Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mer 30 Déc - 17:37.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Une nouvelle journée venait de se lever sur Widerstand et Galatéa avait une journée de congé pour profiter un peu d'elle. Enfin... profiter c'était un grand mot. La demoiselle n'avait rien à voir avec ces filles nobles qui aiment se faire belle et parcourir la ville dans leur plus bel accoutrement pour montrer leur beauté et leurs habits hors de prix. Déjà, les robes n'ont jamais été le type de vêtement qu'elle aimait porter, même petite. Son côté garçon manqué l'avait toujours poussé à préférer des choses plus confortables tel que des pantalons. Aujourd'hui, elle avait donc tout fait pour ne pas mettre une robe, préférant un bas d'uniforme assez neutre pour sortir et s'entrainer un peu. Une petite course pour commencer, en direction d'un parc pour profiter un peu de la nature, même si elle préfère largement ce qui se trouvait en dehors des murs. Ces grands espaces vides, ces forêts à perte de vue, l'état sauvage, mais ceci comportait également le danger des Titans. Un jour, elle aimerait vraiment pouvoir se balader dehors sans voir rien à craindre, mais quiconque vit à cette époque sait qu'il ne verra jamais ce jour arriver. C'est un doux rêve que l'humanité ne pouvait à présent que caresser du doigt.

    Après plus d'une heure de course, elle s'était stoppée dans le parc pour s’asseoir sur un banc. Il était assez tôt, les gens étaient soit encore chez eux, soit occupé à faire leur marché, plutôt que de profiter de la fraicheur matinal. Normalement, elle devait voir son amie Sasha dans pas longtemps. Cela faisait un petit moment que les deux amis n'avaient pas eu l'occasion de discuter entre elles. Il faut dire que le Lieutenant à beaucoup à faire et qu'elle passe la plupart de son temps sur la base. Afin de ne pas être en retard, elle prit la décision de rentrer pour se laver et changer de vêtement. Là encore, elle resta simple, un pantalon pour garder le confort de bouger en toute liberté et d'avoir la possibilité de faire toutes les actions qu'elle voulait si besoin. Leur rendez-vous était établi à quelques rues de chez elle, vers un pont passant au dessus de la petite rivière, un endroit assez facile à trouver et qu'on ne manque presque jamais. Un peu en avance, la demoiselle arriva et décida de s'accouder au rebord de pierre du pont pour observer l'eau défiler tout doucement. Quelques poissons y nageaient, ceci lui donna fin, un bon filet... miam, sauf qu'elle n'était pas du genre à pêché et qu'elle ne pouvait pas comprendre la patience des pêcheurs à attendre des heures avant que ça puisse mordre. Enfin, elle se redressa et aperçu son amie au loin, elle lui fit un large signe de main tout en souriant pour lui indiquer qu'elle était là, s'avançant vers elle pour la rejoindre. "Sasha ! Comment tu vas ?" demande t-elle directement, autant ne pas perdre du temps et rattraper tout ce temps où elles n'ont pas pu ce voir.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Sam 2 Jan - 21:48.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Tu as fini par envoyer un courrier à Galatéa pour lui réclamer sa présence. Ca fait longtemps que tu ne l’as pas vu et en attendant que le Caporal Hodgen revienne vers toi, Sasha, tu t’es dit que ça te ferait du bien, que ça serait mieux, en tout cas, que de tourner en rond chez toi. Alors voilà, quand tu te réveilles ce matin, tu recommences la même routine d’exercices qu’on vous a appris à l’École Militaire, avant de te préparer. Et autant dire que, puisque tu vas jusqu’au Centrum, tu fais grandement attention à te tenue, au cas où tu y croises tes parents ou un milicien qui te connaisse.

    C’est donc vêtue d’une robe de laine blanc perle, surpiquée d’un motif au fil d’argent sur la poitrine, d’une paire de collants noirs, de bottines à talon et dans ta lourde cape de sortie que tu rejoins le pont où vous avez convenu de vous retrouver, à pied. Ca te fait un bien fou de marcher, c’est comme si toute l’angoisse, le trop plein d’énergie et les questions parvenaient à s’échapper un peu de toi, jusqu’à apercevoir la jolie jeune femme que tu es venue voir.

    « Gala ! Tu te dépêches de presser le pas au rythme de tes talons qui foulent les pavés dans un bruit régulier. Au final, tu viens la prendre dans tes bras avec cette douceur et ce sourire qui sont bien les tiens. Tu m’as manquée. Ca va bien & toi ? Beaucoup de travail j’imagine ? Je ne te dérange pas ? »

    Et voilà, tu es aussi naturelle avec elle que si elle était ta soeur. Enfin… l’idée que tu te fais d’avoir une soeur plutôt. En tout cas, tu finis par la relâcher après avoir posé tes lèvres contre sa joue et tu viens te percher sur le pont dont la pierre est gelée. Pendant quelques instants, tu regardes les maisons autour de vous, en balançant les jambes dans le vide et quand tu finis par ramener ton regard à elle.

    « Tu as quelque chose de prévu pour aujourd’hui ? Tu demandes tout à coup, alors qu’une certaine tension vient figer ton corps quand tu vois une patrouille passer pa loin. Mes parents ne savent pas que je suis ici, ils vont raler si je ne suis pas passée les voir… Un soupire t’échappe, parce que tu te sens comme un canari en cage ici. Tu veux qu’on aille chez moi ? Tu lui demandes avec douceur, sans parler de chez elle, parce que tu sais ses soucis avec son père. »
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2655
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 3 Jan - 20:45.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    La voilà qui arrive, superbe comme toujours ce qui fit grandement sourire Galatéa heureuse de voir son amie. Cela devait bien faire de nombreuse semaines que les deux ne s'étaient pas vu, mais l'emploi du temps du Lieutenant était assez chargé. "En effet, beaucoup de boulot et le Major à tendance à ne pas me laisser souffler !" C'était la vérité, il avait cette tendance à la retenir après les réunions pour la "torturer", mais les choses venaient de changer. Disons qu'en s'affirmant, Le Lieutenant Jakobsen venait de gagner une place d'honneur au côté de son supérieur. Elle sera son bras droit et pour l'être elle était prête à tout, même à mettre les bouchées double et lui montrer sa valeur. La demoiselle savait parfaitement de quoi elle était capable et il n'y avait aucun doute qu'elle ne risquait pas de laisser tomber. "Je suis contente de te voir, ça va me changer les idées !" assure t-elle toujours avec le sourire.

    Aujourd'hui, sa journée était libre, elle pouvait la passer avec Sasha sans problème. "C'est mon jour de repos, je n'ai aucune obligation pour une fois." Son amie lui proposait d'aller chez elle, elle haussa les donc les épaules comme pour lui dire que c'était comme elle voulait. "D'accord, si tu as un petit quelque chose à m'offrir à boire et grignoter, je ne dis pas non !" En réalité, c'était plus pour la taquiner qu'autre chose, car même sans avoir quelque chose à boire, elle viendrait volontiers pour discuter avec son amie. "Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, j'imagine que tu dois avoir plein de chose à me raconter ?" demande t-elle alors qu'elles se mettaient en marche pour partir en direction de la maison de la demoiselle. Si Sasha n'a rien à dire, elle pourrait lui raconter toute son aventure avec le Major, comment elle avait réussi à gagner son respect et sa place à ces cotés. Il n'aimerait surement pas qu'elle raconte tout ça, mais c'est son amie, elle lui fait confiance. Et puis... qui ira croire ce qu'on peut dire sur Léandre Stellaa ? Personne ne voudra la croire. Mais elle voulait aussi savoir comment ça va pour la demoiselle, elle sait que son père refuse qu'elle finisse sa formation pour devenir soldat.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Dim 3 Jan - 22:18.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Tu es ravie, il n’y a pas d’autres mots ! Revoir Galatéa après bien trop de temps sans pouvoir lui raconter ce que devient ta vie et la harceler pour savoir ce qu’elle fait et comment se passe l’armée pour elle, c’est une aubaine, encore plus pour l’instant. Et tu vois, quand tu l’entends parler de ce boulot qu’elle a sur le dos à cause du Major, tu ne peux pas t’empêcher de lui mettre un petit coup de coude :

    « Il fait peut-être ça parce que tu travailles bien, non ? Tu es sérieuse, même si dans ta tête tu entends à nouveau les remarques de ton père et du Commandant Dieter. Enfin… Il parait qu’il n’aime pas trop les femmes non, le Major ? Si tu penses qu’il s’acharne contre lui, tu ne devrais pas le laisser faire hein ! »

    C’est bien ton genre de dire ça, Sasha. Tu as beau vouloir t’enrôler dans les Forces Armées, vouloir servir et être sous les hommes d’un homme, et plus haut encore de ce fameux Major, tu sais aussi que tu n’es pas une gentille petite fille qui se plie à l’illogisme fait entre femmes et hommes. En faite, tu as même cette satanée tendance à foncer dans le temps sans penser aux conséquences.

    « Parfait, mettons-nous en route alors ! J’ai tout ce que tu veux à la maison, j’ai fait des provisions hier soir exprès pour ça ! Parce que toi, par contre, t’es bien incapable de préparer un repas mangeable par toi-même. Tout ce que tu manges, tu l’achètes ou tu emploies quelqu’un pour te le préparer. Il va nous falloir des forces en plus ! »

    Tu balances ça sans réfléchir, et quand tu finis par te mettre en route, c’est d’un pas dansant au rythme de tes talons, que tu reviens sur tes pas pour entraîner doucement Galatéa vers le Vieux Quartier où tu vis depuis quelques années déjà. En entendant sa question, tu tournes la tête vers elle avec un sourire mutin, les yeux absolument brillants avant de répondre à demi-mot.

    « Pleins de choses, mais je ne peux pas en parler ici pour le moment, avec mon bol quelqu’un va m’entendre et si ça revient aux oreilles de mes parents, je vais avoir des ennuis. Tu poses donc un doigt sur tes lèvres, avant de demander. Et toi ? Tu me racontes comment ça se passe pour toi ?! »

    C’est une question que tu lui poses à chaque fois que vous vous voyez, à croire que tu vis à travers ton amie ce but que tu cherches à atteindre depuis si longtemps. En tout cas, tu es clairement curieuse de savoir les dernières nouvelles des Forces Armées et plus généralement de Galatéa. Dans le fond, cette femme est un peu ton modèle, Sasha !
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2655
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Lun 4 Jan - 10:04.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo

    S'il y a une chose dont la jeune femme ne doutait pas, c'était bien tout ce qui concernait son travail. N'importe qui pourrait le dire, personne n'était aussi acharné qu'elle et si elle le faisait, c'était dans le but de rester au top. Parvenir là ou elle en était aujourd'hui n'avait pas été une mince affaire et continuait lui en demande tout autant. Alors, elle savait que le Major connaissait sa valeur, mais il aimait aussi beaucoup trop s'amuser avec elle. Un petit jeu qui finalement fut bénéfique pour elle, puisqu'elle avait réussi à prouver sa valeur et lui démontrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Qui est assez fou dans ce monde pour tenir tête au Major Stellaa ? Visiblement elle était l'une des premières. Ceci lui aura valu quelques coups bien placé et douloureux, mais c'était le prix à payer pour réussir à convaincre que cet homme qu'elle en valait la peine et qu'elle ne voulait que son bien. A présent, il suffisait de laisser les choses se faire, le futur n'en sera pas pour autant plus simple, mais s'il pouvait comprendre qu'il n'était pas seule et qu'elle sera son meilleur soutient dans l'avenir, alors tant mieux. "Le Major est du genre compliqué tu sais. Je crois que j'étais son "souffre douleur" ou quelque chose dans le genre. En fait, il est un peu sadique, il aime "torturer" les gens. Je crois qu'il voulait voir si je pouvais tenir ou si j'allais craquer. Malheureusement pour lui, personne ne me fait peur et je lui ai toujours tenue tête, mais dans le fond, je crois qu'il m'apprécie, sinon il n'aurait jamais perdu autant de temps à faire tout ça." Vu le nombre de fois où après les réunions il la retenait, c'était toujours pénible pour elle, mais au final, ceci avait finalement payé.

    Le duo se mit en route vers chez la demoiselle, elle avait déjà préparé ce qu'il fallait pour que son amie vienne. Autant dire qu'elle était toujours du genre prévoyante. Sasha resta mystérieuse, ne voulant rien révéler pour le moment, mais ça devait être assez gros, car elle avait peur que des oreilles indiscrètes puissent l'entendre. C'était bizarre, non ? Galatéa n'était pas sans savoir que sa famille lui réservait un destin qu'ils avaient choisi. Marchant d'un pas rapide, elle espérait que quand elle parlait d'ennui, ce n'était rien de grave. "Qu'est-ce que tu as bien pu faire ?" se demande la jeune Lieutenant sans attendre de réponse pour le moment. "Les choses se passent plutôt bien pour moi, très bien même... J'ai réussi à mettre les choses à plat avec le Major et il semblerait qu'il connaisse à présent ma vraie valeur." Pour elle, s'était quelque chose d'important d'avoir la reconnaissance du Major. A présent c'est encore plus important pour elle de l'aider et de le protéger. mais elle ne révèlera pas tout, même à son amie. "Mon père est toujours aussi... insupportable. L'autre jour, quand je suis rentrée, j'ai eu le malheur de le croiser. J'ai voulu l'ignorer, mais je crois qu'il n'était pas de bonne humeur et il a commencé à me hurler dessus. Puis, il m'a frappé... un coup de poing dans le ventre avec sa force de mutant..." Un soupire lui échappa, elle avait encore un énorme hématome sur son abdomen, il était douloureux et s'estompait vraiment très lentement. "Un jour, je lui ferais payer tout ça... J'aimerais être capable de lui mettre une raclée... mais ce n'est pas encore possible." Son Enfer d'être une simple humaine la poursuivait quoi qu'il arrive. Son père devait être dégouté de voir sa fille, cette honte qui prouvait simplement un échec dans sa vie. Alors, à chaque fois qu'il la voyait, il n'était jamais tendre. A présent, elle en avait l'habitude et les coups qu'elle avait pu recevoir tout au long de sa vie lui avait appris à encaisser, mais certain jour, elle s'en passerait clairement. Finalement, le voilà qu'elles venaient d'arriver chez Sasha, au moins elles pourront parler plus librement, du moins son amie.  
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Mer 6 Jan - 22:47.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Tu écoutes la jeune femme avec une attention digne d’une petite fille face au meilleur conteur d’histoires de ce monde. Tes yeux l’observent, cherchent à lire ce qu’elle ressent au fur et à mesure et quand elle utilise le mot “soufre-douleur”, ça te tire un grognement pas très joli pour une jeune fille bien élevée comme vous l’êtes toutes les deux. Pourtant, la conclusion se veut presque un peu plus légère et tu fais une drôle de moue mitigée :

    « Mouais… Moi je sais que je ne l’aimerai pas uniquement parce qu’il s’est mal comporté avec toi. Que ce soit pour te tester ou pas… T’imagines si le Commandant Dieter faisait pareil ? Assurément que mon père ne serait plus ami avec lui. »

    Et bon, il faut dire que le responsable de la milice t’a plutôt à la bonne, alors tu as toujours vu de lui sa meilleure facette, c’est certain. En attendant, tu continues quand même de trouver ce Major plutôt dérangeant et tu ne peux pas t’empêcher de te demander comme ça va se passer avec toi, si tu rejoins l’escouade du Caporal Hodgen. Tu évites tout de même de le dire pour simplement te faire plus mystérieuse sur les derniers événements.

    « Quelque chose qui ne leur plairait pas, pour sûr. Tu lui glisses avec un sourire mutin. »

    À la place, tu l’enjoins de te parler de son travail, et comme toujours, ma belle, c’est un regard brillant que tu poses sur elle en continuant de marcher d’un bon pas. Tu hoches plusieurs fois la tête quand elle te parle d’avoir mis les choses à plat. Par contre, quand son père vient dans la conversation, tu te renfrognes. Tu ne connais pratiquement pas M. Jakobsen, mais autant dire que ce que tu connais de lui à travers sa fille t’a toujours donné envie de lui rentrer dans le lard.

    « Tu ne devrais pas laisser faire, Gala… Tu murmures d’une petite voix. Tu ne veux pas venir vivre chez moi, comme ça tu seras loin de lui ! Ca me rassurerait, parce que je crains qu’un jour il ne te blesse gravement… Et tu viens t’accrocher à son bras, posant ta tête contre son épaule. Je n’aime pas ça… »

    Mais tu ne peux pas intervenir sans son autorisation, comme tu sais aussi qu’elle ne te la donnera probablement pas. Alors tout ce que tu peux faire, Sasha, c’est être là pour elle, la soutenir, lui offrir cette option de retraite chez toi. Vous finissez de marcher dans un silence un peu étrange et finalement tu pousses la porte de chez toi à ton amie avant de refermer derrière vous et soupirer longuement. Tu retires les talons rapidement, avant de tirer sur ta robe pour la retirer, révélant un débardeur léger et un short encore plus court que tu cachais dessous.

    « Ah, enfin ! Tu balances ta robe dans un coin avant de l’entraîner vers le salon. Je te sers quoi ? J’ai de tout, même des bières ! Tu ris un peu, parce que toi tu n’as pratiquement jamais bu. Je nous ramène des cookies avec ? Et tu es en train de partir vers la cuisine après avoir pris sa préférence en boisson quand tu lances, avant de disparaître dans l’autre pièce : je vais entrer dans les Forces Armées ! »

    Et comme une fleur, tu disparais sur ça, pressée de pouvoir en discuter avec elle.
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2655
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 7 Jan - 12:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Il n'y avait vraiment rien de surprenant d'apprendre que Sasha n'avait pas l'air d'apprécier le Major du peu qu'elle avait pu entendre des choses sur lui. Il faut dire qu'il n'a pas une réputation très jolie. Le plus souvent, on parle de lui dans des aspects assez négatif. Léandre est un homme assez dur et avec un caractère de cochon. Pourtant, en creusant un peu, on finit par connaitre cet homme et il n'est pas si mauvais que ça. "Non, il ne faut pas lui en vouloir. Je suis moi même rentrée dans son jeu. Il ne se serait jamais intéressé à moi s'il ne voyait pas un certain potentiel. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il a juste du mal à faire confiance aux autres. Quelque part, je me reconnais un peu en lui. Il est né du mauvais coté des Stellaa, moi je n'ai pas hérité du gêne mutant. A cause ça... on est pas vraiment chanceux et avantagé. J'ai beaucoup d'estime pour le Major et je l'admire vraiment. Je lui ai prouvé ma valeur et il sait à présent qu'il peut compter sur moi. Finalement, tout ce que j'ai pu endurer avant à cause de lui... disons que ce n'était qu'un maigre prix à payer. Car à présent, j'en serais récompensé." Beaucoup aurait renoncé à la place de Galatéa. Voir comment il l'a traité et joué avec elle. C'était sadique et elle aurait pu craquer un nombre incalculable de fois. Pourtant, elle était restée forte, montrant au Major qu'on ne peut pas la briser et qu'elle n'avait peur de rien. Même ces coups ne l'avait pas fait renoncer et rien n'y parviendra. Au contraire, elle s'était accrochée pour essayer de percer cette carapace que le Major à autour de lui. Il a beau être fort, il lui faudra quoi qu'il arrive des alliés de taille. Et Galatéa en sera la première, celle qui sera la plus fidèle et sur qui il pourra se reposer dans les moments de doute. Ce ne sera pas la place la plus facile, mais c'est son choix et ceci lui apportera surement beaucoup.

    Ensuite, elle parla de son père et du fait qu'elle le détestait toujours autant, un homme sans cœur qui détestait sa fille... Vous parlez d'un père, c'était une honte, mais il est son fardeau, personne ne pourra jamais vraiment comprendre cela. Sasha était comme toujours, outrée et triste pour son amie. Mais ça fait trente ans que sa vie est comme ça, elle s'y est habituée et endure ce quotidien. Sasha lui proposa de venir habiter chez elle, histoire de fuir ce paternel indigne. C'était une proposition adorable, mais elle ne pouvait pas accepter. Fuir ça voudrait dire perdre et baiser la tête devant lui. "Je ne me laisse pas faire tu sais. Je lui tiens tête depuis bien longtemps déjà et même si je me prends des coups, ce n'est pas si grave. Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !" Sans son père, elle n'aurait surement pas le même caractère qu'elle a. Elle serait moins forte, moins entêtée, moins obstinée... Quelque part grâce à lui et sa haine, elle est devenue meilleure.

    Le duo arriva enfin chez les Maartens, Sasha se mit à l'aise et Galatéa qui connaissait le chemin se dirigea vers le salon. "Une bière c'est parfait !" indique t-elle à son amie. Quant aux cookies s'étaient une idée excellente, elle se contenta de montrer un pouce en l'air pour lui dire "au top" alors qu'elle était en train de s'asseoir sur le canapé. En partant pour aller chercher tout ça, son amie lui lâcha une "bombe", une information qu'elle n'attendait pas du tout et qui la surprenant. Elle allait pouvoir faire partie des forces armées ! Son père avait toujours été réticent et l'avait même obligé à arrêter sa formation. Est-ce qu'il avait changé d'avis ? D'un bond, elle se leva de là ou elle était assise pour poursuivre son amie dans la cuisine. Hors de question d'attendre plus longtemps pour avoir l'explication de cette histoire. "Hey, t'as pas le droit de partir comme ça sans m'expliquer cette histoire !" assure t-elle en débarquant dans la cuisine. Elle s'approcha de Sasha et lui demanda : "Ton père aurait changé d'avis ? J'ai du mal à y croire..." Monsieur Maarteens n'était pas mauvais, mais il avait des idées assez arrêté. Et il ne voulait pas que sa fille soit un soldat. C'était surement pour la protéger, pour l'empêcher de sortir et de se faire dévorer par un titan. Galatéa peut comprendre ça, mais ça ne sert à rien d'emprisonner son enfant dans quelque chose qu'il ne veut pas faire. "Bon, tu m'expliques ? Qu'est-ce que tu as traficoté ?" lui demande t-elle. Peut-être même que ces parents ne sont pas au courant... Oh merde, ils ne savent pas c'est pour ça qu'ils risquent d'être en colère contre elle. "Attends... Mais bien sûr, tu n'as encore rien dit à tes parents... Tu sais que ton père va te tuer ?" Finalement, c'était peut-être elle qui devrait trouve refuge chez Galatéa. 
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Le temps passe et les histoires aussi (Sasha) OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum