Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Armée - Capitaine.
    Eline Lehmann
    Mer 13 Jan - 13:28.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t140-eline-lehmann-uc#1432
    Capitaine de l'armée de Fortschritt

    35 ans.
    Né a Fortschritt, le 21/09/2232.
    Statut : Célibataire (Demi-sexuelle).
    Social : Aisée.
    Autre : details.
    Taille: 175cm.
    Ft: Jaimie Alexander.
    Eline LEHMANNL'héroïne de Fortschritt, la Survivante - Capitaine de l'armée - Totalise le plus grand nombre d'expédition extérieure - Victime de douleurs fantômes depuis une année - UCDispo rpsDisponible + RP divers et variés qui font avancer nos aventures !




    Intitulé de la catégorie de liens
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien

    Eline Lehmann

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_inline_ouby4onfCB1rifr4k_540Messages : 21Age : 35 ansSituation : Eternelle célibataireMétier/Escouade : Capitaine - Armée de FortschrittZone libre : Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_inline_ouby7mNYaf1rifr4k_540Points : 2552
    Ven 15 Jan - 12:36.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t124-kanaan-mettez-3-ames-
    Hey :D

    Côté Fortschritt, je peux te proposer un lien avec soit Cosmo, qui est Caporal dans les Forces Armées. En gros cest un mec assez bre-som, sérieux, distant, mais j'pense que typiquement il aurait grand respect pour Eline :D
    Soit Kanaan, qui est un petit bleu fraichement enrôlé dans une escouade malgré son âge. Faut juste savoir qu'il souffre d'un trouble dissociatif de l'identité, donc concrétement Eline peut recontrer Kannan, la personnalité fondatrice, qui est un gamin terrorisé et adorable, Fahim, celui qui a le plus fort accent, qui est instruit et calme, quoique maladroit avec les femmes, ou Micah, celui qui s'occupe normalement plus de l'aspect Armée, qui est une gros con mysogine et explosif xD Selon qui elle croit, le lien sera vachement différent je pense xD

    Je te laisse voir si quelque chose t'inspire et me prévenir :D ♥
    Kanaan Frei
    Gif : Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_nygtc2ipcY1tljhkso3_500Messages : 27Age : 30 ans.Situation : La règle est le célibat.Métier/Escouade : Soldat de Fortschritt, Team AinsleyZone libre : Kanaan ¤ Fahim ¤ Micah
    Cheval : Courage, une jument alezane qui retourne à l'escouade dès que Kanaan tombe.
    Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko4_250
    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2581
    Armée - Capitaine.
    Eline Lehmann
    Jeu 21 Jan - 11:33.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t140-eline-lehmann-uc#1432
    @Kanaan Frei Je ne t'oublies pas ! J'essayais de venir avec des idées Eline Lehmann || Carnet d'adresse 4265994419
    Du coup je suis allée voir ces messieurs. Cosmo je vois qu'ils ont le même âge, ils ont dû être de la même promotion militaire non ? Celui qui s'est engagé "par défaut" et la demoiselle convaincue, ça a pu faire quelques étincelles avant de se comprendre Eline Lehmann || Carnet d'adresse 4199979101
    Kanaan c'est intéressant et c'est complexe aussi Eline Lehmann || Carnet d'adresse 205361032 Son trouble dissociatif est connu ? Eline Lehmann || Carnet d'adresse 3138281480 Je ne sais pas trop comment aborder ça. Kanaan elle se demanderait bien ce qu'il fait là, Fahim pourrait attirer son attention alors qu'elle ignorerait probablement Micah xD C'est le grand écart Eline Lehmann || Carnet d'adresse 4016893328
    Eline Lehmann

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_inline_ouby4onfCB1rifr4k_540Messages : 21Age : 35 ansSituation : Eternelle célibataireMétier/Escouade : Capitaine - Armée de FortschrittZone libre : Eline Lehmann || Carnet d'adresse Tumblr_inline_ouby7mNYaf1rifr4k_540Points : 2552
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum