Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Lun 9 Nov - 11:56.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com
    Contexte
    Il y a 247 ans, apparaît sur Terre ce qui deviendra le plus grand ennemi de l’Humanité. Peu importe son origine, certains parlerons de virus, d’autres d’évolution, voir d’intervention divine, le Titan se met à dévorer tout être humain qui se dresserait sur son passage. Si l’on raconte dans les vieilles histoires qu’au début, les Titans étaient peu nombreux, on sait en revanche que leur nombre a très rapidement augmenté, tandis que la population humaine au fil du temps elle, allait en s'amenuisant.

    En l'an 2020, l’époque de leur apparition, l’homme, malgré son évolution, et la technologie, l'armement à sa disposition ne parvient pas à faire face à la menace. Ce qui a été construit par l’humanité se trouve peu à peu détruit jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien. L'économie de chaque pays s'effondre à la même vitesse que les buildings américains, ou encore, les merveilles du monde. Après des années de survie, seul bien moins d’un petit pourcent de la population est encore en vie. Les petits groupes de survivants sont dévorés, tandis que les autres se regroupent pour avoir une chance. L’Homme est menacé d’extinction, alors, on décide de prendre les choses en main et de tenter le tout pour le tout.

    Leaders de leur époque, Aurelion Gherst et Leonard Burke allient leurs connaissances et leurs capacités afin de débuter la construction de murs gigantesques, dépassant de loin les plus grands des Titans jamais aperçus. Toutefois, rapidement, les divergences d’opinion des deux hommes deviennent sujets de discorde. Leur alliance tiens bon, toutefois, du moins durant quelques années. Des années qui seront mises à profit pour mettre au point un armement et une technologie capable de rivaliser avec les Titans. C'est ainsi que la Tridimensionnalité voit le jour.  

    Malheureusement, alors que la construction pourtant avance bien, les tensions se font de plus en plus présentes. Leonard Burke n’est pas en accord avec Aurelion, il souhaite dédier une partie de cette nouvelle cité à l’étude des Titans, ce que son compère refuse catégoriquement, préférant simplement éliminer la menace par la force brute. Ainsi, Burke finit par quitter les murs malgré le danger. Accompagné d'une partie de la population, il est autorisé à emmener matériel et armes, y compris l'armement tridimensionnel et il entreprend alors un voyage à travers les plaines. Il perdra une grande partie de son groupe et de son matériel avant de finalement s’établir à son tour et fonder sa propre Cité.

    C'est au prix de nombreuses vies humaines que les murs sont construits des deux côtés pour protéger ce qui reste de l’humanité. Widerstand, comme prévu s’arme, se barricade, et au sein des murs, alors que les années passent et s’écoulent, l’armée d’Aurélion grandit à vue d’œil. En face, à plusieurs kilomètres, Fortschritt adopte une politique bien différente, et si l’on met l’accent sur la défense, et que l’on forme de nombreux soldats au combat, Burke prend les choses en main du côté de la recherche, faisant bâtir de grands laboratoire. C’est ici, au cœur de cette seconde cité que l’histoire bascule de nouveau lorsqu'après la construction des Cités, le sérum TH4 fait son apparition pour de bon. Peu à peu, on rapporte à Aurélion des Titans étranges, bien différents de ceux connus jusqu’ici. Après enquêtes et espionnages dans le camp de son ancien camarade, Gherst apprend que ce dernier est parvenu à transformer des humains en Titans intelligents. Ces Titans seront baptisés Titans Shifters. Fou de rage, Aurélion se met alors en tête d’enrayer la folie de Burke, il ordonne à ses soldats de détruire le moindre Shifter qu’ils pourraient croiser.

    Malheureusement pour eux, rapidement, la politique des Gherst ne fait plus l'unanimité à Widerstand. L'évolution, l'apparition des Shifters, tout cela contribue à insinuer l'idée, parmi la population, qu'il faut probablement adopter une autre stratégie, c'est pour cette raison que dans l'illégalité, des laboratoires voient le jour dans la cité militaire. Il leur faut des années pour parvenir à tirer quelque chose des échantillons volés mais en 2064, les premiers mutants voient le jour, et la survie prends à nouveau une direction bien différente ...
    Admin
    Gif : 2.0_Contexte du forum. Tumblr_p7rl75r6Rx1uvsi7jo1_1280Messages : 185Points : 2968
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum