Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Aller en bas
    Guilde des Shifters - Béta.
    Lycaon Kerberos
    Lun 7 Déc - 22:48.
    Mise en bouche.
    Lycaon est l'avant dernier né d’une fratrie de cinq autres frères et sœurs. Croyez-le ou non, mais c’est un véritable honneur pour cette famille de détenir dans ses gènes la capacité de se transformer en Titan. Cependant, les trois générations antérieures à celle de Lycaon étaient comme… « endormies » Posséder le gène était une chose, l’activer en été une autre. Ses parents, ses grands-parents et ses arrière-grands-parents avant lui, bien que possédant le « gène » étaient incapable de se transformer. Ils ont longtemps été perçu comme du « gâchis » par le corps scientifique de Fortschritt. La famille Kerberos était pourtant l’une des premières famille sujette aux tests qui remontes aux années 2053. On raconte même qu’ils seraient de ceux qui ont eu l’idée de la Guilde des Shifters, mais rien n’est moins sûr. Ayant perdu en prestance, la plupart des enfants Kerberos se sont alors tournés vers l'armée jusqu'au jour où le gène se réveillerait.

    Lycaon devin alors la tant attendue renaissance des Kerberos
    Le Personnage.
    Lycaon Kerberos
    30 ans Fortschritt "Soldat" Shifter
    Identité complèteLycaon Kerberos
    SurnomLyca
    Date de naissance6 Novembre 2237
    Lieu de naissanceFortschritt, Rood Licht
    Statut social///
    Lieu d'exerciceGuilde des Shifters, la plus part du temps à l'extérieur des murs, ou sur les murs. C'est que t'aimes pas rester enfermé.
    Corps & Rang d'armée"Soldat" Shifter
    Sérum ?Shifter.  Titan de 15m. Son pouvoir est celui de la combustion. Que ce soit l'entièreté de son corps ou seulement des parcelles, Lycaon est capable d"y foutre le feu sur demande. Tant qu'il peut se concentrer sur ses muscles, il pourra y faire jaillir des flammes. 
    OrientationBisexuelle
    SituationCélibataire
    ParticularitésIl n'a jamais froid. Sa température corporelle est légèrement au dessus de la moyenne. C'est une bouillotte sur jambes.
    Taille1m78
    InventaireDeux objets maximum, vous devez en donner l'origine.
    FeatJack Falahee
    burning hell
    En quelques mots
    entêté, une vraie tête de mule j'vous jure, ça peut facilement partir en baston quand ça va pas dans son sens • bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien • vaillant, même si dans son cas c'est plus être complètement con et jeté comme type que vraiment courageux... autant dire qu'il aime prendre des risques... • compétitif as fuck, c'pas qu'il soit mauvais perdant mais... ok ok il est grave mauvais perdant et devient vite salty.  mais bon comprenez le, il aime juste gagner voyez  •  il a systématiquement cet irrésistible besoin de montrer qu'il existe, d'être le meilleur  • il ne faut pas qu'il déçoit la famille •  l'oubliez pas... l'ignorez pas.... il déteste ça • amoureux de l'odeur de la mer •   éternel insatisfait •  sang-chaud, facilement irritable • franc, il passe pas par quatre chemin, quand il pense un truc, il le balance • malgré sa franchise, lycaon est un bon menteur, au point qu'il lui arrive de croire en des trucs qu'il a jamais fait (c'est un peu chiant) • se la joue parfois princier • familier •  adore faire des coups de putes, du style poussé quelqu'un d'une falaise (oué ça manque de finesse)• son plus grand défaut, c'est qu'il s'attache vite... • gueulard • arrogant • bâtard • sarcastique • malgré tout sympathique, un bon blagueur charmant, un dude avec qui on passe toujours de super moments. clairement sympas à fréquenter • désordonné, et vas-y qu'il fout ses trucs partout • jaloux et possessif • joueur et taquin • c't'un gaucher • débrouillard • lunatique, peut passer du coq à l'âne • aime lézarder au soleil, vous savez quand le soleil est à son zénith, juste s'allonger sur les remparts, ah ça quel plaisir ! • ADORE nager • humour de merde + blessant
    Casse-Couille 100%
    Poli 2%
    Protecteur 73%
    Mauvais 53%
    Loyal 99%
    Agressif 65%
    Romantique20%
    Calme6%
    Franc80%
    Docile 5%
    Ici on met un titre pour l'histoire
    ¤ Les Kerberos sont l'une des premières familles à se porter volontaire pour les expériences. Famille proche du corps scientifique de Fortschritt.
    ¤ La famille a toujours procurer des Shifters de talents depuis les premiers résultats positifs.
    ¤ Hélas dans les années 2100, le gène qu'ils ont en eux devient comme qui dirait "defectueux" et tout les porteurs du gène suivant seront incapable de se transformer. Aucun stimuli ne provoquaient chez ces individus une transformation.
    ¤ La famille Kerberos devient la risée et perde petit à petit l'adulation qu'ils avaient du peuple et l'intérêt de Rood Licht.
    ¤ Une série de tests annuels seront passé, et pendant trois générations consécutives le gêne s'avérera présent, mais "endormit".
    ¤ Le père et la mère de Lycaon ont alors enchainés les enfants. Le premier, Marius et tous les autres qui suivirent, Luna, Ulrik auront eux aussi, ce même soucis de gêne "endormis".
    ¤ Puis naquit Lycaon, le "prodige", le tant attendu ! Vint quelque année plus tard la petite dernière, Leta.
    ¤ Lycaon et Leta sont les seuls à pouvoir se transformer.
    ¤ Très jeune Lycaon endosse le rôle du "miracle" de la famille. S’il a fait exprès d'écraser sa jeune sœur sous son ombre ? Pas vraiment. C'est elle, qui lui a parlé qu'elle ne voulait pas rejoindre la guilde, qu'elle ne voulait plus passer de tests, qu'elle ne voulait pas faire partie de tout ça...
    ¤ Alors Lycaon et Leta se mettent d'accord pour le plus gros mensonge de leur vie.
    ¤ Aux yeux de tous, alors qu'ils avaient respectivement 16 ans pour Lycaon & 14 ans pour Leta, cette dernière ne pouvait désormais plus se transformer en titan. Dommage.
    ¤ Lycaon quant-à-lui continue de porter sur ses épaules toute la pression de ses parents en participant activement aux camps d'entrainement Shifters & Militaires.
    ¤ Il devient très vite un élément clé au sein de la guilde et de toute la ville de Fortschritt.
    ¤ Lycaon continue de jouer ce rôle qui lui colle maintenant à la peau de jeune prétentieux inarrêtable.
    ¤ Un jour, durant une mission, alors qu'il n'a que 22 ans, il massacre dans un accident l'intégralité de ses camarades. Le rapport sera falsifié par son grand frère, Ulrik pour le couvrir de sa faute.
    ¤ Cela ne s'est jamais reproduit, mais le mal est fait...
    ¤ Il quitte l'escouade de son frère et est placé dans une toute autre équipe qu'il s'est juré de faire de son mieux pour les protéger envers et contre tout.
    ¤ S’il entretient une bonne relation avec Leta & Ulrik, ce n'est pas la même histoire avec Marius & Luna.
    ¤ A ses 25 ans il manque de se marier avec une certaine Erina, mais coupe court à toute union par pure esprit de contradiction. Ça déçoit profondément sa mère.
    ¤ L'année suivante son père meurt d'une maladie que même son gène endormit ne sauvera pas.
    ¤ Marius est atteint du même vice et si cela aurait pu reforger un lien fraternel, cela eu l’effet inverse.
    ¤ Aujourd'hui Lycaon passe sa vie en mission, au QG pour surveiller et maitriser les nouveaux Shifters et auprès de Leta dont il suit les exploits d'un œil gardien.

       
    Fun or not, facts.
    ¤ La première fois qu'il s'est transformé en titan ( très jeune), il a manqué de tuer tout le monde tellement il se sentait inarrêtable.
    ¤ Dire qu'il s'agit d'un géni dans son domaine est un peu hâtif, mais Lycaon est l'un des plus jeunes de sa générations à avoir gérer sa transformation aussi rapidement.
    ¤ Si ça ne tenait qu'à lui, il irait directement à Widerstand foutre le bordel
    ¤ Il prétend avoir déjà manger un humain en étant Titan, mais il ment.
    ¤ Part toujours en vadrouille, dès que l'envie lui prend
    ¤ Prend toujours un malsain plaisir à défoncer du titans.
    ¤ Ce n'est pas évident à voir, mais Lycaon à la trouille panique de décevoir.
    ¤ De ce faite l’une de ses plus grande peur se compose d'un : Et si je n'arrive plus à me transformer?
    ¤ Sa mère veut absolument le marier pour qu'il passe son gène actif de manière "naturelle". Ce qu'elle ignore surement c'est qu'il a déjà fait l'objet de prélèvements et que ça ne serait pas surprenant qu'il soit bientôt papa sans même le savoir.
    ¤ A une sévère envie de liberté.
    ¤ L'avantage c'est que quand il est transformé, il ferme sa gueule.
    ¤ A un très bon  feeling avec les animaux
    ¤ Ultra protecteur envers les Omégas de façon général, parce qu'ils ont la fâcheuse manie de lui rappeler sa petite sœur.
    ¤ Quand il était petit il voulait absolument devenir Alpha, aujourd'hui ça ne l'intéresse plus des masses.
    ¤ A souvent été le garde fous des Shifter incapables de se contrôler, et malgré sa personnalité, Lycaon a toujours été là pendant les tests des plus jeunes, pour "maitriser" tout débordement. Sa façon de faire est toujours sujette à débat, mais au moins elle s'avère efficace.
    ¤ Il n'a malheureusement pas une bonne relation avec tous ses frères et sœurs.
    ¤ Il y a 5 ans de cela, il a accidentellement tué toute une escouade lors d'une mission à l'extérieur sous sa forme de titan. Dans le déni le plus total et surtout couvert par le rapport de son grand frère caporal en charge à l'époque, Lycaon tente désespérément d'oublier cet épisode de son histoire.
    ¤ Il flippe maintenant de cramer ses coéquipiers.
    ¤ Vous l'aurez compris, c'est une grande gueule au grand cœur.

    Maathy
    C'est moi, qui l'aurait crut, ohlala  mes désirs sont désordre ☼ lyca 1858885516

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Jack Falalee</aa> - @"Lycaon Kerberos".
    Métier :
    Ville - Quartier (pour les non-militaires)
    Code:
    ↬ <aa>Nom de l'entreprise</aa> - <jj>Métier</jj> : @"Pseudo".

    Forces Armées/Milice/Armé (pour les militaires)
    Si soldat d'une escouade : Chef d'escouade/escouade vide ?
    Code:
    <mbr@"Lycaon Kerberos" <grade>Beta Shifter</grade></mbr>
    Si chef d'une escouade :
    Code:
    <lead><grade>Grade</grade> @"Pseudo".</lead>
    Logement :
    Ville - Guilde des Shifters
    Code:
    ↬ <aa>Chambre à la Guilde</aa> - @"Lycaon Kerberos" : <jj>description</jj>.
    Shifter
    Code:
    ↬ @"Lycaon Kerberos".
    Lycaon Kerberos
    Gif : mes désirs sont désordre ☼ lyca Tumblr_inline_p7lo8opdeg1sgt9bm_540Messages : 10Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : "Soldat" Shifter βZone libre : mes désirs sont désordre ☼ lyca Rzet
    Sense never seemed to make sense to me.
    Not the sense you administer repeatidly.
    I fled to the hills so I could clear my mind.
    I couldn't swallow the pills that I was pescribed.

    mes désirs sont désordre ☼ lyca 7bd370b3adea433f88cae6f7f868bd53a97e8387
    Points : 2594
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Lun 7 Déc - 22:59.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Hello toi !

    Le premier ennemie de Widerstand ! T'as pas peur XD
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : mes désirs sont désordre ☼ lyca OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3548
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Lun 7 Déc - 22:59.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    HEYYY ! Officiellement bienvenue ici :D ♥

    C'est un plaisir de te voir débarquer ici avec ce perso et ce feat de BG **
    Bon tu connais la maison, tout ça, si besoin on est là ;)

    Bonne rédaction de fiche !
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : mes désirs sont désordre ☼ lyca Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2661
    Armée - Caporal.
    Karhlya Ainsley
    Mar 8 Déc - 16:50.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t83-everything-is-blue-kar
    mes désirs sont désordre ☼ lyca 3052144857 mes désirs sont désordre ☼ lyca 784716381
    Karhlya Ainsley
    Gif : mes désirs sont désordre ☼ lyca C30a264c40a918271316572073e55f21Messages : 35Age : 30 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Caporal, même.Zone libre : mes désirs sont désordre ☼ lyca 86e81c9734f71bdcf56908a47230dd0eMulticompte : Kelsier Hodgen.Points : 2485
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 8 Déc - 23:28.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu es validé !Je sens que je vais tellement me marrer avec lui, jpp d'avance ! Il a interêt à pas foutre le feu à Fortschritt hein xD En tout cas, contente de te voir ici & surtout amuse-toi bien avec nous ♥Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

    ↬ Tout d'abord, vérifie que les admins t'ont bien ajouté aux bottins ! Si ce n'est pas le cas, préviens-les.
    ↬ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander des liens & rps via les RS ou le discord.
    ↬ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens & gagner des points !
    ↬ Jette un oeil aux scénarios du forum, et demande des liens avec ton personnage si ça peut coller.
    ↬ Si la famille d'où vient ton personnage a d'autres membres, tu peux le faire recenser dans le sujet des familles.
    ↬ Si tu as juste envie de chill, il y a des mini-jeux qui t'attendent !
    ↬ Ici, il y a un serveur discord où on t'a déjà réservé une place au chaud !

    Bon jeu sur le forum ♥
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : mes désirs sont désordre ☼ lyca Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3342
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum