Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mar 29 Déc - 18:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Bien sûr qu'il avait connu pire, elle aussi, mais ce n'était pas une raison pour minimiser les choses. Car le lendemain, personne ne pouvait savoir ce qui les attendaient. Alors, imaginez les se faire prendre en embuscade par une gros groupe de titan ou que la situation dégénère, ce n'était pas avec son épaule en moins qu'il risquait de faire des miracles. Parce que certes, là ce ne l'empêchait pas de commander, mais elle avait tout de même de gros doute sur l'efficacité qu'il aura lors d'un combat sérieux contre plusieurs monstres. Mais ça, il était censé le savoir, alors inutile de lui répéter. Elle ne répondit donc rien, mais n'en pensait pas moins.

    N'ayant donc pas le choix, voila qu'elle se retrouvait à jouer les apprentie médecin et ce n'était pas pour lui plaire. C'est une charge qu'elle aurait largement laissé à une personne compétente. Si au moins il pouvait l'écouter et prendre du repos après c'était le plus important. Si jamais il a mal dans les jours qui venait, elle espérait qu'il aille voir une personne compétente. Galatéa sera aussi de "corvée" de sommeil par la suite. Ceci ne la dérange pas, si c'était le prix à payer pour qu'il l'écoute, elle se pliera donc à sa volonté.

    L'épaule fut rapidement remise en place, non sans arracher une jolie grimace sur le visage du Major. Elle afficha un petit sourire moqueur à sa réflexion, il avait totalement mérité sa fourberie, ça lui apprenait à jouer avec elle. Puis les voilà repartis en direction du campement pour prendre du repos. Léandre ne lésine pas avec les ordres. Les soldats étant de garde se retrouvèrent mobilisés pour réveiller ceux qui le doivent afin qu'ils finissent l'inspection des lieux. Le lendemain, quelques têtes risquaient de tomber d'ailleurs... Une fois terminé, les soldats s'exécutèrent sans attendre et il invita la demoiselle à aller se reposer. "Je passe d'abord faire recoudre mon bras, je viendrais ensuite me reposer, Major. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps." Elle s'éloigne un peu et se stop pour lui dire : "Dormez bien." Puis, elle s’éclipsa en direction de la tente du docteur, il devait bien y avoir quelqu'un qui était debout, sinon elle se débrouillera pour désinfecter et faire un pansement elle-même. Une fois fait, elle alla se coucher et après les quelques émotions vécut ce soir, ceci allait lui faire le plus grand bien de dormir.

    (Fin du sujet)
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) - Page 4 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3564
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum