Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Aller en bas
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Lun 21 Déc - 7:32.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    La vérité, c'est que tu ne t'es jamais sentie si faible. C'est une des qualités de ce gêne, si unique, que tu portes ; il te garantis une bonne forme en règle générale et puis, à côté de ça, il paraît que tu as un bon métabolisme. C'est l'un des scientifiques du Ministère qui t'avais dit ça, une fois. Il faut dire aussi que malgré tes vingt-huit ans maintenant, tu n'as jamais été blessée gravement. Même lorsque tu as été contrainte de sortir hors des murs pour participer à quelques missions. Rien. Absolument rien. Et tu découvres que, mine de rien, Ana, tu as une sacrée tolérance à la douleur. Tu ne pleures pas, par exemple. Tu as certes du mal à bouger normalement, c'est un fait, mais tu continues d'avancer, de pousser et de forcer pour atteindre le bout de ce tunnel froid et malodorant.

    Le pire dans cette histoire, c'est que tu ne sais pas ce que tu vas trouver de l'autre côté. Traverser sans autorisation n'est pas une bonne idée, si dans ta cité, on est tolèrent, autant que l'on peut l'être, du moins, tu as en revanche toujours entendu dire que du côté de Widerstand c'était plus … compliqué. La vérité, c'est qu'évidemment, tu n'as pas réfléchi à tout ça avant de t'engager sur ce chemin dans lequel ces gens ne t'auraient pas suivi, quoi qu'il arrive, et pour tout un tas de raisons. Tu savais, au moment où tu t'es engagée sur cette voie, probablement sans issue, que tu ne pouvais pas rentrer chez toi. Tu l'as compris, Analynn, parce que tu n'es pas une idiote. Tu ne pouvais rien faire, ils auraient pu s'en prendre à tes parents, à l'homme qui partageait ta vie jusqu'à présent. D'ailleurs, en y repensant, un frisson te parcours en te disant que ça pouvait même arriver en ton absence …

    La traversée est longue. Et tu sais quoi ? Poussée par ce qui doit être une bonne dose d'adrénaline, tu ne t'arrêtes pourtant à aucun moment, même pas pour souffler. Le bout apparaît bien plus vite que tu ne l'aurais imaginé, d'ailleurs, tu te rends compte que la sortie initiale est condamnée, tu prends peur durant un instant, mais tu repères bien vite le chemin dérobé, sur la droite dans lequel tu t'engouffres avant de juste … accélérer le pas, et foncer en avant. Personne ne semble avoir prêter attention à toi, c'est pour ça que tu prends l'air le plus naturel au monde - du moins tu l'imagines - pour finalement t'engager dans la rue sans même savoir où tu vas.
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2877
    Lun 21 Déc - 8:03.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Les réunions sont finis, le travail de la journée aussi, et même s’il est tard et que tu pourrais profiter de ta chambre au QG pour te reposer, Léandre, force est de constater que tu ne te laisses jamais le droit de souffler. Tu vas rentrer chez toi, comme tous les autres soirs, même si tu as de la route jusqu’à chez toi, que la nuit arrive et qu’il fait sacrément frais ce soir. Tu n’as pas envie de rester au QG, et tu as le luxe d’avoir une maison dans le Centrum, autant en profiter !

    Sans attendre, te voilà sur le dos de ton étalon blanc, robe lustré, crin soyeux, une bête que l’on remarque autant par sa beauté que sa fière allure quand il avance. Tu n’attends pas que quelqu’un t’arrêtes ou qu’un énième problème te tombe sur le nez, et talonnant Kimaira, tu te dépêches de traverser les bas quartiers, t’engager sur le pont principale sans répondre à la salutation polie des miliciens en faction et prendre un chemin détourné dans le Vieux Quartier pour t’éviter de tomber sur des gens que tu n’as pas envie de voir.

    C’est… comme ça que tu la repères. Ou alors simplement que tu as du nez pour ce genre d’histoires. L’un dans l’autre, Léandre, tu vois cette silhouette qui semble apparaître de nulle part dans les ombres du soir couchant et qui avance bizarre. Le truc, c’est qu’ici, il n’y a pas autant de poivrots et de sales types que dans le bas quartiers, alors ça vient piquer ta curiosité, c’est certain. Ce n’est pas ton rôle de t'occuper de ce genre de choses. Toi tu protèges la ville des menaces extérieures, la milice se charge de ce genre de cas…sauf que Léandre, si tu peux mettre des bâtons dans les roues de la Milice et du commandant Dieter, tu ne vas pas t'en priver !

    "Eh vous ! Tu claques tout à coup en talonnant ton cheval pour la rattraper, la de passer et lui couper la route, avant de sauter à terre. Qu'est ce que vous mijoter ? Vous…"

    Tu t'interrompts en découvrant qu'il s'agit d'une femme et d'une dans un sacré état. Elle a l'air d'avoir été passée à tabac, et pourtant elle tient sur ses jambes. Surpris, curieux probablement aussi, tu laisses Kimaira derrière toi et tu t'avances vers elle, pour attraper son visage et le lever vers toi, sèchement et la passer sous l'inspection de tes yeux froids.

    "Que vous est-il arrivé ?"
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3336
    Lun 21 Déc - 8:27.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Il fait froid … certains diront que tu as clairement mal choisi ton moment pour t’engager dans ce tunnel, et fouler le sol de Widerstand pour la toute première fois, le tout, de façon tout à fait illégale, bien entendu. Tu n’as nulle part où aller, ici, Analynn. Là d’où tu viens, tu as des amis, tu as des connaissances, tu saurais quoi faire, si tu étais en territoire ami, mais, ce n’est pas le cas. Tu ne parviens pas à prendre tes repères, déjà parce que c’est trop tôt, ensuite parce que le froid t’agresse, parce que tu trembles et que ta concentration est nulle, même si ta mémoire est bonne. Il fait noir. Machinalement, quand tu croises quelqu’un, tu baisses les yeux, tu fixes le sol, comme s’il était écrit sur ton visage que tu viens de la cité d’en face … tu mourras, Ana, si tu te fais prendre. Tu connais la politique de la cité militaire, quant aux personnes qui se permettent d’entrer sur leur territoire sans autorisation. Tu seras exilée. Mise à mort. Balancée à l’extérieur et si, bon, tu n’es pas sans défense, tu pourrais tout aussi bien mourir d’un coup de crocs dans la nuque.

    Tu as peur, c’est un fait, ça ne t’arrive pas souvent, parce que, tu n’es pas craintive de te mêler aux inconnus, mais, c’est différent. Tu es blessée. Tu crains d’attirer l’attention sur toi à de trop nombreuses reprises et finalement, tu sais aussi que ce n’est pas le fait d’être à moitié titan qui pourra te sauver de l’hypothermie qui déjà, te guettes. C’est pour ça que tu lèves le nez, à plusieurs reprises, tu cherches un coin, un endroit où te reposer sans crainte. Tu ne peux pas te payer une auberge, tu n’as rien sur toi, tu devras te contenter d’un endroit à l’abri du vent froid pour ce soir, et … bon sang, c’est bien la première fois que tu seras obligée de dormir dehors, Ana.

    Tu progresses, ainsi, durant de longues, bien trop longues minutes. Tu ignores la foule et les éclats de voix autour de toi, tu fais toi-même comme si tu n’existais pas, comme si ça suffisait pour éviter que les autres ne te voient. C’est surement pour ça que tu n’entends pas cet appel qui, pourtant, t’es destiné. Il te faut ce cheval d’un blanc éclatant, qui vient se placer devant toi, pour bloquer ta progression, et son cavalier qui saute au sol la minute d’après pour réagir. Tu as un mouvement de recul, alors qu’il approche, qu’il vient se saisir de ton menton pour observer ton visage abimé par les coups. Tu sens son regard te parcourir, et ça vient faire naître une grimace sur ton visage, qui elle-même, tire sur les coupures encore à vif, et réveille un peu de ta douleur. Ta main se lève, vivement, pour venir frapper la sienne, l’éloigner, tandis que tu recules, et d’instinct, Analynn, tu adoptes cette posture, autant défensive que combative, le genre de chose que la Guilde t’a apprise.

    Malheureusement, c’est aussi à ce moment que tes yeux captent plusieurs choses … son uniforme, pour commencer, qui te fais perdre un peu d’assurance. Et puis, ensuite, la veste qui glisse un peu sur tes épaules, parce qu’elle n’est pas à toi, parce qu’elle est trop grande … Cette veste aux couleurs de ta cité, une veste qui appartient à ton soldat de petit-ami et qui offre immédiatement une partie honteuse de la vérité à cet homme. « Je ne vous laisserez pas m’emmener. »
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2877
    Lun 21 Déc - 11:33.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu ne sais pas vraiment ce qui te passe par l’esprit quand tu découvres son visage et son état, mais ça a tôt fait de te faire rejeter l’option d’un soulard ou d’un combat de rue. Regarde là, Léandre, c’est une femme, jeune, qui visiblement a été frappée jusqu’à lui laisser des traces qui saignent encore un peu par endroit. Tu es aussi tôt persuadé qu’elle n’a rien fait et qu’elle a simplement subit les conneries de quelques hommes.

    Pourtant, ce qu’il se passe va bien rapidement changer la donne, Léandre. Parce que tu t’approches d’elle en venant attraper son visage pour la regarder de plus près. Tu observes ses blessures, presque autant que tu reformes son visage au-delà de ça. Elle ne te dit rien, pourtant elle a un visage qui t’est agréable et Dieu sait que tu te souviens des visages qui te plaisent. Tu es sur le point de lui en demander plus, tu le fais même, quand elle repousse ta main d’un coup et qu’elle se recule. Et… tu fronces les sourcils.

    Ce n’est pas une pauvre femme secouée par une agression probablement violente qui te fait face, mais une guerrière qui prend une posture de combat. Tu cesses d’accrocher tes yeux à son visage et tu glisses sur elle. Tu vois la couleur de sa veste militaire au moment où elle semble voir la tienne. Et il se passe quelque chose, Léandre. C’est une ennemie, infiltrée chez vous ! C’est une femme à attraper et à tuer, ou au moins à jeter de ta ville. Alors oui, tu bondis sur elle, c’est vrai, mais tu ne l’attaques pas.

    « Qui êtes-vous ? Tu siffles en te penchant sur elle. Non, ne dites rien. Tu l’observes, tu vois bien ses blessures et ça vient tirer sur ta curiosité. Dites-moi juste… c’est ici qu’on vous a mis dans cet état ? »

    Si oui, tu vas devoir envisager qu’elle a probablement mis KO des soldats qui ont tenté de l’arrêter et même si c’est probablement des Miliciens, tu ne peux pas ignorer ce fait et leur porter secours. Dans l’autre cas… Tu te redresses tout à coup, en regardant autour de vous, quand un bruit de sabots sur les pavés se fait entendre.

    « Fais chier. Que tu lâches en prenant ta décision aussi sec. Enfilez ça. Tu retires ta veste, la pose sur ses épaules, par-dessus celle du camp adverse et tu lui expliques, froidement. Je ne suis pas de votre côté, mais je veux savoir ce que vous pourrez m’apprendre sur l’ennemi ! »

    Eh oui, Léandre, si cette femme pouvait te permettre de prendre une place plus importante à Fortschritt… Cette idée te plait trop pour que tu l’abandonnes sans essayer et ce même s’il faut que tu la ramènes chez toi le temps de la cuisiner !
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3336
    Lun 21 Déc - 12:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Non. Non, mais … non ! Pourquoi, Analynn ? Hein ? Qu’est-ce que tu as bien pu faire pour mériter tout ça, en l’espace de quelques heures seulement ? D’abord ces gens. Cette agression. Les coups. Puis ta fuite. Ce tunnel sordide. Le froid de cette ville inconnue. La pression du camp adverse, alors que tu te trouves en plein milieu et maintenant, cet homme, portant sur son dos la veste des Forces Armées de Widerstand alors qu’en face, tu t’aperçois bien trop tard que tu portes celle de l’armée de Fortschritt sur les épaules, par négligence. Tu es bonne menteuse, en règle générale, tu as du talent pour baratiner les gens alors, sans ça, tu aurais clairement pu raconter une histoire larmoyante, peut-être quelque chose à base de mari violent, tu es persuadée que ce serait passé. Mais là … C’est fichu, alors, tandis qu’il se permet de te toucher, de t’observer, comme s’il essayer de mettre un nom quelconque sur ton visage, toi, tu le repousses, tu recules, et te voilà prête à en découdre.

    La vérité, pourtant, ma grande, c’est que tu n’as jamais été parmi les plus douées pour le combat rapproché, surtout sous ta forme humaine. Tu te débrouilles, sous la forme de ton titan, mais tu t’appuies pour ça énormément sur ta taille gargantuesque, et la puissance que cela te procure. Alors, tu penses que face à un homme de la stature de celui-ci, tu n’as pas la moindre chance. Tu ne peux tout de même pas te servir de ton pouvoir, Ana, ce serait catastrophique, si tu venais à te transformer ici, en pleine ville. Et puis, tu mettrais Fortschritt dans de beaux draps, tiens. Alors, oui, non, même si tu y songes durant un instant, tu abandonnes rapidement cette idée stupide, bien décidée à te battre autant que tu le pourras pour ne pas finir abandonnée dans les plaines remplies de titans affamés.

    Tu t’attends donc, aux vues de ta réaction, à ce qu’il bondisse sur toi. Tu attends déjà la douleur, par-dessus celle que tu supportes déjà, mais … Non, rien. Ou plutôt, si, il s’élance dans ta direction, mais l’attaque ne vient pas. Il s’approche, se penche sur toi, et surprise, tu ne bouges pas, tu restes figée, à l’écouter parler, poser ses questions sans pouvoir y répondre, du moins, jusqu’à la dernière. Là, tu agites la tête, pour lui signifier que non, les responsables de ton état ne sont pas Widerstand, contre toute attente. Tu détournes même légèrement le regard, un peu honteuse d’avouer de cette manière, que tu as été battue par les tiens … « Qu’est-ce que ça peut vous f-- … » Ce sont des éclats de voix, qui te renvoient dans ton silence, sa réaction à lui est étrange. Il retire sa veste, il te l’offre, la déposant par-dessus l’autre, pour la cacher, et toi, tu fronces les sourcils. Tu t’apprêtes déjà à lui demander ce qu’il pousse à te couvrir cette manière, mais il te prend de vitesse. Il n’est pas dans ton camp. Il ne t’aide pas, il va simplement essayer de se servir de toi. Essayer.

    Parce qu’à la minute où il a l’audace de te balancer ça au visage, tu sais que tu n’obéiras pas. Que tu ne diras rien. Tu es née à Fortschritt, tu ne trahiras pas ta cité, peu importe ce qui t’es arrivée, ces dernières heures, notamment à cause de son dirigeant … ton père. « N’y comptez pas ! » Tu siffles, à voix basse. « Je ne vous direz rien du tout ! » Tu ajoutes, pile au moment où un groupe de soldat, portant des vestons aux couleurs de celui que tu portes actuellement apparaissent. Tu notes cependant une différence, au niveau des blasons, jetant finalement un coup d’œil en biais au grand bonhomme près de toi.
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2877
    Lun 21 Déc - 16:54.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Vraiment, ça ne te ressemble pas, Léandre, de ne pas te jeter sur elle et la forcer à te suivre vers la garnison la plus proche. Tu n’es pas de ces soldats larmoyants qui se laisseraient toucher par l’état de la jeune femme, toi tu es un combattant, tu ne fais pas d’état d’âme tu vois. Sauf que tu ne te jettes pas sur elle, et que plutôt que de te poser de la question du pourquoi, tu t’intéresses à trouver un intérêt à sa présence. C’est ça qui te différencie de tes hommes, Léandre, tu as un coup d’avance sur tout le monde.

    Te voilà donc à avancer vers elle et à la dominer de ta haute stature pour qu’elle comprenne bien que tu n’as rien de gentil ou d’attentionné. Tu veux savoir ce qu’elle sait, et tu en feras ta force. Et, bien entendu, puisque tu n’es pas du genre à la manipuler sans un sourire, et bien tu lui dis la vérité et… oui, oui, bien sûr qu’elle réagit mal et qu’elle refuse.

    Un groupe de soldats passe près de vous. Tu t’empresses de poser ta veste sur ses épaules et tu les regardes passer, en pinçant les lèvres et en plissant légèrement les yeux. Tu ne les lâches pas du regard, Léandre, jusqu’à ce qu’ils disparaissent et que tu grognes :

    « Troufions… aussi inutiles qu’idiots. Tu ramènes tes yeux vers elle et un sourire glaçant, dur, se forme sur ton visage. Vous ferez ce que je vous demande, ou je vous livre aux autorités compétentes. Tu t’approches encore plus d’elle. Et vous allez me suivre sans faire de scène, sinon je m’arrange pour que vous passiez par le pire service de la ville, Mlle de Fortschritt. »

    Et ça y est, cette fois-ci, tu reviens un peu plus à ce que tu es de base. Ta main s’enroule autour de son poignet et tu la tires vers Kimaira qui n’a toujours pas bougé d’une once. Le cheval se tourne vers vous, s’ébroue et quand tu t’arrêtes à côté de lui, tu relâches son poignet pour poser tes mains sur ses hanches, sans lui demander sa permission, et tu viens susurrer.

    « Moi, au moins, je vous traiterai bien. Pensez-y… Nous pouvons trouver un terrain d’entendre, mais avant ça… Tu la soulèves tout à coup pour la mettre en selle avant de te hisser dans son dos et la bloquer de tes bras de chaque côté, accrochés aux rênes. Ne restons pas ici, nous ne voudrions pas qu’ils vous attrapent, non ? »

    Et d’un claquement de langue, tu mets l’étalon en route.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3336
    Lun 21 Déc - 17:21.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu n’es, très probablement – c’est sûr – pas en position de refuser quoi que ce soit de manière si rapide, et surtout, en te montrant si sûre de toi. C’est vrai, quoi, celle qui est dans l’illégalité, c’est toi, lui, il est plutôt largement en position de force parce que, si pour l’instant, il a l’air de se montrer … conciliant, il pourrait bien changer d’avis, appeler plusieurs de ses hommes pour te faire mettre au fer et vu la réputation de Widerstand, et de son armée, tu ne doutes pas une seconde que tu pourrais te retrouver menottée, au beau milieu de pampa et ce, dés les premiers rayons de soleil le lendemain matin. Et pourtant, ma grande, ce n’est pas quelques plaies et la sensation désagréable d’être bien trop loin de ta zone de confort qui vont pouvoir venir à bout de ton caractère. Tu n’as jamais été du genre à te laisser faire, si tu n’acceptes pas quelque chose, tu le fais savoir, et forcément, tu ne laisses personne t’imposer quoi ce soit, encore moins un illustre inconnu.

    Alors, oui, tu restes calme, le visage neutre, tandis que les quelques soldats passent à quelques mètres de vous deux, tu poses un regard à la fois inquiet, et surpris sur l’homme à tes côtés, lorsque tu l’entends pester, et tu finis par lever les yeux au ciel. C’est encore pire que ce que tu aurais imaginé, en réalité. Ce type est imbuvable. Complètement désagréable. Visiblement, même les gens de son propre camp n’ont pas son respect et sa politesse alors, bon, pas vraiment la peine d’essayer d’en tirer quoi que ce soit.

    Quand il revient vers toi, c’est pour te menacer, d’ailleurs. Au point où tu en es, ça ne te surprend absolument pas, et tu prends cet air renfrogné que ton entourage te connaît si bien. Forcément, Analynn, qu’il va se servir du pseudo pouvoir qu’il a sur toi, qui ne le ferais pas, hein ? A sa place, tu ferais exactement la même chose. Ou peut-être qu’à sa place, tu l’aurais déjà collé en prison. Quoi qu’il en soit, il est revenu près de toi, et maintenant, il attrape ton poignet, il tire dessus pour littéralement te traîner derrière lui comme si tu n’étais qu’une enfant capricieuse et … et ce n’est même pas le pire ! Non, ma fille, parce qu’il ose venir poser ses mains sur tes hanches, te livrer ces quelques paroles qui te font immédiatement grimacer avant de te hisser sur son fichu canasson et de t’y rejoindre, en t’emprisonnant quasiment de ses deux bras puissants.

    Tu es coincée. Tu le sais, hein, mais ça ne t’empêche pas de te mettre à t’agiter. « Lâchez-moi ! » Tu oses même ordonner, comme si tu étais en position d’exiger quelque chose de lui. « Figurez-vous que finalement, je préfère qu’ils m’attrapent ! Même un titan à l’extérieur est probablement plus agréable que vous. » Oh, tu le sais qu’il n’est pas censé être agréable avec ta petite personne, mais, quand même. A choisir, autant ne pas se compliquer la tâche et se rendre. « Héé, vous là-bas, les soldats crétins, le monsieur il a dit que vous étiez des troufions et vous étiez … » Et là, tu te tournes vers le grand bonhomme, derrière toi. « Vous aviez dit quoi, déjà ? AH ! OUI. Il a dit que vous étiez complètement idiots. C’est pas super gentil, moi, ça m’aurait pas plu. »
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2877
    Lun 21 Déc - 17:59.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Ca pourrait bien se passer. En tout cas, c’est ce que tu te dis, toi et c’est même expressément pour cela que tu décides de te montrer plus doux que violent. Tu arrondis les angles comme tu le fais si bien, en espérant que ça la convainc de te faire confiance. Et puis, tu ne mens pas non plus, Léandre, si elle t’aide, tu sauras t’en montrer plus généreux sur son cas, tu n’es pas un monstre non plus. Te voilà donc à l’approcher et la tirer par le poignet pour la guider loin de ces rues où les miliciens patrouillent. Il ne faudrait pas que leur supérieur apprenne pour cette femme où il te volerait l’idée à coup sûr.

    Le truc, tu vois, c’est que tu parviens à la mettre en selle, à en faire autant et même à faire faire deux pas à ton étalon quand la voilà qui se met à piailler. Et pas qu’un peu en faite. Elle ne hurle pas pour qu’on l’aide, ne tente même pas de te frapper ou de t’insulter. En faite, au départ, sa réaction te fait rire, parce qu’elle semble ne pas comprendre que tu pourrais vraiment l’aider. Tu es peut-être peu aimable, mais contrairement à un titan, tu ne veux pas sa mort.

    « Réfléchissez deux minutes avant de sortir des aberrations pareilles… Si c’est vraiment ce que vous croyez, alors allez vous jeter du mur, votre compte sera réglé aussi vite. »

    Et tu voudrais lui fermer son clapet et pouvoir, enfin, te mettre en route quand elle se remet à crier, oui, mais pas contre toi. En faite, elle hèle les soldats qui vous sont passés devant. Elle se met à leur raconter ce que tu as dit sur eux, comme une enfant rapporte les paroles d’un autre gamin pour le faire punir. Bordel, Léandre, ça par contre tu ne t’y attendais pas.

    « Taisez-vous… Tu grognes alors que les hommes se retournent vers vous. Et vous, plutôt que de me donnez raison, repartez au boulot… ET QUE CA SAUTE ! »

    Ta voix tonne. Ils hésitent, et si l’un du groupe continue d’avancer vers toi, quand il voit l’insigne de ton grade sur la veste qu’elle porte, il s’arrête, plus très sûr de lui. Pour toi c’est suffisant, même si tu sais que Dieter va te tomber sur le coin du nez pour te faire regretter tes mots. Merde, hein ! À la place, par contre, tu attrapes ton écharpe et sans aucune douceur, tu viens carrément en faire un bâillon sur sa bouche, avant de glisser à son oreille, d’une voix aussi haineuse que mielleuse :

    « Si vous essayez de le retirer, je vous attache les mains dans le dos. Et si vous continuez quand même, je vous traine derrière mon cheval. Tu as le culot de venir poser ton menton sur son épaule, ta joue contre la sienne, regardant droit devant toi. J’ai tenté la politesse, mais s’il le faut, je saurais vous arracher ce que je veux par d’autres moyens… »

    Et sans lui laisser le temps de comprendre, tu talonnes fort l’étalon qui fait un bond en avant avant de partir au triple galop.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3336
    Lun 21 Déc - 19:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu es complètement folle, Analynn. Ton caractère prend le dessus, et évidemment, tu es loin d’être raisonnable, ce soir. Si ta mère était là, elle te rappellerais très certainement que le traitement que cet homme t’infliges, bien qu’il soit désagréable, vaut assurément mieux que la mort et pourtant, pourtant, oui, tu ouvres la bouche, non seulement pour lui lancer ça au visage, pour lui assurer que tu préfèrerais mourir, finalement, que de supporter sa présence et ses questions, mais en plus, tu te permets d’interpeller ces soldats qui viennent de passer devant vous, ceux, aux yeux desquels il essayait surement de te dissimuler en posant sa lourde veste sur tes épaules.

    Comme a ton habitude, tu ne mâches pas tes mots, Analynn. Tu déballes absolument tout ce que tu viens d’entendre de sa bouche, et finalement, tu ne sais même pas ce que tu cherches à faire. Les énerver, probablement, déclencher une bagarre. Tu te dis sans doute que pendant qu’ils seront occupés à se taper dessus, tu pourras prendre la fuite … Malheureusement, ma belle, tu as oublié un paramètre de taille, et ça te frappes quand ce soldat approche, et qu’il se ravise aussitôt. Ton sourire, jusqu’à présent bien dessiné sur tes lèvres s’efface aussitôt, et comme prise d’une illumination, tu baisses les yeux sur le veston orné de bien trop nombreuses décorations. Dans ta malchance, Ana, tu es visiblement tombé sur le big boss du coin, ou du moins un soldat bien plus gradé que ces idiots qui ont déjà détalés.

    Forcément, une fois débarrassé des soldats, c’est sur toi que l’homme ramène son attention, et autant dire qu’il a l’air bien décidé à te faire payer l’affront que tu viens de lui faire. Soudain, tu sens le morceau de tissu – légèrement parfumé, d’ailleurs – sur ton visage, sur ta bouche plus précisément, il sert, pour sceller tes lèvres, t’empêcher de recommencer une telle ânerie et tu le sens se pencher sur toi, dans ton dos, son menton sur ton épaule, sa joue piquante contre la tienne, il vient te mettre en garde, Ana. Tu n’as pas le droit de toucher l’écharpe. Tu n’as pas le droit de bouger. Et cette fois-ci, il ne se contente pas de te menacer de te dénoncer, non, il va plus loin encore et ses mots te font effectivement froid dans le dos. Etonnement, le ton qu’il utilise ne laisse pas de place au doute quand au fait qu’il est capable de mettre chacune de ses menaces à exécution, alors … même si tu n’apprécies pas cette proximité, qu’il se permet d’instaurer entre vous, tu te rends bien compte, cette fois, que tu es coincée, ma belle, et que ce kidnapping – oui, oui, c’est comme ça que ça s’appelle – et ton énième épreuve de la journée.

    Tu n’as même pas le temps d’accepter, ou de faire un geste, de protester … Rien. Il lance de nouveau son cheval en avant, brutalement, cette fois, et tu sursautes si fort que par réflexe, tes mains viennent s’accrocher à l’un de ses avant-bras. Si tu pensais pouvoir t’en sortir, Analynn, il semblerait que ce soit raté pour ce soir, et le pire, c’est que tu ne sais même pas à quelle sauce tu vas encore être mangée.
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2877
    Lun 21 Déc - 19:45.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Non, on aura beau dire ce qu’on veut de toi, ça ne te plait pas spécialement d’obtenir de cette femme déjà blesser un bon comportement par la violence. Au travail comme dans ta vie personnelle, tu es plutôt du genre à avoir par un bon regard qui laisse comprendre ce qui pèse sur la tête des gens, ou en proposant des marchés suffisamment équitable pour que ça tente les gens. Le souci qui se pose, Léandre, c’est que cette femme est visiblement complètement rebelle, insolente ou stupide. Tout ça a la fois peut-être ?

    Te voilà donc à la bâillonner sans même hésiter avant de le faire. Tu laisses les soldats repartir et tu viens te caler plus près d’elle pour qu’elle comprenne bien que tu ne comptes pas lui laisser le dernier mot. Et tu vois, soudainement elle semble se plier, ou en tout cas ne pas aller contre ta demande. C’est pour ça que tu en profites pour lancer Kimaira au grand galop, et si toi tu savais à quoi t’attendre, elle non. Elle se rattrape à ton bras pour ne pas glisser sûrement, et n’ayant pas non plus envie de la laisser tomber, tu relâches les rênes d’une main pour venir entourer ton bras ainsi libérer autour de sa taille et la caler plus clairement contre toi.

    Tu ne pipes pas un mot tout au long de ta chevauché. Quand tu arrives finalement à la muraille qui offre la paix et l’isolement nécessaire à ceux qui vivent dans le Centrum, tu réduis à peine l’allure. Ici, on te connait et personne n’aurait l’idée de t’arrêter pour te demander ton laissez-passer. Tu franchis le mur, et a un trot soutenu, tu traverses quelques rues avant de t’arrêter devant chez toi.

    « On y est. Que tu fais entendre, en te laissant glisser de l’étalon qui écume un peu de sa course. Si je vous retire votre bâillon, vous resterez silencieuse ? »

    Ta voix est calme, claire, absolument pas violente. En attendant d’avoir sa réponse, tu l’attrapes à nouveau par la taille pour la glisser au sol, avant d’aviser si tu lui enlèves le tissu selon sa réponse. Ensuite, tu confies ton cheval à un palefrenier de l’écurie au bout de la rue, qui a accouru pour s’occuper de l’étalon, et tu pousses d’une main dans le dos la jeune femme vers ta grande maison.

    « Enfin. Tu soupires, en refermant la porte à clé derrière vous, alors que tu allumes le hall d’entré de la bâtisse. Faite bien ce que vous voulez ici, il n’y a personne pour vous entendre. Tu as un bref sourire, moqueur et dur, avant d’enfouir les clés dans ta poche et t’avancer vers le salon lumineux, richement décoré. Installez-vous là, je vais amener de quoi vous soigner. »

    Commençons par le début, vois-tu. Ce serait dommage que ton informatrice périsse d’une plaie infectée, non ?
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3336
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum