Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Dim 10 Jan - 18:06.
    Mise en bouche.

    Fille d'un riche noble de Widerstand , elle montre une force incroyable très tôt ainsi qu'une grande résistance à la douleur et bien d'autres choses encore, elle est une mutante, il n'y a pas de doute là dessus. Malheureusement elle montre aussi rapide les traits de la schizophrénie. Nina entends des voix. Des voix qui lui demande de faire des choses assez horrible mais surtout qui la rende rapidement folle. Un pouvoir si grand dans les mains d'une petite fille abîmé voilà qui a eu de quoi rendre fou son père qui voulait que le gène mutant aille à son fils aîné. Mais non. Pour ne pas salir l'honneur de la famille son père décide de la faire entrer dans l'armée afin d'être utile à la ville, mais comment parvenir à contrôler l’incontrôlable ? Facile, elle a des failles et elle a besoin d'un médicament pour ne pas perdre la vie. Alors tant qu'elle ne fait pas de vagues, elle a son traitement.  
    Le Personnage.
    Nina Kimber
    28 ans Widerstand Noble / Soldat
    Identité complèteNina Kimber
    SurnomBargot
    Date de naissance21 juin 2239
    Lieu de naissanceWiderstand
    Statut socialFille de Noble
    Lieu d'exerciceWiderstand et alentours. Là où on lui dis d'aller.
    Corps & Rang d'arméeWiderstand, simple Soldat
    Sérum ?Mutant , la seule de son foyer, elle a hésitait cela de sa grand mère maternelle visiblement.
    OrientationBisexuelle
    SituationCélibataire, qui voudrait d'une folle ?
    ParticularitésToutes celles des mutants, ajouté à cela qu'elle entends des voix qui la rende folle.
    Taille1m63
    Inventaire Sa batte de Baseball ainsi que son traitement..
    FeatMargot Robbie
    Je ne suis pas folle, je suis simplement différente. C'est la voix dans ma tête qui me l'a dis !
    En quelques mots
    SOCIABLE - Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle peut se faire des amis. Souriante, agréable, elle n'a rien à redire sur son lien avec les gens, de plus elle parle très facilement il n'est donc pas bien difficile d'apprécier la jeune femme. DÉPRESSIVE Comment ne pas l'être ? Non seulement Nina entends des voix qui lui disent de tuer les gens ou de se faire du mal mais en plus son père l'enferme dans sa cage dorée en l'obligeant à faire partie de l'armée tout en la contrôlant grâce à ce traitement qui empêche la jeune femme de mourir. Elle ne reçoit d'amour de personne et ne sait pas bien même ce que cela fait d'être aimé. VIOLENTE Prenez un animal et enfermée le, obligez le à faire ce qu'il n'a pas envie de faire pendant des années. Vous obtiendrez de la violence et de la haine à l'état pures. Heureusement elle a des ennemis pour la laisser s'échapper. SPORTIVE Principalement la danse, c'est ce qu'elle aime le plus et dans quoi elle se sent elle même, il lui arrive même de faire taire les voix dans sa tête simplement en dansant. HUMOUR Elle a toujours une petite blague pour détendre l'atmosphère, bon ok elles ne sont pas toujours drôle mais au moins elle, ça la fait rire.  ATTENTIONNÉE Est ce du au fait de la solitude? Peut en importe la raison, elle se montre attentionnée si elle apprécie quelqu'un, peut être parce que finalement elle n'a pas beaucoup de monde à aimer alors quand elle aime ce n'est pas à moitié. COURAGEUSE  courageuse oui mais pas idiote non plus. Elle peut aider son prochain au besoin quitte à se mettre en danger mais pas sans rien en retours, elle n'ira pas se jeter dans un fleuve gelé pour un parfait inconnu par exemple.  MÉLANCOLIQUE Il n'est pas rare de la voir regarder l'horizon sans parler, sans même afficher une expression sur son visage. Le plus souvent elle pense à sa mère où à ce que sa vie aurait été sans ces voix dans sa tête, sans cette maladie, sans son père .. PROVOCANTE Que ce soit dans sa façon d'être ou de se vêtir tout chez elle appel aux plaisirs de la chaire, peut être parce qu'elle y trouve un certain réconfort et une forme d'affection.  
    Sociable 73%
    Dépressive 87%
    Violente 63%
    Sportive 80%
    Humour 65%
    Attentionnée 87%
    COURAGEUSE 56%
    Provocante  68%
    Mélancolique  73%
    Ici on met un titre pour l'histoire
    La naissance d'une fleur, la beauté d'une princesse. Père et Mère étaient heureux tout comme mon grand frère Fred qui avait envie d'avoir une petite soeur depuis plusieurs années, nous avons cinq ans d'écart. Une famille basique mais riche, une famille où l'on doit bien se tenir. Mon frère était l'espoir de la famille, celui qui devait montrer l'honneur. Ma mère a commencé à être malade alors que je n'avait que deux ans, un an plus tard et par manque de médicament, manque de ressources, elle a succombé à la maladie et moi je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi tout à coup j'étais invisible, pourquoi tout à coup je n'avais plus la tendresse de ma mère, cette seule tendresse que j'avais connue.

    J'ai grandis comme j'ai pu. Rapidement je me suis montrée différente des autres, plus forte, plus solide, je voyais mieux, entendais mieux ... pas besoin de faire la liste, j'étais mutante, héritière de ma grand mère maternelle soit disant. Alors que je crus enfin que mon père m'aimerait et m'apporterait un peu plus d'attention, ce fut tout le contraire. Est ce cette colère, cette haine et cette douloureuse réalité qui a fait naître cette voix dans ma tête ? Peut être aussi la solitude. Certainement la solitude. Celle voix au départ je crus que s'était ma mère , je l'ai crus jusqu'à mon adolescence. C'est là que ma maladie à empirer, tout d'abord j'ai du me taillader les bras pour montrer à la voix que je l'entendais, puis c'est mon coeur qui a commencé à lâcher. J'ai crus que j'allais mourir, jamais mon père ne payerait pour moi n'est ce pas ? Et bien si, car il avait un projet, un tout autre projet. Il m'a envoyé dans l'armée. Une fille arme qu'il disait .. je ne voulais pas y aller, j'ai fais plusieurs conneries pour ne pas y rester mais il a réussis à m'avoir. Il me payerait le traitement et me garderais ainsi en vie tant que je ne faisais pas de vagues. Nous avions un deal mais nous n'avions aucun amour l'un pour l'autre. J'étais sa poupée à présenter au monde et il était celui qui me gardait en vie.

    Alors je l'ai écouté, je lui ai obéis encore à ce jour tout ce passe comme cela. Il m'a offert un appartement, un bel appartement et je me suis offert un chat, Shadow me rassure, il m'aime lui et cela me fait du bien. Parfois son ronronnement calme la voix dans ma tête et j'arrive à dormir un peu mieux. Je suis sa chose, la chose à mon géniteur et mon frère ? Je ne lui parle plus, pour lui je suis celle qui lui a pris sa place. C'est idiot n'est ce pas ? Enfin aujourd'hui je vis, je survis dirais je. Je joue un rôle sans jamais montrer mes faiblesses. Après tout je suis un bon petit soldat pas vrai ?

       
    Fun or not, facts.
    ¤ Elle possède un chat qui reste à son appartement et qui s'appelle Shadow, c'est un maine coon de couleur noir avec les yeux verts.
    ¤ Sa mère est décédée quand elle avait trois ans, une maladie. Depuis ce jour elle n'a plus vraiment eu d'amour.
    ¤ Elle possède un tatouage à l'aine, c'est une femme à deux visages.
    ¤ Elle se teint les cheveux et se maquille à outrance à chaque fois qu'elle dois aller combattre, il lui arrive parfois d'être naturelle ou même joliment maquillée. Elle est à ce moment là difficilement reconnaissable.
    ¤ Elle a une maladie cardiaque qui l'oblige à prendre un traitement pour que son corps ne s'arrête pas de battre.
    ¤ Elle a connus de nombreux partenaires, hommes et femmes, mais elle n'a jamais été aimé, elle est malheureusement tombé amoureuse.
    Orfeline
    J'ai été poussé à venir ici :o . Non plus sérieusement j'ai déjà deux perso sur F&B et puis j'avais envie de jouer une sorte d'Harley depuis bien longtemps. C'était l'occasion :)  ♥

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Margot Robbie</aa> - @"Nina Kimber".
    Métier :
    Ville - Quartier (pour les non-militaires)
    Code:
    ↬ <aa>Nom de l'entreprise</aa> - <jj>Métier</jj> : @"Pseudo".

    Forces Armées (pour les militaires)
    Si soldat d'une escouade : Erik Jakobsen
    Code:
    <mbr@"Nina Kimber" <grade>Soldat</grade></mbr>
    Si chef d'une escouade :
    Code:
    <lead><grade>Grade</grade> @"Pseudo".</lead>
    Logement :
    Widerstand - CENTRUM /aa>
    Code:
    ↬ <aa>Appartement </aa> - @"Nina Kimber " : <jj>Appartement Luxueux offert par son père, truffé de caméra bien qu'elle ne soit pas au courant, son père peut voir ce qu'elle fait quand il le souhaite, seules la chambre et la salle de bain ( abritant les toilettes ) ne possèdent pas de caméra. </jj>.
    Type (mutant/shifter)
    Code:
    ↬ @"Nina Kimber".
    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2539
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Dim 10 Jan - 18:33.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Bienvenue ici. Nina - Psychologiquement atteinte 1388755995
    Grave contente que tu aies craqué pour notre deuxième bébé. Bon courage avec la fiche Nina - Psychologiquement atteinte 3193772644 J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage !
    Au besoin, tu sais où nous trouver Nina - Psychologiquement atteinte 205361032 Nina - Psychologiquement atteinte 1867835914
    Analynn Marshall
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : Nina - Psychologiquement atteinte E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2901
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Dim 10 Jan - 18:49.
    Merci à toi , j'ai presque terminé et je pourrais commencer à vous embêter :p
    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2539
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 10 Jan - 20:21.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Oh tu fais une Widerstand en plus ! C'est génial !

    Il va te falloir choisir une unité... j'ai de la place dans la mienne XD

    Amuse toi bien avec ta petite fofolle ^^
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3566
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Dim 10 Jan - 22:29.
    Ah j'ai pris la première qui venait mdr celle d'Erik mais autant je peux venir dans la tienne si tu veux :)
    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2539
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 10 Jan - 23:35.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    C'est comme tu veux. Erik c'est le grand frère de Gala
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3566
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Lun 11 Jan - 20:07.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Tu es validé !Grouuuuuuuuuu ! Désolée pour le retard, je suis une quiche ! J'ai hyper hâte de voir si elle va se tenir à carreau dans l'armée ** En tout cas, c'est un perso qui va pouvoir amener plein de choses surprenantes à Widerstand ** Amuse toi bien avec ♥Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

    ↬ Tout d'abord, vérifie que les admins t'ont bien ajouté aux bottins ! Si ce n'est pas le cas, préviens-les.
    ↬ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander des liens & rps via les RS ou le discord.
    ↬ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens & gagner des points !
    ↬ Jette un oeil aux scénarios du forum, et demande des liens avec ton personnage si ça peut coller.
    ↬ Si la famille d'où vient ton personnage a d'autres membres, tu peux le faire recenser dans le sujet des familles.
    ↬ Si tu as juste envie de chill, il y a des mini-jeux qui t'attendent !
    ↬ Ici, il y a un serveur discord où on t'a déjà réservé une place au chaud !

    Bon jeu sur le forum ♥
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Psychologiquement atteinte Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2679
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum