Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Aller en bas
    Alyth van Allen
    Mer 30 Déc - 22:08.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t109-alyth-la-peur-ne-peut
    C’est bon Alyth, tu es arrivée à ton niveau de saturation. Tu n’as plus qu’une idée : partir et surtout ne plus jamais recroiser un seul Stellaa de ta vie. C’est décidé, c’est sûr, tu n’as même pas besoin d’aller voir une voyante ou quelque chose dans ce genre : les Stellaa sont mauvais pour toi. Tous ! Ils finiront par avoir ta mort sur la conscience et franchement, ma douce, t’avais rien fait à personne à la base. On ne peut que te reprocher d’être née dans la mauvaise famille, c’est tout.

    Alors voilà, tu passes la porte, en attrapant la petite arme noire dans ta main, à travers le baluchon et tu cherches avant tout à fuir. Vraiment, c’est tout ce que tu veux toi. Sauf que non, rien ne se passe comme tu le veux et tu vois, quand tu te retrouves à nouveau dans le froid de la nuit, tu le vois se jeter vers toi et un cri de peur, vraiment sincère, t’échappe. Sa main se referme sur toi et… ouais, en faite tu craques. Bravo au Lieutenant Aedan, il est parvenu là où son horrible frère a échoué.

    « VOUS OSEZ ME TOUCHER ! Tu cries en réponse, en tirant sur ton bras comme une forcenée. Et là, de toute façon c’est fini, ma douce, les larmes se mettent à couler sur tes joues, alors que toute ton attitude se balance entre crainte et colère. Pourquoi personne ne me laisse tranquille ?! »

    Et tu pourrais… probablement t’effondrer à genou et pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu pourrais juste tenter de tirer sur ta main jusqu’à la récupérer. Tu pourrais le supplier ou l’insulter. Sauf que son regard te terrifie, Alyth et ce qu’il te dit, juste après encore plus. Tu agis sans réfléchir, parce que tout à coup, tu crains pour ta vie. Les yeux écarquillés de terreur, le visage trempé, tu lâches le baluchons de ta main qu’il te tient pour sortir d’un grand mouvement maladroit l’arme que le Roi t’a donné.

    T’as jamais manié d’arme, à part des couteaux de cuisine. Tu agis sans réfléchir, sans savoir y faire, sans même être une véritable menace pour lui. Tu viens juste tenter de donner un coup vers son bras pour qu’il te relâche, parce que t’as jamais eu la volonté de blesser gravement quelqu’un, alors tuer n’en parlons pas. Et tu paniques, tu trembles, tu pleures, ça fait un bruit stupide et tu… te loupes. L’arme entaille ton bras. La douleur te fait paniquer. La panique te fait lâcher l’arme sur le sol.

    « NON ! Tu relèves un regard complètement fou sur lui avant de gémir en pleurant. Je veux que ça s’arrête… ! »

    Tu ne devrais peut-être pas demander ça devant un soldat, non ?

    Dé attaque : 9 -_-
    Alyth van Allen
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p51iyzJvI81qm3yaoo9_400Messages : 77Age : 27 ans.Situation : Veuve, malgré son jeune âge.Métier/Escouade : Aucun.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_oakvzpI9ne1vyhceho2_250Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2493
    Forces Armées - Lieutenant.
    Aedan Stellaa
    Sam 2 Jan - 16:20.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t110-chaos-aedan-s
    Comment est-ce que tu as pu en arriver là, sérieusement ? Tu n’as jamais été méchant, Aedan, tu as un sale caractère, oui, mais ça, on t’a toujours dit que de toute manière, tu ne pouvais rien y changer, et qu’il était simplement inscrit dans ton code génétique. Par contre, tu peux carrément te vanter d’être bien différent des autres de ton sang, tu n’as pas aussi acéré qu’ils peuvent l’être, tous autant qu’ils sont, disons simplement que tu ne vois pas cette jeune femme sous le meilleur jour qui soit, que le simple fait de savoir qu’elle est là du fait de ton aîné t’agaces profondément et que, si visiblement, tu as su faire des efforts pour parvenir à être aimable, la moindre contrariété à suffit à te faire sortir de tes gonds. Il n’est pas étonnant qu’elle prenne aussi mal ton comportement, tes menaces, et le ton que tu viens d’utiliser avec elle, tu le sais, parce que c’est le genre de comportement que tu critiques toujours bien ouvertement quand il apparait chez Rohan, chez Léandre, parfois même chez Lucian quand bien même il n’a une goutte de sang en commun avec vous. Alors, oui, elle s’en va, et très honnêtement, tu aurais dû la laisser faire … tu ne la retiens que parce que tu ressens cet état d’énervement, et parce que tu sais qu’à cause de ton comportement, elle est en train de se mettre volontairement en danger. Tu ne sais pas agir correctement, tu n’as jamais appris à faire avec le caractère des autres, alors, tu fais ça dans la violence, quand bien même encore une fois, tu aurais simplement mieux fait de t’expliquer clairement et calmement.

    Tu oses donc la toucher, oui, tes doigts se referment fortement sur son poignet, peut-être au point de lui faire mal, mais tu ne fais pas attention à ça non plus, et dans la foulée … elle se met à hurler, Aedan. Tu ignores royalement les quelques passants qui observent la scène d’un œil surpris, tu t’accroches alors qu’elle est en train de se débattre, tu es bien trop fier pour faire marche arrière, t’arrêter, et la laisser tranquille, alors, pour ce qui est de s’excuser, n’en parlons pas. En plus, mon vieux, elle pleure maintenant, alors … tu te retrouves complètement figé, à la retenir, droit comme un « i » et le visage affreusement impassible. La vérité ? Tu ne sais pas faire avec les larmes d’autrui, surtout pas celles d’une femme. Il faut probablement de la douceur, de la patience, tout ce que tu ne possèdes assurément pas. En fait, il est bien possible que la détresse d’Alyth te touches, quelque part, mais que pourrais-tu faire, hein ? Tu n’es pas le mieux placé pour lui venir en aide d’une quelconque manière.

    La suite de cela n’est que dérapages en série. Comme promis, elle attaque, elle sort une arme de ses affaires, et bon sang, quand tu vois ce stylet, à la lame si caractéristique, ton corps entier se tends, ton visage se crispe, ton cœur se serre. Il a osé, Aedan, et ça te mets dans une telle rage, que tu bouges violemment lorsqu’elle essaie de te frapper, si bien que par un bien étrange concours de circonstances, elle se blesse, elle, toute seule, avant de relâcher cette arme de malheur et de juste … chouiner. Oui. C’est comme ça que tu le vois. Du coup, tu l’attrapes, tu la tires à toi, et si tu penses à la frapper, pour l’assommer, tu ne fais finalement que la placer devant toi, dos contre ton torse tandis que ta main vient se placer sur sa bouche pour la faire taire. Ce n’est pas délicat, encore une fois, mais tu veux simplement qu’elle cesse d’agir comme elle le fait actuellement. Ensuite, tu recules, et quand tu en as l’occasion, tu bouges, tu la remets face à toi, et tu la jettes littéralement sur ton épaule, maintenant ses pieds pour éviter de prendre un mauvais coup, tu pousses l’arme, puis ses affaires à l’intérieur d’un coup de pied avant d’entrer à ton tour, de refermer la porte, et de monter l’escalier.

    C’est dans la chambre, la fameuse chambre laide, que tu entres pour littéralement la balancer sur le lit, avant de reculer. « Fermez là, maintenant. » Que tu ordonnes, en passant une main sur ton visage, bien conscient de ce que tu viens de faire. « Et tenez-vous tranquille une minute ! » Tu ajoutes, avant de soupirer, de reculer, et de te laisser glisser contre le mur, à l’opposé, pour te reprendre, au moins un peu. « Quand vous serez redevenu un être humain, on pourra regarder votre bras avant que vous ne vous vidiez de votre sang. »
    Aedan Stellaa
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_inline_o5xcaiTbGR1rifr4k_500Messages : 71Age : 36 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Lieutenant, Forces Armées.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p6y90mHnIH1ujdp1io1_400Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn.Points : 2515
    Alyth van Allen
    Sam 2 Jan - 22:29.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t109-alyth-la-peur-ne-peut
    C’est vraiment pire que ridicule ce qui se passe. En faite, Alyth, tu dirais même que c’est complètement stupide et absolument honteux. Déjà tu commences par pleurer devant lui. Mais alors quand tu sors l’arme et que tu tentes de lui montrer que tu ne parlais pas dans le vent, ça devient absolument risible. Et toi, bien entendu ça ne te fait pas rire du tout, au contraire. Tu paniques, tout le stress et les douleurs emmagasinées depuis des mois ressortent, pourraient même te faire lui demander qu’il en finisse maintenant, parce que pendant un instant ça te semble plus simple puis non, en faite, tu pleures juste le bras en sang, l’arme au sol et tu te dis que tu vas fuir, simplement ça.

    Ceci dit, ma belle, t’as pas vraiment le temps d’aller où que ce soit, parce qu’il vient sur toi et avant que tu ne comprennes, alors que tu paniques de crainte qu’il lève la main sur toi, il te ceinture et te fait taire durement. Tu ne tentes même pas de crier, en faite. Tu pleures juste, tu cesses de lutter contre lui, c’est comme si on t’avait arraché toute énergie vitale, pendant quelques instants, tu te dis juste que tu as peut-être trouvé pire que le Roi.

    Autant dire, Alyth, que lorsqu’il te jette sur son épaule pour retourner chez toi, là, tu paniques vraiment. Incapable de libérer, de bouger les jambes, tu cognes tes poings contre lui, tu cries, tu lui interdis de te toucher. Et si tu as peur qu’il ne se jette sur toi, qu’il ne te vole ce que personne d’autre ne t’a encore volé, depuis ta déchéance, et bien il ne fait que te jeter sur le lit et ton premier réflexe, ma douce, c’est de te débattre sur le lit avant de tenter de t’éloigner en panique, tomber du matelas sur le sol dans un bruit sourd, te cognant le visage au montant du lit avant d’aller te réfugier dans l’angle de la pièce. Et quand tu entends sa voix, ça te tire un nouveau sanglot.

    Tu pleures un bon moment, recroquevillée dans ton coin, les jambes contre ta poitrine, tes bras autour et ton visage caché contre tes genoux. En faite, tu ne t’en rendras compte que dans les heures ou jours à venir, mais tu pleures tout ce qui n’était jamais sorti. Tu pleures pour tes parents, pour ton époux. Tu pleures d’avoir été arrachée à chez toi, puis envoyée ici. D’être incapable de te défendre. Et puis peu à peu les larmes se tarissent quand tes sanglots s’apaisent d’eux-mêmes, tu finis juste par essuyer ton visage maladroitement dans ton t-shirt de toute façon plus très propre.

    « Vous allez m’enfermer dans cette chambre ? »

    C’est tout ce que tu trouves à dire, quand tu rassembles les miettes de ton courage pour parler. Tu es engourdie, incapable de bouger, mais tu l’aperçois toujours contre le mur opposé. Et tes yeux gonflés, rougis, se posent sur lui en trahissant autant la peur que l’incompréhension.

    « Pourquoi vous ne voulez pas me laisser tranquille, finalement ? Je… Je ne suis pas la bienvenue ici… »

    Ca au moins, tu l’as compris sans devoir le lui demander. Il faut dire que le message était plutôt claire, hein.
    Alyth van Allen
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p51iyzJvI81qm3yaoo9_400Messages : 77Age : 27 ans.Situation : Veuve, malgré son jeune âge.Métier/Escouade : Aucun.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_oakvzpI9ne1vyhceho2_250Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2493
    Forces Armées - Lieutenant.
    Aedan Stellaa
    Dim 3 Jan - 20:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t110-chaos-aedan-s
    Tu es si dur avec elle, Aedan. Incapable de comprendre, ou même de lire sa souffrance, malgré les larmes qu’elle laisse échapper, tu te montres particulièrement brutal et odieux. Mais tu n’y peux rien, mon vieux, même si ça n’excuse pas ton comportement, du moins, pas totalement, tu n’y peux rien … il y a bien longtemps que tu sais que certaines choses sont incontrôlables, chez toi, et si d’ordinaire, tu n’affiches rien de tout ça en public pour éviter les problèmes, cette fois, il y a cette femme, sur ton chemin, et tout un tas d’éléments qui font que ça devient juste insupportable pour toi. Son attaque. Son impertinence. Sa façon de te parler, de te regarder, la manière dont tu perçois qu’elle pourrait te considérer. Sa présence, même. Et puis, évidemment, cette arme, et le fait que malgré tes efforts, tu ne parviennes pas à donner le change. Tu lui fais peur. C’est toi qui la fais pleurer. Du coup, tu craques, et quand tu comprends qu’il n’y a plus rien que tu puisses dire pour faire cesser tout ça, tu décides simplement d’agir en conséquence.

    C’est par la force que tu la fais rentrer chez toi, ton pied pousse violemment ce qui traîne encore dans la rue à l’intérieur de la maison, et tu la montes jusqu’à la chambre que tu avais décidé de lui prêter pour simplement la balancer sur le lit. Et tu es bien incapable d’ajouter quoi que ce soit de rassurant, tu ne fais que reculer contre le mur opposé, te laisser glisser contre ce dernier, et attendre. Tu endures donc ses gestes brusques, sa chute du matelas, elle se fait probablement mal, mais tu n’interviens pas, tu la laisses aller littéralement se cacher dans un coin de la chambre, pour pleurer, de longues minutes. Tu endures les larmes, les sanglots, immobile, le regard fixe, tu essaies de t’en détacher au maximum, et tu attends simplement que ça passe, bien conscient que si tu essaies de t’en mêler, tu pourrais bien aggraver les choses.

    Les larmes finissent par se tarir, cependant. Les sanglots s’arrêtent, eux aussi, et à un moment, si ce n’est pas encore le silence total dans la chambre, tu constates que c’est bien plus calme. Ce n’est pas toi qui fais le premier pas, c’est elle qui ouvre la bouche en premier, pour te demander si tu comptes l’enfermer ici, et toi, ça te fait sacrément soupirer, Aedan, parce que bon sang, ce n’est pas toi qui as sollicité sa présence, si ça n’avait pas été du fait de ton aîné, tu ne l’aurais même jamais laissée entrer. « A moins que vous ne comptiez me refaire une scène comme celle que vous venez de faire, non. » Tu ne supporteras pas de devoir gérer ça une seconde fois, qu’on s’entende, alors, tu préfères qu’elle le sache. « Vous allez dormir ici, pas parce que j’ai pitié, ou que je m’inquiète pour vous, simplement pour ma propre conscience. » C’est faux. Tu t’inquiètes de savoir ce qu’elle pourrait devenir, mais, ce sera peut-être plus simple d’accepter, si elle pense que tu ne fais ça que par égoïsme.

    Et tu te lèves, finalement, tu te redresses dans un grognement de vieil ours pour te remettre sur tes jambes. Tu ne fais pas un pas dans sa direction pour le moment. « Vous n’êtes pas la bienvenue, en effet, mais vous comme moi, nous n’avons simplement pas le choix. » C’est bien là ce qu’il y a de plus terrible pour toi, non ? Tu es chez toi, ici, et tu te sens quand même obligé de la garder, au moins cette nuit, tout ça parce qu’elle est dans les parages à cause de Rohan qui a cru bon de te l’envoyer. En quelques sortes, c’est ta responsabilité maintenant. « Je reviens. » Tu sors de la chambre, pour aller attraper de quoi t’occuper de son bras. Tu n’as pas grand-chose, tu es du genre à laisser tes coupures et blessures guérir seules, à moins que l’on ne te force à voir un médecin. Ça suffira, cependant, et quand tu reviens dans la chambre, tu avances, lentement vers elle, pour t’arrêter à deux pas devant elle. « Votre bras. » Tu lui demandes. « Ne me regardez pas comme ça, je ne vous ferai pas le moindre mal, Alyth. » Difficile à croire, pourtant, après ce que tu viens de faire…
    Aedan Stellaa
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_inline_o5xcaiTbGR1rifr4k_500Messages : 71Age : 36 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Lieutenant, Forces Armées.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p6y90mHnIH1ujdp1io1_400Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn.Points : 2515
    Alyth van Allen
    Dim 3 Jan - 23:40.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t109-alyth-la-peur-ne-peut
    T’es vraiment stupide, Alyth, d’oser te montrer si faible devant ce type. Tu t’en veux, c’est ça le pire, alors que les sanglots te secouent et que tu ne parviens même pas à les ravaler. Le pire, c’est qu’avec les minutes, c’est même plutôt contre toi que tu retournes ta colère, parce que tu n’es même pas assez forte pour te contrôler. C’est peut-être pour ça que tu finis quand même par reprendre le pas sur tes larmes et que peu à peu tes sanglots se tarissent. À moins jusque tu as enfin fait descendre le niveau du barrage de larmes qui s’est accumulé toute ta vie derrière ton sourire.

    En tout cas, tu trouves le courage avant lui de reprendre la parole. Si tu restes complètement recroquevillée dans un coin, bras autour de tes jambes, jambes contre toi, comme une petite boule de fripe qui reniflent, tu cherches aussi sec à savoir quel sera ton sort et bien entendu la réponse ne met même pas si longtemps à venir.

    « D’entre nous deux, je ne suis pas celle qui a fait une scène. Vous auriez pu simplement me laisser partir. »

    T’es quand même sacrément entêtée, c’est quelque chose qu’on ne pourra pas te retirer, quand bien même on t’effraie ou on tente de te briser. Que ce soit face à ce Prince ou à son frère le Roi, tu es tout bonnement incapable de laisser couler, de porter les fardeaux dont on te charge comme si… tu n’étais rien d’autres qu’une mule.

    « Parfait. En faite, vous êtes du même genre que votre frère. Vous me prenez quelque chose et quand vous concevez que ça puisse être une erreur ou juste un problème, c’est moi qui doit encore obéir et subir… Tu n’es même pas agressive, Alyth, t’as juste… besoin de parler, de sortir un peu tout cela en soupirant. Je resterai dormir, vous pouvez ranger votre conscience de côté. »

    Comme tu es restée servir au palais, comme tu as ensuite accepté de le quitter pour traverser la ville et atterrir ici. En attend, tu ne dis rien de plus et tu le laisses se bouger. Tu l’écoutes te rappeler que tu n’es pas la bienvenue, et que vous n’avez pas le choix (faux, il l’a de ton point de vue hein) et finalement il part quelques instants avant de revenir vers toi. Si tu te pensais calmer, quoique toujours immobile dans ton coin, tu sens une peur immense t’envahir quand il s’avance vers toi. T’es incapable de bouger, mais ton visage la trahie et lui semble s’en rendre compte. Il te demande ton bras, puis te dit qu’il ne te fera pas de mal et tu te rends compte de deux choses : tu ne veux pas le croire, déjà… et ton corps est complétement tétanisé.

    « Pourquoi vous seriez tout à coup… quoi d’ailleurs ? Bien élevé ? Bienveillant ? Tes yeux ne le lâchent pas, les pupilles écarquillées par la peur. Je ne compte pas détourner mon regard de vous, Aedan. Tu te permets d’utiliser son prénom seul puisqu’il la fait aussi. C’était une très mauvaise idée de le faire tout à l’heure et si je suis faible, je sais au moins apprendre de mes erreurs. Et tu vois, tu parles aussi pour gagner du temps. Le truc c’est que tu ne retrouves toujours par le lien avec ton corps, alors au bout d’un moment, tu es bien obligée de le reconnaître. Je… ne peux plus bouger. »

    Et tu vois, tu ne sais même pas quoi dire. Ce n’est pas que tu ne veux pas, mais tout ton corps est engourdi, lointain, des fourmis commencent à l’ankyloser et tu sens simplement tes muscles si crispés que tu en as mal. C’est tout. Pas d’autres explications que cette stupide panique qui continue de couler en toi.
    Alyth van Allen
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p51iyzJvI81qm3yaoo9_400Messages : 77Age : 27 ans.Situation : Veuve, malgré son jeune âge.Métier/Escouade : Aucun.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_oakvzpI9ne1vyhceho2_250Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2493
    Forces Armées - Lieutenant.
    Aedan Stellaa
    Mar 5 Jan - 20:06.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t110-chaos-aedan-s
    Bien évidemment, ça va être de ta faute, Aedan. Quand tu penses que tu as fait l’effort d’essayer d’être aimable, pas agréable, pas avenant, pas forcément gentil, non plus, mais au moins aimable. Cette femme est un poison, mon vieux, tu as comme l’impression qu’elle pourrait te tuer en continuant dans cette voie et tu sais quoi ? Quand bien même tu n’acceptes plus rien de Rohan, quand bien même tu ne lui accordes même plus le bénéfice du doute depuis des années maintenant … tu en viens même à te dire pendant un instant que tu comprends ton frère, et sa décision de l’éloigner de lui et du palais. Elle est absolument insupportable, et visiblement désireuse et capable de taper là où ça fait le plus mal puisqu’elle va finalement même jusqu’à te comparer à ton aîné, souligner le fait que, finalement, vous n’êtes pas si différents tous les deux. Honnêtement ? A ce moment, il te faut tous les efforts du monde pour ne pas simplement l’attraper et la balancer par une fenêtre tant cette simple remarque fait monter la rage en toi. Tu n’es pas comme Rohan. Tu ne l’as jamais été. Tu ne le seras jamais. Et ce malgré vos liens de sang, et quelques traits que vous avez forcément en commun, tous les deux.

    « Bien. » Et encore un grognement, Aedan, mais honnêtement, il vaut mieux ça que de te voir craquer et perdre complètement les pédales, non ? Tu as tout de même une bonne maîtrise, actuellement, qu’on se le dise, tu luttes intensément, c’est un fait, mais tu y arrives, et ce malgré le fait qu’elle continue de t’attaquer … c’est franchement déplaisant, hein, tu as l’impression de faire face à un petit roquet. Tu finis tout de même par t’approcher, encore, et surtout, par te mettre à genoux devant elle parce que tu attends, encore, et toujours, qu’elle te donne son fichu bras, que tu en finisses, une bonne fois pour toute, et que tu puisses ensuite sortir de cette pièce et aller t’enfermer quelque part, un endroit où tu seras seul, et où tu aurais la paix. « Je ne suis toujours rien de tout ça. » Que tu te permets quand même de lui lancer, bien qu’en réalité, à la base, tu sois clairement bien élevé, mais peu importe. Tu tends la main, maintenant, pour continuer de la presser … jusqu’à ce qu’elle t’annonce, probablement un peu honteuse qu’elle n’est même plus capable de bouger.

    Tu l’avoues, pendant un instant, tu restes planté devant elle, à la regarder fixement, en clignant plusieurs fois des yeux, incapable de comprendre ce qu’elle te raconte, pendant plusieurs minutes. « Il ne manquait plus que ça … » Voilà que tu marmonnes, quand enfin, tu fais les connexions dans ton cerveau fatigué. Et tu te redresses, tu te relèves, tu abandonnes ce que tu tenais entre les mains de côté, sur le sol, et pendant un instant, tu ne fais que la regarder de haut, pour finalement te pencher de nouveau, dans sa direction, et venir la récupérer sur le sol. « Ne hurlez pas, où je vous laisse tomber. » Est-ce que tu en serais capable ? Oui, absolument. Du coup, te voilà donc à forcer pour passer un bras dans son dos, l’autre sous ses genoux, et tu la soulèves, doucement – c'est même étonnant que tu sois si doux, non ? - pour la reposer sur le lit, qui certes n’est pas de première qualité, mais qui est assurément plus confortable que le vieux plancher.

    Une fois qu’elle est installée, tu profites de ça pour revenir chercher le matériel destiné aux soins que tu avais lâcher, et puis, sans demander une autorisation de plus, tu viens saisir son bras blessé, et tu commences à t’en occuper. « Je n’ai jamais su faire un bandage correct … il faudra vous contenter de ça. » Que tu finis par balancer, un peu rageusement, après plusieurs minutes de bataille contre le morceau tissu blanc que tu as réussi à nouer, oui, mais grossièrement, et de façon très chaotique, surtout.
    Aedan Stellaa
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_inline_o5xcaiTbGR1rifr4k_500Messages : 71Age : 36 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Lieutenant, Forces Armées.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p6y90mHnIH1ujdp1io1_400Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn.Points : 2515
    Alyth van Allen
    Jeu 7 Jan - 20:26.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t109-alyth-la-peur-ne-peut
    Tu peux bien avoir peur, Alyth, tu n’es plus en maîtrise de faire quoi que ce soit. Et au final, tu ne fais que parler, et braquer ce regard apeuré sur lui. Tu ne sais pas pourquoi il s’acharne à vouloir t’aider et franchement c’est peut-être ça le pire. Ca serait si simple s’il t’avait jeté de chez-lui, dès le départ. Ou au contraire s’il avait été plus doux ou agréable. Tu aurais su quoi en penser et comment agir… en faite ma belle, tu te rends compte que ce qui te fait si peur, c’est justement de ne pas savoir à quoi t’en tenir.

    « Vous êtes incompréhensible. »

    C’est ce que tu conclues quand lui-même vient te rappeler qu’il n’est rien de tout ce que tu essaies de lui trouver comme qualité qu’il tente d’être. Et c’es tune partie de la vérité qui s’échappe avec ton murmure avant que tu n’en sois rendue à lui dire que tu ne peux plus bouger. Tu es épuisée, ma douce, et tu ne sais même pas ce qui t’arrive. Alors quand il vient marmonner, tu pinces les lèvres en lui offrant un regard pas plus heureux que le sien.

    « Comment ça, ne hurlez pas ?! »

    T’as à peine le temps de dire ça qu’il t’a déjà attrapé et hissé dans ses bras. Et vraiment, Alyth tu lui obéis de crainte et de surprise, alors qu’il vient t’amener au lit. Tes yeux sont fixement accroché à son regard alors que tu tentes de ne pas te mettre à trembler. Et finalement quand il te relâche et bah toi tu soupires. T’en reviens pas qu’il te fasse un tel effet, mais tu ne sais juste plus quoi penser.

    Autant dire que tu le laisses aussi te soigner sans ne rien dire. Tes yeux se concentrent sur la porte de la chambre, comme si tu cherchais le courage de t’en échapper, et finalement quand tu entends encore sa voix, presque colérique, tu reviens à lui et tu recules instinctivement comme tu peux. Ton corps est encore raide.

    « Ca m’ira très bien… Tu murmures en regardant ton bandage qui risque de ne pas tenir bien longtemps. Heureusement que l’armée a des soigneurs, alors. »

    Nan parce qu’avec des types comme lui, il n’y aurait probablement pas autant de gens qui rentrent vivant. Enfin, ce n’est pas un bandages qui changerait la donne, hein, mais tu te dis que les soins ne doivent pas être son fort. À la place, ma douce, tu gardes les yeux fixés sur ton bandages encore de longs instants avant de relever la tête et de demander, sans détour :

    « Pourquoi vous m’aidez, maintenant ? Ton regard est encore emplit de tumultes mais tu viens quand même l’attraper de tes yeux verts. Vous concèderez que de mon point de vue votre attitude n’a rien de logique. Et tu soupires avant de tourner la tête pour regarder la porte encore une fois. J’ai le droit de quitter ma chambre pour reprendre mon sac et mon arme ? »

    Nan parce qu’à ce point-là, tu serais presque plus rassurée d’avoir le petit stylet à portée de main hein.
    Alyth van Allen
    Gif : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_p51iyzJvI81qm3yaoo9_400Messages : 77Age : 27 ans.Situation : Veuve, malgré son jeune âge.Métier/Escouade : Aucun.Zone libre : We want your soul. (Aedan) - Page 3 Tumblr_oakvzpI9ne1vyhceho2_250Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2493
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum