Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Lun 4 Jan - 17:03.
    Un pickpocket au palais !
    L'affaire est restée discrète. Au palais, on refuse catégoriquement qu'une telle histoire puisse s'ébruiter, et pour cause : il semble qu'un voleur particulièrement vicieux ai fait du palais son terrain de chasse. C’est aux sous-vêtements de quelques jeunes femmes des environs que l’individu s’attaque, il s’introduit visiblement dans les espaces privés pour repartir avec les effets très personnels de ses victimes. Personne ne l’a vu, et malgré les quelques questions qui ont été posées, on ignore encore absolument tout à propos ce fichu pillard.

    Ce matin, les cris d’une jeune femme ont de nouveau alerté les autorités, elle a découvert le panier contenant son linge tout juste sec complètement retourné, sur le sol, les deux petites culottes qui s’y trouvaient manquaient quant à elle à l’appel.

    C’est donc à vous que l’on a fait appel, par le biais d’un appel à l’aide relativement discret, relayé par un peu de bouche à oreilles. Votre mission est de mettre la main sur le voleur, afin de le livrer aux autorités afin qu’il soit puni en conséquence.

    Etape 1.
    Vous avez entendu parler de cette affaire - peu importe comment, et par qui - et vous vous présentez toutes les deux au bureau du secrétaire général du palais qui vous expliquera rapidement ce qu'il sait, autrement dit, pas grand chose. Suite à cet entretien, c'est à vous de vous organiser, afin de décider par où commencer.

    Fonctionnement.
    - Rappelez vous de privilégier les réponses courtes.
    - Le Maître du Jeu interviendra quand cela s'avèrera nécessaire pour vous guider, vous orienter.
    - Quand un lancé de dé est demandé, vous devrez le faire dans le sujet prévu à cet effet, et indiquer votre résultat en bas de votre réponse. C'est le MJ qui interprètera vos résultats.
    - Vous pouvez solliciter votre MJ en passant par le canal « Quêtes » du serveur Discord, pour cette quête, tagguez Kelsier !
    Maître du Jeu
    Gif : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. JddfMessages : 19Points : 2544
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Lun 4 Jan - 18:01.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    Ce matin là, la mère de Galatéa était en train de discuter avec une amie qui était venue prendre le café. Comme toujours, les potins étaient au menu. Elles parlaient de tout, de rien, des gens du quartier, du palais et justement une affaire faisait scandale en ce moment. Freya avait entendu qu'un voleur de petite culotte sévissait, volant les dessous de ces dames. C'était drôle a entendre et c'est à ce moment là que la demoiselle se montra, elle n'était que de passage pour prendre un petit truc à grignoter et sa mère lui proposa d'aller au palais ou essayer de régler cette histoire. En gros, c'est un moyen de bien faire "voir" la famille. Ouais... Elle n'était pas très motivée, mais si ça peut la tenir loin de la maison, elle n'allait pas dire non.

    Elle arriva donc au palais dans son uniforme, impeccable, propre et repassé histoire de faire honneur à la famille royale et qu'on ne prenne pas les soldats pour des pouilleux, surtout qu'elle vient d'une riche famille, elle doit donc se faire respecter comme tel. On demanda à la demoiselle se qu'elle faisait là et un valet la mena directement dans le bureau du secrétaire général qui devait la briefer. Première arrivée, il ne commença pas tout de suite, indiquant une seconde personne était sur l'affaire et qu'il voulait tout expliquer quand elle sera là. Ceci ne la dérangeait pas d'attendre, de toute manière sa mission s'était ce voleur de sous-vêtement, encore un pervers... autant dire qu'elle a hâte de le trouver et de lui faire comprendre sa manière  de penser...
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Lun 4 Jan - 22:46.
    Elle avait fait un scandale. Encore.  Pour autant son implacable réquisitoire lui avait donné gain de cause lorsqu'elle menaça d'en parler au roi et faire donc valoir la carte de "cousine royale" qu'elle aimait tant abattre en guise d'argument d'autorité. Touché, coulé. On avait fini par ouvrir une enquête autant pour la museler que pour contrer un nouveau vol.  Ce n'était pas trop tôt. Cela faisait à dire vrai plusieurs jours que cette lionne fulminait dans les couloirs de palais, prête à mettre des couteaux sous la gorge pour récupérer ses précieuses culottes dérobés. Hélas elle n'était ni enquêtrice, ni véritablement rigoureuse, et ces terribles regards avaient fini par mettre en fuite le personnel et la plèbe. Difficile donc d'obtenir un quelconques indice. Aussi s'était-elle vu ravie lorsque l'on recruta de véritable enquêteur sur une affaire qu'elle jugeait de la plus haute importance ; un main capable de la voler, elle, était capable de tout. Et puis qui sait quel infâme rite souillerait sa précieuse, si précieuse lingerie ? Cette idée seule lui arrachait plus d'un frisson de dégout.
    Ce fut le bruit de ses talons inquisiteur qui annoncèrent Dame Enyo Niké Stellaa, avant même qu'elle ne pénètre le bureau  du secrétaire général du palais dans un soupire.

    " J'espère que tu connais la gravité de la situation Dieter. Ce monstre s'est attaqué à ... " Moi. Soudain, le regard de la dernière née Stellaa s’écarquilla, comme surprise de ne pas trouver le chef de la milice. Qu'est-ce que... N'avait-elle pas suffisamment insisté sur l’infamie de ce crime pour qu'on lui envoi autre chose que les pecnots des basses échelles ? Outrée. Clairement. Son nez se plissa quelque peu à mesure qu'elle semblait se grandir sur ses talons haut. Elle détaillait cette inconnu avec soin, un peu comme l'aurait fait un chat face à un objet qu'il ne connaissait pas, mais finit par se raviser en croisant les bras sous sa poitrine.

    " Tant pis. Qu'est-ce qu'on sait ? " Reprit-elle, plus droite que jamais.
    Enyo N. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. Tumblr_n3xq8xVsx11raezswo6_250Messages : 21Age : 25 ans.Situation : PromiseMétier/Escouade : Travaille pour le ministre des arméesZone libre : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. Tumblr_mx8d64EL291sk8vt4o6_r1_250

    Cheval : Prométhée, un hongre palomino et vieillissant qui a fait ses preuves plus d'une fois à l'extérieur, entre les mains de l'armée.
    Multicompte : AucunPoints : 2431
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mar 5 Jan - 9:46.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Au final, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait au palais, elle n'était pas des plus à son aise ici. C'était... un monde à l'opposé du sien. Même si elle venait d'une famille riche, l’opulence n'avait jamais été ce qui l'attirait, vous savez les jolies habits, les courbettes, les faux sourires, les rumeurs de couloirs... De loin, elle se sentait bien plus à l'aise dans les rangs de l'armée, à ramper dans la bout et risquer sa vie. Mais parfois, il fallait bien faire des exceptions et vu qu'on cherchait des personnes pour enquêter de manière discrète, Galatéa était la personne idéale. Encore faudrait-il qu'on puisse la recevoir. Car on la faisait attendre et s'était des plus ennuyant.

    Quelqu'un arriva, une femme vu le bruit des talons qui claquaient furieusement sur le sol. Elle entra telle une furie dans le bureau pour constater que son interlocuteur n'était pas là, mais qu'il se trouvait uniquement une demoiselle en uniforme des forces armées qui attendait. C'était une parfaite inconnue, son visage ne lui disait rien, mais elle était... vive, fière et énervé. "J'imaginais trouver quelqu'un pour me faire un résumé de la situation..." répond t-elle simplement à la jeune femme. Ce n'est pas Galatéa qui risque de lui faire un rapport. Les seules choses qu'elle sait sur cette affaire, c'est ce que sa mère lui à dit : soit des vols de sous-vêtements au palais. "J'ai cru comprendre que quelqu'un devait venir nous briefer. J'imagine qu'on doit être patiente..."
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3538
    Mar 5 Jan - 10:01.
    Un pickpocket au palais !
    L’homme ne tarde pas à entrer dans la pièce, visiblement, il n’est pas très à l’aise, il est même … blanc comme un linge, comme s’il venait de voir un fantôme, ou pire encore, de se faire sacrément remonter les bretelles par une personne d’influence. C’est presque tremblant qu’il vient s’asseoir derrière le grand bureau, et c’est nerveusement qu’il remet en place des choses, sur le meuble, qui le sont déjà. « Bien, Miss Stellaa, et … » Et rien. Il ne connait même pas la seconde femme, il ne sait même pas qui est censé s’occuper de cette gênante affaire, d’ailleurs, il est surpris d’y trouver une Stellaa, mais il ne cherche pas plus loin. « Hélas, nous ne savons pas grand-chose, j’en ai peur … » Et le voilà qui attrape son mouchoir blanc pour tapoter son front dégoulinant de sueur. « Un voleur s’attaque aux … aux … enfin vous savez. Ce matin encore, la fille de l’un des conseillers du Roi a été victime de ce malandrin, il nous a fallu l’assommer pour la calmer, vous rendez-vous compte ? »

    Et une nouvelle fois, il fouille sa poche, il en sort une clé dorée qu’il fait glisser sur le bureau, avant de littéralement se liquéfier sur son siège. « C’est l’endroit où il a commis son dernier méfait, personne n’a rien touché, vous pouvez commencer par-là, je suppose. » Et c’est tout, le voilà qui vous fixe avec ce regard complètement inexpressif, de ceux que peuvent avoir les crevettes disposées dans un plat dorée après avoir été cuites.

    Etape 1,5.
    Vous pouvez, si vous le désirez continuer d'asticoter ce pauvre Secrétaire Général, malheureusement, il ne semble pas avoir grand chose à vous raconter. La clé est à votre disposition, la chambre se trouve dans l'aile du palais réservée aux invités, vous avez le champ libre pour vous balader un peu partout au sein du palais, et bien entendu, vous pouvez fouiller la chambre autant que vous le désirez.

    Fonctionnement.
    - Rappelez vous de privilégier les réponses courtes.
    - Le Maître du Jeu interviendra quand cela s'avèrera nécessaire pour vous guider, vous orienter.
    - Quand un lancé de dé est demandé, vous devrez le faire dans le sujet prévu à cet effet, et indiquer votre résultat en bas de votre réponse. C'est le MJ qui interprètera vos résultats.
    - Vous pouvez solliciter votre MJ en passant par le canal « Quêtes » du serveur Discord, pour cette quête, tagguez Kelsier !
    Maître du Jeu
    Gif : QUETE : Un pickpocket au palais ! ft. Enyo & Galatéa. JddfMessages : 19Points : 2544
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum