Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Capitaine.
    Erik Jakobsen
    Ven 22 Jan - 17:25.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t70-erik-jakobsen-remplir-
    Comment un cadre comme celui-ci, pouvait être aussi dangereux ? Entre les forêts aux arbres majestueux, et aux belles campagnes vertes qui inspirerait n’importe quel peintre, ici rodait le plus grand danger de l’humanité. On ne marchait pas ici pour se promener et respirer l’air de la campagne. Non, on avançait la tête levée pour repérer toute menace qui les épierait d’en-haut. On n’écoutait pas le chant des oiseaux, mais le moindre bruit pouvant alerter de la présence de la mort. Erik, plus que jamais concentrer dans sa mission, ne faisait donc pas cas de la nature autour d’eux. Il passait une bonne partie de sa vie derrière les murs rassurants de Widerstand, connaissant surtout ses rues et ses bâtiments. Il ne sortait, comme pour quasi tout le monde, que pour les missions.

    Là, il n’avait que ça en tête. La beauté du paysage, le sentiment de pouvoir profiter du monde extérieur… Tout cela lui passait au-dessus de la tête. Sans doute y réfléchira-t-il une fois rentrée. Il repensera peut-être à cette source dont l’eau cliquetait en tombant de ces rochers, du vent soufflant entre les branches des arbres et caressant sa peau. Ou bien de voir le soleil illuminait autre chose que des immeubles qui obstruaient la vue du monde extérieur.
    Là, il réagissait comme il devait le faire, comme il fut entrainé. C’était comme une machine, qui respectait à la lettre un programme donné et se laissa que peu distraire par ce qui se passait à côté. Bien entendu, il n’était pas seul sur ce coup, toujours accompagné de sone escouade et de deux personnes rattachés, ordre venant d’en haut. Jakosben ne savait trop pourquoi, mais il respectait les ordres.

    La petite équipe arriva à l’orée d’un bois. De quoi en rassurait certains. Ne plus se dire qu’une de ces abominations pouvait encore se cacher derrière un arbre et les surprendre. Au moins ici, ils pouvaient le voir venir, courir comme un dément et eux… Pourrons soit fuir ou bien contre attaquer, même si l’ordre de mission exigeait un minimum de confrontation. Et d’ailleurs, voyant qu’ils avançaient bien, le capitaine se tourna vers ses hommes pour un nouveau rappel.

    "Ok on y est presque. La station abandonnée est juste devant. On y entre, on retrouve le scientifique perdu et le reste de son escorte et on les ramènes."

    Il s’agissait bien d’une mission de sauvetage. D’après les informations communiquées, un chercheur était parti avec quelques soldats, aller là où on aurait découvert les restes d’un titan. Curieuse découverte, l’expédition fut vite envoyée. Mais n’ayant eut de nouvelle depuis, l’escouade d’Erik fut dépêchée pour aller se rendre compte de la situation. Bien sûr, on se souciait du sort du scientifiques et des soldats, mais on se doutait bien que ses recherches ont une certaine valeur.
    Erik s’en doutait aussi, mais comme on ne lui parlait que de ramener tout le monde vivant, il ne pensait pas que ces notes sont une priorité.

    Justement, en faisait un peu attention, on pouvait apercevoir au loin quelque chose brillé. Cela ressemblait au toit d’un bâtiment isolé, oublié depuis longtemps ici. D’ici, on n’apercevait pas grand-chose, mais à ne pas douter qu’elle servirait de bonne cachette face aux titans. Espérons qu’aucun d’eux n’aura la curiosité de venir voir s’il trouvera quelques gourmandises ici.
    Erik Jakobsen
    Gif : A la recherche de la mort [pv Nina Kimber] Rr26Messages : 27Age : 40 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : CapitaineMulticompte : //Points : 2700
    Forces Armées - Soldat.
    Nina Kimber
    Ven 22 Jan - 23:13.
    Un nouveau jour, dans cette même vie. Nous étions venue me prévenir tôt ce matin là. J'avais une mission avec le reste de l'équipe et notre chef, Erik. Je soupirait au fond de mon lit, j'y étais bien moi. Pourtant une petite voix résonna dans ma tête. Si tu veux tes cachets il va falloir y aller ... A moins que tu tues ton père . Je m'étais réveillée d'un bon. Mes yeux bleus grands ouverts regardant en fasse de moi. Je secouais alors la tête. Tuer mon père ? Certainement pas non ... dis je avant de me diriger vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide avant de me préparer. J'avais mis ma tenue hivernale qui était un peu moins sexy que ma tenue d'été. Pour l'hiver j'avais presque la tenue réglementaire. Mon pantalon mettait clairement mes formes en valeurs de même que mon débardeur moulant. J'avais également un pull et une veste militaire. Pourtant tout était très proches du corps car en cas d'attaque je devais pouvoir me mouvoir, mes capacités ne devaient en rien être déranger par des tenues trop larges. J'aurais tellement aimé avoir une tenue sur mesure comme Catwoman. Mais non militaire oblige je portais la même chose que les autres. Enfin presque.

    Mes cheveux furent attachés en deux couettes. Me voilà prête. Une tenue de clown pour une vie de clown. Je n'étais pas moi, je n'en avais pas le droit, je n'avais jamais eu le droit de grands choses à vrai dire. Pourtant je me montrais étrangement docile pendant les missions. Je savais que la vie des autres étaient en partie entre mes mains et pour cela je me montrait conciliante. Enfin pas depuis le début. Je n'écoutais rien les premiers temps et même le chantage de mon père ne changeait pas toujours la donne. Pourquoi vivre dans un monde sans amour, sans rire, sans amitié et sans même pouvoir être soit même. Mais qui voudrait partager la vie d'une folle ? Personne, j'en avais depuis longtemps eu la preuve. Nous arrivions dans une forêt et bien que je savais le danger partout je ne pouvais m'empêcher de regarder tout autours de moi avec une bouche à demi ouverte. Tu sais, si tu fuyais ici et maintenant tu serais libre ... je fronçais les sourcils avant d'avancer avec les autres. chut .. tait toi ! . Un des soldat me regarda et je lui fis un sourire en faisant le signe de la folie avant d'avancer un peu plus loin.

    Mes oreilles étaient au garde à vous, je ne comptais pas me faire tuer par un mutant et puis je restais prudente, j'avais mon arme à feu dans mon dos, et ma batte de baseball dans la main. Elle me rassurait un peu surtout qu'avec ma force elle devenait redoutable. Ceux qui l'on goûté ne sont plus là pour en parler. Nous devions retrouver un scientifique fou perdu ici. Pourtant c'était quand même un bel endroit. Nous nous arrêtions à l'orée de la forêt où le boss nous fit un rapide programme. Je fis le signe militaire avec un sourire. Bien chef ! . Dis je avant de le suivre, mon regard se dirigea vers la forêt que nous venions de quitter comme pour m'assurer que nous n'étions pas suivis. Trouver un vieux fou et partir à la maison . Ce n'était pas bien compliqué sur le papier pourtant tout était encore possible et je devais me montrer méfiante. On pouvait voir mon regard regardait parfois derrière nous alors que j'essayais de déceler le moindre bruit. Quand j'étais ainsi concentrée les voix ne m'ennuyait pas et cela me faisait un bien fou.
    Nina Kimber

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : A la recherche de la mort [pv Nina Kimber] ConsiderateSomberGaur-size_restrictedMessages : 8Age : 28 ans Points : 2521
    Forces Armées - Capitaine.
    Erik Jakobsen
    Mer 27 Jan - 8:31.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t70-erik-jakobsen-remplir-
    Tout était donc Ok, l’escouade pouvait y aller. Même si tout était d’un calme reposant, Erik lui, se sentait nerveux. Il savait très bien que d’un seul coup, un de ces colosse cannibale pouvait apparaitre devant eux et s’amuser avec leur corps comme un gamin avec ses petits soldats et les mettre en pièce par pur plaisir. Rien que cette idée, dégoutait Erik d’avoir un jour des gosses. Enfin bref.
    La petite troupe traversa donc cette plaine. Le capitaine n’aimait pas ça. Ils étaient à découvert et suffisait à un de ses titans de lever la tête au loin et voir courir des fourmis. Avec un peu de chance, les soldats le verront venir ou bien rejoindre le bâtiment se trouvant de l’autre côté de la zone attends. Chaque seconde qui s’écoulait devenait une minute et une minute une heure. Jakobsen pouvait bien être un soldat courageux, ceci ne voulait pas dire qu’il n’aimerait rester moisir ici. Il espérait comme tout le monde, rentrer sain et sauf et ramener toute son équipe en vie.

    La plaine était en réalité un trompe œil. De loin, on aurait dit qu’elle était plate ou presque. Mais plus en on avançait, plus ou découvrait qu’elle était escarpée et qu’à un moment, le sol descendait dans formant une sorte de petite cuvette, où la station reposait en réalité sur une colline. De mieux en mieux. Et au fond de ce « trou », un autre bâtiment était visible. On aurait dit une vielle cabane en bois à moitié détruite. Erik s’en approcha pour voir de plus près.

    "La vache !" S'exclama un de ses hommes. b]"je me demande bien à quoi ça servait dans l'ancien temps. Et surtout comment c'était."[/b]

    Erik aussi en réalité. Il faisait partie de ces générations nées derrières les hauts murs protecteurs. La vie humaine avant la grande attaque, n’était connue que par des livres et quelques enseignants. Rares témoignages directs. Mais même si cet ancien monde avait ses défauts, Jakobsen pensait qu’elle était plus simple qu’aujourd’hui. Pouvoir visiter le monde, aller d’une ville à l’autre sans craindre autant pour sa vie. Ne pas voir débouler des géants arracheurs de tête. Mais pour une raison qu’il ignorait, et c’était le cas pour tout le monde, ceci prit fin brutalement. D’où venaient les titans et pourquoi les attaquaient-ils ? Mystère.

    "On va jeter un rapide coup d'œil. Ce n'est pas loin de la station, peut-être trouverons-nous un indice ou quelqu'un de l'équipe. Sécurisez le périmètre."

    Erik fut le premier à y pénétrer. Mais l’intérieur n’était qu’un bazar sans nom. Le bâtiment, qu’elle que fut son utilité, était complétement vide de tout meuble. Elle était juste remplie d’immenses poutres en bois, écrouler depuis lui temps.
    Erik Jakobsen
    Gif : A la recherche de la mort [pv Nina Kimber] Rr26Messages : 27Age : 40 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : CapitaineMulticompte : //Points : 2700
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum