Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    Mer 23 Déc - 15:26.
    Quête : La Fugueuse


    Vendredi en fin de matinée. Le soleil brille mais il fait sacrément froid.Rp
    « Je sais. Claqua l’homme à la première remarque d’Analynn. Je sais que vous voulez savoir, trouver un problème, vous allez aussi nous dire qu’elle a fugué parce qu’elle était malheureuse ici… avec nous ! Son visage se crispa et il détourna la tête.
    -Edmund… Sa femme tenta de l’apaiser autant que de lui reprocher son agressivité. Allez-y, nous ferons tout ce que vous voulez pour vous aider. »

    Se reprenant, ou plutôt acceptant les paroles de son épouse, Edmund soupira lourdement et fit signe aux deux jeunes femmes de poser les questions qu’elles avaient. Il les laissa aller toutes les deux jusqu’au bout de ce qu’elles avaient à demander, et puis il dut prendre sur lui, mâchoire serrée à l’extrême avec que sa femme massait son épaule doucement.

    « Il n’y a rien eu récemment à venir dans sa vie. Commença Mme De Neuvil, comme pour lui ôter le poids des réponses. Nous avons toujours été francs et honnêtes avec elle, mais en ce moment…
    -Elle arrivait en âge de choisir son prétendant.
    La coupa Edmund. Contrairement à ce que vous pouvez penser, elle en était heureuse. Nous avons convenu qu’elle choisirait elle-même son époux parmi ses prétendants et qu’elle ne se marierait pas avant ses 19 ans. Et elle en était ravie !
    -Oui…
    Murmura la mère en hochant la tête.
    -Quant aux ennemis, non. Nous avons des gens qui envient notre position, quelques familles qui auraient voulu récupérer les bijouteries à notre nom, mais ce sont de vieilles envie et nous n’avons jamais subi quoi que ce soit de la sorte.
    -Vous savez… Amélia était une jeune fille incroyable, toujours souriante, toujours…
    La mère éclata en sanglot, et pris une minute pour se reprendre. Elle était appréciée ici, et elle n’a jamais eu d’ennemis ! Jamais… jamais personne ne voudrait faire de mal à une fille aussi douce, non ?!
    -Oui.
    Gronda le père de famille. Elle était heureuse, jusqu’au jour de sa disparition. Elle s’amusait, peignait, voyait des amies. Elle devait aller faire du théâtre avec sa mère le soir de sa disparition, et elle adorait ça ! Personne n’aurait pu s’attendre à ce qu’elle ne rentre pas… »

    Résumé
    Les parents vous ont dit que :
    ¤ qu’elle allait subir un mariage arrangé, mais qu’elle choisirait elle-même l’homme et la date de ce mariage quand elle serait adulte.
    ¤ qu’elle semblait heureuse à cette perspective
    ¤ que le business familiale est dans la bijouterie
    ¤ qu’il n’y a jamais eu d’ennemis virulents à la famille, bien que cela fasse des envieux
    ¤ que le caractère d’Amélia était : souriant, heureuse de vivre, agréable, douce, sociable.
    ¤ qu’elle n’a pas eu de comportements particuliers avant sa disparition.

    Fonctionnement
    ¤ Le MJ incarnera la famille des victimes puis toutes les autres personnes que vous pourrez interroger pour vous guider dans votre recherche. Il postera après vos deux réponses. Pensez donc à prévenir les admins quand c’est à son tour dans le channel #Quete du DISCORD !
    ¤ En cas de nécessité de jets de dés (pour du combat, de la chance ou des tentatives de persuasion/corruption) : tirez le “Dé 10” en postant votre réponse, le MJ se chargera d’interpréter le résultat de votre action !
    Maître du Jeu
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 JddfMessages : 19Points : 2590
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Mer 23 Déc - 20:36.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tiens donc, Analynn, voilà donc que le bonhomme se met à être un peu plus démonstratif au niveau émotionnel. C’est bon signe, au fond, tu n’en attendais pas moins, mais ça n’arrange pas spécialement tes affaires. Il aurait été sacrément facile pour toi de te mettre à soupçonner le père, mais le fait est qu’il ne te donne pas grand-chose à te mettre sur la main au point où, très vite, tu te rends compte que tu vas probablement devoir changer et de piste, et de tactique.

    Ecoute les, ces deux-là, à les entendre, tout était absolument parfait dans leur vie, et dans leur relation avec leur fille. Bien sûr, ça parlait mariage arrangé, mais la gamine avait le choix, et du temps devant elle. Douce. Souriante. Une jeune fille heureuse. Evidement, il s’agit de leur enfant, alors, ils sont plus qu’élogieux et toi, ça te laisse complètement dubitative. Rien ne cloche, selon eux, alors soit, ils sont victimes de malchance, soit il y a anguille sous roche. Et comme d’habitude, tu optes forcément pour l’option numéro deux.

    « Est-ce qu’il arrivait à votre fille de sortir seule ? Est-ce qu’elle aurait pu avoir des fréquentations dont vous n’aviez pas forcément connaissance ? » Et tu continues, tu enchaînes, tu n’as pas de temps à perdre, et eux non plus, alors ça tombe bien. « Où est-ce vous l’avez vue pour la dernière fois ? Chez vous ? Ici ? Dans sa chambre ? » Tu veux du détail, des précisions, tu te dis qu’à un moment donné, quelque chose finira bien par ressortir du lot.
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2919
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 23 Déc - 21:42.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Le moins qu'on puisse dire c'est que le père a l'air un peu contrarié qu'on puisse croire que sa fille ait été malheureuse chez lui. Personne n'a jamais dit ça et elle n'aime pas trop ce genre d'attitude Galatéa. En fait, elle y voit presque un horrible reflet de sa famille, qui joue aux membres parfait car il faut garder une belle image aux yeux des autres. Ceci lui donnerait presque envie de vomir, mais elle reste calme et ne dit rien. En même temps, si elles ne posent pas de question, elles ne risquent pas d'avoir le moindre indice pour les aider. Une fois que le couple s'est enfin reprit, voilà que les informations tombent doucement. Sans surprise, Amelia devait se marier, mais ce n'était que dans un futur encore trop lointain pour l'impacter et elle aurait soit-disant la chance de pouvoir choisir son prétendant. C'est plus que la plupart des filles ne peuvent avoir dans le monde de la noblesse. En général, tout est déjà pré-arrangé. Si cela convenait à la demoiselle, il n'y a donc aucune raison qu'elle ait fugué pour ça. Ce n'est donc pas un problème de mariage, elle raye donc cette option dans sa tête pour le moment.

    Monsieur et Madame De Neuvil l'a décrive comme une jeune fille heureuse et sans problème. Le genre adorable que tout le monde adore. Quand aux ennemis, d'après leur dire, elle n'en a pas, mais qui connait vraiment son enfant ? De plus, personne n'est obligé de dire à sa famille les côtés sombres de sa vie. De leur côté, ils ne voient aucune ennemi potentiel, juste des gens possiblement jaloux de leur business dans la bijouterie. Encore rien à ne mettre sous la dent. Et rien de bizarre le jour de sa disparition. Amélia ne c'est tout de même pas évaporé comme ça ? Analynn pose de nouvelles questions, voulant creuser du côté des fréquentations de l'adolescente. C'est une bonne idée. "Seriez-vous capable de nous décrire son emploi du temps le jour de sa disparition ? Ce qu'elle a fait, où elle est allée et qui elle aurait pu voir ?" demande Galatéa. Il faut absolument un point de départ et vérifier son parcours semble ce qu'il y a de mieux pour commencer. "Auriez-vous également le nom de ses amis et leur adresse éventuellement. Peut-être qu'ils peuvent nous aider, un simple détail peu faire la différence." Elle s'efforce d'être douce et compatissante, mais elle se demande si un problème au sein de la famille pourrait avoir causé la disparition de l'enfant. Le couple à l'air proche, donc elle voit mal Monsieur De Neuvil battre sa femme, sinon elle serait bien plus tendue à ces côtés. Elle ne pense pas non plus qu'il fasse du mal à sa fille, il a l'air de l'aimer et de vouloir la retrouver. Il n'y a aucune raison que ce soit eux qui l'aient fait disparaitre, sinon pourquoi continuer les recherches... Plus personne n'en a rien à faire de cette disparition. Ils sont donc bel et bien désespéré. Ceci s'annonce plus compliqué que prévu. "Avez-vous d'autres enfants ?" demande t-elle, des frères ou des sœurs plus jeunes ou plus âgés. Si ce n'est pas les parents, Gala sait très bien que l'entente n'est pas toujours parfaite dans une fratrie. C'est un nouveau point à creuser également.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3584
    Mer 23 Déc - 21:59.
    Quête : La Fugueuse


    Vendredi en fin de matinée. Le soleil brille mais il fait sacrément froid.Rp
    Les deux parents se regardèrent en entendant la nouvelle salve de question. Après avoir entendu, de part les miliciens, que la petite avait fuis pour cette histoire de mariage, puis qu’on l’avait enlevée, puis finalement qu’elle s’était perdu, ce qui ressortait du discours des deux enquêtrices quelque chose d’inédit.

    « Oh mon dieu ! » Mme de Neuvil vint appuyer ses mains sur ses lèvres, et manqua de défaillir. Ce  fut la promptitude de son époux qui lui évita la chute et alors qu’il installait sa femme sur sa chaise, il se tourna vers les deux filles.

    « Vous pensez que notre fille aurait pu être attirée loin de nous par quelqu’un de malveillant ? Manipulée ?! Son ton est dur, probablement un peu écœuré aussi. Ma fille n’est pas une imbécile qui…
    -Edmund… elle… elle n’a que 14 ans…
    Pleura son épouse.
    -Même ! Amélia était libre d’aller comme bon lui semblait tant qu’elle restait dans le Centrum. Elle… Elle sortait parfois seule, en effet, pour aller se promener ou voir des amis. Elle allait également prendre quelques cours de piano et de peinture, auprès de personnes de confiance.L’homme passa une main tremblante sur son front. Le jour de sa disparition, j’étais à la maison uniquement le matin. Elle s’est levée, pris son petit déjeuné puis elle a suivi ses cours à la maison avec M. Rieter, son précepteur officiel. A midi, elle a demandé a mangé dans sa chambre parce qu’elle avait mal à la tête, ensuite, j’ai du m’absenter pour affaire.
    -Elle…
    La mère tentait de se reprendre. Elle est descendu une demi-heure après le départ d’Edmund. Nous avons pris un thé, en parlant de ce que nous allions préparer pour Noël, puis elle est sortie pour aller voir une amie. Nous devions nous retrouver pour notre cours de théâtre mais elle n’est jamais venue… et elle n’est plus jamais rentrée. »

    Pendant qu’elle parlait, M. de Neuvil se mit à rédiger sur un papier le nom de trois jeunes filles avec qui sa fille était souvent. Des amies de longue date. Il souligna le nom d’une certaine Katerine Langlois, avec qui elle était censée avoir passé l’après-midi.

    « Nous n’avons pas d’autres enfants, mon épouse a eu un accouchement difficile… nous n’avons pas voulu reprendre de risque. Conclut-il en donnant le papier, le visage fermé, douloureux. Vous allez la retrouver ? Vous voulez autre chose ? »

    Résumé
    Les parents vous ont dit que :
    ¤ qu’elle allait subir un mariage arrangé, mais qu’elle choisirait elle-même l’homme et la date de ce mariage quand elle serait adulte.
    ¤ qu’elle semblait heureuse à cette perspective
    ¤ que le business familiale est dans la bijouterie
    ¤ qu’il n’y a jamais eu d’ennemis virulents à la famille, bien que cela fasse des envieux
    ¤ que le caractère d’Amélia était : souriant, heureuse de vivre, agréable, douce, sociable.
    ¤ qu’elle n’a pas eu de comportements particuliers avant sa disparition.
    ¤ qu’elle sortait parfois seule, mais qu’elle n’était pas si naïve.
    ¤ qu’elle voyait des amies et des professeurs uniquement dans le Centrum.
    ¤ qu’elle est la seule enfant de la famille.
    Son emploi du temps le jour de la disparition : levé, cours, repas dans sa chambre car maux de tête, passe du temps avec sa mère après le départ de son père, puis sort voir une amie et ne s’est jamais présentée à son cours de théâtre.

    + Une liste de 3 amies d'Amélia, dont celle qu'elle devait voir le jour de sa disparition.

    Avancement
    Vous pouvez à présent soit poser d’autres questions, demander des descriptions ou précisions, soit choisir de quitter la maison et vous mettre à la recherche de la jeune fille !

    Fonctionnement
    ¤ Le MJ incarnera la famille des victimes puis toutes les autres personnes que vous pourrez interroger pour vous guider dans votre recherche. Il postera après vos deux réponses. Pensez donc à prévenir les admins quand c’est à son tour dans le channel #Quete du DISCORD !
    ¤ En cas de nécessité de jets de dés (pour du combat, de la chance ou des tentatives de persuasion/corruption) : tirez le “Dé 10” en postant votre réponse, le MJ se chargera d’interpréter le résultat de votre action !
    Maître du Jeu
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 JddfMessages : 19Points : 2590
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Jeu 24 Déc - 10:39.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    C’est fou, Analynn, qui se passe sous tes yeux. Tu ne sais pas trop si Galatéa capte la même chose, mais pour toi, c’est flagrant. Du coup, tu te renfrognes un peu dans ton siège, parce que tu as compris que vous n’apprendrez plus grand-chose de ces gens-là. C’est trop lisse. Forcément, que c’est lisse, Analynn. Ce sont des parents, ils ont perdu leur unique enfant, la prunelle de leurs yeux, alors, oui, la gamine est parfaite sur tous les aspects, elle n’a jamais rien fait de mal, et tout allait pour le mieux. Le problème c’est que, tu as eu quatorze ans, Analynn, et tu n’as pas oublié que tes parents ignoraient tout d’une partie de ta vie, à cette époque. C’est une adolescente, elle avait forcément son jardin secret, et pour le coup, tu te dis que les amis qui se trouvent sur cette liste, plus précisément celle dont le nom a été entourée seront plus à même de vous éclairer.

    « Nous allons tout faire pour. » Tu n’iras pas jusqu’à promettre une réussite aux parents, même si tu n’as pas de doutes, de ton côté, tu es capable de rester sur ta réserve vis-à-vis d’eux. Ce serait dommage d’échouer, après avoir promis l’inverse. Tu te lèves, finalement, et tu viens attraper la liste pour l’offrir à Galatéa, non sans avoir lu rapidement les noms dessus. Pourquoi ? Simplement parce que tu ne connais pas cette cité, et que tu ne veux pas que ça se voit. Tu préfères lui laisser le rôle de guide, et la suivre sur ce coup. « Je pense que nous allons y aller … a moins que vous ayez d’autres questions, Galatéa, bien entendu. »
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2919
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 24 Déc - 11:44.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Ces gens sont tellement idiots qu'ils n'arrivent même pas à s'en rendre compte eux-même. A croire que la bêtise est invisible aux yeux des riches. Ils pensent que leur enfant est une sainte et qu'elle ne ferait jamais rien de dangereux. Ils vont jusqu'à croire qu'elle ne suivrait pas n'importe. Bon sang... leur adolescence est vraiment bien trop loin derrière eux pour qu'il puisse comprendre une gamine de cet âge. Bien sûr que devant ces parents elle est parfaite, mais elle ne fréquente surement pas que les personnes qu'ils semblent connaitre. Mais ça, ils ne pourront pas le dire vu qu'ils sont trop aveugle. A croire que c'est encore pire quand les gens n'ont qu'un seul enfant, il se doit d'être la perfection incarnée. On leur donne une liste de trois noms avec des adresses, les fameuses amies de la petite Amélia. Reste à espérer que ces personnes là soient plus apte à donner de "vrai" informations.

    Tout comme Analynn, elle se lève et prend le papier que la demoiselle lui donne pour y jeter un coup d’œil. Les adresses ne sont pas très loin, elles devraient pouvoir interroger le premier nom dans peu de temps. "Merci pour le temps que vous nous avez accordé. Nous allons continuer nos recherches." Un signe de tête et les voilà reconduite à la porte, laissant le couple éploré dans les sombres souvenirs de la disparition de leur enfant. Quelques mètres plus loin, Galatéa se mit à souffler et grogner légèrement. "Raaaah ! Mais quelle bande d'idiot pathétique qui pense que le monde entier est gentil et que leur fille est parfaite..." Oui, c'était rageant de n'avoir rien obtenu. Un soupire et elle se tourna vers la jeune femme. "On est pas plus avancé qu'avant. On peut aller voir cette fille Katerine Langlois," propose t-elle en montrant le nom sur le papier. "C'est à quelques rues d'ici, en espérant qu'elle soit là." Elle prit la tête pour indiquer le chemin aux travers des rues de Centrum. C'est une famille riche également, le nom de famille ne lui est pas inconnu, mais il n'est pas rare de connaitre les gens dans ce quartier, tout le monde à tendance à se connaitre et les ragots vont assez vite. "Vous croyez toujours à la thèse de la fuite pour un mariage non désiré ? J'ai l'impression qu'on est sur quelque chose de plus compliqué..."
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3584
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Jeu 24 Déc - 12:35.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    La jeune femme qui t’accompagne semble du même avis que toi sur le fait qu’il n’est plus nécessaire de poser des questions aux parents. Tu ne sais pas si ses raisons sont les tiennes, mais forcément, ça t’arrange énormément quand tu comprends que vous êtes sur le départ. Vous voilà donc raccompagnées, toutes les deux, jusqu’à la porte, et fourrant négligemment tes mains dans les grandes poches de ta veste, tu finis par lâcher un lourd soupir, alors que Galatéa te livres ses premières impressions. Visiblement, tu n’es pas la seule à penser que ces gens sont aveugles, ou complètement stupides. Il faudrait être fou, non, pour croire réellement que tout est aussi simple ?

    « Si vous voulez mon avis, ils ignorent tout de la vie de leur fille et ne la connaissaient même qu’à moitié. » Tu pourrais presque y mettre ta main à couper, tiens. Aucune adolescente n’est aussi sereine dans sa vie. Tu veux bien admettre qu’elle puisse être heureuse, mais là, ça ressemblait presque à un conte de fée, et le discours des deux parents est directement venu allumer la sonnette d’alarme dans ta tête. « Je ne suis pas d’accord, on peut maintenant placer les parents dans la case « cause probable » je pense. » Non parce que, toi, tu les as trouvés insupportables tout le long de l’entrevue.

    Tu te laisses guider par la jeune femme, ignorant complètement où elle t’emmène. Tu t’inquiètes même, à un moment donné, de savoir si tu vas réussir à rentrer. « Mh, la fuite, oui, quant à savoir si c’est le mariage le problème … disons que je n’abandonne pas l’idée. Ses amis devraient être un peu plus au courant. » Du moins, tu l’espères. « Dépêchons-nous. » Tu finis par la presser, consciente qu’en ce qui te concernes, tu dois être rentrée avant la nuit tombée. Une vraie princesse.
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2919
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 24 Déc - 14:25.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    La militaire est contente d'apprendre qu'elle n'est pas la seule à trouver ces gens bizarre et stupide, au moins ce n'est pas qu'une impression, mais une réalité. Les De Neuvil ont surement des œillères qu'ils ne sont pas capables de retirer, même une fois que leur fille chérie à disparu. S'ils ne sont pas capable de se remettre en question, c'est leur problème. Ceci n'empêchera pas Galatéa d'essayer de retrouver cette jeune fille, au moins pour être sûre qu'elle va bien et que personne ne l'a enlevé dans le but de lui faire du mal. Car même si Widerstand n'est pas un endroit parfait, elle n'a pas envie que les criminels se mettent à se multiplier parce que la milice est juste constituée d'une belle bande d'incapable.

    Bientôt, les deux jeunes femmes arrivent à la maison de la fameuse Katerine Langlois, une amie d'Amélia. Elle aura surement le même âge qu'elle, du moins c'est ce qu'elle imagine et si elle tient à son amie, elle sera honnête et ne devrait pas dire n'importe quoi. Mais il faut rester méfiant, les nobles sont prêt à tout et faire pression sur les autres est une possibilité qu'elle ne peut pas écarter. "Nous y sommes, vous êtes prête ?" demande la jeune femme avant de frapper à la porte. Il fallut attendre un peu avant qu'un homme vienne leur ouvrir la porte. Affichant un sourire cordiale, elle dit simplement : "Bonjour, est-ce que nous pourrions parler à Katerine Langlois ? C'est à propos d'Amélia De Neuvil." Ce sont deux parfaites inconnues, autant être direct et lui dire que c'est au sujet de la disparition d'Amélia. Il ne reste plus qu'à espérer que la fameuse Katerine soit là.

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3584
    Jeu 24 Déc - 14:44.
    Quête : La Fugueuse


    Vendredi en fin de matinée. Le soleil brille mais il fait sacrément froid.Rp
    L’homme qui ouvrit la porte était un valet, travaillant au service des Langlois uniquement depuis quelques semaines. On lui avait appris toute une liste de choses à faire, à accepter et à refuser et parmi celle-ci, il y avait tout ce qui concernait l’affaire “de Neuvil”. Un tapage écœurant, qui avait fait souffler un vent de terreur puis de malaise sur tout le Centrum.

    « Mesdames. Il salua poliment les deux jeunes femmes. Je suis désolé, mais Mlle Langlois se repose dans sa chambre, elle a de la fièvre. Les visites lui sont déconseillés pour le moment. Je peux prendre un message si vous souhaitez pour le lui transmettre, bien entendu. »

    Son sourire, tout comme toute son attitude était tendue, figée. Il tenait la porte à demi-ouverte, prêt à la refermer aussi vite que les deux gêneuse serait repartie.

    Résumé
    Les parents vous ont dit que :
    Spoiler:
    Son emploi du temps le jour de la disparition :
    Spoiler:

    Avancement
    Vous voilà devant chez les Langlois. La maison est de type maison de maître, pas très large mais s’élevant sur deux étages. Elle est largement fleurie, et du lierre grimpant monte sur plusieurs façade. À l’entrée, le valet vous refuse l’entrée. Si vous faites le tour des lieux, vous pourrez découvrir un petit jardin à l’arrière avec une porte qui vous semble fermée.
    Vous pouvez choisir de repartir, de forcer auprès du valet pour entrer, de tenter votre chance sur la porte arrière ou de grimper le long du lierre, par l’arrière de la maison jusqu’à une fenêtre qui semble entrebaillée. Pour réaliser ces actions, une fois que vous vous serez mises d’accord, postez votre rp d’action et lancé le dé en postant la réponse ! Le MJ se chargera d’interprété le résultat :D

    Fonctionnement
    ¤ Le MJ incarnera la famille des victimes puis toutes les autres personnes que vous pourrez interroger pour vous guider dans votre recherche. Il postera après vos deux réponses. Pensez donc à prévenir les admins quand c’est à son tour dans le channel #Quete du DISCORD !
    ¤ En cas de nécessité de jets de dés (pour du combat, de la chance ou des tentatives de persuasion/corruption) : tirez le “Dé 10” en postant votre réponse, le MJ se chargera d’interpréter le résultat de votre action !
    Maître du Jeu
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 JddfMessages : 19Points : 2590
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Jeu 24 Déc - 14:56.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu la laisses te guider, et une fois à la maison de Langlois, tu la laisses vous annoncer, parler au valet, tandis que tu observes un peu la maison dans son ensemble. Par contre, quand tu entends l’homme vous refuser une entrevue avec la jeune femme, tu fronces immédiatement les sourcils, c’est louche. Même fiévreuse, ma grande, tu ferais de ton mieux pour aider une amie en danger ou dans le besoin, alors, tu viens attraper le bras de Galatéa. Tu offres un immense sourire – complètement faux, cela dit – au jeune valet, et tu entraînes la jeune femme dans un pas en arrière. « Bien entendu, nous repasserons dans ce cas. Bonne journée et merci. » Des politesses, quelques ronds de jambes, et tu finis par lui tourner le dos, tout en continuant de forcer ta complice du jour à jouer la même comédie que toi. Quand tu entends la porte se refermer, par contre, tu te retournes pour t’assurer que personne ne vous observe par la fenêtre et puis, tu tires à nouveau d’un coup sec sur le bras de Galatéa pour l’embarquer sur le côté de la maison.

    Quand tu la relâches enfin, c’est pour longer les abords de la demeure jusqu’à te retrouver à l’arrière. Là, tu désignes le lierre décoratif qui grimpe le long des murs à plusieurs endroits. « On va passer par ici. » Tu décrètes, sans même prendre le temps, ou la peine, de demander son avis à la jeune femme qui t’accompagnes. Toi, tu n’as pas de temps à perdre, et il est hors de question que tu laisses passer une occasion d’en apprendre plus alors, sans attendre quoi que ce soit de plus, tu viens tirer un peu sur les plantes, pour tester leur solidité, et puis, tu te mets à grimper, pour tenter d’atteindre la fenêtre du premier étage.

    5.
    Analynn Marshall
    Gif : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [QUETE] La Fugueuse (Galatéa & Analynn) - Page 2 E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2919
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum