Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 23 Déc - 21:17.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    Les troupes s'arrêtent sur l'ordre du Major, cela fait plusieurs heures que vous étiez en mouvement. Le groupe de Galatéa n'est pas le premier à les rejoindre, mais des éclaireurs sont allés prévenir tout le monde pour les prévenir qu'un lieu avait été trouvé pour établir un campement pour la nuit. L'unité avait pris la direction indiqué pour retrouvé tout le monde. Un peu de repos ne serait pas de refus et les chevaux ont de toute manière besoin de faire une pause pour être performant. En dehors des murs, aucun endroit n'est sécurisé, il faut resté vigilant et sur le qui-vive. Bien que la nuit les Titans soient moins dangereux, voyager son visibilité ne donne jamais rien de bon. C'est donc les ruines de ce qui devait être autrefois un petit village qui leur servira d'abri. Des murs, des morceaux de toit qui tiennent encore par endroit, c'est suffisant pour être rassurant. Les chevaux sont placés en deux endroit différent, une partie dans ce qui était surement dans l'ancien temps une ferme, et l'autre dans un bâtiment qui aurait pu être tout est n'importe quoi.

    Le Lieutenant donne ses ordres à ses hommes pour qu'ils sachent quoi faire et tout le monde fourmille un peu partout pour exécuter les ordres. Cela faisait un moment qu'aucun expédition n'avait été envoyé hors des murs. Mais mieux vaut les préparer pour ne rien laisser au hasard. Bien que le danger soit des plus omniprésent, elle était heureuse d'être enfin dehors et d'avoir un peu d'action. Ce n'est que quelques jours plus tôt que tout le monde a été prévenu lors d'une réunion avec le Major Stellaa qui énonçait ce qui allait se faire. Étonnamment, ce jour là elle a pu partir en même temps que tout le monde sans être retenu par son supérieur. Ceci l'avait soulagé autant que ça l'avait surprise. Disons quand une quinzaine de jours depuis leur dernière entrevue, ils s'étaient à peine croisés. Déjà, elle avait tendance à longer les murs et vérifier qui se trouvait dans les couloirs au sein de la base pour ne pas tomber sur lui. Et il n'y avait pas eu plus de réunion, voir quasi aucune. On pourrait croire qu'ils s'évitent... C'est le cas de Galatéa. Depuis ce fameux jour où elle a accepté le défi et qu'elle lui a volé deux baisers, elle ne sait plus ou se mettre. Pour sa défense, il lui avait offert un verre d'alcool, elle lui avait mis un coup de tête et s'était pris un sacré coup au visage, forcément qu'elle devait être dans un effet second pour avoir ça. La pauvre ne sait pas si elle doit avoir honte, assumer ou être fière d'avoir fait ça. Le pire dans tout ça, c'est que ça n'avait pas été désagréable et que ce petit jeu de flirt entre eux l'avait amusé. Mais quand même, il faut être totalement fou pour faire ça. A chaque fois qu'elle y pensait, elle était verte de honte intérieurement. Ceci lui apprendra à faire la maligne. Lors de la réunion, il y a quelques jours, elle a remarqué le visage de Léandre, tuméfié et abimé tel un Picasso. Quelqu'un s'en est prit à lui c'est sur, peut-être qu'il évite de se montrer à cause de ça ? Qu'importe, il y a une mission c'est ce qu'il y a de plus important.

    Son cheval était attaché pour la nuit avec les autres, elle le laissa et alla se restaurer. On ne peut pas dire que les repas d'expéditions soient très variés. Principalement du pain, de la purée ou des patates. C'est simple, mais ça tient au ventre. Plusieurs groupes avaient été formé pour surveiller les environs pendant que les autres dormaient. Gala avait du dormir deux heures, mais ne trouvant plus le sommeil, s'était levée, toujours équipé pour parer au danger. La nuit était calme et froide et le ciel laissait voir une myriade d'étoiles scintillantes. Un bien beau spectacle. Là, une voix qu'elle ne connait que trop bien se fit entendre dans son dos. Elle resta de marbre, n'osant pas se tourner et ne sachant pas quoi dire. C'est qu'elle ne s'attendait pas à ce que le Major vienne la trouver. Une inspiration discrète et elle se tourne vers lui pour le saluer dignement, "Bonsoir Major."
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mer 23 Déc - 22:24.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu as dû gérer avec ta propre condition en plus de jongler avec des réunions inattendue au palais et le Ministre des Armées qui te cassaient franchement le dos, mais tu as réussi à t’en sortir. Entendez donc par là qu’après plusieurs semaines de calme plat du côté des Forces Armées, tu as montée une nouvelle expédition pour nettoyer un peu les environs avant que les fêtes de fin d’année n’arrive et que tes soldats torchés soient incapable de faire du bon boulot. Ca, et la volonté du Ministre de ne pas gâcher cette fête importante avec une attaque de titans sur le mur Zwanger.

    Droit et sérieux, intouchable, inflexible, tu as mené la chevauchée comme à ton habitude, surveillant les environs, choisissant le chemin de la formation en fonction de ce qui vous entourait. L’idée est de vous éloigner assez de Widerstand, puis de revenir tout droit pour nettoyer tout ce que vous trouverez à abattre. La première phase nécessite donc d’avancer vite et bien, et donc pas de ce battre.

    Quand la nuit tombe et que tu décrètes la levée du camp, tu ne te détends pas beaucoup plus. Zigzaguant dans le camp, ignorant ceux qui s’occupent d’installer le matériel, sécuriser la zone ou s’occuper des chevaux, tu attrapes un de tes capitaines, pas le fils Jakobsen, et tu vérifies avec lui votre position avant de réfléchir à pousser encore plus loin, demain, pour trouver quelques ressources intéressantes au passage. Et mine de rien, Léandre, quand tu en finis de te prendre la tête sur des cartes et des “probablement qu’il y a…”, le camp est retombé dans le calme. Le repas s’est fini, les soldats se scindent en roulement pour monter la garde. Et toi, tu attrapes un bout de pain et de la viande séchée et tu t’éloignes du groupe pour souffler enfin…

    C’est en dépassant une maison écroulée que tu la remarques. Ce n’est pas bien difficile de comprendre de qui il s’agit, les femmes sont peu nombreuses dans vos rangs et avec de tel cheveux encore moi. Tu l’observes de dos quelques instants, avant de sentir ton estomac grogner. Avec un léger soupire, tu finis par avancer d’un pas dans son dos :

    « Lieutenant Jakobsen, suivez-moi. »

    Pas de bonsoir, pas devant tout le monde. Elle se retourne, te salue avec la politesse que son rang demande alors que tu te remets en marche en l’entrainant avec toi. Et tu vas tout droit à travers les ruines, jusqu’à t’éloigner suffisamment du camp pour savoir que tu seras enfin au calme. Tu déclenches tes grappins pour filer vers le toit d’une des rares bâtisses qui tient encore à peu près debout, et tu retombes en une pirouette parfaite.

    « Bonsoir. Que tu fais enfin entendre, quand elle te rejoint. Tu t’assieds au bord, les jambes dans le vide et enfin tu croques dans ton morceau de pain. Alors, vous avez eu le droit à une petite leçon de morale, après notre dernière entrevue ? Tu demandes en l’observant étrangement, parce que tu te souviens bien qu’on vous espionnait. Qui était-ce ? »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 24 Déc - 1:22.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    Sa voix lui ordonne de le suivre et elle se retourne pour le saluer. Il a son air sérieux, son allure de Major qui ordonne et les autres exécutes. Les quelques rares personnes autour regarde Galatéa et ceux qui sont accoutumés de la voir se faire "convoquer" se demande ce qui va lui arriver. Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal qui mérite qu'elle soit réprimandé en dehors de leur regard et de leur ouïe ? Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, elle s'en fiche. Elle leur jette simplement un regard noir comme elle a l'habitude de le faire. S'ils continuent, c'est elle qui va les croquer et non un Titan. Emboitant le pas à son supérieur elle le suit, il l'embarque loin du campement et il utilise son équipement pour se retrouver sur le toit d'un bâtiment qui tient plutôt bien debout. L'endroit et discret, paisible et personne n'a l'air de se trouver aux alentours. La militaire le suis avec une aisance et agilité remarque et retombe sur le toit tel un félin. Ceci serait un bon endroit pour lui mettre une raclée ou l'engueuler, mais il s’asseoir sur le bord tout simplement. Alors ? C'est tout ? Elle est intriguée et ne sait pas trop quoi penser. Un petit bonsoir lui fait comprendre qu'elle n'est pas là pour se faire réprimander. A son tour, elle vient s'asseoir à coté de lui, laissant une jambe dans le vide et l'autre plié sur le rebord, un bras posé dessus de manière décontractée. Sans détour, il lui demande si elle a eut des problèmes par rapport à la dernière fois. Oh ! C'est donc ça  qui l'intéresse. Se souvenant au passage de cet instant où elle lui avait volé ce second baiser. Sur l'instant, elle devait être en train de rougir et elle remerciait grandement l'obscurité pour qu'il ne puisse pas s'en apercevoir. "Vous voulez donc être savoir si vous êtes responsable d'un horrible punition qui m'a été infligé, Major ?" se demande t-elle en essayant de le faire culpabiliser, mais c'était plus de la taquinerie qu'autre chose. "Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai pas la moindre idée que qui s'était... Après avoir laissé Ignis dans son box, quand je suis rentrée, le rez-de-chaussé était désert. Mais vu l'odeur de cigare... j'aurais tendance à parier pour mon père. Il était absent ces derniers temps et vu que j'évite de passer du temps à la maison, je ne l'ai pas croisé plus que ça. S'il doit me reprocher quelque chose, il le fera. Je doute qu'il sache que c'était vous, avec l'obscurité, il n'a du voir qu'une silhouette." Elle haussa les épaules et tourna la tête pour observer Léandre. "Il doit être en train de perdre son temps pour savoir qui est le fou qui perd son temps à embrasser son idiote de fille..." Un soupire s'échappe de ses lèvres, c'est bien ce qu'il doit penser et elle l'imagine tout faire pour trouver cet homme et le convaincre d'abandonner l'idée de continuer une relation avec elle.

    Son regard se riva vers les étoiles, la nuit était douce et ne pas se sentir enfermé derrière les murs peut avoir du bon. Le privilège des soldats, celui de sortir, mais pour ça il faut accepter le danger. "Vous m'avez semblé très occupé ces deux dernières semaines. Pendant un moment, j'ai cru que vous m'évitiez." Le Lieutenant se tourna un peu plus vers lui et approcha sa main droite près de son visage pour l'obliger à tourner doucement la tête vers elle et la regarder. Même si l'obscurité été présente, elle pouvait voir les hématomes et les cicatrices qui n'ont pas encore guéris ça et là. On l'avait bien esquinté et ça lui faisait un peu mal au cœur, mais elle n'avait pas pour autant pitié. Le bout de ses doigts glissèrent légèrement sur l'une de ses blessures, juste en dessous pour ne pas lui faire mal. "Que vous est-il arrivé ? Vous me racontez ?" demande t-elle avec douceur. "Je vous croyez imbattable Major, qui a été assez fou pour vous faire ça ?" Ceci l'agaçait qu'on puisse s'en prendre à lui. Pour une raison obscure, elle a de l'affection pour lui et beaucoup de respect, ce qui peut paraitre étonnant vu son comportement avec elle par moment. Mais, il lui inspire confiance, c'est comme si on s'en prenait à un ami ou quelqu'un de sa famille. Même si ce n'est pas encore le cas, elle se sent déjà comme son bras droit et redevable envers lui. Elle veut l'aider, l'assister et le hisser au sommet s'il le faut. Finalement, elle lâcha son visage pour le laisser répondre et finir de manger tranquillement. Pour l'heure, elle n'avait pas l'intention de se moquer de lui et de sa possible défaite, elle s'inquiétait simplement et s'intéressait à ce qui lui été arrivé. Il y a quelques semaines, il avait prit soin d'elle, alors à son tour de faire de même.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 24 Déc - 14:30.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Pourquoi ne pas te changer les idées en continuant de provoquer un peu la jeune femme ? C’est peut-être bien ce qui te pousse à réclamer sa présence, comme un enfant exige qu’on lui donne son jouet pour cesser de hurler de colère. Tu ne hurles pas, Léandre, mais tu es tendu. Là où tout le monde a pu manger ensemble, puis commencer une nuit courte mais reposante de sommeil, tu continuais à travailler. Tant et si bien que tu te retrouves avec ton bout de pain que tu as fourré de viande séchés et ta gourde d’eau. Ton repas est à peine meilleur que celui d’un condamné… Tu finis donc par atterrir sur ce toit, t’y installer et puisque tu n’as pas spécialement envie du silence (sinon tu te serais éloigné seul du campement) tu reviens la piquer sur la dernière chose qui aurait pu provoquer des remous pour elle. Tu te demandes aussi si ça va te revenir aux oreilles d’une manière ou d’une autre, et quand la réponse vient, tu hoches la tête.

    « Votre père, donc. Rendez-le donc furieux en ramenant des hommes différents à chaque fois qu’il est là, que je m’amuse un peu. Et tu viens attraper un autre morceau de pain et de viande avant de rajouter, avec un sourire dur, presque violent sur les lèvres. En attendant, transmettez-lui mes amitiés. »

    Tu es… vraiment le pire. Cette jeune femme a des problèmes avec son paternel, et c’est pas elle que tu veux faire transiter ta salutation, pour qu’il soit dégouté, peut-être même qu’il s’en prenne à elle. Le plus drôle, Léandre, c’est que même si l’homme ne supporte pas la nouvelle que la gamine rejetée est plus proche du Major que le frère prodige, il sera obligé de te répondre d’une manière ou d’une autre.

    Et tu es en train de savourer cette victoire contre cet homme que tu ne connais absolument pas, quand tu entends la remarque de la Lieutenant. Occupé, ouais c’est ça. Un jour de repos pour te remettre de ce combat stupide, puis ton acharnement pour organiser une nouvelle sortie. Pas le temps de t’amuser, Léandre, c’est ce que tu devrais lui dire, mais la vérité c’est que tu l’as évité justement pour ce qu’elle fait juste après. Sa main se tend, tourne ton visage et tu serres la mâchoire, en lui lançant un regard qui brille autant de colère que de menaces.

    « Je n’ai rien à vous dire ! Ta voix claque froidement, alors que tu ne bouges plus. La personne qui m’a ainsi atteint finira par le payer, c’est tout ce qu’il y a à en dire ! »

    Et tu pourrais conclure sur ça, mon vieux, mais elle a le culot d’approcher ses doigts de ta peau qui te fait toujours mal. Ta réaction est aussi violente que prompte… ta main vient claquer contre la sienne pour la repousser et tu te détournes. Tu n’aimes pas ça, Léandre. Qu’on vienne te prendre en pitié, qu’on se mêle de tes affaires, à te donne envie de brûler, raser, tuer tous ceux qui s’approchent trop près de toi.

    « À l’avenir, Lieutenant, continuez simplement à avoir confiance en moi sans mettre le nez dans mes affaires ! Que tu grognes, d’une voix basse, en sachant pertinemment que tu lui reproches ce que toi tu fais. Je suis toujours le même, avec des bleus au visage ou pas. Et tu te tournes, tout à coup, pour venir attraper son visage brusquement, en enfonçant ton pouce et ton index dans ses joues et siffler avec colère. Je. Suis. Imbattable ! »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 24 Déc - 14:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    Comme elle aurait pu le deviner, il s'amuse de la situation et du fait que le père de Galatéa puisse ne pas apprécier le fait que sa fille traine avec un homme. Bien sûr ce n'est pas pour des raisons de protection, juste parce qu'il ne souhaite pas le bonheur de sa fille. Le seul conseil du Major, c'est qu'elle devrait ramener un homme différent chaque soir. Ce n'est pas vraiment son genre de faire ça et ça voudrait dire qu'il n'y a rien de sérieux ce qui ne pourrait pas affecter son père. C'est uniquement une relation qui pourrait la rendre heureuse qui infligerait une certaine colère à son paternel. "Pourquoi ramener plusieurs hommes, quand je peux vous ramener vous Major... Je suis sûre qu'il sera d'autant plus énervé si c'est vous." Elle n'a pas besoin de lui faire un dessin, vu sa position, ceci ne pourrait apporter que du bonus à sa fille de fréquenter le Stellaa à la tête de l'armée. Si elle vient avec un autre type qui pourrait être juste un noble, ça n'aurait pas autant d'effet.

    Par la suite, elle se lance vers un sujet glissant... ce fameux visage esquinté qui n'est pas du tout habituel à voir chez lui. Depuis qu'elle le connait, elle ne croit pas avoir vu la moindre égratignure sur lui. C'est donc un spectacle curieux, mais ça ne fait pas de lui une bête de foire. Il se renfrogne et devient bougon, quel sale caractère. Voilà la retour de l'arrogance et de l'égo démesuré de Léandre. Pour autant, elle n'est pas effrayée et garde contenance. La voix de l'homme à coté d'elle cache à peine la colère et la haine qu'il peut avoir contre celui qui lui a fait ça. C'est compréhensible, surtout pour lui qui se pense imbattable. "Je ne doute pas une seule seconde que vous lui ferez payer son affront." dit-elle avec calme en espérant que ça puisse apaiser sa colère, mais ça semble être une peine perdue. Sa main est repoussé avec violence et ceci la fait soupirer. Il n'a pas besoin d'être aussi violent avec elle. "Je ne vais pas vous faire mal, je ne suis pas votre ennemi Major !" s'insurge t-elle légèrement avant de laisser sa main revenir sur son genou en cachant le fait qu'elle soit un peu déçue de son attitude rustre. Il lui rétorque qu'elle devrait s'occuper de ses affaires et ça lui arrache un petit rire. Est-ce l’hôpital qui se fout de la charité ? Sa tête se tourne vers lui et le toise ouvertement. "Le fait que je vous demande ce qu'il s'est passé ne veut pas dire que je n'ai plus confiance en vous. Je pensais... que vous voudriez pe..." Mais il attrape brusquement son visage, coupant sa phrase en se disant imbattable. Il va falloir qu'il rebosse le sens de cette phrase. "Sans vouloir vous vexer Major, personne n'est imbattable, même pas vous." On pourrait croire que c'est une accusation, mais c'est juste la réalité. "Vous vous imaginez que je n'ai plus confiance en vous parce que vous avez subit une défaite ?" l'interroge t-elle avec tout le calme dont elle peut être capable malgré le fait qu'il tienne toujours durement son visage entre ses doigts. "Je n'ai pas pitié et je n'ai pas perdu confiance. Rien ne changera ça, Major. Je vous suis loyale et j'ai décidé en mon âme et conscience et de vous suivre aveuglement. Je... je n'aime pas qu'on s'attaque à vous c'est tout. Ce n'est pas de la pitié, voyez ça plus comme une légère inquiétude car vous êtes une personne à qui je tiens." Sa main la plus proche se posa délicatement sur la sienne, sur celle qui tenait toujours aussi fermement son visage. Elle espérait qu'il relâche un peu la pression ou qu'il la libère car c'était tout de même douloureux, mais elle ne bronchait pas. "Je suis à vos côtés, je suis la pour vous soutenir et je vois que cette défaite vous affecte. Alors, parlez moi, plaigniez vous si ça vous chante, je ne vous jugerais pas, ce n'est pas mon intention." Galatéa souhaitait vraiment qu'il puisse lui faire confiance, la voir comme sa meilleure allié. Il a quelqu'un pour l'aider et le soutenir, il n'est pas seul, il n'est plus seul, il faudrait juste qu'il le réalise à moins qu'il soit trop aveugle et égocentrique pour voir autre chose que ça petite personne.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 24 Déc - 17:14.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu ne relèves pas sa remarque, Léandre, parce que tu te sais parfaitement entre deux envies. Celle de venir faire chier le père Jakobsen en trônant aux côtés de sa petite, lui prouvant que toi tu as vu le potentielle de sa propre enfant, et le fait que tu ne veux pas de problème avec la famille qui a un poids certains dans la sphère ou tu évolues. Tu sais que tu finiras pas réussir à marier ces deux volontés mais pour l’instant, tu n’as pas encore trouvé comment tu vas faire ça.

    Ce qui par contre est certain, c’est que tu n’apprécies pas du tout l’attitude de ta subalterne. Tu n’es pas de ces hommes qui aiment l’attention des femmes quand ils sont cassés. Déjà parce que tu as une énorme fierté mal placée, mais aussi parce que ça te rappelle ton échec. C’est pour ça que ton humeur tombe en berne aussi sec qu’elle ose te toucher. Tu entends ses remarques quand tu la repousses brutalement et tu pourrais simplement te lever et la planter là. Tu pourrais oui… tu préfères venir attraper son visage avec une brutalité que tu ne lui caches même pas. Loin de cette façade suave et joueuse que tu as pu lui montrer jusque-là.

    « Je me fiche de savoir si vous avez toujours confiance, si vous voulez entendre ce qu’il s’est passé ou si vous me croyez battable ! Que tu claques en te penchant sur elle, des éclairs plein les yeux. Je refuse que vous mettiez votre nez dans mes affaires ! Tu serres plus fort ta main sur sa prise, en grondant sourdement comme si tu étais un animal prêt à attaquer. Je n’ai pas besoin de vous pour régler ça. Comme je n’ai pas besoin de vous pour me soigner ou tenter de comprendre… J’ai besoin de vous, Galatéa, pour faire votre boulot et vous battre pour atteindre le sommet ! »

    Et bon sang, Léandre, te prendrait presque l’envie de lui briser la nuque sur cette parole, juste parce qu’elle a touché à la corde qu’il ne fallait pas. Ce n’est même pas une corde sensible, c’est juste un morceau aussi ardent que dangereux en toi. Et pourtant, elle continue de parler d’inquiétude pour toi, du fait qu’elle tient à toi et… ouais, clairement, ça n’aide pas. Sauf que t’es sur le point de laisser ta force mutante prendre le dessus, quand sa main se pose sur la tienne, qui la tient toujours. Et tu prends conscience de ton geste…

    « Arrêtez vos mièvreries, Jakobsen ! »

    Voilà tout ce que tu trouves à répondre. Tu relâches son visage brutalement, la repoussant un peu en arrière par la même occasion et tu fermes les yeux pour prendre une insufflation et te calmer. Tu ne peux pas craquer maintenant, pas avec elle, pas alors que ce chien d’Hodgen doit être en train de patrouiller pas si loin. Et il te faut quelques respirations étrange, comme robotique pour réussir à détendre tes mains que tu as serrées en poing.

    « Je vous ai dit de ne pas vous attacher émotionnellement, c’est pour une bonne raison. Que tu finis par articuler sans la regarder. Vous inquiétez pour moi vous pousse-t-il en avant ? Cela vous a-t-il attirée plus prêt de votre but ? Tu attends quelques secondes avant de répondre, toi-même. Non. Et la raison est aussi simple qu’inutile : vous n’avez pas besoin de moi pour vous hisser tout en haut. Vous devez juste faire en sorte d’être dans mes faveurs pour que je ne vous ralentisse pas ! »

    Voilà donc le résumé de ce que tu vois de votre relation. Froid et sans émotion, pragmatique en un sens.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 24 Déc - 22:23.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    On dit que les femme sont compliquées... mais les hommes est-ce qu'on en parle ? Léandre à cette capacité à pouvoir un moment sympa puis s'emparer de la couronne du roi des connards la second d'après. Le tout avec une facilité déconcertante. Elle peut comprendre que la défaite l'ait atteint et qu'il n'aime pas ça. Vu l'égo qu'il a, ça à dû lui en mettre un sacré coup, mais est-ce une raison pour se défouler sur elle, alors qu'elle veut juste savoir ce qui lui est arrivé ? Dans le fond, elle se demande ce qui lui fait peur ? Est-ce le fait qu'elle puisse voir un brin de fragilité, un être humain tout simplement et pas un mutant qu'on peut associer à un monstre. Sincèrement, elle ne mérite pas son comportement odieux, c'est à croire qu'il ne sait pas comment il faut se comporter avec les autres. En plus de ça, il se mêle des affaires des autres et elle devrait rester sagement à sa place... Non merci. Ce comportement violent pourrait lui faire peur, mais à l'habitude et céder à ça maintenant l'obligerait à toujours trembler devant lui et elle le refuse. Quand il la relâche, elle prend le temps de détendre sa mâchoire en la massant un peu. Cet idiot doit à peine se rendre compte de sa force, à moins qu'il ne le fasse exprès. "Alors, vous avez le le droit d'essayer de vous mêler de ma vie, d'essayer de mettre la pagaille, mais moi quand je vous demande juste ce qui vous arrive, comme le ferait un ami voilà comment vous réagissez... Major, je crois que vous devriez sérieusement apprendre à faire la différence entre quelqu'un qui veut vous nuire et quelqu'un qui est là en toute sincérité." C'est dit sans détour, sans artifice, juste dans la plus simple des formes, histoire que ce soit direct et que ça puisse peut être atteindre le grain qui doit lui servir de cerveau.

    Son petit refrain recommence sur le fait de ne pas s'attacher émotionnellement et ceci la fait soupirer. Il se met à énumérer plusieurs choses et elle lève les yeux vers le ciel. Cet homme est vraiment incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Calmement, elle se lève et reste debout, le regardant de haut, ce n'était pas du défi, juste de la déception. "Et vous Major, vous croyez gagnez quoi en repoussant tout le monde ? En vous faisant continuellement des ennemis ? Vous pensez tenir combien de temps avant qu'il n'y ait assez de personne pour se révolter contre vous ? Vous n'êtes qu'un imbécile, même pas capable de voir qui sont vos alliés. Continuez comme ça et un jour, tout ce que vous risquez de gagner c'est qu'on découvre votre cadavre poignardé ou mis en pièce. Sans personne de confiance à vos côtés, vous n'irez pas bien loin." Galatéa fit quelques pas en arrière, mais elle l'observait toujours. "Vous me donnez l'impression d'avoir peur. Je ne sais pas si c'est la peur de vous attacher, celle d'être trahie ou autre chose. Mais seul, vous n'y arriverez pas et vous le savez aussi bien que moi. Il n'y a pas de honte à avoir besoin de soutient, tout comme il n'y en a pas à être blessé. Perdre ça fait partie intégrante de la vie. Mais c'est aussi la meilleure motivation du monde pour se dépasser et devenir plus fort. A votre avis, comment est-ce que j'en suis arrivée là ? Mais si vous préférez vous lamenter sur votre sort et votre défaite... parfait... continuez à passer votre colère sur tout le monde et montrer à quel point ça vous atteint et vous rend faible." Elle déglutit, mais ne s'en alla pour autant, elle se fichait d'aller trop loin ou de l'énerver, parfois il faut savoir dire la vérité aux gens pour qu'il voit les choses en face, lui en est incapable. Si seulement, elle pouvait lui ouvrir les yeux. "Je vous propose ma sympathie, je vous offre ma loyauté, mon soutient et une confiance aveugle. Mais au final, je ne sais plus si ça en vaut la peine. Oui... être à vos côté peut me permettre de me hisser au sommet, de prouver des choses aux autres. Mais j'ai également envie d'être là, à vos côtés pour vous aider et vous voir monter plus haut." Un soupire lui échappe, tout ceci la perd. Être maltraité, elle peut le supporter, mais il abuse, il n'a pas à passer ses nerfs sur elle, pas comme ça. Alors Major ou pas, elle s'en cogne. "La balle est dans votre camp. A vous de voir si vous êtes capable d'être intelligent et de profiter de ce qui peut vous être bénéfique et positif ou si vous préférez vous conforter dans un égo qui vous fera perdre plus que vous ne l'imaginez." En gros, elle lui tend la perche, est-ce qu'il veut d'elle comme une alliée ou une ennemie. C'est à lui de voir, mais sur ce coup là, elle ne voit pas comment faire plus. Il doit juste voir les choses en face. Galatéa tourna les talons pour partir de l'autre coté du toit dans l'intention de partir d'ici et le laisser seul en plan comme un vulgaire crétin.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 24 Déc - 23:44.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Qui sème le vent récolte la tempête. C’est ça que l’on dit, non, dans ce genre de cas ? Parce qu’avec ton comportement de merde, pour une raison de merde, à ce moment bien mal choisi, et bah Léandre, tu sais que tu auras soit une Galatéa qui va baisser l’échine et ne sera plus si intéressante, ou sa version qui va monter sur ses grands chevaux et te mettre parfaitement de travers. Quoi qu’il se passe, tu comprends deux choses : tu n’aurais pas dû la faire venir, et tu vas devoir te contrôler. Et on sait tous à quel point tu es mauvais pour contrôler tes humeurs les plus agressives.

    Et tu vois, Léandre, ça ne manque pas. Elle parle, elle cause, elle finit même par se remettre debout et elle te regarde de haut et c’est à peine si tu ne lui craches pas dessus qu’elle profite de te dominer ce soir, parce qu’elle n’ira jamais plus haut que le toit de cette maison. Mais non… Non, voyons Léandre, tu n’es pas de ce bois-là. Tu gardes le silence, tu as même le culot de croquer encore un bout de ton sandwich improvisé comme si tout ce qu’elle te disait te passait par-dessus la tête. Et la vérité, monsieur le Major, c’est que ça te touche, ca te remue, ca vient ouvrir des entailles que tu refuses de porter.

    Quand elle finit par conclure que c’est à toi de voir, tu ne dis toujours pas un mot mais tu cesses de faire semblant de manger. Ca ne passe plus, ta gorge est bien trop nouée. Tu te dis, en ton for intérieur, que tu vas laisser couler, la laisser partir et revoir ton avis à la baisse sur elle. Et puis elle se détourne, elle s’éloigne et tu te redresses. Ton sandwich est lâché dans le vide, il roule et tombe du toit et ce sera encore une soirée où tu ne prends pas le temps de manger. L’instant suivant, tu as bondi, déployant cette force surhumaine qui est la tienne.

    Tu retombes en travers de son chemin, et tu es probablement plus effrayant maintenant qu’avant. Tu es calme, plat, distant. Tu sembles… aussi intouchable et inflexible que tu aimes le dire. Sauf que tes yeux, Léandre, sont devenu deux billent de glace qui voudraient tout brûler d’un seul mouvement. Tu es furieux… mais tu ne veux pas la laisser partir. Tu voudrais la cogner pour faire passer la haine et…

    « Vous voulez m’aider ? Tu articules d’une voix si grave que ça semble venir de tes tripes directement. Vous voulez vraiment faire quelque chose pour que ça me passe ? Pour que je puisse revenir à celui que vous avez connu ? Ton sourire éclate sur ta face, tueur et violent. Levez les poings, position de combat, vous avez 5 secondes ! »

    Tu fonces sur elle à la 4ème, incapable d’attendre plus longtemps, et tu cognes. Tu cognes avec la force d’un humain qui en veut au monde entier. Directement dans sa garde. Tu ne veux pas la faire perdre, tu ne veux même pas gagner, tu fais juste ce dont tu as besoin, là tout de suite, et que personne ne t’a donné : décharger. Les coups pleuvent à peine une minute, avant que tu ne re-bouges, avec cette vivacité qui n’est pas naturelle, pour passer sur son côté, déjouer sa garde et refermer ta main sur sa gorge. Et pendant un instant tes yeux sont si fous qu’on pourrait croire que tu vas la tuer là, jusqu’à ce que tes épaules se détendes et que tu rouvres les lèvres.

    « Vous ne me ferez pas changer, Galatéa. Si vous restez à mes côtés avec cette pensée, alors partez maintenant, avant que ne me prenne vraiment l’envie de serrer mes doigts sur votre cou. Tu relâches pourtant la pression sur sa gorge. Mourir seul ne me fait pas peur. Me débrouiller seul non plus. Je ne veux pas parler de ce qu’il s’est passé, je ne changerai pas d’avis, interrogez-moi sur ce que vous voulez, je répondrai, mais pas ça. Pour l’instant j’ai besoin de ressasser pour trouver la meilleure manière de me débarrasser de cette désastreuse sensation d’échec. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Ven 25 Déc - 2:08.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Le silence... seul sa voix se fait entendre sur le haut de ce bâtiment. Toutes les paroles qu'elle déversait en ce moment, il peut les voir comme des reproches et quelque part, il y a du vrai, c'est bien ça. C'est aussi tout ce qu'elle peut faire pour l'aider et lui faire voir les choses en face. Elle ne veut que son bien. Il devrait cesser de s'arrêter autant sur une simple défaite pour s'accrocher à l'important. Se relever, avancer et mieux se battre de nouveau. La vie entière est un combat de toute manière. Sa colère, elle peut la comprendre, il a le droit l'extérioriser, mais il y a des manières de le faire. Certes, le faire sur elle en est peut-être une, mais elle n'apprécie pas. Ce n'est pas elle qui l'a mise dans cet état, il devrait y penser.

    N'ayant plus rien à dire, étant même vidé par tout ça, elle ressent le besoin de partir. Ses paroles n'auront de toute manière pas forcément d'impact tout de suite. Quand la colère est présente, les gens ne sont pas à même de réfléchir. Des jours seront peut-être nécessaire pour lui faire prendre conscience et voir la réalités en face, à moins que ça ne soit des semaines, mais elle ne veut pas perdre foi. Pour une fois que dans sa vie, elle a décidé de suivre quelqu'un, d'accorder sa confiance, ça serait douloureux et dommage d'avoir tort dès le début. C'est son sale caractère et son côté macho qui font qu'il n'écoute rien et son égo qui est plus gros qu'une montagne. Le bruit de ses pas raisonnent doucement sur les tuiles et d'un coup, il apparait, ayant bondit pour se retrouver devant elle et l'empêcher de passer. C'est bon... elle sait ce qui l'attend, il va la frapper. A croire qu'elle n'est bonne qu'à ça, se faire frapper par les hommes. Pourtant, elle le pense meilleure que son père, elle souhaite qu'il ne soit pas ce genre de bonhomme à passer ses nerfs de la sorte. Il veut se battre, c'est tout ce qu'il veut, passer sa colère par la violence. Léandre semble lui laisser le choix enfin... disons qu'il lui laisse le temps de se défendre, juste quelques secondes. L'envie n'est pas vraiment là, pourtant elle n'a pas l'intention de se laisser battre comme une vulgaire poupée de chiffon. C'est tellement futile, il ne fait que perdre ces forces alors qu'ils sont en missions et qu'une longue journée les attend le lendemain.

    La Major n'attend pas bien longtemps et c'est limite pour bloquer le coup, mais c'est bon, ça passe. Il enchaine et ne lui donne pas vraiment de temps mort. La défense c'est sa meilleure arme, alors, elle esquive et dans les rares ouvertures, elle donne quelques coups. L'un de ces poings parvient à frapper son visage ce qui explose la lèvre inférieure de la jeune femme. Rien de mal, mais elle aurait préféré ne pas avoir de blessure pour quelque chose comme ça. Rapidement, il parvient à l'atteindre pour une énième fois, l'attraper par le cou et serrer. Qu'il lui briser la nuque si ça lui chante, elle n'a pas peur. Alors qu'il l'a tient toujours, malgré le manque d'oxygène elle murmure du mieux qu'elle le peut : "Qu'est-ce...qui vous fait...si...si peur... Ma...MAjor ?" Sa main finit par lâcher la pression et elle s'effondre à genou en toussant et reprenant son souffle. Il continue de parler et n'entend que d'une oreille, son cœur battant à tout rompre et faisant un peu trop de bruit pour qu'elle soit parfaitement concentrée. Malgré ça, elle se relève et c'est une droite magistrale qu'elle lui décroche sur le coin de la gueule. "Alors c'est ça votre manière de faire passer votre colère ? Me frapper ?" Ses yeux étaient à présent brillant de larmes, elle a toujours été du genre à cacher ses émotions. Mais là, elle en est a un point où ça devient difficile de tout retenir. Difficile à croire, mais elle pleure souvent c'est son moyen de relâcher la pression et de se vider de ses émotions. "Alors battez moi si ça vous fait du bien," dit-elle alors qu'une larme roule sur sa joue. "Mais je vous en prie, ayez simplement confiance en moi. Laissez moi, être l'épaule sur qui vous pouvez vous reposer et trouver de la force. Par ce que vous voyez bien, que vous en avez besoin." Le revers de sa main vient rageusement essuyer les maudites larmes de ses yeux avant de poursuivre. "Je ne veux pas vous faire changer, Major ! Ce n'est pas mon intention. Je suis là pour vous et je me fiche que vous ayez perdu un combat, car je sais que vous en gagnerais beaucoup d'autre. Alors, merde, ressaisissez vous, bon sang ! Vous êtes le Major..." Elle voulu avancer vers lui, mais au moment où son pied toucha le toit, elle se figea, son regard s’écarquillant alors que le "sol" se dérobait juste en dessous d'elle. Tout ce passa à un vitesse incroyable, son corps passa à travers et elle eu tout juste le temps d'activer sa manœuvre tridimensionnelle sans vraiment savoir où ça allait s'accrocher. Mais le problème de ce genre de vieux bâtiment, c'est que plus rien n'est solide et sûr. Au moment de prendre l'appuie, là où s'était accroché son câble, la poutre en bois craqua. Elle n'allait pas pouvoir se récupérer... Il lui reste encore le second câble, alors dans un dernier espoir elle l'active en visant le mur. Ça à l'air de marcher et son corps va en direction désirée. Plus de peur que de mal. Une petite seconde pour reprendre son souffle et se remettre de ses émotions quand un bruit derrière lui glace le sang. Elle déglutit en même temps que sa main se referme sur son épée dans un réflexe millimètré. Un gros boom et voilà qu'elle a sauté du mur pour esquiver un Titan de 5 mètres qui chargeait sur elle. L'accroche de son équipement n'est pas solide et elle est forcée d'aller au sol par sécurité. La voilà seule face à son ennemi dans un lieu où u son matériel est plus dangereux à utiliser, qu'utile. Le Major va surement intervenir, mais être deux là dedans c'est deux morts possibles. Sa main libre vient se saisir de la deuxième épée et la voilà qui charge la créature qu'elle discerne mal avec l'obscurité, heureusement que la lune fait passer un peu de lumière par les fenêtres, les quelques trous du toit et des murs, sans oublier un pan de mur à détruit qui avait du être l'entrée de cette creature. Au moment, ou la main de la chose cherche à l'attraper, elle glisse sur le sol pour passer entre les jambes du titan. A peine debout, les lames tranches ce qui aurait dû être des talons d'Achille pour éliminer la chose. Son équipement lui sert pour se hisser sur le dos de ce monstre et dans un craquement rageur et un cri de fureur elle tranche la nuque de cette chose, son sang venant éclabousser son visage et commençant à bruler sa peau, mais cette douleur n'était rien. Ce n'était rien face à la colère qu'elle ressent contre Léandre et son idiotie. Son cœur tape dans sa poitrine, la décharge d’adrénaline n'arrive pas à la calmer et pourtant elle sent l'une de ses mains trembler. Elle respire profondément avant de descendre du dos du Titan mort et de se laisser glisser contre le mur. Du sang avait l'air de couleur de sa veste au niveau de sa manche droite, dans sa chute et l'attaque, peut-être qu'elle s'était coupée, mais elle s'en fichait pour l'heure. À peu de chose près, elle venait de frôler la mort. C'est une chance qu'elle ait de bon réflexe et qu'elle soit bien entraînée. Mais avec tout ce qu'il venait de se passer, ça faisait beaucoup pour elle. Affronter la colère de son supérieur n'était pas une mince affaire, mais associait ça à un accident imprévu et une attaque surprise, autant dire qu'elle a sa dose pour la soirée. Si jamais le Major revient pour continuer son cinéma c'est certain, elle va exploser.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 14:21.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu es allé trop loin. Tu le comprends au moment même où tu la relâches et qu’elle chute à terre. Tu es allé trop loin et si tu ne l’as pas brisée elle, tu as probablement atteint ce lien qui commençait à se créer entre vous, tu en es conscient. C’est probablement pour ça que tu la laisses se relever et te coller un coup monumental dans la joue, manquant de te faire perdre l’équilibre. Parce que tu peux au moins lui donner ça, tu l’as atteint, elle a le droit d’en faire autant.

    « Non. Tu réponds à sa question. Je vous ai frappé parce que vous m’avez poussé dans mes retranchements. »

    Et tu vois, ta voix est déjà redevenue plus calme, comme si le gros de l’orage était passé. Qu’on soit d’accord, Léandre, tu n’es pas fier du tout de ce que tu as fait, mais la vie t’a appris que l’on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait. Alors tu ne plies pas, tu ne montres rien de particulier, alors qu’elle, elle se met à pleurer. Et ça te touche. Tu détestes ça, faire pleurer une femme, tu le vis comme un échec, comme un manquement à ton éducation, sans pouvoir te rattraper, tu la laisses continuer de parler.

    Le truc, c’est que ses mots débloquent quelque chose dans ta tête, une réflexion qui te semble importante. Pourtant, avant de pouvoir le dire, tu la vois tomber au sol, enfin le crois-tu au départ. Tes yeux suivent son mouvement avec quelques secondes de retard et tu comprends qu’elle est passée à travers la baraque sans que tu ne la retiennes. Ton corps est anesthésié, Léandre, froid, distant. Tout ça parce qu’on a poussé ton esprit dans ses retranchements et que tu as du mal à reprendre contenance. Et tu vois, si tu n’hésites pas une seconde à vouloir lui porter secours, ton corps lui est plus lent que tu ne le voudrais.

    Quand tu tombes dans la maison, qui sent l’humidité et le vieux, tu as juste le temps de comprendre que tu as manqué l’action. Elle tranche déjà la nuque d’un titan et tu prends conscience de sa valeur en comprenant qu’elle est allée plus vite que toi pour se débarrasser de la menace. Tu t’avances vers elle, d’un bon pas, alors qu’elle se laisse glisser contre le mur et oui, Léandre, tu comprends alors que tu as fait le bon choix en plaçant tes pions sur elle. Et c’est en ignorant superbement le corps du monstre fumant que tu vas droit sur elle. Tu lui tends ta main, pour la relever.

    « Il faut bouger. Que tu lui apprends, avec la voix du Major. S’il y a un titan dans une des maisons, il y en a probablement d’autres qui s’éveilleront au matin venu. Nous devons refaire le tour des bâtisses ! »

    Pour protéger le groupe, les autres, parce qu’en tant que soldat, c’est votre rôle de réagir en conséquence et de ne jamais vous laisser tomber au sol de fatigue ou de douleur. Tu la relèves, qu’elle le veuille ou non, mais tu viens surtout la coincer contre le mur, tes yeux d’un sérieux inquiétant plantés dans les siens, pour lui offrir ce que tu as compris plus tôt.

    « Je vous fais confiance. C’est pour cela que vous avez pu me voir faillible ou ronger par la colère. Ta bouche se tord un peu en une moue mécontente. Vous pourriez aller crier sur les toits que le Major ne sait pas se gérer, attaque ses soldats sans raison ou est en proie à la haine. Vous pourriez entacher ma réputation avec cette information… Si je ne vous faisais pas confiance, je ne me serais pas permis cette faiblesse devant vous. »

    Et une fois que tu lui as dit ça, tu recules, relâchant sa main et cessant de lui couper le chemin pour simplement te préparer à trouver les autres monstres dans les environs.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Jusqu'au bout de la nuit... (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum