il n'y a pas que des humains au sein de l'armée, donc il est certain qu'elle a du se battre contre des mutants lors de divers entrainements. "Est-ce que vous êtes en train de me proposer un duel, Major ?" demande t-elle sans détour, peut-être qu'il veut voir ce qu'elle vaut dans un 1vs1. "Vous savez que vous n'êtes pas le seul mutant au sein de cette caserne et que mon frère et de la même nature que vous... je vous laisse en tirer la réponse à votre question." Galatéa laisse un petit sourire sur son visage, le genre sincère qui dit clairement que "oui" elle a déjà affronté des mutants, mais elle n'en donne pas pour autant le résultat de ce type d'affrontement. "Je suis sûre que ça pourrait être riche d'enseignement aussi bien pour vous que pour moi de nous affronter." C'est clairement de la folie, mais ce petit jeu ne peut que ce finir de la sorte. Il pourra voir ce qu'elle vaut et elle pourra s'assurer qu'il est à la fois à la hauteur, mais qu'il ne sera pas du genre à la prendre en pitié. Elle ne veut pas être favorisée dans un combat, il n'y a que dans un vrai duel qu'elle pourra s'améliorer et elle sait que beaucoup de mutant en font beaucoup moins contre leurs collègues humains pour ne pas les blesser. Si Léandre est comme elle l'imagine, il l'affrontera de manière honnête et elle fera de même. Le Lieutenant descendit du bureau en observant le Major, s'il était partant, elle était prête pour ça maintenant en salle d'entrainement ou ailleurs, qu'importe.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3578
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 17 Déc - 21:25.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    La tournure de cette discussion te plait de plus en plus Léandre. Toi qui pensais simplement t’amuser un peu à ses dépens, faire passer la frustration de ces réunions interminables et te changer les idées, tu es en train de découvrir tout autre chose. Tu mentirais si tu disais que tu ne l’avais pas cherché un peu aussi, mais tu mentirais encore plus en disant que tout est prévu. Tu as juste un certain talent pour voir les opportunités qui se présentent et les attraper avec une classe certaine. Depuis le début de votre conversation, c’est ce qui te plait le plus, la manière dont tu arrives à retomber sur tes pieds à chaque fois, sans un mouvement d’air. Tu laisses de côté ce qui ne t’intéresse pas et tu provoques sur le reste. Jusqu’à l’entendre te dire qu’elle espère ne pas te décevoir. N’est-ce pas la plus belle victoire ?

    « Je l’espère également, mais quelque chose en vous, Galatéa, me souffle que vous ne lâcherez rien. Tu arrives même à lui offrir un sourire plus… doux ? S’il faut vous secouer pour vous rappeler votre combattivité, je m’en chargerai. »

    Avec plaisir, tiens, même. Tu as toujours un plaisir certaine à remettre à leur place ceux qui s’affalent, s’affaissent et oublient leurs objectifs. Ceci dit, Léandre, si elle est vraiment comme tu le penses, comme Enyo, tu es presque certain qu’elle ne lâchera jamais l’affaire. Cette assurance te suffit pour rejeter la discussion plus loin, et tu te concentres sur elle. Tu viens engloutir le peu de distance entre vos visages pour la provoquer un peu. Sa réponse est aussi impertinente et osée qu’elle le fait dpeuis le début, te tirant un hochement de tête.

    « Je tâcherai de m’en souvenir. En attendant, levez-vous ! »

    Voilà que tu lui proposes un duel, parce que tu veux voir de quoi elle est faite. Elle était déjà Lieutenant quand tu as pris les rênes des Forces Armées, et si tu dois la pousser vers le haut, il te faut savoir d’où elle part. L’autre raison qui te pousse à lui proposer cela, Léandre, c’est que tu veux voir comment elle gère ses nerfs. Tu ne comptes rien lui passer, rien lui donner, rien lui laisser attraper, parce qu’en plus d’être un homme arrogant, tu es un mauvais perdant.

    Te levant de ta chaise, tu attrapes ta veste militaire que tu enfiles rapidement. Ta main droite mène le verre à tes lèvres pour le terminé et le reposer sur le plateau près de la bouteille. Tes yeux se tournent vers elle en lui faisant signe de finir également sa boisson avant de l’emporter à travers la pièce. Dans ton dos, elle recommence à parler, et quand elle parle d’enseignement autour pour elle que toi, et bien tu affiches un sourire contenu, aussi froid que mauvais, que tu lui caches en refusant de te retourner vers elle.

    Traverser le QG pour aller jusqu’à la salle d’entrainement est d’une rapidité désarmante pour tout le monde, mais jamais pour toi. Tu arrives à être arrêté trois fois d’affilée. Au quatrième type qui t’approche, tu lui offres un tel mauvais regard que le pauvre repart aussi vite. Quand vous arrivez à bon port, tu ouvres la porte et te recules en lui faisant signe de passer, avec toute la galanterie de ton éducation.

    Vous voulez vous échauffer ou vous êtes prête ? Tu lui demandes aussi sec en passant la porte et en refermant derrière toi à double tour. Je vous préviens, je ne compte pas vous épargner parce que vous êtes une femme. Si je frappe, je le fais de la même manière pour tout le monde. Ton sourire revient flotter sur tes lèvres. Et je vous donne officiellement le droit de me rendre la pareille, bien entendu. Et tu retires ta veste, déboutonne ta chemise pour rester en maillot de corps devant elle, bras dénudés, avant d’aller te placer au milieu de la pièce. Montrez-moi donc ce qu’une petite fille dans votre genre vaut. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3372
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 17 Déc - 22:02.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Le Major n'a pas avoir peur, ni même à s'inquiéter, la combativité de Galatéa ne risque pas de s'effriter. Elle doute qu'il ait un jour à la secouer et si ça arrive, alors c'est que quelque chose de grave dans sa vie ce sera passé. Mais pour l'heure, elle ne voit pas ce qui pourrait lui faire broyer du noir ? Hormis peut être perdre un membre ce qui pourrait potentiellement l'empêcher d'être un soldat et encore... elle serait capable de continuer.

    Maintenant, le moment est venu de passer à tout autre chose. Il avait proposé un combat et ceci n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Si c'est vraiment ce qu'il veut, elle est prête à venir lui botter le popotin... un popotin plutôt sexy d'ailleurs, même si elle n'y a jamais fait attention pour le moment. Visiblement, il était tout autant partant qu'elle pour que ça se passe maintenant, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire du Lieutenant. Elle sait que ça sera un combat difficile et qu'elle perdra. Mais dans l'idée, ce n'est pas de gagner qui est important. C'est un moyen pour elle de montrer au Major Stella de quoi elle est capable, de lui prouver qu'il peut compter sur les compétences qu'elle possède. Même si elle perd, elle sait qu'elle devrait pouvoir réussir à mettre quelques coups bien placé. Dans la vraie vie, on ne peut pas toujours gagner un combat, mais si on doit perdre, on doit au moins réussir à affaiblir l'ennemi pour permettre aux autres de l'éliminer plus facilement.

    Les deux gradés quittèrent le bureau. La salle d'entrainement n'était pas si loin que ça, mais le problème de Léandre, c'est que tout le monde veut lui parler. Une fois, deux, trois fois et le quatrième marquant la limite qu'il ne fallait pas atteindre. Ceci amusa beaucoup la jeune femme, mais elle ne le montra pas, elle se contenta de rire intérieurement. Cela serait dommage d'énerver Stellaa alors qu'il est de bonne humeur. Une fois dans la salle, elle entendit le cliquetis indiquant qu'il verrouillait la porte, au moins personne ne viendra les interrompre, c'est peut être mieux comme ça. De plus, elle n'a pas spécialement envie qu'on la voit se faire dérouiller par son supérieur. Sans plus attendre, elle retira sa veste pour la poser sur un banc qui était sur le coté de la salle, elle enleva aussi sa chemise, heureusement, dessous elle portait un débardeur blanc près du corps, mais pas de soutient-gorge, des fois c'est d'un gênant et hors mission et entrainement elle aime bien être décontracté. Son adversaire ce mit à l'aise également, sans chemise, juste avec son t-shirt, elle pouvait clairement voir de plus près sa musculature. Ce n'était pas un colosse, il n'était pas musclé comme certain, mais elle est certaine qu'il n'a pas besoin de ça pour être fort. "Ne perdons pas de temps, on ne demande pas à un titan de nous laisser nous échauffer lors d'un combat." répond t-elle pour annoncer qu'elle était prête à en découdre. Sans plus tarder, il annonça la couleur, il ne compte pas être tendre avec elle, ce qui l'arrange, car elle a horreur qu'on puisse essayer de la ménager. En général, les adversaires sont plus doux parce qu'elle est une femme et/ou humaine. Dans un vrai combat, l'adversaire ne fait pas de différence ! "Est-ce que tous les coups sont permis, Major ?" demande t-elle l'air innocente. Si elle doit se battre, elle ne veut pas se restreindre, mais il vaut mieux connaitre les règles avant de faire une bêtise, sinon ça serait embêtant, surtout contre le Major. Le début du combat fut clairement annoncé par cette petite pique de son adversaire. Comme si elle était une "petite fille". "Vous pourriez regretter ce genre de parole, vous savez !" indique t-elle clairement avec un petit sourire légèrement carnassier.

    Dans ce combat, elle sait qu'elle n'a pas l'avantage et qu'elle ne gagnera jamais. Le mieux serait d'être tout le temps en défense, d'essayer de prévoir ces coups, de les esquiver et les contrer pour contre-attaquer. Mais elle pourrait aussi attaquer et le surprendre. Pour l'heure, elle veut essayer de jauger le type de combattant qu'il est, alors elle va se mettre en défense. Ses poings lever, elle observer prête à bouger sur ses jambes de gauche à droite ou en arrière. Il est plus grand, plus fort, mais également plus lourd. Alors qu'elle est plus petite et légère, ce qui lui donne l'agilité et la rapidité à son avantage. Avec un peu de chance, elle devrait réussir à rendre quelques coups, peut-être même à se servir de sa force et son poids pour le mettre à terre, ça ne risque pas d'être facile, mais rien n'est impossible. Son regard le scrute à la recherche d'un point faible ou d'une ouverture. Peut-elle avoir l'audace de lancer les hostilités ? Autant essayer ! D'un pas vif, elle s'approcha et balança une droite qui allait quoi qu'il arrive être bloqué, espérant que l'ouverture soudaine lui laisse l'occasion de placer son uppercut gauche. Dans quelle aventure elle se lance là... Un duel contre le Major... c'est à croire que Galatéa a des envies suicidaires.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3578
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 18 Déc - 13:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu as la gentillesse (en est-ce vraiment ?) de lui laisser choisir comment elle veut commencer le combat. C’est tout. Tu choisis toi-même de fermer la porte à clé et de ne pas la laisser ressortir d’ici avant de savoir ce qu’elle a dans le ventre. Et franchement, Léandre, ça te fait sourire d’entendre sa réponse. Elle a bien raison, même si tu n’es pas certain d’apprécier d’être comparer sans le vouloir à un titan. Tu la laisses faire comme toi, retirer les vêtements qui entravent ses mouvements et sans aucune gêne, tu laisses tes yeux glisser sur elle. Après tout, il faut profiter des bonnes choses quand elle entre dans notre champ de vision, non ?

    « Si cela vous fait plaisir, alors oui, tous les coups sont permis. Tu l’observes, sans sembler inquiet pour deux sous. Mais c’est à double tranchant, Galatéa. Les règles sont les mêmes pour nous deux. »

    Autant dire, Léandre, que si elle choisit de t’avoir de manière peu loyale, tu n’hésiteras pas à faire de même, et entre vous deux, à ce petit jeu, tu es celui qui gagnera puisque tu as un gène de plus qu’elle. Ceci dit, pour le moment, tu n’as pas envie de jouer à ça. Tu veux voir en combat à égalité, si elle est capable de s’en sortir. Et c’est pour ça, mon vieux, que quand elle se place devant toi, sérieuse et provocatrice à la fois, tu ravales ton sourire et tu te prépares à recevoir son attaque.

    «Allons, vous allez me tourner autour encore longtemps ? »

    C’est un pic pour la pousser à t’attaquer, parce que tu ne comptes pas faire le premier pas. Tu continues d’observer sa posture, de noter mentalement qu’elle protège plus le haut de son corps que le bas et tout à coup elle se jette sur toi. Tu vois son bras droit foncer vers toi, vers ton visage et puisque tu as décidé de la surprendre tu ne bloques qu’à moitié son coup qui finit quand même par mordre ta joue sans te faire danser des étoiles dans les yeux et tu réagis aussi sec.

    Ta main libre, celle qui n’a pas paré s’accroche à sa cuisse, que tu as vu sans défense, et tu l’attires vers toi, pour la faire basculer en arrière. Ton pied tente de venir cogner contre son dernier appui au sol, et tu sais, Léandre, que si elle tombe à la renverse, tu te jetteras sur elle pour la bloquer là, sous toi, et lui montrer que tu ne comptes pas lui laisser une once de répit, pas le droit de gagner.

    Pourtant, tes yeux s’agrippent aux siens. Tu ne dis rien, mais il y a cette volonté au fond de toi, de vouloir la voir s’en sortir sans tomber. C’est peut-être bien ce que tu essaies de lui faire comprendre sans le voir. Qu’elle a des options pour ne pas s’effondrer comme un sac par terre. Tout ça en un quelques très courtes secondes…

    Dé défense : 7 - échec, il encaisse le coup.
    Dé attaque : 3 - réussite, il contre-attaque et tente de la faire tomber en attrapant sa jambe la plus exposée.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3372
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Ven 18 Déc - 14:38.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Quand elle disait que tous les coups étaient permis, elle savait que ceci était à double tranchant et ça lui va très bien. "Bien entendu, je n'en attendais pas moins de ma demande !" assure t-elle avec aplomb. Hors de question qu'elle soit privilégiée ou qu'il prenne des pincettes avec elle. Galatéa n'a pas envie d'être favorisé ou qu'il la prenne pour une petite poupée de porcelaine qui pourrait se casser au premier choc. Elle reste un soldat qui affronte des titans tout comme lui et même si c'est un mutant, contre un géant titanesque il est lui aussi une petite fourmis fragile. Alors, elle n'a pas peur de se battre sérieusement contre lui.

    Comme elle aurait pu s'y attendre, il la provoque, cherchant à la faire attaquer la première. Ceci ne pouvait que se passer comme ça, alors autant lui faire plaisir et lui donner ce qu'elle veut. Sa première attaque est parée à moitié, le coup qu'elle porte est moins puissant que prévu, mais parvient tout de même à toucher son visage. Ceci ne devrait même pas lui faire de bleu. Clairement, il continue à jouer avec elle, car il avait largement le temps de bloquer complétement le coup. Le Lieutenant était prêt à enchainer sur l'uppercut gauche, mais elle sent qu'on lui attrape sa cuisse gauche pour la déséquilibrer dans le but de la faire tomber. D'accord, il veut jouer à ça... On dirait qu'elle va devoir faire très attention à ses appuis et faire en sorte que sa garde soit parfaite pour qu'il ne puisse pas percer ses défenses. Ça devrait se faire, mais c'est un adversaire expérimenté et coriace qu'elle affronte là.

    Son équilibre est devenu précaire et quoi qu'elle fasse son corps est attiré vers l'arrière. Elle est trop concentrée pour voir le regard de Léandre et vu qu'il ne retient pas ses bras, elle a donc sa chance de ne pas s'étaler comme une crêpe sur le sol. Son dos forme un arrondi et ses mains sont les premières à toucher le sol dans un appui rapide, elle fait ensuite basculer le reste de son corps en une roue arrière magistralement exécuté et la voilà sur ses deux pieds. On aurait dit un félin tellement les mouvements de son corps avaient été gracieux lors de ce mouvement pour se récupérer. "Vous allez devoir faire mieux que ça pour me mettre à terre Major !" déclare t-elle, non sans avoir un petit sourire aux lèvres. Non, elle ne sera pas une adversaire facile, il faut qu'il se mette ça en tête. Ne perdant pas plus de temps, elle revient à la charge et prend le risque de carrément rentrer pour briser sa garde et tente un coup de genou dans son abdomen. La surprise peut lui donner une chance, c'est une attaque dangereuse pour elle et surtout très audacieuse, mais il n'y a qu'avec ce genre d'attaque qu'elle peut mater un adversaire tel que lui.

    Dé défense : 1 - Réussite critique, elle se rattrapa à la perfection *pouf plein de paillette dans les yeux de Léandre*
    Dé attaque : 3 - réussite, elle attaque parvient à "briser la garde", mais le coup passera t'il ?
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3578
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 18 Déc - 20:40.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu voudrais vraiment la jeter au sol, rien que pour avoir le plaisir de te jeter sur elle de la bloquer sous toi. Parce que ça te mettrait dans une position de gagnant, oui, mais aussi parce qu’elle serait à ta merci. Et rien que l’idée de voir ça, ça te pousse à tirer plus fort sur sa jambe, alors que tes yeux, eux, continuent de lui hurler de se défendre et de te surprendre. Et… elle le fait. Elle part en arrière, sauf qu’elle se cambre et elle s’extraie de ta prise par une roue majestueuse.

    « Pas mal, je le reconnais. »

    Que tu souffles quand elle se redresse face à toi. Tu retrouves un sourire Léandre, parce que tout cela te plait et tu reviens poser correctement tes pieds, relever vaguement les bras devant toi pour te préparer à l’assaut suivant. Tu sens qu’elle va venir vers toi. Et ça ne manque pas. Elle revient à la charge, tentant directement un coup dans ton ventre de son genou. Si tu avais baissé ta défense, elle aurait pu te faire mal, tu t’en rends compte Léandre.

    D’un coup de plat de la main contre son épaule, tu la fais juste assez reculer pour qu’elle loupe son coup, et toi, tu n’as pas à bouger d’une once. Tu es un roc qu’elle n’a pas réussi à faire reculer ou à plier de douleur. Elle est juste parvenu à s’approcher assez prêt pour que son coup ait été une possibilité, pas une réussite… Et tu le sais Léandre, ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle s’en sorte mieux.

    « Continuez ! Trouvez une ouverte ! »

    Ta voix résonne, dans un ordre oui, mais aussi une volonté de la pousser à faire mieux encore. Tu brises ton immobilité pour venir enfin vers elle, et tu tentes un simple crochet du droit, sans y mettre vraiment beaucoup de force comme si… ouais tu la testais plus que tu ne cherchais à la blesser ou à gagner. Voilà qui ne devrait pas lui plaire.


    Dé défense : 1 - réussite critique. Léandre repousse l’attaque sans bouger d’une once >8D
    Dé attaque : 8 - échec. Il attaque avec une droite sans y mettre vraiment d’intentions, donc facilement parable !
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3372
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Ven 18 Déc - 21:13.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    On peut dire que c'est une première réussite pour la jeune femme. Réussir à retomber sur ses jambes tel un félin alors qu'elle aurait dû s'écraser sur le sol lourdement... Elle espère au fond d'elle même que ce mouvement impressionne son Major. Des actions comme celle-ci, elle doute qu'il en ait vu beaucoup dans sa carrière. Sincèrement, qu'elle réussisse aussi bien sa roue est presque un miracle. A croire que ce combat lui donne des ailes et la pousse à se dépasser encore plus que d'habitude. Bien qu'elle sache déjà qu'elle va perdre, elle compte bien marquer le plus de "points" possible. Le petit commentaire de Stellaa la fait sourire, au moins elle a gagné ça.

    La bataille n'étant pas terminée, elle enchaine et fonce sur lui pour essayer de percer ces défenses grâce à un coup de genou bien placé. C'est certainement bien trop audacieux, mais elle doit se montrer ainsi, histoire de faire comprendre à Léandre qu'elle n'a pas froid aux yeux et que malgré le fait qu'elle ne soit qu'une humaine, se battre contre un mutant ne lui fait pas peur. Avant que son genou ne parvienne à frapper et il ne manquait que quelques centimètres pour que ce soit une réussite, il parvient à la repousser. *Merde* pense t-elle, déçue que ce coup ne passe pas. Avec un peu de chance, elle aurait pu le faire se plier en deux et lui couper le souffle, mais c'est raté. Est-ce vraiment étonnant ? S'il ne serait pas parvenu à la bloquer, elle aurait trouvé ça décevant, au moins il est à la hauteur de ce qu'elle espérait. D'ailleurs, elle remarque qu'il n'a pas bougé d'un pousse, il est plus fort qu'il en a l'air et ceci ne fait que l'encourager davantage. La demoiselle a tout de même la chance et l'honneur de se battre contre lui, elle doute qu'il propose des duels au premier venu.

    Une fois de plus, il l'a nargue, l'invite à réussir à le frapper, c'est bien ce qu'elle compte réussir, mais il se défend bien le bougre. Voilà qu'il se décide enfin à attaquer et c'est un coup de poing qui fonce sur elle, elle pourrait esquiver, mais le bloque entre ses mains. "Seriez-vous en train de vous moquer de moi ? Vous appelez ça un coup de poing ? Voyons Major, vous pouvez faire mieux que ça, je ne suis pas une poupée de porcelaine !" s'exclame t-elle. Il n'est pas à fond et ça l'agace. C'est surement pour ça, qu'elle va tenter une attaque stupide, surement à cause de l'agacement. Ayant le terrain dégagé juste devant elle et vu qu'il n'a pas de garde... c'est parfait pour attaquer au visage. Mais plutôt que d'utiliser ses poings, cette idiote utilise... sa tête ! Oui un coup de tête contre celle de Léandre et bon sang, le salaud à la tête dure ! Son front cogne contre le sien et la douleur est immédiate. Elle étouffe un aïe, feignant que tout va bien. Mais c'est douloureux et elle aura surement une jolie bosse qui va pousser telle une jolie corne sur son jolie front. Ah c'était stupide, il est agaçant et elle s'emporte, elle doit garder son calme. Son but n'est pas de perdre tout de suite. Elle recule d'un pas, le temps de reprendre ses esprits, mais elle va devoir battre en défense pour le moment.  

    Dé défense : 1 - Réussite critique, elle part le coup comme une chef !
    Dé attaque : 10 - échec critique, Elle est énervée, fait de la merde et tente un coup de boule et ça fait mal !
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3578
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Sam 19 Déc - 15:26.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Vous êtes mal barrés tous les deux ensembles. Parce que vos tempéraments respectifs vous poussent à gagner quoi qu’il arrive, l’un comme l’autre. Elle veut arracher une victoire, tu refuses de te laisser dominer par une femme. Tu as beau accepter que celle-là à l’air capable de se dresser et de monter les échelons, il n’empêche qu’elle reste une représentante du sexe faible, comme ton père les appelles. Tu n’as pas envie de te laisser humilier, ce n’est juste pas acceptable. Pourtant… Pourtant mon vieux quand tu viens vers elle pour tenter de lui mettre un coup de poing, et bien tu n’y parviendrais pas. Tu hésites ou alors tu te retiens, tu ne sais pas. Peut-être que tu vois un peu trop ta chère Enyo en elle ? En tout cas, quand elle arrête ton attaque avec une facilité enfantine, qui vient te mettre en colère contre toi-même, Léandre, tu comprends que tu mérites ses paroles.

    « Vous êtes certaine que vous accepterez de ressortir de ce petit combat amical avec des bleus ? Que tu lui lances, plus pour détourner la conversation qu’assumer tes actes. Vous n’êtes peut-être pas de porcelaine, mais vous en avez tout l’air. »

    C’est ça, va, maintenant accuse la, elle, d’avoir l’air trop faible ou d’être trop jolie pour que tu puisses la cogner comme tu le ferais sur un autre. Tiens, mon vieux, t’as qu’à te dire que c’est ton cousin ou cet idiot d’Hodgen en face de toi, tu cognerais bien plus fort, en te posant bien moins de questions. Mais avant d’y parvenir, elle se jette sur toi et… ouais, tu vois la colère dans ses yeux. Tu comprends qu’elle perd pied quand sa tête cogne contre ton front. Elle n’a pas réagi, n’a pas choisi le bon angle, t’as laissé le temps de tourner un peu la tête et c’est elle qui vient se faire du mal contre toi.

    « Ca suffit ! Tu claques, tout à coup, d’une voix grave et sombre. La colère ne vous mènera nulle part ! Réfléchissez, plutôt que de vous jeter comme ça sur moi ! »

    Et tu as ce mouvement, pour la repousser en arrière. Tes deux mains claquent contre ses épaules, alors que tu tentes de lui faire un croche-pied au passage. Si tu veux l’envoyer au sol, c’est pour qu’elle prenne conscience de son idiotie, pas pour que tu lui tombes dessus. De toute façon, Léandre, tu te loupes, et te voilà à te reculer, tout à coup, en croisant les bras sur ta poitrine.

    « On va changer les plans. Je vous cognerai comme n’importe quel autre soldat quand vous parviendrez à me faire mal… Pour de vrai ! Tes yeux lancent des éclairs. Je ne vous frapperai que si vous méritez que j'y mette vraiment de la volonté.»

    Dé défense : 3 - Il n’a pas mal à la tête
    Dé attaque : 9 - Il tente de la faire tomber mais loupe son croche-pied et ne fiat que la repousser en arrière
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3372
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Sam 19 Déc - 15:49.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Plus le combat avance et plus elle doute du sérieux de son supérieur. Il est là, se bat contre elle, mais clairement, elle ne voit pas de gros effort. Ce coup qu'elle vient de parer, il aurait pu passer ou être bien plus compliqué pour elle à bloquer sans se faire mal. Hors, elle n'avait eu aucun problème ce fut d'une facilité déconcertante. S'il pense qu'elle est fragile il se trompe lourdement. Le fait qu'il puisse dire qu'elle ait l'air d'une poupée de porcelaine ça l'agace sérieusement. A un tel point que sans trop réfléchir, elle tente ce coup de tête qui lui fait plus de mal qu'autre chose. Oui, c'était idiot, mais dans l'idée elle voulait le punir et lui faire fermer sa vilaine bouche moqueuse. Résultat, c'est elle qui à l'air d'une idiote à avoir lamentablement échoué.

    Bien entendu ce geste n'a pas échappé au Major qui n'est pas vraiment content et attendait surement mieux d'elle. "Je ne suis pas en colère ! Juste agacé que vous ne me voyez que comme une femme. J'ai vu une ouverture et j'ai tenté un coup... risqué !" rétorque t-elle simplement. Oui, ça l'avait énervé, mais la colère n'était pas encore à son paroxysme. La seconde d'après, il la repousse, ce n'est pas bien violent, ça la fait reculer un peu, mais ce n'est pas assez fort pour la faire tomber au sol.

    Léandre décide de changer les règles du jeu... oh non, non, non ! Elle n'est pas d'accord et refuse que ça se passe de la sorte. C'est un combat, pas un entrainement contre lui. A partir de maintenant, il ne veut plus la cogner, d'après ce qu'il dit, elle doit se montrer digne en réussissant à le frapper pour qu'il ait à son tour envie de riposter. Ceci lui arrache un petit rire nerveux, il n'est pas sérieux ? "Vous n'êtes pas sérieux, Major ?" demande t-elle, mais il ne peut que l'être. Ses bras qui formaient sa garde se baisse, un peu comme si s'était une provocation mais pas un abandon. "C'est un duel, pas un vulgaire entrainement." Elle avait lancé ça sur un ton qui sentait clairement le défi avec un poil de déception. Ce qu'il peut être énervant ce type. Il l'agace et l'énerve toujours autant. "En fait, vous avez peur de perdre c'est ça ?" Oh non Galatéa, ne t'aventure pas sur ce terrain là, la provocation n'est pas une bonne idée pauvre folle ! Mais elle n'est pas prête de s'arrêter, avec un air plus que déterminé sur le visage, elle se rapproche de lui, n'ayant absolument pas peur qu'il puisse la frapper, l'attraper ou faire ce qu'il veut d'elle. "Vous voyez que vous n'arrivez pas à m'avoir en deux coups, alors vous préférez vous battre dans vos retranchements, plutôt que de vous ridiculiser contre une femme !" Elle se rapproche encore, toujours sûre d'elle et galvanisé par son énervement et le fait qu'il se moque d'elle. Tel quelqu'un qui provoque son adversaire, elle a brisé son espace et ne laisse que quelques centimètres en lui et elle, son visage n'étant pas non plus très loin du sien, bien qu'elle soit plus petite que lui. "Le grand Major Stellaa aurait donc père d'une femme qui plus est qui n'est qu'une humaine..." un petit rire moqueur lui échappe alors qu'elle plonge son regard émeraude dans celui de Stellaa. "Moi qui vous pensez plus combatif... vous me décevez Major !" souffle t-elle avec un aplomb terrifiant. Le retour de flamme sera surement réel, mais pour l'heure, elle s'en fiche, préférant le défier et lui faire comprendre qu'elle n'a rien d'un insecte qu'on écrase, mais qu'elle est plutôt la botte qui écrase la vermine. La sous-estimer n'est pas une chose à faire, elle espère qu'il va le comprendre. 

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. (Galatéa) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3578
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum