Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Mer 3 Fév - 18:40.
    Mise en bouche.
    Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler
    Dehors le vent souffle et il ne veut pas s'arrêter
    Il balaie tout sur son passage, sans jamais rien laisser

    L'oiseau a déployé ses ailes pour enfin s'envoler
    Pour rejoindre dans le ciel le soleil qui l'a tant aimé
    Mais le vent est cruel et les a séparé

    Le soleil partit, l'oiseau s'est retrouvé abandonné
    Il a perdu la branche sur laquelle il aimait se poser
    Pris dans la tempête, l'oiseau a cessé de pleurer
    Le Personnage.
    Qara Tjaarda
    23 ans Widerstand Guérisseuse
    Identité complèteQara Tjaarda
    SurnomAucun, Qara c'est déjà assez court comme ça.
    Date de naissance29 décembre 2244
    Lieu de naissanceWiderstand
    Statut socialPauvre
    Lieu d'exerciceBas-Quartier
    Corps & Rang d'armée /
    Sérum ? nope
    OrientationSe débrouille bien avec une boussole, mais sentimentalement paumée
    Situation Célibataire
    ParticularitésDeux bras, deux jambes, une tête, c'est déjà bien. Ses cheveux sont souvent tressés pour ne pas la gêner dans son travail.
    Taille 167 cm
    InventaireUn pendentif en métal, en forme d'aigle, dont elle ne se sépare jamais. Il appartenait à son père, offert par sa mère. • Un carnet à la reliure de cuir. Lui aussi était à son père, puis il est devenu son propre carnet de notes et d'étude.
    Feat Jessica Henwick
    Mini titre/quote
    En quelques mots
    Fais toujours passer les autres avant le reste, s'oublie parfois • Débrouillarde et souvent solitaire, mais a clairement besoin de compagnie et de chaleur humaine. • Peut faire de grandes choses si elle est soutenue ou poussée vers le haut • Porte le mensonge en horreur • Materne ses proches sans s'en rendre compte • Essaye toujours de voir le positif • Réservée, mais pas timide • Calme et posée, ne s'énerve que très rarement et lorsqu'elle le fait, ça surprend • Elle sait ce qu'elle veut, mais elle ne prendra jamais la place de leader. Elle préfère suivre les autres et assurer leurs arrières
    Dévouée 96%
    Réservée 68%
    Courageuse 75%
    Obstinée 91%
    Menteuse 08%
    Sensible 86%
    Méfiance 14%
    Studieuse 88%
    Ordonnée 10%
    Espiègle 63%
    My father, my hero


    En cours...


       
    Fun or not, facts.
    ¤ Elle a une belle écriture, fluide et élégante. Par contre, en dessin, c'est une cata.
    ¤ Hématophobe, elle combat chaque jour sa peur pour soigner les autres
    ¤ Souple et agile, elle aime bien escalader des trucs et se réfugier en hauteur. Si elle était un animal, elle voudrait être un oiseau.
    ¤ Elle prie tous les soirs. Elle ne croit pas en Dieu ou en un quelconque être supérieur, c'est pour l'âme de son père qu'elle s'inquiète.
    ¤ Grâce à son père, elle connaît les plantes par cœur : celles qui soignent, celles qui apaisent... Celles qui font du mal.
    ¤ Sait se battre à l'épée (en bois, sinon elle va se faire mal) et connaît les bases de l'auto-défense : frapper dans les noix et s'enfuir très vite. Et elle est rapide.
    ¤ Elle se dit plutôt guérisseuse que médecin, car elle n'a jamais suivit de véritables études sur le sujet. Rarement payée avec de l'argent, ses clients lui proposent des services en retour ou lui offrent un repas.

    ¤ Qara veut dire "petit nuage" en mongol. C'est mignon et léger, son père s'est dit que ça lui irait bien
    Ely
    Salut ♥
    Huez-moi, je ne connais pas SNK. Mais ça avait l'air grave sympa ici alors je suis venue :)
    Pour ceux qui étaient sur Death is Outside, j'étais David le fragile

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Avatar pris</aa> - @"Pseudo".
    Métier :
    Ville - Quartier (pour les non-militaires)
    Code:
    ↬ <aa>Nom de l'entreprise</aa> - <jj>Métier</jj> : @"Pseudo".

    Forces Armées/Milice/Armé (pour les militaires)
    Si soldat d'une escouade : Chef d'escouade/escouade vide ?
    Code:
    <mbr@"Pseudo" <grade>Grade/Spécialité</grade></mbr>
    Si chef d'une escouade :
    Code:
    <lead><grade>Grade</grade> @"Pseudo".</lead>
    Logement :
    Ville - Quartier
    Code:
    ↬ <aa>Type de logement</aa> - @"Pseudo" : <jj>description</jj>.
    Type (mutant/shifter)
    Code:
    ↬ @"Pseudo".
    Qara Tjaarda
    Gif : Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler 225979f978ee866b-female-face-claims-2-jessica-henwick-wattpadMessages : 1Age : 23 ansPoints : 2348
    Armée - Capitaine.
    Eline Lehmann
    Mer 3 Fév - 21:24.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t140-eline-lehmann-uc#1432
    Welcome dans cette charmante contrée Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler 2508609488 Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler 3750199426
    Eline Lehmann

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler Tumblr_inline_ouby4onfCB1rifr4k_540Messages : 21Age : 35 ansSituation : Eternelle célibataireMétier/Escouade : Capitaine - Armée de FortschrittZone libre : Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler Tumblr_inline_ouby7mNYaf1rifr4k_540Points : 2482
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Jeu 4 Fév - 18:17.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Bienvenue sur le forum :D

    Ton avatar m'intrigue ! J'suis persuadé de l'avoir déjà vu dans un film/série, mais impossible de dire où ><
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Qara | Pris dans la tempête, l'oiseau ne peut pas s'envoler OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3478
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum