Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Aller en bas
    Wilhelmina Van Leeuwen
    Mar 5 Jan - 19:27.
    Mise en bouche.
    Si scénario, merci de l'indiquer ici (Scénario [url=LIEN]de XXX, créé par XXX[/url])
    Ici, un bref résumé du personnage, comme mise en bouche ;)
    Le Personnage.
    Wilhelmina Van Leeuwen
    37 ans Fortschritt Scientifique dans l'armée
    Identité complèteWilhelmina Eulalie Van Leeuwen, un nom à rallonge auquel elle tient tout particulièrement. Wilhelmina estime que son nom entrera dans les livres d'histoire, si ce n'est ceux de sciences. Elle en tire même une grande fierté malgré l'absence d'ascendance extraordinaire. So
    SurnomWill pour ceux qui sont assez proches d'elle. Willy pour les suicidaires qui souhaitent manger la table et Mina pour ceux qui vraiment, vraiment veulent l'énerver.
    Date de naissanceRépondre ici
    Lieu de naissanceFortschritt
    Statut socialRépondre ici
    Lieu d'exerciceRépondre ici
    Corps & Rang d'arméeLieutenant de l'armée de Fortschritt, elle est essentiellement tournée vers les études de terrain et la recherche scientifique autour des titans.
    OrientationPansexuelle
    Situation Célibataire et en relation privilégié avec le café
    ParticularitésRemarquablement intelligente et particulièrement inapte aux évènements sociaux.
    Taille1m72
    InventaireDeux objets maximum, vous devez en donner l'origine.
    FeatRépondre ici
    Mini titre/quote
    En quelques mots
    Ici, vous pouvez mettre une liste d'élements du caractère, des gouts, des peurs, ainsi que des anecdotes.
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Trait 73%
    Ici on met un titre pour l'histoire
    Ici on écrit l'histoire

       
    Fun or not, facts.
    ¤ Info
    ¤ Info
    ¤ Info
    ¤ Info
    ¤ Info
    Pseudo
    Ici, tu peux nous dire tout ce que tu veux, quant à qui tu es, d'où tu nous as trouvé, ce que tu aimes ou n'aimes pas sur le forum ♥

    Avatar :
    Code:
    ↬ <aa>Avatar pris</aa> - @"Pseudo".
    Métier :
    Ville - Quartier (pour les non-militaires)
    Code:
    ↬ <aa>Nom de l'entreprise</aa> - <jj>Métier</jj> : @"Pseudo".

    Forces Armées/Milice/Armé (pour les militaires)
    Si soldat d'une escouade : Chef d'escouade/escouade vide ?
    Code:
    <mbr@"Pseudo" <grade>Grade/Spécialité</grade></mbr>
    Si chef d'une escouade :
    Code:
    <lead><grade>Grade</grade> @"Pseudo".</lead>
    Logement :
    Ville - Quartier
    Code:
    ↬ <aa>Type de logement</aa> - @"Pseudo" : <jj>description</jj>.
    Type (mutant/shifter)
    Code:
    ↬ @"Pseudo".
    Wilhelmina Van Leeuwen
    Messages : 1Points : 2406
    Citoyen.
    Enyo N. Stellaa
    Mar 5 Jan - 19:59.
    Salut toi Will ○ knowledge is power 4199979101

    Ravie de te retrouver ici (et avec un faceclaim badass !) quand bien même tu me TRAHIS en allant à Fortschritt. Drama drama ! Je t'aime quand même et en profite pour te souhaite la bienvenue comme il se doit en plus de te souhaiter du courage pour terminer ta fiche Will ○ knowledge is power 1867835914

    Des bisous baveux !
    Enyo N. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Will ○ knowledge is power Tumblr_n3xq8xVsx11raezswo6_250Messages : 21Age : 25 ans.Situation : PromiseMétier/Escouade : Travaille pour le ministre des arméesZone libre : Will ○ knowledge is power Tumblr_mx8d64EL291sk8vt4o6_r1_250

    Cheval : Prométhée, un hongre palomino et vieillissant qui a fait ses preuves plus d'une fois à l'extérieur, entre les mains de l'armée.
    Multicompte : AucunPoints : 2371
    Forces Armées - Lieutenant.
    Aedan Stellaa
    Mar 5 Jan - 20:22.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t110-chaos-aedan-s
    Bienvenue sur le forum. Will ○ knowledge is power 1867835914

    Je te souhaite bon courage pour cette fiche de présentation. En cas de besoin, tu peux nous contacter, évidemment, que ce soit moi, Léandre. N'hésite pas, si tu en as envie, à nous rejoindre sur le serveur Discord pour papoter ! En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir une scientifique de Fortschritt, ils étaient clairement en surnombre chez les bleus. Will ○ knowledge is power 205361032
    Aedan Stellaa
    Gif : Will ○ knowledge is power Tumblr_inline_o5xcaiTbGR1rifr4k_500Messages : 71Age : 36 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Lieutenant, Forces Armées.Zone libre : Will ○ knowledge is power Tumblr_p6y90mHnIH1ujdp1io1_400Multicompte : Kelsier, Karhlya, Analynn.Points : 2433
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Mar 5 Jan - 21:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Haaaan ce prénom, ce feat et ce job ! Je ne peux que valider mille fois ton choix :D ♥

    Aedan à tout dis, alors je ne fais que te souhaiter la bienvenue parmi nous !
    Hésites pas à nous rejoindre sur le discord si tu en as envie, on t'y accueillera avec plaisir Will ○ knowledge is power 978476315

    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Will ○ knowledge is power Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3272
    Forces Armées - Lieutenant.
    Galatéa Jakobsen
    Mar 5 Jan - 21:53.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t69-galatea-jakobsen-un-jo
    Bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air intéressant ^^
    Galatéa Jakobsen

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : Will ○ knowledge is power OriginalMessages : 456Age : 30 ansSituation : CélibataireMétier/Escouade : Lieutenant - Forces Armées WiderstandPoints : 3478
    Contenu sponsorisé
    .
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum