Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Mar 29 Déc - 13:17.
    Soldat

    27 ans.
    Né a Widerderstand, Centrum, le 01/08..
    Statut : Célibataire, Hétérosexuelle.
    Social : Modeste.
    Autre : Née à Widerstand, à grandie en tant qu'orpheline à Fortschritt.
    Taille: 164cm.
    Ft: Katherine McNamara.
    Saskya S. WynisenNée Stellaa au sein de la branche secondaire de la famille Royale de Widerstand, enlevée à l'âge de 16 jours puis traînée par la force des choses, elle a grandie en tant qu'orpheline à Fortschritt où elle est devenue soldat.Dispo rpsDisponnible/Pas disponnible + type de rp ok ou non. Précision sur la manière de rp si vous voulez.


    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Mar 29 Déc - 13:17.
    +1
    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Mar 29 Déc - 13:17.
    +1
    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Mar 29 Déc - 13:17.
    C'est tout bon prodige - saskya. 1867835914
    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Citoyen.
    Enyo N. Stellaa
    Sam 2 Jan - 15:11.
    Alors comme ça, on est soeur ? prodige - saskya. 1159989795
    Enyo N. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_n3xq8xVsx11raezswo6_250Messages : 21Age : 25 ans.Situation : PromiseMétier/Escouade : Travaille pour le ministre des arméesZone libre : prodige - saskya. Tumblr_mx8d64EL291sk8vt4o6_r1_250

    Cheval : Prométhée, un hongre palomino et vieillissant qui a fait ses preuves plus d'une fois à l'extérieur, entre les mains de l'armée.
    Multicompte : AucunPoints : 2429
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Sam 2 Jan - 15:54.
    C'est ce qui se raconte, en effet. prodige - saskya. 2693888865
    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Citoyen.
    Enyo N. Stellaa
    Sam 2 Jan - 22:31.
    Comme brièvement dit à Léandre quand on en a discuté, je crois que Enyo vivra assez mal la nouvelle. Une aînée ça bousculera forcément son précieux équilibre et Enyo est quelque d'assez nerveuse. Je suppose que lorsque que tu touches à ses fondations (qui sont certainement sa famille, déjà) ça la met à mal.

    J'ai fouillé mon historique discord et j'ai retrouvé exactement ce que j'avais dit à Léandre :
    " (Je crois que Enyo serait capable d'être jalouse, en vrai. C'est ultra triste, mais le fais d'avoir une troisième Stellaa bousculerait sa position de petite soeur et sa relation avec Léandre (à ses yeux hein, c'est absolument pas justifiée, mais je l'imagine assez nerveuse et du genre pas du tout rassurée face à ce genre d'annonce). Ca plus le fait qu'elle pourrait s'auto-convaincre qu'elle n'est peut être pas une Stella ou qu'elle aurait été conçue pour remplacer cette dite soeur ._. )"
    "et vu qu'elle est ultra loyale, ça la ferait royalement chier de savoir un membre de sa fratrie chez l'ennemie"

    Du coup il y a de forte chance pour qu'elle juge Saskya de bas en haut, puis de haut en bas durant de longue minute. A voir comment ça se goupille évidemment, mais ça ne signifie pas forcément du négatif. C'est juste qu'il faudra certainement du temps à Nyo pour aborder l'idée et la digérer. Je ne sais pas trop ce que vous avez prévu avec Léandre mais hâte de voir les trois Stellaa mit en relation. prodige - saskya. 4199979101
    Enyo N. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_n3xq8xVsx11raezswo6_250Messages : 21Age : 25 ans.Situation : PromiseMétier/Escouade : Travaille pour le ministre des arméesZone libre : prodige - saskya. Tumblr_mx8d64EL291sk8vt4o6_r1_250

    Cheval : Prométhée, un hongre palomino et vieillissant qui a fait ses preuves plus d'une fois à l'extérieur, entre les mains de l'armée.
    Multicompte : AucunPoints : 2429
    Armée - Soldat.
    Saskya S. Wynisen
    Sam 2 Jan - 22:45.
    Alors. Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire ma fiche, mais, Saskya est, il faut savoir, tout à fait au courant de ses origines. Elle n'est, toutefois, jamais revenue vers sa famille, simplement parce qu'on lui mis en tête que ses parents n'avaient jamais cherché à la récupérer, ou à la chercher, ce qui est faux. Elle a ensuite eu vent de l'existence d'Enyo, et dans sa tête, elle est la fille qui l'a complètement remplacée.

    Du côté de Saskya, c'est pour le moment clairement négatif. Si elle jugera Enyo comme l'enfant qui a pris sa place, et qui est née pour la remplacer, vis à vis de Léandre, ce sera pire, puisqu'elle se dira simplement qu'il l'a ... oubliée, de même que les parents, qui eux, n'ont, pour elle, rien fait pour la récupérer. Dans sa tête, du coup, elle n'a pour ainsi dire aucune raison de revenir vers eux, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais cherché à le faire.

    Il est prévu que Léandre et Saskya se rencontrent en mission, tout dépendra donc, je pense, de la réaction des deux, mais selon ce qu'il dit, ou fait, ça pourrait probablement convaincre Saskya de faire un pas au moins, pour tenter de savoir qui ils sont, et peut-être avoir leur version. prodige - saskya. 205361032
    Saskya S. Wynisen
    Gif : prodige - saskya. Tumblr_inline_o2ex4hpEyp1qlt39u_250Messages : 25Age : 27 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Soldat, Escouade ???.Zone libre : prodige - saskya. Tumblr_inline_os0qkwdjdG1rifr4k_540Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn, Aedan.Points : 2590
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum