Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Dim 31 Jan - 21:41.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Au moins, il avait comprit que de s'attaquer à Thor directement n'apportera rien de bon, aussi bien à lui qu'à elle. Thor pourrait se montrer encore plus dur et plus violent et ce n'était pas le but escomptait. Non, il devait la jouer fine. Si Galatéa avait toujours tenu et supporté ça depuis des années, elle pouvait encore le faire pendant longtemps. Son frère devait donc faire comme elle et garder ce qu'il pensait pour lui pour le moment. Inutile que les deux Jakobsen se trouvent dans le collimateur de leur père, un seul ça suffit. Le jour où leur père sombrera sera surement le jour où la jeune femme réussira à l'humilier publiquement grâce à ses agissements et ceci arrivera soyez en sûr. C'est l’œuvre de sa vie, son but ultime, elle ne vit que pour ça, sa vengeance et défaire cet homme qui se dit être son père...

    Le Lieutenant n'était pas vraiment tendre avec son frère. Elle se devait de lui dire ce qu'elle pensait, le fait qu'elle était déçue d'avoir un frère qui n'avait pas vraiment tenu son rôle. Pour elle, il avait plus l'air d'un inconnu qu'autre chose. Tout ce dont elle rêvait, c'était de le voir la soutenir, l'aider et la défendre face à ce père indigne. Mais jamais il n'avait levé le petit doigt pour l'aider, jamais un mot pour sa défense, rien. Il n'avait été qu'une statue dans le décor, observant sans rien dire les méfaits de leur père à son encontre. Et ça... c'était douloureux. Elle se fichait d'ailleurs pas mal qu'il ait essayé de le ramener à la raison dans l'ombre, quand elle ne le voyait pas et qu'il n'était que tout les deux. Au final, ça n'avait pas eu le moindre d'impact sur Thor qui n'a jamais cessé d'être odieux et cruel avec elle. C'était un homme mauvais, voilà ce qu'il fallait retenir de leur père. Tout ce qui l'intéressait, c'est la puissance et l'honneur de leur famille. Une simple humaine comme Galatéa ne pouvait donc pas correspondre à ça. De plus, il avait honte d'elle, car elle était la première à ne pas être mutant depuis plusieurs générations. C'était comme... un échec pour cet homme beaucoup trop fier. Erik lui expliqua qu'il aurait aimé que les choses soient différentes, mais que son éducation, promulgué par Thor, leur père, n'avait pas été simple, ne laissant pas vraiment place aux sentiments et à la sociabilisation. Certes, il avait raison mais elle restait déçue qu'il n'ait jamais essayé de se rebeller, de faire les choses par lui même. C'était peut-être plus simple d'être un simple pantin plutôt que de devenir le marionnettiste. "Un jour, il payera tout ce qu'il nous a fait. Il comprendra le mal qu'il nous a fait subir. Hors de question qu'il reste impuni. Tu feras ce que tu veux, mais ma vengeance est certaine et elle arrivera un jour. Et si je n'y parviens pas... Alors je le tuerais de mes propres mains !" Galatéa était vraiment prête à tout contre son père. Le tuer était une possibilité, mais si ça devrait arriver, elle souhaitera d'abord le faire souffrir le plus possible. Une mort rapide serait bien trop douce pour cet homme horrible.

    Son frère annonça qu'il allait la soutenir, au moins, il aura l'air d'un grand frère pour la première fois de sa vie. Il disait qu'elle devrait réussir par elle-même, mériter tout ce qu'elle fera, mais elle n'avait pas l'intention d'obtenir de l'aide plus que ça. Depuis toujours, elle fait tout pour réussir toute seule et ceci a toujours très bien marché. Erik disait qu'il pouvait lui enseigner des choses que leur père lui avait apprise et sincèrement, elle n'en voulait pas. "Non, je n'ai pas besoin que tu me montres ce qu'il t'a apprit. Je me débrouille seule. Si ça vient de lui à la base, je n'en veux pas. Soutiens moi, c'est tout ce que je te demande, pour le reste, je me débrouille seule. Je suis parvenue au rang de Lieutenant sans l'aide de personne, crois moi, je vais continuer ainsi." Elle était déjà en bonne voie au côté de Léandre. Il pouvait être le plus gros appuis dont elle aura besoin pour monter les échelons. Certains trouveront que c'était une mauvaise idée, mais pas elle. Et puis elle apprécie cet homme quel considère comme un ami. Elle sécha ses larmes ayant réussi à se calmer. Les choses étaient dites, peut-être que ça pourra s'améliorer entre eux à l'avenir ?

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : La place est prise (feat. Erik) - Page 3 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Forces Armées - Capitaine.
    Erik Jakobsen
    Jeu 4 Fév - 9:17.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t70-erik-jakobsen-remplir-
    Il fallait croire que la fratrie partageait bien plus qu’on ne le pensait. Juste ce silence et cette distance entre eux le leur cachait. C’était ce que comprit Erik et il déplora que leurs points communs ne soient pas aussi joyeux que dans une vraie famille. Maintenant, ils en avaient un autre, un désir commun de faire payer Thor. Erik s’en voulait un peu d’avoir briser sa propre coquille, de s’être ouvert alors que pendant des années, son père lui avait expliquer à sa manière, que c’était un signe de faiblesse, un comportement de femme. Bien qu’il éprouve une certaine honte, d’un autre côté il était soulager et satisfait. Cela a aidait à voir les choses plus clairement et comprendre. Même si ce qu’il découvrait ne lui plaisait pas, il préférait toujours la vérité à l’illusion.
    Galatéa était en colère et à juste titre. Erik aurait vraiment aimé confronter leur père. Mais il comprenait que le souhait de sa cadette n’était pas de l’affronter directement, mais se montrer plus patient. Il arriva à mettre un frein à son désir brûlant de donner quelques coups, surtout quand il entendit de la bouche de sa cadette, la possibilité de le tuer. Ceci lui fit un choc car il s’agissait malgré tout de leur père et Erik avait encore un peu l’image d’un héros de son enfance qu’il admirait, même si le soldat se doutait qu’à la longue, cette image allait mourir tôt ou tard, étant déjà à l’agonie.

    "Espérons qu’on arrivera pas à cette extrémité."

    Paradoxalement, Erik ne disait pas vraiment non à cette option. Il connaissait quand même Thor et savait que ce dernier pouvait aller loin dans ses décisions. D’ailleurs, il lui avait donné une curieuse leçon. De un, que la famille et son honneur était importante, mais quand temps de guerre, il ne fallait avoir aucune compassion pour l’ennemi. Et si l’ennemi était un membre de la famille ?
    Galatéa refusa la proposition de son ainé. Elle préférait se débrouillait toute seule pour y arriver. Une décision qu’Erik respectait, mais surtout qui lui fit accorder de l’admiration pour sa sœur. Si elle y arrivait, elle pourrait se vanter qu’elle a battu Thor. Ceci en plus motiva le grand frère à ne pas lui faciliter le travail. Imaginez, s’il lui laisser la place, lui déroulant le tapis rouge, le combat de sa sœur serait caduc, on pourrait le contester. Lui corser le parcours alors serait sans doute le meilleur moyen de l’aider. Belle ironie, aucune compassion pour aider ceux qu’on aime.

    "Je te soutiendrais du mieux que je pourrais." Lui répondit-il. Comment ? Il ne savait pas trop encore. Déjà la défendre la prochaine fois que leur géniteur la démonterait devant tout le monde. S’affermir devant lui, sachant qu’à présent, jouer son jeu ne lui a apporter aucun avantage. Il n’avait pas gagné l’amour d’un père comme il l’aurait voulu et pire, cela n’avait pas épargner sa sœur. Si pendant plus de vingt ans, après tant d’efforts et de sacrifices, de coups manger, il n’avait rien gagner de cet homme… Alors Erik va lui reprendre.

    "On ferait mieux d’y aller. Il nous reste peu de temps avant la fin de la pause repas et on doit retrouver notre unité."


    Erik Jakobsen
    Gif : La place est prise (feat. Erik) - Page 3 Rr26Messages : 27Age : 40 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : CapitaineMulticompte : //Points : 2694
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 4 Fév - 18:29.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Tout était dit, n'est-ce pas ? Et même si ce n'était pas parfait, même si ces paroles ne changeront pas le passé, au moins la demoiselle n'avait plus rien sur le coeur. Son grand frère connaissait la vérité et peut-être qu'il allait comprendre son comportement que ce soit envers leur père, leur famille et même contre lui. Jusque là, elle était presque sûre qu'il était le bon toutou de leur père, Thor, qu'il l'écoutait et le suivait aveuglement. D'une certaine manière, c'est ce qu'il faisait sans trop réfléchir, mais dans l'idée, il avait toujours pensé que ça permettrait à Galatéa d'être épargné. Sauf que ce n'était pas le cas. Si elle n'avait pas le droit aux dures entrainements, elle était maltraité de bien des manières que ce soit moralement, psychologiquement ou parfois physiquement. Leur père était une belle ordure et il faisait certaine chose dans le dos des autres, frapper Galatéa n'en faisait pas exception. Erik le savait à présent et ça le révoltait mais foncer directement vers leur paternel pour en parler ou lui casser la gueule ne servait à rien. La demoiselle savait quoi faire pour se venger, c'était simplement devenir meilleure que lui et ce n'est hélas pas quelque chose qui se fait en quelques jours. Ceci prendra surement toute sa vie, mais elle y parviendra c'est son but ultime.

    Ce qui était bien, c'est que son frère allait la soutenir et l'aider. Ceci lui faisait chaud au cœur, mais il était trop tôt pour le lui dire clairement. Avant qu'une complicité puisse s'installer entre eux, il va falloir du temps. Tout comme lui faire confiance entièrement. Du temps, c'est ce qui guéri en général tous les maux. Cette conversation venait enfin d'atteindre son final et tout ou presque venait de rentrer dans l'ordre entre le frère et la soeur. La demoiselle parvint à dessiner un sourire sur son visage pour l'adresser à celui qu'elle avait toujours voulu admirer, mais elle se l'était interdit il y a bien longtemps à présent. "N'oublie pas, pas de confrontation avec Thor. C'est inutile pour le moment." Elle voulait s'assurer, lui rappeler qu'il n'avait pas à faire ça. Tôt ou tard, leur père aura ce qu'il mérite et ce n'était pas la peine que Erik aille se mettre dans la mouise pour elle, alors qu'elle se débrouille très bien malgré le comportement qu'il peut avoir envers elle. "Vas donc finir ton repas. Moi je vais rejoindre mes hommes." Elle n'était pas encore prête à dire merci ou être des plus tendre, mais avec le temps ça viendra peut-être. Son regard se posa sur lui et après une dernière esquisse de sourire elle disparu par la porte pour s'en aller de cette pièce étant donné que leur conversation était terminée.

    (Merci pour ce RP.
    Sujet terminé pour Galatéa)

    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : La place est prise (feat. Erik) - Page 3 OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3542
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum