Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Aller en bas
    Armée - Caporal.
    Karhlya Ainsley
    Dim 13 Déc - 13:52.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t83-everything-is-blue-kar
    La journée aura été particulièrement longue. On ne va pas se mentir, Karhlya, tu ne t’y fais pas. Tu n’as cessé de le répéter, depuis qu’on t’a un peu trop généreusement offert la place de ton ancien supérieur … ça fait pourtant plus d’un mois, maintenant, mais c’est encore bien trop frais. Tu l’aimais énormément. Tu comptais sur lui, plus que sur n’importe qui d’autre en mission, alors, maintenant, tu as bêtement l’air d’une petite fille perdue, abandonnée. C’est faux bien sûr. Tu as plus de dix années de service pour cette armée, en tant que soldat, tu sais ce que tu as à faire, tu sais comment les choses se passent, et fonctionnent, ce grade, objectivement, tu le mérites, et tu l’as gagné. Pourtant, c’est comme ça, tu as du mal, et probablement qu’il va encore te falloir pas mal de temps pour réussir à t’y faire complètement.

    L’entrainement du jour a été en tous points catastrophique. Tu l’as pourtant vu le faire un nombre incalculable de fois, tu pensais pouvoir gérer, y arriver, et honnêtement, ce serait mentir que d’avancer que cette journée aura été couronnée de succès, ou même encore productive. Non, en fait, tu as eu l’impression de patauger, d’être dans un immense nuage de coton, ton attention n’a pas été suffisante et vous avez frôler l’accident à un petit millimètre … Le résultat, c’est que tu t’en veux. C’est que tu es particulièrement abattue, et qu’en plus, tu es complètement épuisée, au point de t’être littéralement endormie sur le dos de Mousse en chemin pour la maison. Heureusement pour toi, ton cheval est une merveille de la nature, il connait le chemin par cœur, il y a bien longtemps qu’il n’a plus besoin de toi pour rejoindre la maison familiale alors, oui, il te porte, et toi, tu reprends un peu de force, la tête basse, les yeux clos, le corps délicatement secoué du mouvement lent de l’étalon qui semble prendre garde à ne pas te réveiller.

    Et pourtant, il finit par s’arrêter. Au beau milieu de la rue, il stoppe sa progression si brusquement que tu sursautes et que tu attrapes les rênes dans un réflexe effrayé, pour te mettre à frénétiquement lancer des regards méfiants autour de toi. Et il n’y a rien. Rien … ou presque. En fait, il te faut te pencher un peu, et regarder juste devant Mousse, au sol, pour repérer cette silhouette. L’étalon à dévier de la route pour s’avancer sur le côté, et l’homme est appuyé contre le mur d’une vieille maison. « Lycaon ?! » Pas d’hésitation, devant cette crinière brune qui n’est jamais en ordre et ce visage en parti abimé. C’est un faciès que tu connais depuis l’enfance … tu ne peux pas te tromper là-dessus.

    Tu te laisses donc glisser pour quitter la selle de Mousse et retrouver le plancher des vaches, tu offres une caresse à l’animal, et tu finis par te planter devant l’homme qui, honnêtement, à l’air d’avoir passer un bien mauvais quart d’heure. C’est ta main qui se tends en premier, pour lui offrir un peu d’aide afin qu’il se redresse. « Allons bon, qu’est-ce que tu as fait, cette fois ? »
    Karhlya Ainsley
    Gif : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) C30a264c40a918271316572073e55f21Messages : 35Age : 30 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Caporal, même.Zone libre : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) 86e81c9734f71bdcf56908a47230dd0eMulticompte : Kelsier Hodgen.Points : 2473
    Guilde des Shifters - Béta.
    Lycaon Kerberos
    Dim 20 Déc - 0:59.
    Tu crois que t’as un peu mal. T’es pas totalement sûr. T’es dans une espèce d’entre deux, comme dans un autre monde, où la douleur physique à un autre goût. Parceque tu connais bien ça toi, la douleur. Brulante, sanglante, celle qui déchire les os, qui tire les muscles, qui passe sous la peau et qui révulse les yeux. Mais celle-ci, celle qui présentement galope sur ta mâchoire et tes cotes est beaucoup plus… froide. Tu ne saurais trouver les bons mots pour l’expliquer et la sensation de polaire qui habite tes nerfs endolories semble être la meilleure description que tu puisses donner.  Et il faut dire, que même si tu as  la bagarre facile, ce froid là, ça faisait un moment que tu l’avais pas senti.

    T'aime pas le froid.

    Alors après que ce connard t’es raclé la gueule à coup de poings et de bottes, t’as rampé un peu sur le côté, histoire d’être un peu dans l’ombre, en retrait. Il n’a eu qu’a te retourner et à te jeter par terre alors que tu avais l’avantage… T’as pas compris pourquoi c’est parti en baston si vite, mais tu comprends jamais ces trucs-là. Non toi quand un truc ne te plait pas, tu présentes ton poing à l’autre en l’écrasant sur son nez.  Sauf que ça c’est pas passé comme tu l’avais prévu. Pas que ta vie se passe généralement comme prévue de toute façon mais…

    Parlant d’imprévu… Voilà qu’il pointe le bout de son nez.

    Oh putain…

    Regardez qui voilà. Karhlya. La fameuse. Tu grognes un peu, en te redressant sur le mur où tu t’étais appuyé, pour paraitre un peu moins minable. Un peu moins c’le mot, parceque t’as vraiment une sale gueule mon pote, qu’on se le dise. M’enfin bon. La voilà qui s’approche, un peu inquiète, surtout curieuse. Tu crois que t’entends Mousse derrière, qui renâcle tout ce qu’il a de glaire de cheval. Hm, sah quel plaisir. Puis sa silhouette de soldat découpe ta vision du ciel et c’est visiblement d’une main tendue qu’elle te demande ce que tu as encore foutu.

    Je jure c’est pas moi qui a commencé. Lui balances-tu d’une voix coupée d’un grommellement alors que tu lui saisis la main pour te redresser. J’ai juste voulu, tu sais, fermer sa grande gueule pour qu’il arrête de me traiter comme un putain d’animal ! Ta voix avait comme monté d’un cran, encore irrité de cette « altercation », forçant Mousse à hennir.

    Oh non mais, Moussy Mousse, toi t’es pas juste un animal. Tu viens poser ta main sur son museau. T’es le meilleur des animaux ok.

    Tu finis par te retourner vers Karhlya, sentant tes membres vrombirent de picotements glacials. D’un pas, tu te rapproches de la jeune femme, venant tapoter avec une certaine vigueur retrouvée, l’insigne se trouvant sur son uniforme.  ▬ C’était un de tes potes caporal.
    Lycaon Kerberos
    Gif : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) Tumblr_inline_p7lo8opdeg1sgt9bm_540Messages : 10Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : "Soldat" Shifter βZone libre : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) Rzet
    Sense never seemed to make sense to me.
    Not the sense you administer repeatidly.
    I fled to the hills so I could clear my mind.
    I couldn't swallow the pills that I was pescribed.

    Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) 7bd370b3adea433f88cae6f7f868bd53a97e8387
    Points : 2582
    Armée - Caporal.
    Karhlya Ainsley
    Dim 20 Déc - 11:03.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t83-everything-is-blue-kar
    Une grimace. C’est la toute première chose qui vient s’inscrire sur ton visage lorsque tu vois son état complètement … déplorable, oui, c’est le mot. Le mot exact. Tu ne sais pas ce qui est lui est encore arrivé – même si, vu l’état de son visage, tu paries évidemment pour une bonne grosse bagarre – mais, oui, clairement, il est dans un sale état. Le pire ? C’est que ce n’est assurément pas surprenant de sa part, si bien que lorsque tu arrives près de lui, tu ne poses pas plus de questions que ça. Tu connais le caractère flamboyant de Lycaon, tu sais qu’il a un talent indéniable pour chercher, et trouver les autres. Il est agaçant, parfois. Enervant, même. Quand on l’a intégré, il est aisé de passer au-dessus, comme tu l’as fait, mais pour les non-initiés, tu te doutes bien que c’est une autre histoire…

    Sa réponse, tu t’y attendais probablement parce qu’alors qu’il attrape sa main et que tu tires légèrement dessus pour l’aider à se hisser plus en hauteur sur ses jambes, tu lèves les yeux au ciel. Bien trop souvent, quand tu fais face à Lycaon, tu as l’impression de regarder, et surtout, d’écouter un enfant. Et pourtant, cette fois, le reste de ses explications réussi à te faire froncer les sourcils … « Comment ça, un animal ? » Oh, tu as bien compris. Bien sûr que tu as compris. C’est comme ça, la nature de Lycaon est pour certains un don, une bénédiction, pour d’autres … c’est tout l’inverse. C’est contre nature. C’est mal vu, pourtant, à Fortschritt de s’en prendre aux précieux Shifters qui font la fierté et la puissance, pour ainsi dire, de la cité, mais visiblement, ça n’en dissuade pas certains idiots. « Pourquoi est-ce que tu ne contentes pas d’ignorer les idiots, hein ? » Ça … c’est un conseil qui te vient de ta maman, et vu que tu détournes les yeux au moment où tu l’offres à Lycaon, on comprend bien aisément que tu n’es pas non plus du genre à rester sans réagir quand on se permet de t’insulter, ou de te manquer de respect. Tu aurais probablement réagi de la même manière et ça, Lycaon le sait probablement aussi bien que toi. Alors tu souffles. Tu laisses le jeune homme flatter ton cheval, qui, étrangement, réagit toujours énormément en sa présence, tu passes une main sur ton front, avant que tes yeux verts ne reviennent se poser sur Lycaon.

    Il s’est approché, il vient tapoter l’insigne tout neuf qui trône accrocher sur ton veston militaire. « Un de mes … Quoi ??! » Et là, forcément, tu te montres plus vive. Plus intéressée, encore, que tu ne l’étais. Tu n’aime vraiment pas l’idée qu’un militaire, un soldat, gradé, de surcroit, puisse se permettre un tel comportement. « Lequel ? » Tu demandes. Pas que tu comptes immédiatement lui régler son compte, non, déjà parce que ce n’est pas ton rôle, malgré les apparences, Lycaon est parfaitement capable de régler ses propres ennuis, tu n’es pas sa mère. Ensuite, parce que, tu viens d’être nommée Caporale, et que ça ferait mauvais genre. Par contre, tu es curieuse, juste pour pouvoir cataloguer la personne en question.

    Et tu finis sur un soupire, encore un. « Maman n’est pas à la maison … t’as qu’à venir avec moi, que j’étale un peu de son fameux baume sur ce joli minois avant qu’il ne soit aussi gonflé qu’une baudruche. Elle a fait de la quiche, en plus … »
    Karhlya Ainsley
    Gif : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) C30a264c40a918271316572073e55f21Messages : 35Age : 30 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Caporal, même.Zone libre : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) 86e81c9734f71bdcf56908a47230dd0eMulticompte : Kelsier Hodgen.Points : 2473
    Guilde des Shifters - Béta.
    Lycaon Kerberos
    Dim 20 Déc - 23:07.
    Les ignorer hin ? Tu roules des yeux et ne relances même pas le sujet. Elle est bien placée pour savoir que vous deux, les insultes ça ne vous passent jamais au-dessus de la tête. Ça vous rentre dans lard si fort que vous êtes obligés de riposter dans la foulée. Karhlya dit ça pour faire genre, pour se donner un petit coté raisonnable ou tu ne sais trop quoi. C’est que sous le coup de la colère vous seriez bien capable de faire un carnage.

    Finalement, lui a suffit de lui souffler le mot « caporal » pour que la jeune gradée s’offusque un peu. Tu passes l’une de tes mains terreuses sur le flan de Mousse en finissant par le laisser tranquille, reportant toute ton attention sur Karhlya. ▬ Sérieux,  t’as cru qu’on avait prit le thé et que d’un baise main il m’a susurré son doux nom à l’oreille ? J’en sais que dalle de comment s’appelle cet enculé. Tu craches par terre. T’arrives pas à croire que tu t’es fais retourner la tronche par un connard pareil. Honnêtement, plus tu y penses et plus tu crois que t’aurais juste dû te transformer pour le YEET PAR-DESSUS LES RAMPARTS en hurlant un HOME RUN jubilatoire. wouHhouu!

    Tu viens toucher ta joue encore un peu endolorie et grimaces en essayant de te rappeler comment était le mec en question. C’est que t’as pas vraiment fait gaffe à sa gueule pour être bien honnête…▬ Il était, un chouilla plus grand, brun, regard de chien mort. Rah j’sais pas. Grognes-tu en forçant un bâillement pour faire craquer ta mâchoire. Si je le revois je l'attrape et j’te le montre. Rien que t’imaginer, en mission, attraper le mec et le secouer dans les airs pour le montrer à Karhlya fait naitre dans ta gorge un rire profondément moqueur.

    Puis ça te propose de venir chez elle, pour soigner ta sale tête blessée. T’allais refuser, rien qu’au mot « baume » puis elle cite l’existence d’un met raffiner qui t’attendrait sur le plan de la cuisine… j'ai nommé ; la quiche de madame Ainsley.

    LA FAMEUSE.

    Sur le chemin de la maison de ton amie, que tu connais évidement par cœur, car il mène également jusqu’à tes parents, tu zieutes les environs. En vrai, ça fait un moment que tu n’y avais pas mis les pieds. Faut dire qu’avec la Guilde, les missions et Rood Litch, t’as pas trop le temps d’aller dire bonjour à maman et papa. C’est que tu ne trouves même plus le temps de croiser Leta… et ça, ça a tendance à te foutre le moral à zéro. Mais LA quiche aurait tout honneur à te faire oublier ces quelques malheurs.
    Et toi alor- Oosp, j’voulais dire  - tu tousses pour t’éclaircir la voix, ajustant cette dernière d'un ton pompeux, portant poing à ta poitrine dans le signe bien distinctif de l’armée de Fortshritt- Et vous Caporal Ainsley. Comment c'est passé votre journée ?




    Lycaon Kerberos
    Gif : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) Tumblr_inline_p7lo8opdeg1sgt9bm_540Messages : 10Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : "Soldat" Shifter βZone libre : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) Rzet
    Sense never seemed to make sense to me.
    Not the sense you administer repeatidly.
    I fled to the hills so I could clear my mind.
    I couldn't swallow the pills that I was pescribed.

    Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) 7bd370b3adea433f88cae6f7f868bd53a97e8387
    Points : 2582
    Armée - Caporal.
    Karhlya Ainsley
    Jeu 24 Déc - 11:27.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t83-everything-is-blue-kar
    Franchement, quoi. Qu’est-ce que ça te saoule, de savoir que des gradés, comme toi, ne sont pas totalement réglos. Tu es peut-être un peu trop idéaliste, ma grande, mais tu aimerais vraiment que chaque soldat de l’armée que tu sers sois intègre, et loyal. Une pensée très utopiste qui te vient directement de ton père … comme s’il était possible d’unifier les hommes à ce point. Ça te désole, d’entendre et de constater des choses pareilles, à quoi bon être au service de Fortschritt, dans ce cas, hein ? Etant donné que c’est cette Cité, et ses dirigeants, qui sont à l’origines de gens comme Lycaon. « Bon laisse tomber. » Tu finis par lâcher. Ouais, parce que tu ne vas pas passer des heures à passer tes collègues Caporaux en revu pour essayer de deviner lequel est le type qui a mis Lycaon dans cet état. Tu le feras probablement, hein, mais plus tard. « C’est ça, tu feras ça. » Ouais, il va te le montrer, tu le vois déjà s’agiter, en pleine mission, pour te montrer le type du doigt sans la moindre discrétion et sérieusement, tu ne sais pas si tu dois en rire ou bien en pleurer.

    Quoi qu’il en soit, vu son état actuel, tu te dis que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de l’emmener jusqu’à la maison, même si maman est absente, tu sais ce que tu as à faire pour soulager je genre de mauvais coup, et pour éviter qu’il ne puisse te refuser ça – tu le connais bien, l’animal – et bien tu mets en avant un argument de taille : la quiche de ta maman. C’est qu’elle est fameuse, sa quiche, tous les deux, vous en raffolez depuis que vous êtes gamins, alors forcément, tu sais qu’il ne peut pas tellement résister à ça. D’ailleurs, il ne met pas longtemps à se décider et vous voilà finalement en route pour le quartier de votre enfance, à tous les deux.

    Ton coude vient rencontrer ses côtes, gentiment, en cours de route, quand il ose te donner de ton grade et même y ajouter un vouvoiement qui te fais grimacer. Tu ne supportes pas ça, Karhlya, ou alors est-ce que tu n’y es pas encore très habituée. Dans tous les cas, il n’a pas à le faire, déjà parce qu’il n’est pas un de tes soldats, ensuite parce que vous vous connaissez depuis bien trop longtemps pour ça. « Epuisante. » Tu finis par avouer. « C’est à se demander si j’ai de l’autorité ou si … j’arrive à me faire entendre, quand je parle. » Ouais, c’est que tu as eu l’impression de parler dans le vide toute la journée, et que forcément, ça te fait énormément te comparer à ton supérieur perdu. Lui, au moins, il savait y faire. spk><« Je continue de me demander si c’était une bonne idée de me donner ce poste, je ne suis pas certaine que je suis capable de faire ça… » Et pourtant, tu as tout ce qu’il faut, dans la théorie, mais dans la pratique, on dirait simplement que tu n’oses pas. « Au moins, dans votre Guilde là, vous n’avez pas ce genre de problèmes. »
    Karhlya Ainsley
    Gif : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) C30a264c40a918271316572073e55f21Messages : 35Age : 30 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Caporal, même.Zone libre : Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas ! (Lycaon) 86e81c9734f71bdcf56908a47230dd0eMulticompte : Kelsier Hodgen.Points : 2473
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum