Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Ven 27 Nov - 14:44.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Mise en bouche.
    La fille des Maartens… Le nom vous est familier et pour cause, le père est un gradé, la mère est une femme influente du Centrum. Sasha, elle, c’est le meilleur des deux et le petit mouton noir au passage. Bien éduquée, promise à un avenir radieux, elle lutte contre sa famille pour ses rêves. Et pas n’importe lesquels… Elle veut devenir soldat, voire même gradée comme son père.
    Le Personnage.
    Sasha L. Maartens
    21 ans Widerstand Aucun
    Identité complèteSasha Lune Maartens, un nom plein de brillant et de destin.
    SurnomMlle Sasha, par les étrangers et les domestiques. Petite Lune, c’est papa. Sha’, de la part de maman.
    Date de naissance16 Novembre
    Lieu de naissanceWiderstand - Centrum
    Statut socialNoble
    Lieu d'exerciceAucun
    Corps & Rang d'arméeAucun, elle n’a pas fini sa dernière année de formation
    Sérum ?Non
    OrientationHétérosexuelle, qui fuit les relations pour ne pas perdre sa liberté.
    SituationCélibataire, promise à un jeune homme.
    ParticularitésUne tache de naissance au niveau de la poitrine, côté droit. Quand elle est nerveuse, elle a tendance à mordre sa lèvre ou son pouce.
    Taille165cm
    InventairePetit carnet de notes qu’elle traine partout avec elle & une montre à gousset que son père lui a données, même si elle n’a plus de pile (écran en bon état, un petit miroir dans le couvercle, et plus de batterie).
    FeatEllie Bamber
    Being optimistic doesn’t make you naïve...
    En quelques mots
    Douce ☆ Bien élevée ☆ Clairement intelligente et vive d’esprit ☆ Forte ☆ Plus téméraire que courageuse ☆ Entêtée ☆ Nourrit de grands espoirs ☆ Combattive, même contre sa famille ou le bon-sens ☆ Sauvage, on ne met pas la main sur elle facilement ☆ Obstinée, pire qu’un mulet que dit son père ☆ Quelques éclats de colère ☆ Un sourire qui désarmerait même un conflit armé, souffle souvent sa mère ☆ Beaucoup trop curieuse, elle a tendance à mettre son nez partout ☆ Ne craint pas de foncer, demander, essayer, même si elle échoue ☆ Déteste avoir des regrets ☆ A clairement du mal avec la hiérarchie.
    Obstiné 90%
    Franche 70%
    Obéissante 30%
    Charmante 65%
    Réservée 5%
    Violente 15%
    Téméraire 85%
    Culottée 80%
    Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer.
    Tous ceux qui ont été à la fête de naissance de Sasha, se sont dit que ce serait probablement le jour le plus faste de la famille Maartens. Il faut dire que le couple attendait avec une impatience incroyable la naissance le leur premier enfant. M. et Mme Maartens s’aimaient depuis le premier regard et avoir un enfant était un chemin normal pour eux. Pourtant, la naissance fut extrêmement compliquée, la mère faillit y laisser la vie tant elle perdit de sang. Alors autant dire qu’ils ont eu peur, et qu’ensuite, ils ont aimé cet enfant né, même si c’était une fille et pas un garçon qui ferait perdurer leur nom. C’est pour cela qu’ils donnèrent une telle fête pour le baptême de la petite et que cela marqua les esprits.

    Sasha, petite Lune, grandit vite et devint rapidement une de ces enfants incroyablement agréables. Elle n’avait que très peu d’enfants de son âge dans le quartier, mais elle s’entendait à merveille avec les adultes, jouant la poupée mignonne pour eux sans soucis. Pour ça, elle fit le ravissement de sa mère. Pour son père, ce fut le coup de foudre. Il faut dire que Sasha était vive d’esprit, souriante et forte quand il le fallait. Bien vite, il se prit de passion à emmener sa petite avec lui au QG de la Milice et elle devint l’une de ces mascottes souriantes des soldats présents. Autant dire qu’elle vivait là ses plus beaux jours.

    Avec les années, Sasha reçut une éducation aussi hétéroclite que poussée dans de nombreux domaines. On lui apprit à manipuler les instruments et les mots. Elle fut éduquée à la bienséance et à ces diners mondains où ses parents étaient souvent invités. De l’histoire, des maths, tout ce qu’il fallait pour faire de cette enfant la digne héritière de la famille. Et elle, bambin devenue enfant, elle adorait cette vie, curieuse et intelligente, aimant de toutes ses fibres ses deux parents. Sa mère était un modèle de beauté et de réussite. Son père devint le héros de ses jours et de ses nuits.

    Les choses commencèrent à changer quand l’adolescence arriva. Elle voulait servir, être aussi respectée et utile que son père. Là où sa mère influençait la vie du Centrum, changeant les choses à ce niveau, Sasha se mit en tête de servir tout le monde, et surtout ceux qui n’avaient pas eu ses facilités de départ. Cachant ça sous son affection débordante pour son père, elle se mit à traîner de plus en plus à la Milice, tentant d’apprendre ce que les soldats y faisaient et de rendre service.

    C’est l’année de ses 15 ans que la nouvelle tomba : à défaut d’avoir un fils pour perpétuer le nom, ses parents avaient trouvé un bon parti, un jeune homme de 5 ou 6 ans de plus, bien né et probablement intelligent. Sasha comprit qu’elle aurait dû être heureuse, mais ce soir-là, elle entendit une dispute entre ses parents. Son père trouvait ce mariage trop tôt, trop dur ; que le jeune homme était trop prétentieux ; que cette vie sans choix était dépassée. Et ça mit l’idée dans la tête de l’enfant : elle tracerait sa propre voie, puisque même son père trouvait cela trop dur et dépassé.

    À force d’essayer, de demander et de chercher des solutions, la toute jeune fille réussit à obtenir un logement à quelques distances de chez ses parents. Elle promit d’y préparer un beau mariage et d’y apprendre à tenir une maison, mais elle se servit de cette distance pour tout autre chose : elle s’enrôla à l’École Militaire en prenant le nom de naissance de sa mère.

    Elle parvint à jongler entre sa vie, ses parents, ses classes pendant 4 ans. Jusqu’à ce qu’un jour, des gradés de la Milice et des Forces Armées soient présents pendant un entraînement. Ce jour-là, son père était dans la foule des curieux, et elle vit à son regard qu’elle avait été trop loin. Il lui fallut que deux jours pour la sortir de force de l’École, et faire jurer aux soldats en charge de la formation de ne plus jamais l’accepter. Il lui interdit de se présenter au QG de la Milice et de ne plus jamais approcher un militaire de sa vie.

    Et nous voilà à aujourd’hui, 21 ans tout juste atteint, et une déception qui tient ses parents plus silencieux que jamais. Si elle a promis de repenser à ce mariage, et de tout faire pour l’organiser l’année à venir, Sasha n’a pas dit son dernier mot. Si la Milice lui est interdite, elle s’est déjà mis une tout autre idée en tête...

       
    Fun or not, facts.
    ☆ Elle a reçu une éducation extrêmement développée, elle sait écrire, lire, jouer du violon et du piano certes, mais aussi résoudre des problèmes de maths, monter à cheval, savoir se protéger.
    ☆ Elle a réussi à faire 4 des 5 ans obligatoires de formation militaire, avant que son père ne découvre la supercherie, et ne la sorte de là de force, en faisant jouer ses relations pour qu’elle ne puisse plus jamais y retourner.
    ☆ Elle adore sa famille. Sa mère c’est la femme la plus forte qui soit, et elle n’autorisera jamais quelqu’un à lui faire du mal ou manquer de respect. Son père, c’est son héros, celui qui la protégeait gamine et qu’elle veut un jour égaler.
    ☆ Si elle est promise a une belle vie, un beau mariage, de l’influence et du respect, elle nourrit l’envie et le rêve de devenir quelqu’un, de servir son peuple et de les guider comme son père le fait. C’est pour cela qu’elle veut devenir soldat. Chose qui lui est bien entendu interdite par ses parents.
    ☆ Elle déteste la fumée de cigarette. Ça l’écœure et elle a cette tendance bien à elle à prendre les cigarettes des gens, et les écraser avec un sourire innocent sur les lèvres.
    ☆ Elle ne boit pas, ou très très peu. En faite, c’est surtout qu’elle ne tient pas l’alcool et que son père l’a littéralement terrifié sur ce qu’un homme mal intentionné pourrait faire si elle buvait trop.
    ☆ Quand elle va mal, elle fait en sorte de se mêler des affaires des autres pour éviter de penser et ruminer sur ses problèmes.
    ☆ Si elle se met en tête d’aider quelqu’un, il n’y a aucun moyen de l’arrêter. C’est extrêmement problématique pour elle et pour la personne ciblée, parce que même les menaces ou les coups ne la feront pas reculer.
    ☆ Elle a peur des serpents. Terreur même.
    ☆ Elle est gourmande, mais ne sait absolument pas cuisiner. Par contre, elle est complètement du genre à venir mettre un croc dans le repas de quelqu’un, et souvent sans son accord.
    ☆ Elle règle tout d’un sourire angélique et d’une moue. Enfin… elle essaie en tout cas !
    Dune
    Vieille, mais toujours aussi productive ;) Je viens du pays d beurre salé et du kouignamann :D

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Ellie Bamber</aa> - @"Sasha L. Maartens".
    Métier :
    Widerstand - Centrum (pour les non-militaires)
    Code:
    ↬ <aa>Fille de noble</aa> : @"Sasha L. Maartens".
    Logement :
    Widerstand - Vieux Quartier
    Code:
    ↬ <aa>Appartement</aa> - @"Sasha L. Maartens" : <jj>Petit et joli, dans une rue calme, voilà le cadeau de ton père pour tenter de t’amadouer. L’appartement est clair et lumineux, bien agencé, clairement dans tes goûts. C’est un endroit où il fait bon vivre même si tu n’as rien d’ordonné.</jj>.
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sasha ☆ Being optimistic doesn’t make you naïve... Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2651
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Sam 28 Nov - 13:23.
    Tu es validé !Cette choupinette. Sasha ☆ Being optimistic doesn’t make you naïve... 1388755995 Elle a tellement de points de communs avec Kelsier, oskour. Il va pas pouvoir résister bien longtemps, jpp. Sasha ☆ Being optimistic doesn’t make you naïve... 915038769 Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

    ↬ Tout d'abord, vérifie que les admins t'ont bien ajouté aux bottins ! Si ce n'est pas le cas, préviens-les.
    ↬ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander des liens & rps via les RS ou le discord.
    ↬ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens & gagner des points !
    ↬ Jette un oeil aux scénarios du forum, et demande des liens avec ton personnage si ça peut coller.
    ↬ Si la famille d'où vient ton personnage a d'autres membres, tu peux le faire recenser dans le sujet des familles.
    ↬ Si tu as juste envie de chill, il y a des mini-jeux qui t'attendent !
    ↬ Ici, il y a un serveur discord où on t'a déjà réservé une place au chaud !

    Bon jeu sur le forum ♥
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sasha ☆ Being optimistic doesn’t make you naïve... Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : Sasha ☆ Being optimistic doesn’t make you naïve... Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2650
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum