Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 26 Nov - 16:42.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu tournes en rond. Depuis ce matin, tu as probablement plus usé le carrelage de ton bureau qu’au cours de cette dernière année. La raison ? Aucune en particulier. Ou trop de choses à la fois. Ton père t’a fait savoir que les affaires familiales allaient mal : comprenez par là qu’il n’arrive pas à reprendre une place d’importance auprès de ton cousin et roi de la ville. Les affaires militaires ne vont pas à ton rythme. L’autre connard de Dieter a encore cherché à te ridiculiser à la dernière soirée mondaine. Alors tu tournes, tu grondes, tu grognes. Oh oui, Léandre, tu es comme un lion en cage.

    Au final, tu craques à midi, parce que tous les incapables avec qui tu travailles se sont donnés le mot pour aller manger hors du QG et que tu ne trouves personnes pour refiler de la paperasse qui te débecte. Plutôt que de t’enfermer, seul, encore une fois dans ton bureau, à ruminer tes mauvaises pensées, tu dérives vers l’une des salles d’entrainement du QG des Forces Armées.

    Il n’y a personne quand tu y arrives. Tu balances une serviette et une bouteille d’eau dans un coin, avant de retirer ta veste et ta chemise de l’uniforme militaire pour rester en maillot de corps, blanc, impeccable comme chaque chose que tu portes. Sans demander ton reste, te voilà à attraper un sac de frappe, déjà usé par les précédentes utilisations, tu l’accroches à la fixation du plafond avant de cogner dedans, fort certes, mais en retenant en toi cette force qui aurait tôt fait de l’exploser en lambeau.

    Tu es toujours en train de cogner, en ne parvenant pas à éteindre ce cerveau qui calcule déjà les tâches de la journée, quelques coups d’avance, et une haine ancienne contre le Roi, quand la porte s’ouvrir. Vif comme un serpent, tu tournes un regard glacé vers l’intrus, prêt à lui envoyer ton venin à la gorge quand il se passe ce truc en toi. Tu arrêtes l’oscillation du sac d’une main, alors qu’un sourire froid, dépourvu de plaisir, s’étire sur tes lèvres.

    Caporal Hodgen, tiens donc. Vous n’avez pas été convié au repas à l’auberge du coin ou vous vous en êtes enfuis, comme d’habitude ?

    Ce soldat tu le connais. Si tu le pouvais, tu l’aurais rétrogradé en prenant la tête des Forces Armées, juste parce que sa tête ne te revient pas, ça et son lien avec ton imbécile de cousin. Pourtant, maintenant qu’il est là, tu envisages sérieusement son utilité.

    Besoin de cogner sur quelque chose ?
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3334
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Ven 27 Nov - 13:30.
    Tes journées ne sont pas bien passionnantes ces derniers temps, mon vieux. La routine s'est installée depuis des mois, ce n'est pas un choix, ça s'impose à toi parce que … c'est comme ça. Parce que tu es un grand solitaire. Tu n'es pas marié malgré la trentaine approchant. Tu t'efforces de fuir ta famille, tu n'as pas le moindre contact avec eux et tu es plus concentré sur ton travail que sur le reste. Tu as décrété, depuis trois semaines, qu'un entraînement supplémentaire était nécessaire concernant ton escouade. Tu es dur, mais tu l'as toujours été, tu imposes certaines choses, et probablement que tu passes pour le pire connard de l'univers, parce que, franchement, jamais tu n'iras te montrer rassurant auprès de tes hommes en leur avouant que si tu fais tout ça, c'est pour leur bien, et surtout leur survie. En fait, tu te fiches bien de passer pour un tortionnaire, tant pis s'ils pensent tous que tu prends plaisir à les regarder souffrir parce que honnêtement, ce n'est pas ton problème, et en plus, tu te fiches toujours autant de ce que les autres pensent de toi.

    Tu as passé la matinée, donc, à motiver tes troupes. Parcours. Tridimensionnalité. Équitation. Tout y est passé, et ceux qui ne suivaient pas assez à ton goût, tu les as gratifié de quelques pompes supplémentaires si bien qu'à leur du déjeuner, ils sont tous repartis en grognant, en râlant, et complètement sur les rotules. Toi ? Tu as avaler quelque chose de rapide, tu t'es enfilé pas moins d'un litre d'eau au moins, et puis, tu t'es changé, et tu as pris la direction d'une salle d'entraînement parce que, tu t'entretiens, parce que, tu dois rester en vie, mais aussi préserver des vies. Malheureusement, mon vieux, lorsque tu es entré là-dedans, tu t'es figé, tu t'es planté dans l'entrée, une serviette au poing, ton sac sur ton épaule, tu as lancé un regard noir à l'occupant de l'endroit.

    S'il s'adresse à toi - évidemment, cet homme ne sait pas se taire - tu te contentes au contraire d'avancer dans le coin opposé de la salle, en silence. Ton regard s'est déjà détourné de lui, et ce n'est pas seulement parce que tu es naturellement mal aimable, non, c'est aussi, et surtout, parce que tu es loin de porter Léandre Stellaa dans ton cœur. Étrange, quand on sait à quel point tu es pourtant proche de la branche principale de la famille Stellaa, du prince Aedan en particulier.

    C'est toujours en silence que tu prends possession d'un sac de frappe, et quand la voix de celui qui est ton supérieur - à ton grand désarroi - résonne à nouveau, voilà que tu soupires comme un adolescent que l'on force à la sociabilisation. « Entraînement quotidien. » Visiblement, Kelsier, tu te trouves bien incapable de faire une phrase complète pour communiquer avec Léandre, et alors que tu balances déjà tes poings dans le sac rempli de sable, tu lui lances quand même un regard de biais. « Et toi alors ? Depuis quand les bureaucrates ont-ils besoin d'entraînement ? Tu entraînes tes mains pour quelques signatures de paperasses à venir ? »
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2652
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 27 Nov - 15:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu n’as même pas besoin de voir son regard glisser sur toi et se détourner en t’ignorant pour savoir ce qui passe dans la tête de l’homme. Kelsier Hodgen te déteste, c’est un fait connu et assumé. Tout autant que tu le méprises autant par ses origines qui différent des tiennes que sa présence bien trop actée auprès de ton cousin. Habituellement, pourtant, tu te suffis de voir qu’il te hait toujours autant pour afficher ce petit sourire satisfait et partir ou l’ignorer aussi. Sauf qu’aujourd’hui, tu es frustré, Léandre. Personne n’est là pour encaisser ta sale humeur, c’est donc sur lui que tu décides de la faire peser, à ta manière.

    Quotidien ? Tu espères monter d’un grade en rajoutant du muscle ? Tes lèvres s’étirent, plus moqueuses que méchantes. Tu as enfin décidé de te hisser au niveau de mon cher cousin ?

    C’est gratuit, mais de toute façon, il se fait un plaisir de t’envoyer son propre pique dans tes dents juste après. Et ça te touche un peu quand même, parce que tu détestes ces fameuses taches de bureaucrates. Tu fais le travail, et bien, parce que tu n’es pas du genre à ne prendre que la partie glorifiante et refiler le reste. Sur ça, Léandre, on peut te critiquer mais au moins tu fais le boulot que tous les autres soldats fuient.

    J’entraîne mes muscles pour découper quelques titans de plus que toi, plutôt, non ? Tu grinces même des dents, en repoussant ton sac de ton épaules pour le regarder. Mais si frapper peut aider à signer des papiers dans les temps, tu devrais peut-être cogner plus souvent encore.

    Et pourtant, mon vieux, tu ne t’arrêtes pas à ça. Tu finis par laisser le sac de frappe de côté pour avancer vers le centre de la pièce, et poser tes yeux glacés sur l’asiatique. Tu n’as plus envie de taper bêtement comme un animal dans le sac. À la place, c’est l’homme qui te fait face sur qui tu jettes ton dévolu. Tu l’observes cogner encore un peu avant de revenir à la charge.

    Cogner te suffit ? Tu croises les bras sur ton torse, en revenant afficher un sourire retenu, moqueur et provocateur. On un petit combat en pouvant utiliser nos vrais capacités t’intéresse ?
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3334
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Mar 22 Déc - 10:48.
    Sérieux. T’aurais pu juste … taper dans ton sac de sable tranquillement, quoi. Pourquoi fallait-il que tu manques autant de chance, mon vieux ? De toutes les personnes possibles et imaginables que tu aurais pu croiser ici, il avait fallu que ce soit lui en particulier. Et bien évidemment, pas la peine de faire mine de l’ignorer. Déjà parce que tu es complètement incapable de ça, non, jouer la carte de l’indifférence pour rester calme, c’est loin de fonctionner avec toi. Et puis, tu sais bien que ce n’est pas son genre non plus, la preuve, regarde-le, venir te titiller à peine as-tu fait ton apparition. A croire qu’il a un faible pour toi, le Major, Hodge …

    Alors, ouais, forcément, maintenant que vos échanges de verbes sont lancés, tu ne peux pas tellement te retenir de lui balancer une pique. Toute petite. Mais pique quand même. Tu l’as toujours vu comme un véritable bon un rien, à tes yeux, il ne mérite simplement pas la place qu’il occupe et si tu n’as pas la prétention de penser que tu ferais mieux, tu es certain que n’importe qui d’autre que lui ferait l’affaire … évidemment, tu n’es pas objectif. « J’ai pas besoin de monter en grade. » Et surtout, tu n’en ressens pas l’envie. Contrairement à bien des soldats qui ne rêvent que de grimper les échelons un à un, toi, ça te passe complètement au-dessus de la tête. « Pourquoi, t’as peur que je vienne te siffler ton trône ? » Tu as complètement et délibérément ignorer la remarque qui concerne Aedan. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, tu n’envies pas ton meilleur ami, c’est même sa position à lui, qui chasse la plupart du temps tes potentielles envies d’en faire plus.

    Et finalement, tu as déjà délaissé le sac de sable, mon vieux, trop accaparé maintenant par ce qui est en train de se jouer entre vous deux. Tu sais quoi ? Probablement que l’extérieur, on peut quasiment vous voir vous balancer des éclairs à la tronche. « Voyez vous ça, ce cher Major a donc besoin de jouer la comparaison, ravi de constater que je suis un modèle pour toi, Stellaa … » Que tu lui craches littéralement à la tête, avant de faire quelques pas en avant, remettant correctement en place les bandages qui protègent des doigts. « Je vais pas cracher sur l’occasion de te faire redescendre d’un étage. » Ça, c’est ta manière d’accepter, de répondre à son défi, et comme pour lui prouver que tu ne feras surement pas machine arrière, et surtout, que tu ne crains pas de perdre face à lui, tu avances encore. « Lance toi, honneur aux aînés. »
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2652
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 22 Déc - 13:44.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu l’observes, Léandre. Tu as envie de lui rentrer dans le lard, c’est certain, mais tu ne te jetteras jamais sur lui aussi gratuitement. Déjà parce que ça ferait tâche, encore plus au QG, mais surtout parce que tu lui donnerais ce qu’il attend. Kelsier veut t’atteindre autant que tu as envie de le rabaisser. C’est un jeu piquant à celui qui craquera le premier. Pourtant, quand tu l’entends te répondre, à propos de ce grade qu’il ne veut pas, tu as presque envie de lui dire que, dans ce cas-là, il n’a qu’à rendre son uniforme. Ca te tue, Léandre, parce que ce type est un mutant et un bon soldat, que tu le veuilles ou non, et il stagne au fond du système parce qu’il est oisif et fainéant !

    « Tu m’étonnes… Que tu marmonnes simplement à sa réponse, avant qu’il ne revienne te piquer sur la place où tu es. Vraiment ? S’il y a bien une personne que je n’imagine pas à mon rang, c’est toi ! Tu as un rire sourd, avant de faire un pas vers lui. Tu ne supporterais pas une journée dans ma peau, tu es trop paresseux pour ça. »

    Allez, finalement ça sort de ta bouche. À la place, tu te fais encore une fois la remarque qu’en effet, tu ne crains pas de voir Hodgen un jour à ton poste. Si tu te méfies à ce point de lui, Léandre, c’est parce qu’il a probablement bien d’autre raison pour te faire glisser de ton trône, comme il le dit. L’alliance avec Aedan est plus problématique qu’autre chose. L’un dans l’autre, tu continueras donc de le garder à l’œil.

    Par contre, tu dépasses les limites qui sont dressées entre lui et toi en venant le provoquer encore un peu. Tu veux te défouler, et il est là, c’est tout ce qu’il te faut. Et en étendant la manière dont il se met à s’adresser à toi, tu te fais plus glacial. Tu tolères son tutoiement en priver, c’est une chose, mais qu’il crache ton nom de cette manière, ça te fait tiquer.

    « Je ne suis pas cet andouille d’Aedan, ne me manque pas de respect Kelsier. Que tu grognes, en faisant un pas vers lui. Je pourrais très bien trouver un moyen pour que tu te souviennes de ça… Tu le menaces, en sachant pertinemment que le foutre au trou deux trois jours te tourne déjà dans la tête depuis quelques mois. Maintenant arrêtes de rouler des mécaniques et prouve-moi ce que tu vaux. »

    Et tu vois, il te dit d’y aller en premier. Si ça pourrait mettre de travers bien d’autres hommes, toi tu es assez énervé, maintenant, pour obéir avec un sourire. Vous êtes face à face, et tu n’as qu’à faire un bond en puisant dans cette énergie différente que vous avez, vous deux, pour retomber près de lui et lui décrocher un bon crochet du droit, en visant l’œil directement. Parce qu’au choix, plus que de gagner, tu veux lui laisser un souvenir de ce combat !

    Attaque : 3
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3334
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Mar 22 Déc - 15:06.
    Tu es complètement odieux. Prétentieux, aussi. Tu n’as aucun respect pour cet homme-là, et ça se voit, ça se sent, et ça s’entends, même, à ta façon de t’adresser à lui, comme si finalement, il n’était qu’un soldat parmi tant d’autres. Tu doutes que beaucoup de ses subordonnés, en dehors de son cousin, se permettent de telles choses et étonnement, il n’a jamais réellement réagi à ça. Il laisse faire. D’ailleurs, tu as cru remarquer que ça en surprenait plus d’un … Heureusement, vous n’êtes pas non plus habitué à jouter en public, bien au contraire, vous êtes même capable de simuler l’entente cordiale quand cela s’avère nécessaire mais, là, forcément alors qu’il n’y a que vous deux alors tu t’en donnes à cœur joie autant qu’il a l’air de le faire.

    Et les piques fusent entre vous, et vu vos caractères respectifs, Kelsier, n’importe qui est probablement en mesure de prédire que les mots ne suffiront pas, et que vous allez forcément en venir aux mains ce qui ne manque pas de se confirmer dans la minute qui suit d’ailleurs. Franchement, impossible de dénouer le vrai du faux dans tout ce que vous prenez le temps de vous envoyer au visage, probablement que pour l’un et l’autre, c’est la vérité, parce que, te concernant du moins, c’est réellement tout ce que tu penses de lui …

    Le défi est donc accepté, tu ponctues ça d’une dernière provocation et, probablement un peu trop sûr de toi, tu t’offres comme une cible au beau milieu de ce qui est devenu votre champ de bataille. Bien entendu, il n’a pas la moindre hésitation quand il bondit, avec toute la puissance qui caractérise les gens de votre espèce, son poing siffle dans l’air, il vise l’œil, il sait où frapper pour faire mal mais tu n’es pas fatigué, tu es vif, et tu as tout juste le temps de bouger pour éviter qu’il ne puisse t’atteindre. Par contre, Kelsier, ça ne joue certainement pas en ta faveur, parce que, tu perds de la puissance, et de la stabilité pour riposter, le coup que tu portes, en allant en ce qui te concernes frapper l’estomac est dénué de force, même pour un être humain lambda, c’aurait été un coup dans l’eau tout juste bon à provoquer quelques remous …

    Défense 1, donc casse toi.
    Attaque 8, oui, c'est un gros con.
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2652
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 22 Déc - 21:09.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    L’une des choses les plus intéressantes, entre vous deux Léandre, c’est que vous avez bien des choses à égales valeurs. D’abord, il y a votre fierté, probablement aussi mal placé chez l’un que chez l’autre. Ce sens du savoir-faire avec les mots et la manière dont vous vous répondez avec un calme particulier pour vous envoyer des noises pleins les dents. Et pourtant, en dehors de ce cadre, quand tu es en mission ou en réunion, vous maintenez l’illusion qu’une cohabitation est possibles. Mais c’est faux, Léandre, et tu le sais. Un jour, ce sera lui ou toi, et on te connait, tu ne le laisseras pas gagner.

    C’est peut-être pour ça que tu viens prendre sa parole au pied de la lettre et que tu te lances sur lui aussi fort et vite. Vous êtes des mutants, vous avez une rapidité, une force, une manière de vivre les choses bien supérieures aux autres. Tu ne peux pas faire ça avec tout le monde alors autant en profiter. Et si tu bondis sans attendre, sa réaction te laisse complètement soufflé. Tu dois le reconnaître, mon vieux, il disparait de la position où il était pour éviter ton point sans aucun effort, bien plus vite que ta propre attaque. Et ça aussi ça t’enrage. Ce type a des capacités qu’il laisse complètement de côté !

    Tu retombes sans pouvoir le toucher ni même le blesser et tu sais aussi que la réponse ne va pas tarder. Tu as le temps de te tourner pour voir venir le coup suivant et… Non en faite tu te demandes s’il te prend vraiment au sérieux, parce que tu as le temps de bloquer et même sans ça, tu n’es pas certain que tu aurais vraiment senti passé le coup.

    « Tu n’as que ça dans le ventre, Kelsier ? Que tu grognes en repoussant son bras. J’ai l’impression de me battre avec une gamine ! »

    En faite, tu ferais peut-être bien de te la fermer avant de provoquer, Léandre, parce que c’est comme si sa mollesse t’avait contaminé. Quand tu lèves le pieds, pour le repousser contre le mur d’un coup dans le ventre, tu te sens toi-même lourd et lent. À croire que tu ne le prends pas plus au sérieux qu’il ne le fait. Rajoutons donc ça aux choses que vous avez en commun, Léandre...

    Défense 4 : il bloque.
    Attaque 8 - il tente un coup de pied pour le repousser mais c'est pas bien ouffissime -_-
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3334
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Mar 22 Déc - 21:34.
    Et bien, mon vieux, pour un mec qui jouais la provocation il y a encore moins de cinq minutes à peu près, autant dire que ce n’est pas brillant, tout ça. Alors, oui, tu as réussi à sauver ton œil d’un coup qui aurait pu faire sacrément mal, mais à côté de ça, le retour de bâton que tu comptais lui envoyer n’a pas été des plus impressionnants. Tu t’es lamentablement raté, et ça n’a pas échappé au Major qui, forcément, ne manque pas de te faire remarque à quel point le coup porté était mou. Et bon sang, tu as beau savoir que c’est vrai, l’entendre te dire ça, sur ce ton si particulier, ça te met dans une rage folle. Toi qui étais parti pour te battre sérieusement, en laissant ta potentielle rage de côté, tu viens de changer tes plans en cours de route et comme dirait Aedan, ce n’est pas l’idée du siècle.

    Parce que, lui, il riposte, Kelsier. Tu ne lui as pas fait mal du tout, il est parfaitement en position de te renvoyer une balle puissante et c’est exactement ce qu’il fait … tu sens bien que la force habituelle n’y est pas non plus, mais bon sang, c’est suffisant pour que le coup que tu prends dans l’estomac te donnes l’impression que tes organes sont tous remontés au fond de ta gorge durant un instant. C’est violent, ça te secoue, et par-dessus tout, ça te file un haut le cœur bien dégueulasse …

    Tu recules, pour éviter de te faire enchaîner, te préserver, le temps que ça passe, que ça se tasse dans ton corps, la douleur a donné de la puissance au feu de ta rage et c’est finalement après quelques secondes de flottement que tu te rues à nouveau sur lui. Tu es comme une bête, tu ne cherches pas à frapper, tu lui sautes dessus pour le projeter au sol, et tu profites de sa possible confusion pour attaquer son visage de tes poings sans ménagements, et en y mettant tout ce que tu as de force.


    Défense 10.
    Attaque 1.
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2652
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 22 Déc - 21:54.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Rira bien qui rira le dernier. C’est bien ça l’expression non ? En tout cas, c’est celle qui devrait s’appliquer à votre combat aussi stupide que… bien peu réussi. Tu te fous de la tête de ton Caporal quand il se loupe de cette façon et pourtant tu ne fais pas mieux. Le truc, c’est que ton coup l’atteint quand même, alors tu pourrais rire encore une fois. Parce qu’il recule et tu vois bien qu’il a mal, qu’il manque peut-être même de rendre son repas sur le sol.

    Le truc, Léandre, c’est que rit peut-être un peu trop, en faite. Tu as un éclat de voix, prêt à en rajouter à nouveau à propos du fait qu’il a encaissé ton attaque de plein fouet et qu’il n’a rien fait pour se défendre. Tu le voudrais, parce que tu es frustré, et que Kelsier ne te donne aucune résistance. Sauf que voilà, rira bien qui rira le dernier… Et ce que tu ne prévois pas, Léandre, c’est que tu ne seras pas le dernier.

    Tu as complètement cesser le combat, parce que tu veux lui faire voir à quel point il est nul, il se loupe aujourd’hui. Et tu ne t’attends pas à le voir se jeter sur toi non pas pour cogner mais pour t’envoyer au sol, avec lui. Tu ne fais rien, c’est ça le pire. Tu fais exactement ce qu’il a fait face à ton coup de pied, sauf que quand tu tombes au sol, que ton crâne rebondit contre la surface dur, tu es à moitié sonné.

    Et bien sûr Kelsier en profite. Tu ne peux même pas lui en vouloir, parce que tu aurais fait la même chose. Il cogne directement ton visage et cette fois-ci, ce n’est plus une force d’oisillon qu’il t’oppose mais celle du mutant en lui. Tu tentes vaguement de protéger ton visage, Léandre, mais la douleur éclate, et prend le pas sur tout le reste. Avant qu’il ne cesse son agression, tu es déjà parti dans les ténèbres.

    Défense 10 : donc un 10 pour encaisser un 1. KO.
    Attaque 1 : mais vu qu’il est KO, y’a pas d’attauqe. Je garde mon 1 pour qu’il se remette pas trop mal du KO [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) 1310790202
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3334
    Forces Armées - Caporal.
    Kelsier Hodgen
    Mer 23 Déc - 11:43.
    Tu as déployé une telle force, Kelsier, tout à coup, que tu as réussi à te surprendre toi-même. La rage au fond de toi à pris le dessus sur le reste, tu as bousculé toutes les barrières, tu as repoussé toutes les limites, et si tu avais encore la moindre hésitation, tu as tout abandonné pour te jeter sur le Major comme un animal enragé. Pas le temps pour lui de réagir, de se défendre, de te repousser, rien, tu l’as projeté au sol et sa tête est venue violemment heurter le sol, l’état de flou résultant de ça t’as donné l’ouverture pour que tu puisses frapper, encore et encore. Et franchement, tu ne sais pas combien de temps tu t’es acharné sur Léandre, Kelsier, mais quand tu te rends compte qu’il a cessé de bouger, tu arrêtes enfin tes poings abimés, et couverts du sang du Stellaa, pour te redresser à la hâte. Tu as un moment de panique, mon vieux, pendant quelques secondes, tu te demandes si tu n’as pas été trop loin – c’est le cas – et si tu ne l’as … tué. C’est pour ça que tu finis par te pencher sur lui, à nouveau, pour vérifier, et quand tu constates qu’il est simplement KO, tu souffles, tu recules, tu attrapes une serviette pour t’occuper de tes mains, et tu t’assieds sur un banc, à quelques pas du corps inerte de Léandre. Tu pourrais fuir, le laisser là, mais tu as l’impression que ça pourrait t’apporter plus d’ennuis alors, tu attends simplement qu’il ne se décide à revenir à lui …
    Kelsier Hodgen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_ocsd47bmz01uq4zv4o1_400Messages : 50Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Caporal, Forces Armées.Zone libre : [DONE] Alors, qui gagne maintenant ? (Kelsier) Tumblr_inline_p16njbqYHH1ueqokk_540Points : 2652
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum