Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    PNJ
    Admin
    Mar 24 Nov - 20:09.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com
    Mutants
    Les mutants sont un dérivé des Shifters. En effet, en 2053, lors des premières expériences à Fortschritt quelques fuites d’informations permettent à la cité de Widerstand d’avoir connaissance du projet, et de l’apparition des Shifters. A l’époque, toujours sous régime de Gherst, on décide dans la cité militaire que ces abominations doivent être détruites, malheureusement pour les Gherst tous ne sont pas de cet avis à Widerstand et quelques échantillons du sérum de Fortschritt sont volés pour être exploités dans des laboratoires clandestins de Widerstand.

    A cause du manque de moyens, les recherches patinent, elles n’avancent pas, les résultats ne sont pas au rendez-vous et alors qu’en face, on parvient à obtenir des titans humains performants, à Widerstand, on à rien, du moins, jusqu’en 2064. Et si l’expérience de base, consistait à obtenir la même chose que du côté de Fortschritt, on abandonne rapidement l’idée quand on se rend compte qu’à Widerstand, on a réussi à obtenir des être humains boostés grâce au sérum, qui seront rapidement appelés des mutants.

    Ce que l’histoire ne dit pas c’est que ces mutants, sont probablement l’arme qui aura permis au Stellaa de prendre le pouvoir et de se hisser au sommet de Widerstand à la place des Gherst qui se retrouvent déchus. Dans la cité militaire, on est finalement plutôt ravis d’obtenir un moyen de se battre à arme plus ou moins égales avec les Shifters, oui, mais aussi et surtout les titans.

    Moins poussés que les Shifters, les mutants ne changent pas d’apparence. Ils possèdent, cependant des capacités bien plus poussées que les êtres humains « normaux ». Vitesse. Force. Agilité. Sens. Bien des aspects qui se retrouvent poussés au maximum chez ces mutants, les rendant assez puissants et efficaces pour se battre efficacement contre la menace des géants de chair.

    Il n’existe aucun moyen de différencier un mutant d’un être humain, cependant, généralement, ils ne se cachent absolument pas de la population puisqu’ils sont appréciés, voir parfois adulés. Certains à Widerstand leurs vouent un culte et sont persuadés qu’ils sont les envoyés d’un Dieu et qu’ils sauveront l’humanité.

    Tout comme chez les Shifters, le gène, ou plutôt la mutation – c’est ainsi que c’est appelé à Widerstand – se transmet de façon héréditaire, mais, tout comme le sérum de Fortschritt et le gène Shifter, la transmission d’un parent à un enfant n’est pas garantie à 100%.

    MàJ 08/12/2020 Notez que les mutants de Widerstand ne sont pas forcément vus d'un très bon œil par toute la population. Ils sont en effet le fruit d'une expérience qui était normalement interdite, de ce fait, beaucoup sont encore contre ces sérums étranges qui modifient l'humain. C'est surtout le cas de ceux qui sont encore les partisans des anciens dirigeants...
    Admin
    Gif : Mutants & Shifters Tumblr_p7rl75r6Rx1uvsi7jo1_1280Messages : 185Points : 2984
    Mar 24 Nov - 20:09.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com
    Shifter
    Les Shifters ont vu le jour en 2051, soit plus de 30 ans après les premières apparitions de titans sur Terre. Ils sont le résultat d’expérience engagées par Leonard Burke, et découlent de recherches effectuées sur les titans en eux-mêmes. On ne sait pas exactement dans quel but, à la base, étaient menées ces recherches, ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’une première version du sérum – lui-même, résultat des travaux effectués – voit le jour en 2051. Malheureusement, c’est un échec total. Il est testé sur des êtes humains volontaires, ou en fin de vie, mais ne donne absolument rien de concluant, n’amenant finalement que la mort des sujets sur lequel il est testé.

    Il faut deux années supplémentaires (soit 2053) pour qu’il soit améliorée de façon satisfaisante. Les essais, sont alors concluants et les premiers « shifters » voient donc le jour à ce moment-là. Evidemment, le sérum et ses résultats sont loin d’être parfaits. Les spécimens nés de ces premières expériences sont plein de défauts, bien qu’ils soient extrêmement prometteurs, les résultats démontrent que l’injection aux adultes n’est probablement pas la meilleure des solutions. On décide alors de changer de stratégie, si jusqu’à présent, on testait le sérum sur des adultes mourants, ou au contraire, en santé optimale, on décide de pousser l’expérience en injectant le produit à des nourrissons, ou encore à des femmes enceintes dans l’espoir de rendre les résultats plus performants.

    Il faut donc plusieurs années, pour apprécier les résultats de ces expériences. Injectés à des dizaines de femmes, et d’enfants tout juste nés, il s’avère que le sérum montre une efficacité plus que satisfaisante. Les jeunes shifters qui découlent de tout ça sont des succès !

    Mais que sont exactement ces Shifters ? Et bien tout simplement, ce sont des êtres humains capables de se transformer en titans. Des titans, qui, contrairement à leurs cousins se baladant dans la nature, possèdent des capacités qui leur sont propres, mais aussi, et surtout, l’intelligence humaine ce qui fait d’eux des créatures évidemment redoutables. Chaque Shifter possède des pouvoirs, et des spécificités qui lui sont propres, chaque humain capable de se transformer rend son titan tout à fait unique en son genre.

    Le déclencheur de la transformation semble être un mélange de volonté, mais aussi de douleur, c’est pour cela que depuis leur apparition, à chaque transformation, ces créatures ont pris l’habitude de se blesser au sang pour déclencher leur pouvoir.

    Le « gêne » crée par le sérum est héréditaire. A l’heure actuelle, très peu de nouvelles injections sont faites, les dernières connues, et officielles remontent à au moins une génération, autrement dit, environ 20 ans maintenant. Il n’est pourtant pas rare de constater qu’il est possible pour ce gène de s’effacer au fil des générations, plusieurs enfants nés d’une même fratrie n’auront pas forcément tous le gêne. Prenons par exemple une famille dans laquelle le sérum aurait été injecté au grand-père, le père possédant bien le sérum le passera probablement à deux de ses fils, mais peut-être pas aux trois. Autrement dit, la génétique rend les choses relativement aléatoires, il se peut même qu’aucun des enfants d’un shifter ne récupère le gêne car celui-ci, se sera effacé.

    MàJ 08/12/2020 Dans la cité scientifique, on pense à la grande majorité que les titans humains sont une avancées spectaculaire, et qu'ils sont la clé de la survie de l'humanité. Ils sont une aboutissement de longue durée, un trésor même, pour certains, ils sont protégés, voir même parfois adulés ...
    Admin
    Gif : Mutants & Shifters Tumblr_p7rl75r6Rx1uvsi7jo1_1280Messages : 185Points : 2984
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum