Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Ven 15 Jan - 22:29.
    Noble / Soldat

    28 ans.
    Né a Widerstand, le 21 juin 2239
    Statut : Célibataire & Bisexuelle
    Social : Aisée.
    Autre : Elle entends une voix depuis son enfance.
    Taille: 1m63.
    Ft: MArgot RObbie.
    Nina Kimber Fille d'un riche noble de Widerstand , elle montre une force incroyable très tôt ainsi qu'une grande résistance à la douleur et bien d'autres choses encore, elle est une mutante, il n'y a pas de doute là dessus. Malheureusement elle montre aussi rapide les traits de la schizophrénie. Nina entends des voix. Des voix qui lui demande de faire des choses assez horrible mais surtout qui la rende rapidement folle. Un pouvoir si grand dans les mains d'une petite fille abîmé voilà qui a eu de quoi rendre fou son père qui voulait que le gène mutant aille à son fils aîné. Mais non. Pour ne pas salir l'honneur de la famille son père décide de la faire entrer dans l'armée afin d'être utile à la ville, mais comment parvenir à contrôler l’incontrôlable ? Facile, elle a des failles et elle a besoin d'un médicament pour ne pas perdre la vie. Alors tant qu'elle ne fait pas de vagues, elle a son traitement.   !Dispo rpsDisponible, ouverte à toutes propositions :) .




    Intitulé de la catégorie de liens
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien

    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Journal d'une schizophène ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2529
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Sam 16 Jan - 0:10.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Hello !

    Déjà, je me dis qu'on pourrait avoir un lien !
    Tu es dans l'escouade de Erik, le frère de Galatéa et vu que tu es soldat, elles se sont forcément croisés. De plus Gala étant Lieutenant, c'est sûr que tu le connais, ne serais-ce que de vue.

    Elle a l'air d'avoir un certain conflit avec son père, non ? Tu es mutant, mais il voulait que ce soit ton frère qu'il le soit. Et Gala de son coté est humaine et non une mutante ce qui déçoit son père qui la rejette et la déteste. Du coup ça fait une sorte de point commun.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Journal d'une schizophène OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3556
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Sam 16 Jan - 13:23.
    Coucou effectivement. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre.
    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Journal d'une schizophène ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2529
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Sam 16 Jan - 14:03.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Cool, alors on peut partir sur une bonne entente pour le moment, pas forcément de l'amitié. Mais au fur et a mesure elle pourrait découvrir ce point commun qu'elles ont avec leur père pas ouf.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Nina - Journal d'une schizophène OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3556
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum