« A reluctant heroes story »
#1// IT SEEMS WE'RE NOT THE SAME ;; Groupes & effectifs «
RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Fermeture définitive de VIK
Hier à 17:05 par Levi Ackerman

» Les news d'Insomnia ♥ !
Mer 15 Aoû - 5:20 par Invité

» News d'Astrophel City
Mar 7 Aoû - 22:30 par Levi Ackerman

» Atumn Alexander
Dim 5 Aoû - 22:50 par Levi Ackerman

» D.Gray-Man – L'Eveil de l'Innocence
Ven 3 Aoû - 1:18 par Levi Ackerman

» Hell Dorado
Ven 3 Aoû - 0:51 par Levi Ackerman

» Death Note RPG
Mer 1 Aoû - 11:27 par Levi Ackerman

» Absence(s) - Erwin Smith
Dim 29 Juil - 0:10 par Erwin Smith

» // MàJ n°1 terminée !
Jeu 26 Juil - 19:54 par Arunja Khan


#1// IT SEEMS WE'RE NOT THE SAME ;; Groupes & effectifs «

 :: Des informations supplémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juil - 10:55

Le choix

Les groupes

Brigade Spéciale

L’ENDROIT OU TOUT LE MONDE VEUT ALLER

La Brigade Spéciale, c’est vraiment le must du must. Pourquoi ? Car on est bien payé, on vit bien au fin fond des murs, bien à l’abri. Cela fait beaucoup de « bien » tout ça. C’est l’objectif de la plupart des jeunes recrues, qui veulent finir dans les dix premiers pour pouvoir choisir. Enfin, tout ça pour dire que la Brigade, ces licornes, sont assez mal vues de part leur côté bourges à souhait. Certains veulent redorer le blason de ces fainéants qui ne pensent qu’à se protéger et être loin des titans. La plupart sont des couards qui n’ont jamais vu un titan de leur vie, qui vivent bien comme il faut dans leur petit confort, et qui au final prennent les autres de hauts alors qu’ils ne sont pas plus courageux, bien au contraire. En espérant qu’ils finissent par se réveiller un jour ou l’autre. Leur job ? S’occuper de la protection civile.

Garnison

LES ALCOLOS

On peut dire ce qu’on veut, mais on voit souvent la Garnison avec son petit verre ou sa petite bouteille des familles, histoire d’oublier qu’ils sont à la limite entre se faire bouffer et être relativement tranquille. Eux s’occupent principalement de la sécurité des Murs, avec un grand M siouplait, et prévenir en cas d’attaque. Ils sont assez laxistes sur les bords, mais ils font pas trop mal leur travail. En espérant qu’ils soient assez sobres pour voir l’ennemi approcher, mais une cible de plus de 15 mètres de haut, ça devrait le faire non ? A moins qu’ils voient double, mais ça c’est autre chose. Aussi, ils s’entendent assez bien avec le Bataillon. Après tout, en tant que nourriture proche de se faire dévorer, il faut se serrer les coudes n’est-ce pas ? On peut dire ce qu’on veut, ils ont tout de même du mérite.

Bataillon d'Exploration

LES SUICIDAIRES

Alors eux, c’est le regroupement des courageux qui ont pour but d’aller mourir. C’est ça non ? Ceux qui reviennent des expéditions en territoire ennemi peuvent s’estimer chanceux de ne pas s’être fait bouffer, très honnêtement. Pour y aller, c’est qu’on a le goût du risque, mais qu’on a aussi un petit peu envie de sauver le reste de l’Humanité. Ce sont des gens bien, mais il faut aussi avouer qu’on a des cas sociaux là-dedans, un ramassis de dégénérés violents et parfois un peu fous sur les bords. On ne vise absolument personne. Cela dit, eux ont les couilles d’aller là où personne ne va pour tenter de reprendre leur territoire, sans rien demander en échange. Pas étonnant que leur blason soit des ailes, ces oiseaux qui veulent la liberté.

Corps d'entraînement

LES FUTURES CADAVRES

Eux, ce sont les jeunes (ou les moins jeunes d’ailleurs) qui veulent rejoindre les rangs de l’armée avec pour but intégrer une des trois unités histoire de se rendre un petit peu utiles dans leur vie. Malheureusement, ceux qui ne sont pas assez performants, allez zou, on ne veut pas d’eux dans les différentes équipes. Le « Je te veux dans mon équipe » ne fonctionne pas ici. C’est au mérite. Pas de favoritisme. Tu bosses avec acharnement, t’es bien vu, t’es qu’une merde, tu dégages, ça ne va pas aussi loin que ça. Comme quoi, même si tout le monde peut entrer chez les apprentis, tout le monde ne s’en sort pas, même si ça part à la base d’une bonne intention. Tout le monde a sa chance. Seulement, ça passe ou ça casse.

Populace

LES OUBLIÉS

On oublie les civils. On oublie qu’ils sont là. On oublie qu’ils peuvent être pauvres, riches, manchots, unijambistes… Bref, on oublie. Pourtant ils ont leur importance, c’est un peu grâce à eux que certains corps de l’armée peuvent sortir hors des Murs pour leurs expéditions suicidaires. Alors les civils sont bien gentils, mais ils ne sont pas contents. Cela dit, on se demande quand ils sont contents… Enfin, ça reste à voir. Certains sont d’honnêtes commerçants et d’autres les pires des escrocs. On peut trouver mille et un métiers à faire lorsqu’on est un habitant lambda pas assez courageux pour quitter les Murs ou pour veiller à la sécurité des autres. Parfois, c’est bien mieux de rester à la maison et de regarder tout ça de loin.

Culte des Murs

TOUCHE PAS A NOS MURS

Les religieux, c'est pareil à une secte. Tu sais qu'ils sont là, tu sais qu'ils ont des fidèles, et tu sais qu'il faut pas que tu touches aux murs. Enfin non tu le sais pas, mais en tout cas c'est ce que eux pensent. Il faut vénérer les déesses qui ont donné les noms aux trois murs protecteurs. Enfin bon, la plupart les considère comme cinglés, ils ont pas l'air très très nets, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Allez hop, va prier vile manant !

Noblesse

LES TROP RICHES

Allez, on a pas besoin de te faire un dessin, n'est-ce pas ? Les nobles, ce sont les gens les plus aisés des murs, ceux qui n'ont pas de problème d'argent, mais qui peuvent avoir potentiellement des ennemis à cause de leur fortune.
Comment ils sont devenus riches ? Hé, ce ne sont pas tes affaires ! Ce qu'on doit savoir c'est qu'ils sont riches, qu'ils vivent principalement à Sina (ou dans des quartiers aisés à Rose, mais principalement à Sina), et qu'ils sont protégés par la Brigade Spéciale. Ils sont influents les saligauds, donc si jamais tu veux des problèmes, va ennuyer un noble, il te le rendra bien.

PNJs

LES GRANDS DE CE MONDE

Les PNJs du forum, ceux qui s'occupent de l'administration mais sont également capable de faire quelques petites apparitions inRP, soit de manière aléatoire ou de manière voulue par les joueurs.
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 02/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 10:59

site rules

Ratio

Membres : 10
Validés : 9
Non-validés : 1
PNJ : 2
♀ : 3
♂ : 7

Brigade ;;
1 membre

▬ Autumn Alexander

Garnison ;;
1 membre

▬ Arunja Khan

Bataillon d'Exploration ;;
4 membres

▬ Christa Lenz
▬ Erwin Smith
▬ Ilana Geiss
▬ Levi Ackerman

Corps d'entraînement ;;
0 membre



Populace ;;
1 membre

▬ Lisa Kayser

Culte des Murs ;;
0 membre



PNJ's ;;
2 membre

▬ Daris Zackley
▬ Roi Fritz
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 02/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des informations supplémentaires-
Liens utiles
Demande de rp
Levi Ackerman (www.)
Christa Lenz (www.)
Arunja Khan (www.)
Sujets récents