Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Aller en bas
    Sam 2 Jan - 21:29.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t124-kanaan-mettez-3-ames-
    Ils ont été promus… Fahim se tient debout dans l’écurie du QG de l’armée de Fortschritt, de l’équipement dans les bras, un air complètement tétanisé. Cette idée tourne et retourne dans sa tête avec une force incroyable, lui donnant de plus en plus envie de vomir ou au moins de quitter l’endroit pour ne plus jamais y revenir. Le souci, c’est qu’il n’a pas le choix. Kanaan s’est enrôlé, Micah trouve l’idée intéressante. Il n’y a que lui qui se dit qu’ils vont tout droit à leur perte avec ce genre de comportement…

    En attendant, tout ce que peut faire l’arabe c’est traverser cette écurie et chercher le cheval qu’on lui a indiqué un peu avant. Une jument alezane, dans l’avant-dernier box de la première allée. Il regarde les animaux, et il les trouve si grand, si fort, si nerveux qu’il ne peut s’empêcher de se dire qu’il va finir par mourir avant de sortir de ces murs avec les deux autres hommes qui partage ce corps… jusqu’a trouvée la fameuse jument.

    Elle est toute jeune, bien plus fine que certain des hongres et des étalons autour d’elle. Et au premier regard, Fahim tombe amoureux de la jolie jument qui tend la tête vers lui avec une certaine appréhension. À croire qu’ils sont aussi maladroits l’un que l’autre. Déposant son matériel sur le sol sans réfléchir, l’arabe tend la main vers elle. Elle le laisse venir, souffle, et il se surprend à lui murmurer avec son accent marqué :

    « Je suis désolé que tu sois tombé sur nous. Il va falloir être courageuse ma belle. »

    Ca lui vient comme ça, avec un drôle de sourire il attrape une craie et inscrit le nom qu’il vient de lui trouver sur la porte. Courage. Elle s’appellera comme ça, en espérant que ça lui en donne, justement. Et il est en train de se redresser quand il voit la mâchoire de la jument à deux doigts de son visage, probablement curieuse. La peur éclate en lui, si fort qu’il en perd le contrôle.

    C’est Micah qui jaillit aussi brutalement. S’écartant de l’animal sans comprendre ce qu’il se passe, il se tourne sur lui-même avec un air clairement patibulaire et quand il récupère une des épées sur le sol, qu’il ne voit personne, il finit par faire entendre sa voix grave :

    « QUI EST LA ?! »

    Et dans sa voix, on sent nettement le danger qu’a ressenti Fahim, sans qu’il ne se dise qu’il pourrait alerter quelqu’un en faisant ça.
    Kanaan Frei
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_nygtc2ipcY1tljhkso3_500Messages : 27Age : 30 ans.Situation : La règle est le célibat.Métier/Escouade : Soldat de Fortschritt, Team AinsleyZone libre : Kanaan ¤ Fahim ¤ Micah
    Cheval : Courage, une jument alezane qui retourne à l'escouade dès que Kanaan tombe.
    Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko4_250
    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2581
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Sam 2 Jan - 22:25.
    Tu dois donner le change. C’est une règle pour toi, Saskya, depuis que tu as rejoins l’armée, que tu es soldat, et que malheureusement, malgré tout le contrôle que tu peux avoir sur toi-même, il t’arrive, bien trop fréquemment, de montrer à quel point tu peux être supérieure à beaucoup d’autres, en termes de force, de maitrise. Tu es douée, c’est maintenant de notoriété publique, et bien malgré toi, tu as fini par te forger, en quelques années, une sacrée réputation. On sait donc, parmi ceux qui bossent au plus près de toi, à quel point tu es capable d’exploits. Combien de titans tu es capable d’éliminer. A quel point tu peux être endurante, comme des gestes et tes mouvements sont rapides, mais aussi maitrisés, et puis, quelle force tu peux déployer, parfois, lorsque tu frappes. Tout cela pourrait plaire à n’importe quel autre soldat … on t’as dit, que tu devrais t’en sortir honorée, voir heureuse, la vérité, c’est que tu préfèrerais passer bien plus inaperçue, tout de même.

    Tu crains, encore et toujours que l’on puisse se douter de quoi que ce soit, te concernant. La mutation est un phénomène qui appartient à Widerstand, la famille dont tu es normalement issue est d’ailleurs à son origine, tout ça, tu le sais, mais tu refuses que quelqu’un d’autre l’apprennes. On te poserait des questions, tu serais jugée, soupçonnée, on te ferait passer des tests … tu tiens à ta tranquillité, Saskya. De ce fait, tu t’imposes un entraînement rigoureux, plusieurs fois dans la semaine, comme pour prouver que tes capacités ne sont dues qu’au fait que tu te donnes plus que n’importe qui pour y arriver. Tu veux qu’on pense que tes capacités, tu les dois qu’à toi-même et mine de rien, pour le moment, ça fonctionne.

    Heureusement pour toi, la fatigue n’est pas une chose qui t’atteint si facilement. Quand tu rentres de cet entraînement, tu n’es pas épuisée, tu as simplement besoin de t’asseoir un peu, probablement de manger, étant donné que tu n’as encore rien avaler de la journée, si ce n’est quelques biscuits secs, complètement rassis, en plus. La journée n’est pas terminée, mais l’après-midi est déjà bien avancée et en cette journée d’hiver, le soleil a déjà largement décliné. C’est d’un pas lent que tu t’avances vers l’écurie, la lanière de cuir entre tes doigts, tu traînes ton étalon derrière toi. Chef Al est calme, il te suit sans résistance, venant toutefois, parfois, fourrer son museau humide dans tes cheveux, et même les grignoter lorsque tu refuses de lui accorder plus d’attention que cela.

    Tu entres à peine dans le bâtiment débordant de chevaux, lorsque la voix de ce type te fait littéralement sursauter, tu fronces les sourcils, lâchant un sacré soupire alors que tu continues ton chemin. « Personne. » Que tu grognes, pour toute réponse, passant simplement devant ce type, lui accordant à peine un demi regard alors que tu continues ton chemin jusqu’au fond de l’allée, pour finalement faire entrer ton canasson dans un box, et te mettre à t’en occuper comme il se doit, comme tu peux le faire tous les jours.
    Saskya S. Wynisen
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2602
    Dim 3 Jan - 21:38.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t124-kanaan-mettez-3-ames-
    Micah n’a jamais été bien futé, mais là, en haussant la voix d’une telle manière, il prend le risque stupide de passer pour un fou. Comme si les changements constants dans l’humeur et les intonations de ce corps unique ne prêtaient pas déjà à confusion. Regardant autour de lui, l’arme en main, il finit par capter le bruit de pas d’un cheval dans l’allée et quand il se retourne c’est pour faire face à une femme, qui avance en soupirant.

    « À part toi. »

    Un marmonnement qui n’a rien de bien agréable, il la regarde avancer vers lui et scrute chaque de ses gestes, chaque mouvement sur son visage comme si elle était le souci qui a secoué Fahim de cette manière. Quand elle finit par entrer dans un box pas bien loin de lui avec son cheval, l’homme grogne tout seul et revient vers la monture qu’on leur a donnée. Une jument, rien que de savoir ça, ça pourrait lui faire regretter d’avoir laissé Kanaan s’engager. Lui, Micah, va devoir confier sa survie à une petite pouliche tout frêle.

    « Courage ? »

    Qu’il finit par lire, en observant la plaque sur son box, où il reconnait rapidement l’écriture maniérée, presque efféminée de Fahim. Il est le seul à avoir une tellement écriture arrondie, avec de belles majuscules. Micah, lui, écrit en patte de mouche raide et Kanaan fait une tonne de fautes d’orthographe sur une écriture tremblante. En attendant, le trentenaire s’écarte du cheval pour avancer vers le box où la rouquine de tout à l’heure a disparu, et il finit par s’arrêter devant et la regarder s’occuper de bel étalon sans un mot. Ce monde est clairement injuste.

    « Tu veux pas échanger avec moi ? Qu’il vient lâcher soudainement, l’air absolument sérieux et un peu saouler. Ils m’ont filé une jument, j’vais la casser en deux si je monte dessus vu ma carrure. Toi t’es petite, elle t’irait bien. Et le voilà même qui a le culot de montrer plus d’intérêt pour le cheval de la rouquine que le sien en lui tendant la main pour tester son calme. T’es nouvelle toi aussi ? »

    Il faut dire que dans l’esprit de Micah, y’a pas ou peu de femmes dans l’armée, alors forcément elles peuvent pas être plus anciennes, fortes ou réputés que lui. Ca ferait tâche sur la tableau non ?
    Kanaan Frei
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_nygtc2ipcY1tljhkso3_500Messages : 27Age : 30 ans.Situation : La règle est le célibat.Métier/Escouade : Soldat de Fortschritt, Team AinsleyZone libre : Kanaan ¤ Fahim ¤ Micah
    Cheval : Courage, une jument alezane qui retourne à l'escouade dès que Kanaan tombe.
    Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko4_250
    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2581
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Dim 3 Jan - 22:08.
    Tu n’as pas l’habitude de trouver quelqu’un ici, lorsque tu rentres de l’un de tes entraînements … des entraînements qui, d’ailleurs, ces derniers temps, ressemblent bien plus à de longues balades loin de tout, qu’a de véritables entraînements militaires. Tu t’en fiches, en vérité, si tu accordes un mot à ce soldat, c’est simplement pour la forme, ensuite, tu retournes t’enfermer dans ton silence habituel, et tu avances simplement jusqu’au box de Chef Al pour lui offrir quelques coups de brosses, quelques murmures rassurants, une carotte, et surtout, du foin et de l’eau à volonté. Tu prends soin de ce cheval plus que tu ne l’as plus fait pour un humain depuis ton enfance, tu t’es convaincu que, lui, au moins, ne te décevrais jamais et honnêtement ? Tu avais raison. Voilà plusieurs années maintenant, qu’il te porte et te supportes, et ton étalon ne t’as jamais fait défaut. Lui au moins, mérite amplement ton attention, de toute façon, tu la lui dois, Saskya.

    Tu es donc occupé avec l’animal, et bien que tu entendes d’ici la voix de ce type que tu ne connais pas – du moins, il te semble ne pas le connaître – tu n’y prêtes absolument pas attention, du moins, jusqu’à ce qu’il ait l’agaçant culot de venir traîner de ton côté, et plus précisément, juste devant le box de ton étalon. Tu l’aurais ignoré, Saskya, s’il n’avait pas eu l’idée de s’adresser à toi, finalement, et honnêtement, quand tu l’entends raconter ses idioties, tu ne peux pas te retenir de souffler du nez, alors que tu viens reposer la brosse dont tu te sers tous les jours pour Chef Al, à sa place. « Hors de question. » Que tu lui offres, simplement, tout en tapotant l’encolure de l’animal à tes côtés. Des années que tu as ce cheval, tu ne l’échangerais évidemment pour rien au monde et normalement, c’est un fait connu, tu en déduis donc que ce type n’est pas là depuis bien longtemps, et au final, la suite de ses paroles te donne raison.

    C’est toujours en silence, que tu en termines avec Chef Al. Tu vérifies l’eau, le foin, et après une dernière carotte glissée au beau canasson, tu ressors de son box en prenant bien soin de le refermer correctement, pour finalement t’avancer dans l’allée, comme si tu partais. Or, pour cette fois, tu ne fuis pas, tu t’arrêtes simplement devant le box de la jument, avisant son nom sur la porte, avant de laisser tes yeux la parcourir. Certes, elle bien moins impressionnante au niveau de la carrure que ta propre monture, il t’empêche qu’à toi, elle t’apparait solide. « La puissance, ça ne fait pas tout. » Tu ignores royalement les remarques qu’il a pu faire à ton sujet, ou plutôt … « Tu ne devrais pas juger au premier regard. » Il l’a fait avec cette jument. Il l’a fait pour toi … tu es petite, oui, tu n’es pas bien épaisse, non plus, cependant, tu sais parfaitement que, contre toute attente, tu serais bien capable de lui casser les dents en quelques secondes. « Courage. Ça lui va bien. »

    Tu fais finalement un pas en arrière, et ton regard se pose sur le soldat, tu l’observes quelques secondes, le visage complètement neutre, à peine marqué par un peu de lassitude. « Je ne suis pas nouvelle. A quelle escouade est-ce que tu as été affecté ? »
    Saskya S. Wynisen
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2602
    Dim 3 Jan - 23:17.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t124-kanaan-mettez-3-ames-
    Micah a vraiment un culot monstrueux quand il s’y met, en plus de ce jugement hâtif qu’il jette sur approximativement tout ce qui est à sa portée. T’es une femme, bam, le voilà qui colle l’étiquette faible et à protéger. Un homme ? Un ennemi à combattre à ou dépasser. Un enfant… ouais bon là ça ne compte pas, parce que c’est bien là sa seule faiblesse. Micah contre un enfant, c’est la chose la plus surprenante à voir.

    En attendant, il balance donc les conneries qu’il pense à propos de son cheval et de celui de la rouquine et autant dire que lorsqu’il entend la réponse arriver, bien trop facilement et simplement, un grognement lui échappe et il recule d’un pas en croisant les bras sur son torse pour l’observer en terminer avec le cheval et probablement tenter de juger si elle est sérieuse ou si c’est encore une de ces nanas idiotes qui roulent des mécaniques mais craquent au premier regard froid.

    « Qu’est-ce que tu fiches ? »

    C’est tout ce qu’il trouve à demander quand il la voit s’éloigner du box après en avoir fini avec son cheval pour aller… vers sa pouliche. Incapable de comprendre les raisons de son comportement Micah lui emboite le pas comme s’il avait soudainement décidé de surveiller ses faits et gestes et elle finit rapidement par rouvrir la bouche à nouveau en observant sa monture.

    « La puissance, la force c’est tout ce dont on a besoin pour survivre. Qu’il contrecarre aussi sèchement avec un rictus froid. Je juge comme je veux, c’est pas une gamine qui va m’apprendre la vie hein. »

    Et en plus, voilà qu’elle se met à valider le nom stupide de Fahim. Au fond de lui, Micah sent l’arabe roucouler de contentement, maintenant qu’il n’est plus terrorisé comme un faon. Par contre, quand elle vient lui apprendre qu’elle n’est pas nouvelle, et qu’elle s’enquiert de savoir à laquelle ils vont bosser, eux trois, Micah soupire, sort un bout de papier de sa poche et relie le nom qu’il a noté pour que tout le monde s’en souvient.

    « Ainsley ? Tu le connais ? Parce que lui, il n’a même pas pris le temps de savoir à quoi ressemblait son chef d’escouade. Ca fait combien de temps que tu es soldat ? Qu’il rajoute, parce que ça l’ennuie prodigieusement qu’une petite nénette comme celle-là soit plus ancienne que lui. Si en plus elle est gradé, Micah risque de prendre sévèrement la mouche. »

    Et en faite, sans s’en rendre compte, voilà que ce grand dadais préfère s’intéresser à elle parce qu’il en prend pour sa fierté-là plutôt que de simplement… s’entraîner ou faire un truc constructif.
    Kanaan Frei
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_nygtc2ipcY1tljhkso3_500Messages : 27Age : 30 ans.Situation : La règle est le célibat.Métier/Escouade : Soldat de Fortschritt, Team AinsleyZone libre : Kanaan ¤ Fahim ¤ Micah
    Cheval : Courage, une jument alezane qui retourne à l'escouade dès que Kanaan tombe.
    Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko4_250
    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2581
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Ven 15 Jan - 11:29.
    Un inconnu … en même temps, Saskya, on ne peut pas dire non plus que tu sois du genre très attentive à ton entourage. Quand tu passes, tu ne fais que passer, parfois, tu regardes devant toi, d’autres fois, tu es concentrée sur Chef Al, et à d’autres moments, tu regardes tes pieds, comme si tu étais timide, ce qui, est honnêtement est une belle entourloupe. Pourtant, tu sais, quand tu l’observes, lui, juste parce qu’il a osé s’adresser à toi, tu essaies tout de même de fouiller ta mémoire, pour l’associer à un moment … un nom, peut-être, même si ce serait un miracle, avec toi. Mais rien. Et pour cause, il lui suffit de te poser ses questions pour que tu comprennes qu’il vient tout juste d’arriver, que ce cheval vient de lui être attribué. Un bleu, donc. Pourtant, il n’a absolument pas la même allure que les gamins qui vont et viennent, qui arrivent et qui meurent. Il est plus vieux, autant que toi, sans doute, pas étonnant qu’il te demande si tu es nouvelle aussi.

    « C’est stupide. » Que tu lui lances, calmement, alors qu’il est là, devant toi, à te faire l’apologie de la puissance, et de la force. « Un peu comme toi, visiblement … » Ouais, parce que, de là à venir à toi, te traiter de gamine. Il y a bien longtemps qu’on ne te l’a plus faite, celle-là, ma grande. Bien longtemps que tu es entrée dans la cour des grands et que tes prouesses se sont mises à imposer aux autres une certaine forme de respect, voir d’admiration gênante.

    Il y a une espèce de ricanement, assurément moqueur qui s’échappe de ta gorge, quand il vient te donner le nom de son supérieur. Cet homme, visiblement, à du mal à accepter qu’une femme puisse potentiellement lui coller une bonne correction, et avoir assez de force pour se démarquer dans l’armée. « Elle. » Tu viens donc lui apprendre, clairement satisfaite d’être celle qui lui apprends que, malgré ses aprioris, il va devoir assumer d’être contrôlé, dirigé par une femme. « Ainsley. Karhlya. Elle. » D’ailleurs, connaissant un peu la jeune Caporale, tu te dis qu’il va vite déchanter, parce que, tu sais qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et qu’elle a un caractère bien trempé.

    « Pas loin de dix ans. » Ouais. Plus une débutante du tout, même. « Un conseil, si tu veux arriver jusque-là, sans finir en morceaux, arrêter de faire le coq, t’es pas au beau milieu d’une basse-cour et pas mal ici se feront un plaisir de te rabattre le caquet. Moi la première. »
    Saskya S. Wynisen
    Gif : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : Moins vaut rage que courage. (Saskya) Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2602
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum