Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 10 Déc - 14:29.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Lieutenant - Force Armée

    30 ans.
    Né a Widerstand, le 15 Avril 2237.
    Statut : Celibataire (Hétéro).
    Social :  Viens d'une famille aisée et importante
    Autre : details.
    Taille: 175cm.
    Ft: Jennifer Lawrence.
    Galatéa JakobsenIssue d'une riche famille, Galatéa n'est autre que la fille d'un héros de guerre de Widerstand, un homme reconnu et adulé, un gradé -certes retraité à présent- qui a marqué les esprits et fait de grande chose pour la ville. Son grand frère Erik, âgé de dix années de plus qu'elle est le préféré de la famille. Les espoirs ont été mit en lui, c'est un homme, c'est lui qui prendra la succession de son père, il est de la même trempe que lui. Personne ne semble faire attention à Galatéa qu'on pensait simplement marier à un homme pour rendre la famille plus riche et reconnu. Hors, elle déteste être au second plan, elle refuse d'être la gentille fille de bonne famille et de laisser les lauriers à son grand frère. Elle s'est mis en tête de devenir meilleure que lui. Elle est prête à toute pour le dépasser, même si pour ça il faut l'écraser de la plus sauvage des manières. C'est une acharné du travail, uniquement pour atteindre son but et prouver aux autres que même en étant une femme, elle peut être meilleure que son frère et son père.  Dispo rpsDisponnible + Tout type de RP




    Intitulé de la catégorie de liens
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Erik Jakobsen
    Lui, c'est le grand frère de Galatéa. Il est son ainé ayant vu le jour dix ans avant elle. Lui a eu la chance de voir le jour en étant un mutant, ce qui le favorise aux yeux de leur père qui l'a toujours préféré. Au début, elle appréciait son frère, elle l'admirait, puis en grandissant quand elle a comprit pourquoi c'était lui le préféré, elle a commencé à le détester. Une sorte d'esprit de compétition à commencé à animer Galatéa qui ne voulait plus qu'une chose, le surpasser et montrer au monde mais surtout à son père, qu'une femme et surtout une simple humaine, peut surpasser un homme comme lui.
    Grand frère
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Lieutenant, Widerstand OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3560
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 10 Déc - 17:16.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Heyheyheyyy :D

    Bon du coup, j'ai deux persos rouges qui pourraient assez facilement croiser Téa :

    -Léandre : son supérieur du coup. Un mutant, mysogyne de surcroit, qui a une tendance très clair à montrer quand quelque chose lui déplait. Avec lui, j'imagine clairement plus quelque chose de négatif au début. Après ca peut clairement évoluer sur du positif si Téa fait ses preuves sous ses yeux :D

    -Sasha : qui veut intégrer les Forces Armées. Une pitchoune qu'on a justement contraint a mener une vie de femme noble, comme Téa. Elle s'est rebellée face à ça mais subit toujours la pression de ses parents pour un mariage arrangé dans l'année et tout. Donc maybe elle pourrait donner envie à ta pitchoune de lui tendre la main ?

    J'te laisse voir si ça t'inspire, ou si tu as d'autres idées :D Galatéa Jakobsen - Lieutenant, Widerstand 1867835914
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Lieutenant, Widerstand Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3354
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 10 Déc - 17:29.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Hellow !

    Avec Sasha : J'adore ! ça peut tellement donner quelque de cool. A voir comment elles peuvent se rencontrer et comment Gala pourrait savoir pour l'histoire du mariage et compagnie. Car clairement, si elle sait ça, elle pourrait la prendre sous son aile et essayer de la sortir de ça. De base, elle devait être elle aussi marié à un noble et n'être qu'une "femme de la société". Donc elle peut comprendre l'envie de Sasha de vouloir faire autre chose que ce qu'on veut pour elle. Après je me dis que si elle est d'une famille noble, elle peut l'avoir apprit par sa mère ? Gala étant aussi d'une famille noble, on peut plus ou moins dire que dans ce genre de milieu ils se connaissent tous et que les ragots vont vite... Donc, elle peut avoir entendu un jour sa mère discuter avec une autre de ta famille et de ton cas par exemple.

    Avec Léandre : (déjà comment résister à Fassby *sbaff*) Je pense que dans un premier temps, elle va surement le détester. Le simple fait qu'il soit un mutant va l'obliger à le mépriser. En plus mutant + homme + chef = GRRRRRRRR dans la tête de Gala XD
    Elle va s'imaginer que c'est toi le plus haut gradé uniquement pas que tu es un mutant et en plus son côté misogyne ne va pas arranger les choses avec elle. Donc, je pense que ça sera la guerre au départ. Mais peut-être que si elle apprend à le connaitre et vise-versa, elle peut changer d'avis et l'apprécier. Après, mais faut voir comment évolue leur lien, elle pourrait aussi vouloir se servir de lui. C'est tout de même une fille prête à tout pour prouver à son père qu'elle peut être meilleure que lui et son frère. Donc, elle pourrait l'utiliser pour gravir les échelons, être toujours au bon moment au bon endroit. Enfin vu voit le truc ?
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Galatéa Jakobsen - Lieutenant, Widerstand OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3560
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum