Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Forces Armées - Médecin.
    Sina Van Veeren
    Ven 4 Déc - 22:59.
    Médecin soldat

    28 ans.
    Né a Widerstand, le 31/10/2239.
    Statut : Célibataire pour l'instant (Bisexuelle).
    Social : à l'aise financièrement.
    Autre : Fort caractère, plein de tattoos, pas très tendre avec ses patients.
    Taille: 170cm.
    Ft: Ruby Rose
    Sina VAN VEERENfiche de présentation ici !!Dispo rpsDisponible (max 2 joueurs en plus de moi/RP).




    Intitulé de la catégorie de liens
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Prénom NOM
    Ici la description rapide du lien
    Titre du lien
    Sina Van Veeren
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine BoringEveryKillerwhale-size_restrictedMessages : 13Age : 28 ansSituation : Coeur à prendre Métier/Escouade : Médecin militaire Multicompte : U.C ???Points : 2538
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Sam 5 Déc - 12:22.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Krkrkrkrk me voilààà :D

    Je ne sais pas si ça pourrait te dire, mais j'ai maybe une idée à te proposer avec Sasha !
    En gros, c'est une citoyenne, qui a fait 4 des 5 années des classes militaires obligatoires pour pouvoir s'enrôler. Son père lui a interdit de s'enrôler, de finir ses classes et de s'approcher de la Milice (il est gradé dedans). Du coup, depuis quelques semaines, elle fouine du côté des Forces Armées parce qu'elle veut s'y engager de force.
    DU COUP, elle va chercher à parfaire sa formation seule, en copiant les soldats ou en allant leur demander de l'entraîner. Et Clairement Sina, c'est COMPLETEMENT le genre de nana forte, décidé, et autonome qu'elle voudrait être alors je la vois bien la suivre pour essayer de lui demander de lui apprendre des trucs >8D

    Est-ce que tu penses que ça pourrait coller avec Sina ? Ca te dit ? :D
    (Si t'as d'autres idées, hésites pas hein !)
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2591
    Forces Armées - Médecin.
    Sina Van Veeren
    Sam 5 Déc - 14:32.
    Hello !

    Je pense que c'est une bonne idée, Sina pourrait lui donner quelques tuyaux !
    (sans pour autant en faire "son élève" puisqu'elle n'en aurait pas le temps)
    Et lorsque j'aurais plus de contacts je pourrais également essayer de te recommander auprès de collègues plus aptes à te former.

    En tout cas elle te parlera volontiers du quotidien dans les forces armées, ainsi que des risques pour une femme,
    mais surtout comment faire pour y arriver sans qu'on ne nous marche sur les pieds Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine 3042500209
    Sina Van Veeren
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine BoringEveryKillerwhale-size_restrictedMessages : 13Age : 28 ansSituation : Coeur à prendre Métier/Escouade : Médecin militaire Multicompte : U.C ???Points : 2538
    Citoyen.
    Sasha L. Maartens
    Sam 5 Déc - 18:32.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t66-sasha-being-optimistic
    Haaan génial :D
    Bah écoute ca me va parfaitement ! Déjà apprendre à ne pas se laisser marcher dessus par les hommes ça peut grave lui servir Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine 846092461

    Si ça te va, je lance ca demain ou lundi dernier délai, ok ? :D ♥
    Sasha L. Maartens

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no8_400Messages : 71Age : 21 ans.Situation : Promise qui n'en veut pas.Métier/Escouade : Fille de noble.Zone libre : ¤ A réussi à faire 4 des 5 ans de classe militaire avant d'être sortie de là de force.
    ¤ Coincée dans un mariage arrangé à venir depuis ses 15 ans.

    Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 2591
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 10 Déc - 16:54.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Hello toé !

    Alors, tu es sous mes ordres, donc on se connait, on en avait rapidement parlé ^^
    Est-ce qu'on dit qu'elles se connaissaient avant ? (avant l'armée ?) Ou qu'elles se sont connues uniquement via l'armée sans être dans la même unité au début, donc peut être pendant leur formation ou leur premières années. Puis les années passent et voilà que tu te retrouves sous les ordres de Gala.
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3478
    Forces Armées - Médecin.
    Sina Van Veeren
    Jeu 10 Déc - 17:55.
    Coucou !

    Etant donné que qu'elles ont deux ans d'écart et que Sina est entrée dans l'armée dès qu'elle a eu l'âge légal pour cela, je ne sais pas si elles auraient pu être dans la même unité de formation. En revanche leurs familles se connaissaient forcément, elles pourraient avoir été bonnes amies d'enfance et s'être tenue au courant de leurs avancées respectives dans l'armée en espérant un jour pouvoir être soeurs d'armes. Le moment tant attendu est arrivé elles peuvent travailler toutes les deux avec une amie de confiance qui assurera leurs arrières.

    Si c'est le cas, je pense que Sina te verrais un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue, mais qu'elle a choisi.

    Je sais pas ce que t'en dis !
    Sina Van Veeren
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine BoringEveryKillerwhale-size_restrictedMessages : 13Age : 28 ansSituation : Coeur à prendre Métier/Escouade : Médecin militaire Multicompte : U.C ???Points : 2538
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 10 Déc - 18:33.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Oh oui j'adore ! En plus le rôle de grande soeur lui plairait, surtout si elle peut être un exemple et avoir une relation moins complexe qu'avec son frère. Du coup je valide totalement. Plus le fait qu'elles se connaissent depuis qu'elle sont gamines, ça leur fera un bon petit lien ^^
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Sina - Femme, Médecin, Soldat, Humaine OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3478
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum