Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Lun 4 Jan - 17:00.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    La mission s’est passée comme elle devait se dérouler. Comme presque à chaque retour, tu vois l’état décrépitude de certain de tes soldats, Léandre, mais tu sais aussi que c’est pour le mieux. Vous avez fait ce qu’il fallait. Tu n’as pas de perte humaine à déplorer cette fois-ci, mais deux chevaux ont été sacrément abîmés, vous obligeant à les abattre hors des murs. Si beaucoup diraient que c’est une perte, certes, mais pas si grave, toi tu sais que ça a joué sur le moral des troupes. Vos montures sont vos compagnons de route, de combat et de mort, les perdre est toujours difficile. D’ailleurs, tu captes le regard des deux hommes qui reviennent dans une carriole. Les deux qui ont perdu leur compagnon. Tu lis la haine et le ressentiment en eux… c’est toi qui a pris la décision d’abréger les souffrances de leurs animaux, tu es donc tenu responsable de cet échec.

    C’est pour ça que sur le chemin, tu fais tout pour penser à autre chose. Tu accélères un peu la cadence de Kimaira pour venir te placer en tête de cortège, en rejetant aussi sec les remarques de certains de tes gradés parce qu’il s’agit de la place la plus dangereuse. Tu t’isoles dans ton palais mental, et te voilà à trier les informations, organiser les prochains jours quand tu viens soudainement prendre conscience de la date.

    Ton mois est quasiment écoulé, il ne te reste que quelques jours avant de savoir si tu vas garder la brune à tes côtés. Et si au départ, tu envisageais déjà de traverser la distance entre les deux cités pour aller la rechercher si elle disparaissait, tu te rends compte que tu n’envisages même plus qu’elle puisse partir. Pas parce que tu es sûr de l’avoir convaincue, nan. Pas non plus parce qu’il y a eu ce rapprochement entre vous. Tu ne l’envisages plus parce que tu refuses tout bonnement que ça puisse devenir la réalité. Et pour ce genre d’entêtement, tu es sacrément doué Léandre…

    « Les portes ! »

    Tu relèves le nez en entendant un soldat envoyé en éclaireur revenir pour vous prévenir que vous approchez. Incapable de chasser Analynn de tes pensées, tu viens tout de même compartimenter les choses en te redressant fièrement en selle. D’un ordre, tu remets la troupe en file indienne pour passer les grandes portes du mur Schutz rapidement et sans encombre, et bien entendu, c’est en tête de tes troupes que tu pénètres dans la ville. Tu ignores ta tenue maculée du sang des chevaux que tu as abattu toi-même (histoire de prendre les reproches jusqu’au bout), ton visage fatigué ou la poussière qui vous recouvre tous. Tu te dois de trôner à cet endroit et tu t’y tiens, sous les curieux qui s’amassent dans les rues pour vous regarder avancer jusqu’au QG.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Lun 4 Jan - 20:33.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Il ne reste que quelques jours, Analynn. Trois, quatre. Pas un de plus, en tout cas. Bientôt, cela fera trente jours que tu as accordé un peu de temps à Léandre, à quelques pas de ce tunnel, alors que tu exprimais ta volonté de rentrer chez toi. Tu n’as évidemment pas trahi ta promesse, tu es restée jusqu’au bout, et malheureusement, c’est fou comme ce mois entier, que tu pensais long, est passé vite finalement. En fait, tu as presque l’impression que c’était hier, cela fait maintenant plus d’un mois en tout que tu as quitté Fortschritt, que tu as fuis l’endroit où tu es née, et que tu vis ici. Et dire que, quand tu as pris l’initiative de traverser ce tunnel, tu t’attendais à te retrouver dans la galère la plus totale … tu te voyais déjà à la rue, et sans le sou, trimer pour obtenir quelque chose et survivre. A la place ? Tu as été emmenée par cet homme, et tu vis dans sa maison. Une belle et grande maison, au sein de laquelle tu ne manques de rien, et dont, de temps à autre, tu parles comme étant ton foyer sans t’en rendre compte.

    Quoi qu’il en soit … tu ne partiras pas. Ce n’est pas une décision que tu as prise, cependant, ce n’est pas ton choix, c’est celui qui s’impose à toi. Tu ne peux pas t’en aller, même si tu essayais de toutes tes forces, tu ne parviendrais pas à traverser ce tunnel, et si par miracle tu t’y engages quand même, tu sais parfaitement que tu feras demi-tour avant d’avoir atteint l’autre côté. Tu veux revoir ta famille, pourtant, mais Léandre à pris une place en toi. Une place visiblement assez importante pour ça te dissuades de rentrer, que ça t’en empêches, même, carrément. Tu n’as rien dit, cependant, tu n’as pas laissé échapper un mot de tout ça, quand bien même c’est une certitude depuis de longs jours déjà. Tu sais que lui, est toujours dans le doute, et tu sais quoi ? C’est très bien comme ça. En fait, Analynn, tu crains qu’il ne finisse par changer d’attitude, lorsque tu lui annonceras. C’est plus fort que toi, hein, malgré ce qui existe entre vous, tu ne peux pas t’empêcher de te questionner, et la question qui revient le plus, c’est : est-ce qu’il sera toujours le même homme avec toi, quand il apprendra qu’il est finalement sorti victorieux de tout ça ?

    Tu as appris la date présumée de son retour en surprenant une conversation entre deux employés de la maison, et le fait d’avoir une date, pour une fois, t’as donné l’idée de prendre les devants. Tu ne connais Léandre que dans le cadre qu’il t’offre, dans le contexte de sa propre demeure. Bien sûr, vous êtes parfois sortis, tous les deux, mais tu sais qu’il y a toute une partie de sa vie que tu ignores, qui t’es complètement inconnue et c’est ce qui te pousses à quitter la maison, tôt, puis le Centrum, à voyager jusqu’aux Bas-Quartiers de Widerstand pour te fondre dans la foule, lorsque les portes s’ouvrent pour laisser entrer la formation des Forces Armées.

    Tu ne peux pas manquer Léandre, Analynn, il est en tête du cortège, bien droit sur sa monture … couvert de sang, la peau noircie de poussière et de crasse, une attitude digne d’un Major, probablement, mais toi, tu notes surtout ce regard, bien loin de ceux que tu lui connais. Tu y lis la préoccupation. La lassitude, aussi. Une certaine forme d’abattement, sans doute ? Quoi qu’il en soit, tu le suis du regard, sans te faire remarquer, avançant tant bien que mal à travers la foule, pour le suivre quelques minutes, avant de forcer un peu plus, de pousser quelques personnes pour écarter les voyeurs et te retrouver tout à l’avant, pratiquement dans les jambes de son cheval. Tu ne dis rien. En fait, Analynn, tu te plantes simplement, à quelques centimètres de son cheval qui avance devant toi, la tête levée, tu l’observes, et tu lui offres juste un sourire. Juste ça, oui.
    Analynn Marshall
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2873
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Lun 4 Jan - 21:14.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu te concentres sur ce qu’il y a à faire. Chaque chose dans son temps, c’est quelque chose que ton père dit souvent et pour le coup, Léandre, tu es plutôt d’accord avec ça. Tu ne verras pas Analynn avant le retour à la maison, il te faut déjà mener tes hommes jusqu’au QG, puis régler ce qu’il y aura à faire. Et autant dire que tu as à faire avant de rentrer, quand bien même tu n’en as absolument pas envie. Encore une fois, Léandre, tu rentreras tard et alors que vous remontez une rue, tu te dis que tu pourras la retrouver dans ton lit endormie. Ce sera probablement ta récompense pour le travail du jour.

    Autant dire, mon vieux, que tu es donc sacrément perdu dans tes pensées, et que tu ne vois pas ce qu’il se passe autour de toi. Tes yeux glissent sur les badauds, plus pour éviter des débordements ou une attaque surprise (oui, tu te méfies de tout le monde encore plus dans les Bas Quartier). Et c’est en laissant tes yeux errer que tu finis par croiser un regard qui provoque un frisson le long de ton échine.

    « Qu’est-ce que… »

    Il ne te faut pas bien longtemps pour reconnaître la brune qui hante tes pensées depuis le retour. Tu avances droit vers elle, et elle, elle a juste ce sourire. C’est idiot, ce n’est pourtant rien mais tu ne sais pas comment le prendre. Un instant, tu te figures qu’elle est venue pour te dire au revoir, parce qu’elle ne l’a jamais fait avant. Et ça te déplait suffisamment pour choisir de réagir ou plutôt… d’agir devant tout le monde. Quand tu arrives à son niveau, tu mets ton étalon blanc au pas et tu te penches. Ta main viens attraper la sienne, tu la hisses un peu avant de l’attraper par la taille et de venir la placer devant toi, au vu et sur de tous. Le public murmure, mais tu sais, Léandre, que le pire ce sera tes soldats, qui vont probablement se monter un char.

    « Tu n’es pas à la maison ? Que tu lui souffles doucement, en refermant une main autour de sa taille. Aie l’air confiante, où les badauds vont croire que je t’enlève contre ton gré. Que tu rajoutes avec une pointe de moquerie dans la voix. Je ne pensais pas te voir ici. »

    Et honnêtement, tu es à la fois bien content de la trouver comme ça sur ton chemin, c’est un fait… en même temps ça ne fait que rendre le retour plus difficile. Maintenant, tout ce que tu as envie, c’est de l’emporter rapidement loin de la foule, dans ton bureau ou ailleurs et juste pouvoir l’embrasser, vérifier que tes idées sur sa présence ici étaient… fausses.

    « Tout va bien ?Ta main se presse discrètement un peu plus contre elle alors que tu la cales plus clairement contre ton torse. Je te manquais à ce point ? »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Lun 4 Jan - 22:02.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    C’est fou comme dans n’importe quelle situation, cet homme peux te paraitre impressionnant. Il l’est. Vraiment, c’est un fait, Léandre est un homme qui a une prestance, et une présence pour le moins remarquable et si tu l’avais déjà bien remarqué, il est évidemment que la scène qui s’offre à toi te prouves à quel point tu avais raison. Ça te fait du bien de le voir, qui plus est, plus le temps passe, et plus son absence se fait pesante, quand il ne rentre pas plusieurs jours d’affilés, tu te sens inquiète, tu te sens seule, et tu te demandes encore si c’est un manque réel, ou si c’est simplement qu’il est la seule et unique personne que tu vois, et qui est réellement susceptible de te tenir compagnie.

    Quoi qu’il en soit, Analynn, tu fais quelques pas pour te sortir un peu de la foule et te démarquer un minimum des badauds qui sont là pour observer la scène, ton regard ne tarde pas à croiser le sien, et tu peux lire la surprise de te trouver là, dans son regard, de même qu’autre chose qui te fais te questionner un peu, simplement parce que tu ne parviens pas à savoir ce que c’est, à le décrypter comme tu le voudrais. De toute façon, Ana, en dehors du fait de le voir, et de combler le vide qu’il a laisser en te laissant à la maison pour sont travail, tu ne sais pas trop ce que tu fiches ici. Tu sens ton potentiel départ approcher, tu cherches vraisemblablement des raisons. Des raisons pourquoi ? Aucune idée. Des raisons de rester. D’autres de fuir. Tu cherches tes réponses à tes trop nombreuses questions, tu cherches à résoudre quelques énigmes.

    Il approche de toi, finalement, son cheval vient se placer à quelques centimètres seulement de l’endroit où tu te trouves et il tend la main pour venir te chercher, te hisser sur l’animal avec précaution avant de te retenir, pour finalement se remettre en route. Et oui, ma belle, alors que tu entends quelques murmures, alors que tu te penches un peu pour observer les soldats, à l’arrière, qui observent leur Major d’un drôle d’air, tu te sens comme … privilégiée. Tu sais, un peu comme une enfant qui a eu un jouet tant convoité pour elle toute seule, d’ailleurs, tu as presque envie de crier un « nananère » parfaitement ridicule, quand, tu te rends compte que ce sentiment n’aura été que de courte durée.

    Bien sûr, il te tient, Ana … mais quand tu baisses les yeux, pour observer sa façon de le faire, tu te rends compte que c’est différent de la dernière fois, quand il t’a ramenée à la maison. Il est moins proche. Ses mains moins présentes sur toi. Fait rare, quand tu es si proche de lui, ses lèvres ne sont même pas venues te chercher et, devine quelle est la différence, par rapport à d’habitude, Analynn. Oui. C’est bien ça. Eux. Les autres. Ses subordonnés. Ses soldats. Les gens qu’il côtoies au quotidien, des personnes qu’il connait bien, et qui le connaissent bien. Et ça, tu vois, ma grande, ça vient t’emplir d’un sentiment désagréable, quelque chose d’acide, de glacial, et de brûlant à la fois, un cocktail étrange, jamais ressenti jusqu’à présent, celui de la déception, de l’amertume et possiblement de la jalousie, aussi. En fait, tu te retrouves obligée de te retenir de lancer une remarque désagréable, et tu te contentes d’un simple soupire empreint de déception.

    « J’avais seulement envie de te voir. » Tu lui glisses, simplement, maintenant ton regard droit devant sans même savoir, d’ailleurs, où il avance comme ça, exactement. « J’ai entendu dire que tu rentrais aujourd’hui, alors … je me suis dis que je pouvais venir à ta rencontre, plutôt que d’attendre que tu rentres tard dans la nuit. » Tu hausses les épaules. C’est fou ça, tu es passée d’une attitude d’enfant enjouée, et probablement un peu hautaine, à celle d’une gamine vexée, et boudeuse. « J’aurais peut-être dû éviter, il y a … beaucoup de monde. » Une façon subtile d’exprimer ta pensée, sur sa façon d’agir avec toi devant les autres. Tu aurais probablement préféré qu’il t’embrasse à pleine bouche devant tout le monde, ça t’aurait rassurée, tu vois, mais là, ça ne fait qu’ajouter à tes doutes, et ce n’est pas ce que tu voulais. « Je peux rentrer, si ça t’arrange. »
    Analynn Marshall
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2873
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Lun 4 Jan - 22:46.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu réagis avec une droiture toute militaire, mais il faut dire, Léandre que tu ne t’es jamais spécialement montré avec une femme dans ce domaine-là En faite, même à l’époque où tu étais marié, ta femme ne venait jamais au QG et tu ne l’y aurais probablement pas fait un accueil très expansif. La vérité, c’est que tu prends déjà pas mal de risque à la faire monter ainsi sur ton cheval, tu laisses entendre à cette foule de curieux et à tes soldats qu’Ana a déjà une place assez particulière pour avoir cet honneur, alors que vous rentrez de mission.

    « Je vois. Que tu réponds calmement alors que tu fais tourner ta monture dans une rue pas loin du QG. J’étais justement en train de me dire qu’il allait me tarder de rentrer, mais tu as réglé le problème pour moi. »

    Et finalement, c’est un sourire qui perce sur ton visage, parce qu’à bien y réfléchir, tu es content qu’elle soit venue, c’est juste les raisons de sa présence qui t’inquiètent mais tu te gardes d’en parler tant qu’il y a des oreilles qui trainent aux alentours. Ce que tu ne comprends pas vraiment, par contre, c’est pourquoi elle te semble tout à coup aussi distante. Elle parle du monde, qu’elle aurait dû y penser et quand elle te demande si tu préfères qu’elle rentre, tu grognes derrière elle.

    « Non, tu es là, je te garde avec moi. Et tu vois, tu oublies un peu la foule, le monde, les soldats, tu te penches par-dessus son épaule pour l’observer. Tu es en colère ? C’est parce que je ne t’ai pas dit moi-même le jour où je rentrai ? »

    Et en faite, c’est un peu la seule idée qui te passe par la tête, quant à sa réaction. Et finalement, vous finissez par passer les portes du grand QG des Forces Armées. Comme à ton habitude, c’est au milieu de la cour que tu arrêtes Kimaira, et tu descends de selle avant de refermer tes mains sur sa taille pour la ramener à terre en la serrant brièvement contre toi.

    « Ton odeur m’avait manqué. Que tu lui avoues à mi-voix, avant de relever la tête et jeter un regard de tueur à un Hodgen qui passe un peu trop près de vous et surtout qui coule un regard beaucoup trop insistant sur la brune avant d’aller tout droit vers ton cousin et un grognement t’échappe. Aedan ! Tu claques, pour forcer ledit cousin à s’éloigner de son compère. Tu t’occuperas de faire les commandes de vivres et de matériels cette fois-ci, je dois m’occuper d’autre chose. Tes yeux lancent un éclat clairement peu sympathique à Hodgen. Et Hodgen, regardez devant toi et occupez-vous donc de votre marmaille ! »

    D’ailleurs même la petite nouvelle, rouquine et clairement pas taillée pour votre dur labeur à le droit à son regard glacial avant que tu ne mettes les mains de ton étalon dans les mains d’un de tes soldats et que tu ne te tournes vers Ana, les lèvres pincées parce que tu es clairement en train de t’imaginer tous les hommes qui la reluquent un peu trop à ton goût.

    « Viens, allons dans mon bureau. Et tu devrais la laisser te suivre, lui ouvrir le chemin sans attendre, mais ta main se lie à la sienne et tu l’entraines sous le regard interloqués de certains soldats. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Mer 6 Jan - 13:05.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Si quelqu’un en doutait encore, oui, voilà la preuve que tu peux être tout à fait insupportable, Analynn. Cependant, pour le coup, tu n’y peux rien, et surtout, tu as probablement des circonstances atténuantes … évidemment, tu es là pour sa présence, pour combler le probable manque qui s’est installé en toi depuis qu’il a quitté sa propre maison pour partir en mission, mais ce n’est pas tout. Tu testes, Ana. C’est mal, peut-être, mais tu en as besoin, sans doute parce que peu à peu, sans que tu ne puisses rien y faire, tu lui accordes ta confiance. Tu ne supporteras pas d’être déçue, ma grande, pour le coup, tu sens tout au fond de toi que ça pourrait causer chez toi de sacrés dégâts, et tu n’as pas envie de ça, forcément. Malheureusement, tu fais face à un échec, et c’est stupide, en un sens, parce que tu peux comprendre que Léandre soit une personne influente, et qu’il veuille préserver sa vie privée, cela dit, tu le prends autrement, probablement parce que le mois se termine, et que tu es complètement à fleur de peau.

    Et ça se voit, que quelque chose cloche chez toi, il ne tarde d’ailleurs pas à s’en rendre compte, sans doute parce que tu t’es légèrement crispée sur le dos du cheval, et parce que le ton que tu as pris pour lui répondre n’est pas habituel chez toi. Néanmoins, il ne veut pas que parte, Ana, bien au contraire, il veut te garder près de lui, et même s’il te questionne sur ta possible « colère » ça vient surement un peu te rassurer. En partie, au moins. « Je ne suis pas en colère. » Déçue, oui. En colère, non. « Et non, ça n’a rien à voir. » Comme si tu étais capable de te vexer de si peu, Analynn … de toute façon, il ne te doit rien, quand on y pense. Si votre relation est certes particulière, rien n’est établi entre vous, il pourrait même fréquenter quelqu’un d’autre … ça te ferais mal, tu serais jalouse, et en colère, mais tu n’aurais sans doute rien à dire là-dessus puisque vous ne formez pas réellement un couple. Si ?

    Quoi qu’il en soit, une fois au QG, le cheval de Léandre finit par s’arrêter, il quitte la selle en premier pour regagner le sol, et puis, il vient te récupérer, posant ses mains sur ta taille pour te tirer à lui, et brièvement, il te presse contre lui, te glissant quelques mots avant de te relâcher. Et tu vois, tu es plutôt servie, en ce qui concerne le fait de le voir dans son élément, puisque juste après, il se met à interpeller ses hommes, deux en particulier. Le premier passe devant vous deux, et malgré les mots du Major, ne semble pas vouloir perdre son sourire, en fait, il soutien même un instant le regard de Léandre, avant d’attraper une jeune femme rousse par le bras pour l’entraîner avec lui. Le deuxième, lui, soupire lourdement, balançant ses affaires aux pieds de son cheval avec une certaine brutalité avant de grogner un « A vos ordres ! » de bien mauvaise grâce.

    En fait, quand Léandre se tourne à nouveau vers toi, tu sens un certain agacement chez lui, et ça te fais une nouvelle te poser la question de savoir si l’idée de venir jusqu’à lui était si bonne que ça … Tu n’as pas le temps d’y réfléchir plus que ça, cela dit, puisque l’homme t’attrapes par la main pour te tirer à sa suite, il pénètre dans le bâtiment à la vitesse de la lumière, monte des escaliers – dans lesquels tu trébuches – et traversent des couloirs pour finalement entrer dans un immense bureau dont il referme la porte un peu brutalement. Là, tu prends le temps de souffler un instant, avant de relever les yeux vers lui. « Est-ce que tout va bien ? » Tu lui demandes, soucieuse, finalement, de ce que tu as pu provoquer, avec ton idée, probablement pas si terrible. « Je suis désolée, je n’aurais peut-être pas du débarquer sans prévenir de cette façon … » Bon, et ça, franchement, ça ajoute encore davantage à ta déception, parce que, tu n’imaginais pas du tout les choses comme ça, quand l’idée à germer dans ton esprit.
    Analynn Marshall
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2873
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Jeu 7 Jan - 17:44.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu n’as jamais été bien doué pour comprendre les humeurs des femmes, il faut le préciser. Avec ton ex-femme, tu laissais couler, jusqu’à ce qu’elle daigne t’en mettre plein la tête. Et là, alors, tu réglais le souci sans broncher, parce que ça te semblait bien plus simple comme ça. Avec ta soeur aussi, tu as cette tendance à regarder, à tenter de comprendre puis à laisser tomber et attendre qu’elle ne te le dise. Alors oui, devant Ana, tu essaies un peu de comprendre, Léandre, mais elle vient réfuter ce que tu penses aussi vite et tu soupires contre son dos.

    « Mais ça a à voir avec autre chose. Si tu ne me parles pas, je ne serai pas capable de régler le problème, sache-le. »

    Ceci dit, tu n’as pas vraiment le temps de faire mieux ou de lui laisser le loisir de te répondre, que vous arrivez dans la cour du QG. Tu l’entraines au sol comme si c’était la chose la plus normale qui soit. C’est le regard curieux de tes deux gradés qui te rappelle où tu es et surtout avec quel genre de types. Tu grognes, tu les engueules et si le premier repart avec son sourire qui te donne envie de le cogner, ton cousin se plie bon gré mal gré à tes ordres.

    « Emmerdeurs… Que tu souffles tout bas en entrainant ta brune avec toi. Tu la tires sans faire attention, ta main liée à la sienne et quand vous arrivez à ton bureau, tu lâches presque un soupire de soulagement, alors qu’elle vient te capturer de ses yeux caramel. Ce n’est pas toi le problème… Que tu grognes. Ces hommes sont des fainéants et des porcs quand une femme est dans le coin… j’en aurais bien pris quelques-uns pour taper sur les autres. »

    En faite, personne n’a rien fait de si grave, Léandre, mais toi tu vois le mal partout et en plus tu es jaloux… possessif aussi. Et justement, maintenant vous n’êtes plus aux vus et aux sus de tous, alors tu viens l’attraper par la taille et sans lui demander de permission, tu la soulèves et la hisses vers toi, pour l’observer avant de l’asseoir sur ton bureau directement.

    « Qu’y a-t-il ? Tu l’observes, tu as beau ne pas savoir lire une femme, tu vois bien que quelque chose cloche. Tu comptes partir… C’est pour ça que tu es venue aujourd’hui ? Et franchement tu as l’air clairement mordant maintenant. Je ne te laisserai pas partir, Analynn. »

    Et déjà, tu la bloques assise sur ton bureau, placé entre ses jambes, toujours une main sur sa taille et l’autre qui vient soulever son visage vers toi. Tu l’observes, avec toute la puissance et la dureté qu’il peut y avoir en toi quand tu prends ce genre de décision.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... (Ana) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3332
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum