Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Aller en bas
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Sam 2 Jan - 22:02.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Bon, certains diraient que ce n’est pas tellement prudent de dévoiler où tu vies de cette manière, à cette jeune femme, sans même savoir qui elle est, exactement mais … as-tu vraiment le choix, Analynn ? Non, assurément non. Tu risques de perdre un temps fou à tourner en rond, et avec la chance que tu as eue aujourd’hui, tu pourrais réussir par tomber sur la milice, si tu décides de partir seule maintenant, voir te perdre définitivement et ne pas réussir à rentrer à cause de cette méchante cheville bien trop abimée. Alors, oui, tu prends ce risque, en te disant simplement qu’il est calculé, de toute façon, ton excuse est bonne, il n’y a personne à la maison pour le moment, il te suffira de réussir à bien mémoriser pour la prochaine fois pour être cohérente.

    Seulement voilà, alors qu’elle semble savoir où elle va, et connaître l’emplacement approximatif de la fontaine que tu lui décris, elle vient aussi te poser cette question, tout en s’approchant de toi pour que tu prennes appui sur elle. Et ça, ça fait monter en toi un sacré vent de panique, ma grande, parce que … si encore tu connaissais d’autres endroits que le Centrum, à Widerstand. Ce serait simple. Le hic, c’est que tu ne pourras pas être aussi précise que quelqu’un qui vivait réellement ailleurs alors, tu fouilles, à toute vitesse, dans tes souvenirs et ne parvenant pas à trouver quoi que ce soit, tu viens finalement baisser un peu les yeux. « Mes parents viennent d’un quartier bien plus pauvre. » Bon, ça se tient, ça, non ? Après tout, tu sais bien qu’un autre quartier, bien plus pauvre existe, c’est là que tu as débarquée à ta sortie du tunnel. « Je vais marier, je viens de m’installer dans la maison de mon futur mari. » … Bon. Encore une fois, c’est une histoire qui se tient, totalement fausse, on s’entends, mais, après tout, tu seras seule quand tu atteindras la maison, personne ne sera là, elle ne pourra pas poser plus de questions que ça, c’est ton espoir.

    Tu te mets donc en route, avec elle, prenant appui sur elle pour aller le plus vite possible, bien sûr, ton regard se balade partout, comme si tu t’attendais à voir la milice débarquer à tous les coins de rue. « Quoi ? Non … je, on a ce qu’il faut à la maison. » Que tu réponds, quand elle te propose de passer par un herboriste pour ta cheville. C’est vrai, la boîte de premiers soins est pleine, même si souvent mobilisée en ce moment. Et puis, tu refuses de faire les boutiques maintenant, tu crains trop d’être arrêtée alors, tu forces pour que vous traciez simplement jusqu’à la maison. « C’est là ! » Tu finis par lancer, te détachant d’elle pour te précipiter vers la porte et entrer. « Viens, au moins à l’intérieur, on sera en sécurité. »
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2893
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 3 Jan - 18:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    La curiosité avait poussé Galatéa à demander ou la jeune femme habitait avant pour être perdu dans son nouveau quartier. Ainsi, elle venait d'un endroit plus pauvre de Widerstand, ce qui pouvait parfaitement expliquer qu'elle ne connaissait pas bien cet endroit. Les gens plus pauvres passent rarement dans le coin, sauf pour le marché ou les employés. Ces rues sont peuplés de riches, les pauvres y sont assez mal vu ou tout simplement ignoré par la majorité de la population présente. C'est aussi rare de voir quelqu'un de plus pauvre réussir à s'installer ici, mais la réussite peut arriver à tout le monde. D'après les dires d'Analynn c'est un mariage. Le lieutenant espérait que c'était un mariage lié à l'amour, deux personnes qui s'aimaient profondément. Car la plupart des nobles du coin n'irait pas épouser une roturière. Tout n'était qu'affaire de famille pour être plus riche et compagnie. "Oh un mariage ! Est-ce que vous avez trouvé la perle rare ?" Elle voulait imaginer que oui, surtout si ceci la faisait emménager ici.

    Sans passer par l'herboriste, les voilà arrivées devant la maison de la jeune femme. Une grande bâtisse et Jakobsen ne réalisa pas qui en était le propriétaire. En même temps, elle n'a jamais fait l'effort de savoir qui habite où dans le Centrum, trop occupé à s'entrainer. Analynn l'invita à l'intérieur, mais elle ne voulait pas déranger. "C'est gentil, mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. Prends un peu de repos. Je peux passer te chercher... samedi prochain pour continuer notre enquête si cela te convient ? On forme un duo pas si mauvais que ça, on a réussi à s'en sortir après tout !" Un sourire apparu sur son visage, comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire. Ceci aurait pu être pire, mais la prochaine fois, elles feront davantage attention. Elle salua la jeune femme et la laissa rentrer.

    - - -

    Quelques jours plus tard, comme prévu, elle était de retour et frappa à l'immense porte de la maison. Si Ana était disponible, elle avait bien l'intention de continuer les recherches sur la petite Amélia de Neuvil. D'ailleurs, elle avait une petite liste de théâtre ou elle pourrait aller se renseigner. Et elles pourraient aussi surveiller la maison de la gamine ou elles ont faillit se faire arrêter. Si jamais la jeune femme sort, elle pourrait la suivre et essayer de lui parler.


    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3558
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Dim 3 Jan - 20:42.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu sais que tu es seule, tu sais que ça ne craint rien, tu sais que vous serez tranquilles pour quelques minutes au moins, une fois dans la maison et c’est pour cette raison que l’invite à entrer. Après tout, Ana, Galatéa t’as suivie dans tes idées aujourd’hui, même les plus mauvaises et tu as tout de même un peu de mal à te dire que tu rentres te mettre en sécurité, alors qu’elle pourrait être reconnue, seule, dans la rue, et arrêtée. Pour autant, alors que tu la presses pour qu’elle te suive, elle n’en fait rien, elle reste à l’extérieur, t’indiquant qu’elle ne te dérangera pas plus, et qu’elle repassera te chercher le samedi suivant pour continuer. « D’accord, comme tu veux. » Tu jettes tout de même un œil, à l’extérieur, et tandis qu’elle s’éloigne, tu la gratifies d’un petit signe avant de refermer la lourde porte d’entrée.

    Comme promis, le samedi suivant, alors que tu es seule, quelques coups retentissent contre la porte, tu t’arranges pour voir qui vient te déranger, et lorsque tu reconnais la jeune femme, tu attrapes directement ton manteau et tes chaussures, les enfilant rapidement pour la rejoindre dehors. « Alors ? Tu n’as pas eu de problèmes ? » Que tu lui demandes direction, parce que, forcément, sans possibilité d’avoir des nouvelles, tu t’es un peu inquiétée de savoir si tout allait bien de son côté. « Où est-ce que tu veux aller ? Je crois qu’il y a un grand théâtre, pas loin, je me suis renseignée. » Tu as posé des questions, et visiblement, ce serait le plus fréquenté par les gens du coin qui souhaitent jouer sur les planches.
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2893
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 3 Jan - 20:59.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    Depuis le début de cette enquête, plusieurs jours étaient passé et voilà qu'il était temps de reprendre ! Comme prévu, elle était revenue pour chercher Analynn, si cette dernière désirait bien entendu continuer cette drôle d'enquête. Vu son empressement d'ouvrir la porte et sa motivation apparente, il ne fut pas bien difficile de comprendre qu'elle voulait continuer. Au moins, il y avait encore deux personnes en ville se souciant du destin de la petite Amélia. "Rassures toi, je n'ai eu aucun problème et de toute façon, personne ne serait venu m'en causer." La demoiselle était tout de même Lieutenant et on ne vient pas la déranger ou l'agresser sans raison. C'est une femme entrainée et redoutable. Ana ne tarda pas à lui demander ou est-ce qu'elle voulait aller et visiblement les grands esprits se rencontraient puisqu'elle parlait de théâtre. "J'avais l'intention de creuser cette piste, le grand théâtre dont tu parles est une bonne idée. Si Amélia est déjà allée là bas, j'espère que quelqu'un se souviendra d'elle. On y va dans ce cas !" Le duo se mit en route en direction du grand théâtre se trouvant à quelques rues d'ici. "Au faite... ta cheville, ça va mieux ? " s'inquiète soudainement Galatéa, mais elle avait l'air de plutôt bien marcher, ça ne devait pas être une entorse trop importante.

    Bientôt, le duo se stoppa devant le bâtiment, il était ancien et gigantesque, il datait d'une époque ou l'architecture était magnifique, plus que ce qu'il peut se faire aujourd'hui. Mais à chaque époque, son style, n'est-ce pas ? La façade avait quelques moulures et des dorures pour accentuer le côté grandiose, ceci n'avait plus rien étonnant que ça se trouve dans le Centrum. "Espérons que nous ayons de la chance cette fois-ci !" Après ces paroles, elle poussa la porte du théâtre pour s’engouffrer à l'intérieur et essayer de parler à la première personne disponible.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 6 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3558
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum