Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
    Aller en haut
    Naviguer
    Aller en bas
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Jeu 24 Déc - 23:47.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu aurais pu te remettre à sortir. Tu aurais pu … continuer. Ignorer. Faire comme si tout allait « bien » et juste, persister à mener cette vie, probablement passagère, ici, en sécurité, à réfléchir à un moyen de rentrer chez toi, et peut-être de te débarrasser des gens qui te veulent du mal, là-bas. Tu as fait tout l’inverse. Tu as évité de sortir, tu es restée enfermé, et puis, tu as pensé, tu as réfléchi. Tu t’es posée, et tu as essayer de faire le point, de remettre les choses supposément dans l’ordre. Tu viens de Fortschritt, tu es née là-bas, et tu as été élevée là-bas, tu y as grandi, tu y as tout appris, et non, tu n’as rien construit là-bas de bien exceptionnel, mais c’est quand même là-bas que se trouvent tes origines. Ici, tu n’as rien … ou presque. Le fait est, Analynn, que plus tu y penses, et plus ça devient faux, et c’est précisément ce qui t’inquiètes, et t’effraies autant, ces derniers jours.

    Il a fini par venir à toi d’une manière particulièrement inattendue, tu vois. Ce baiser, sur ton front, si … protecteur, et rassurant. Cette étreinte, si chaude, si réconfortante, dans laquelle tu t’es laissée aller de bien trop longues minutes, tout ça à bien failli réussir à briser tes résistances. Heureusement, tu as réussi à te reprendre, à évacuer un peu les choses et maintenant, disons simplement que tu es consciente du danger. Tu pourrais avoir envie de le choisir, Ana. Tu pourrais avoir envie de sa présence. C’est probablement d’ailleurs déjà le cas, à certains moments, et tu sais que tu n’as pas le droit de faire ça. Encore une fois, malgré les leçons qui reviennent constamment, tu t’enfermes dans des pseudos règles à la noix, et tu penses à ce que penseraient les autres de toi, si venait à céder à tes envies. Tu ne sais pas comment il parvient à vivre de cette manière, lui, mais vraisemblablement, tu n’es pas encore capable de faire ça aussi sereinement.

    Alors tu as pris ta décision. Même si tu avais décidé que tu resterais plus longtemps, tu as de nouveau changé tes plans, et quand il a quitté la maison, tu en as fait de même, bien décidée cette fois à ne plus y remettre les pieds. Et tu as dû ruser, ma grande, pour retourner dans les bas-quartiers, ça t’a pris plus de temps que tu ne l’aurais imaginé, parce que tu as fait en sorte d’éviter les soldats, la milice, tu t’es assurée de passer inaperçue, et puis, surtout, tu as dû retrouver le fameux tunnel, le passage dérobé te permettant de rentrer chez toi. Tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté, mais tu sais quoi ? Alors que tu te retrouves aux abords, et que la voie est dégagée, ce n’est pas cette pensée qui t’arrête. C’est stupide, Analynn, il n’y a pas un milicien, il n’y a rien, ni personne, c’est l’occasion, une fois à l’intérieur après seulement quelques pas, tu seras hors de portée, tu n’auras plus qu’à continuer la route mais … non. Tu es là, debout, en train de regarder fixement la direction que tu dois emprunter, pour rejoindre l’accès, mais tu ne bouges pas, incapable de choisir si tu dois faire demi-tour, ou si tu dois avancer. En fait Analynn, tu es simplement en train de te dire qu’il est tard, qu’il est rentré chez lui depuis un bon moment, et qu’il a maintenant dû se rendre compte de ton absence et de ta trahison.
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2795
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 0:11.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Ce n’est pas simple en ce moment, Léandre. Après le combat avec Kelsier, tu as eu encore bien des choses à faire. Tu t’es retrouvé dans des réunions aussi interminables qu’ennuyantes, à faire des allers et retours entre le palais et le QG. Et tout ce à quoi tu as pensé, quand ce n’était pas de la rage contre Kelsier Hodgen, c’est qu’Analynn devait s’ennuyer à la maison. Et ça te ronge un peu, Léandre, tant et si bien que tu as demandé à l’homme qui la suit habituellement de lui laisser de l’air, puisqu’elle revient toujours. Tu as voulu… être gentil ?

    Le fait est que, ce soir, quand tu remontes à la maison, tu es d’une sacrément bonne humeur. Et il y a de bonnes raisons à ça. Tout d’abord, la table a enfin été finalisée, tu vas pouvoir l’installer ce soir dans le salon pour remplacer celle que la brune aimait bien et que tu as éclaté dans ta rage. Ensuite, tu en as fini des réunions pour quelques jours, la prochaine mission est fixée, tu vas pouvoir souffler jusqu’à passer les portes de la ville. Enfin, et pas des moindres, tu as un long week-end sans devoir aller au QG. Tu vas pouvoir faire en sorte de changer les idées à ton invitée-prisonnière. Et ça, tu vois, et bien tu te dis que c’est important !

    Alors franchement, Léandre, quand tu as passé la porte, et après que tu as pris le temps de faire installer la table en bois massif, tu as déchanté. Analynn n’est pas apparue. Et tu as eu beau la chercher jusque dans sa chambre, tu n’as pas remis la main sur elle. C’est en manquant de tuer l’homme qui est censé la garder à l’œil que tu as appris qu’il l’avait perdu de vue, en voulant la laisser vaquer à ses occupations comme tu l’avais expressément demandé. La conclusion est donc vite tombée : elle avait disparu, ou plutôt Léandre, elle avait pris la poudre d’escampette.

    Tu vois, tu t’es toujours dit que tu ne lui courrais pas derrière si elle venait à s’enfuir. Soit les miliciens la trouveraient et se chargeraient de son cas, tu n’auras qu’à dire qu’elle mentait à ton propos, soit elle arriverait à rentrer chez elle. Le fait est que, pourtant, tu abandonnes ton chez-toi bien chaud aussi sec pour foncer sur le dos de Kimaira à travers le quartier. Tu n’y restes pas bien longtemps, parce que tu sens qu’elle a voulu rentrer chez elle, et ce n’est pas ici que ça se passe. Donc poussant ta monture à l’extrême, au risque de le blesser, tu traverses le Vieux Quartier jusqu’à soudainement comprendre que tu ne t’es pas tombé.

    Tu sautes du dos de ton cheval alors qu’il continue sa course avant de s’arrêter plus loin et oui, comme dans un film, tu retombes lourdement à quelques mètres d’elle. Et tu vois, tu as confirmation de ce que tu pensais. Analynn a choisi de partir. Elle ne doit plus être loin du passage qui l’a menée tout droit vers toi, et ça te remue si fort, de manière si brûlante que tu comprends aussi sec ce que c’est. De la colère… non de la rage.

    « Si tu prends ce chemin, tu seras mon ennemie, Analynn ! Que tu claques près d’elle. C’est ce que tu veux ?! Retourner à une vie qui ne t’a jamais comblée pour entrer dans le moule de la parfaite fille ?! Un rire froid te secoue, et c’est si lointain de ta personne qu’on en imagine ta douleur. De quoi as-tu si peur ?! »

    Et tu ne t’es même pas rendu compte que tu avais d’ors et déjà abolit le vouvoiement.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3254
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Ven 25 Déc - 0:35.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    C’est d’un désolant. Incapable de faire un pas pour reprendre ta vie, alors même que tu clamais encore haut et fort, il y a peu qu’à la première occasion, tu le ferais sans hésiter. C’est rageant, n’est-ce pas ? De ne pas réussir à penser à tes parents, à tes amis, à ta maison, à l’homme qui partage ta vie depuis dix années, alors qu’il est si aisé pour toi de laisser ton esprit divaguer jusqu’au Major. Tu sais ce qui est le pire ? Tu n’as pas pu te résoudre à laisser le bracelet derrière toi, tu l’avais accroché à ton poignet, et au moment de t’en défaire, tu n’as pas réussi, alors, il est là, tu l’as avec toi, tu l’emmènes, comme une attache, un souvenir, un lien. Tu t’es sans doute dis que ce serait plus facile … il n’en est rien, et tu perds du temps à attendre, à hésiter, à penser, à réfléchir, et ça t’épuises, bon sang. Pourquoi fallait-il que les choses deviennent si compliquées ?

    Et tu sais que tu as échoué, Ana, quand tu entends les sabots de ce cheval. Tu ne l’as même pas vu, tu sais déjà qui est son cavalier et quand sa voix résonne, si durement dans la rue, tu sers les poings, en te disant que tu viens probablement, en partie volontairement, de saboter ta propre tentative d’évasion. Il est en colère, tu le sais, tu l’entends, et tu le sens, alors, tu te tournes, lentement, pour oser lui faire face, le visage si impassible qu’il en est probablement effrayant, tant ça ne te ressemble pas. « Tu savais que ça arriverait. » Tu lui lances alors. « Je te l’ai toujours dit, je ne te l’ai jamais caché. » Non, et pourtant, personne n’aurait imaginé que tu déciderais de le faire, réellement, n’est-ce pas ? Ni lui, ni toi, probablement, parce que, c’est venu comme ça, d’un coup, un moment de panique désagréable qui t’as poussé à essayer de réparer ce que tu supposes encore être une grosse bêtise.

    Tu ne sais pas si c’est ce que tu veux, reprendre la place de l’ennemie, ou la prendre, finalement, parce qu’aussi étrange que ça puisse paraitre, tu n’as jamais eu l’impression de l’avoir, jusqu’à présent. Et tu sais qu’il a raison, tu sais qu’il a bien compris que si tu rentrais, tu ne le faisais pas pour toi, mais pour les autres, pour faire ce qu’on attend sans doute de toi, là-bas. « Je ne suis pas comme toi, Léandre, je ne sais pas … vivre comme toi. » Tu n’as pas été éduquée comme ça, non plus, si tes parents ont toujours doux et adorables, on t’a donné un cadre, et des règles à respecter, tu supposais que c’était le cas pour tout le monde, tu as découvert que ce n’étais pas le cas, cependant, tu ignores encore si tu peux … sortir de ta zone de confort. « De tout. De toi. De moi, aussi. » De ce qu’il pourrait te convaincre de faire, de ce que ça pourrait donner, tu as sans doute peur de te sentir bien, tout en te disant que tu n’es même pas à ta place, celle qu’on t’a offerte à la naissance, ou presque. « A quoi ça rime tout ça, de toute façon ? Tu prends des risques … et je ne t’ai jamais demandé ça. Alors, merci de t’être occupée de moi, et de m’avoir sauvée la vie, surement, mais pour une fois, écoute, et rentre chez toi, fait comme si je n’étais jamais venue … je devrais pouvoir en faire autant. » Faux. C’est bien pour ça que ce bracelet est accroché à ton poignet, d’ailleurs.
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2795
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 0:54.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu voudrais te jeter sur elle, Léandre. Tu le fantasmes, là, tout de suite, dans ta tête. Tu l’attraperais par la main et tu la tirerais de force sur ton cheval. Ou tu lui hurlerais qu’elle t’a trahie et qu’elle n’a rien compris. Peut-être aussi que tu aurais cette sale manie de lever la main contre elle, sans être capable d’aller jusqu’au bout. On ne frappe pas les femmes… Finalement, Léandre, tu te dis qu’il ne faut pas que tu la touches, parce que tu pourrais bien faire tout cela à la fois, ou simplement perdre pied. Et il faut bien qu’un de vous deux reste à terre, au cas où l’autre se noie, non ?

    « Non, tu n’es pas comme moi ! »

    C’est une agression, en bonne et due forme. Un manière de la frappée sans devoir la toucher. La volonté suprême de lui faire regretter son choix. Et pourtant, tout cela ce n’est pas toi, Léandre, ce n’est pas ton genre. Regarde là, si calme, si impassible, ça non plus ce n’est pas elle. Vous vous faites face sans vouloir revenir dans vos propres chaussures, comme si vous aviez peur de ne plus savoir vers où aller. Et ça te frappe, tout à coup, mon vieux. Vous allez dans le mur, parce que vous refusez d’agir en étant vous-même.

    « Tu n’as pas avoir peur… Tu es plus forte que ça. Plus forte que tes doutes, probablement plus forte que mes mauvais côtés. Tu l’observes, et tu comprends Léandre. Regarde-moi, Analynn, et dis-moi ce qui te fait si peur chez moi, chez toi. Reconnais-le, au moins, avant de partir. »

    Tu pourrais attendre comme ça, en espérant que ça suffise, ou au moins que tu aies la réponse que tu veux probablement bien trop entendre. Et pourtant, tu vois, elle continue. Elle tente de repousser les choses, de te montrer que ça n’a pas de sens. Et tu pourrais te rallier à son avis, s’il n’y avait que ta colère au fond de toi. Le fait est qu’il y a autre chose. De la peur, ou un sentiment qui s’en rapproche et qui, subitement, te force à foncer droit sur elle. Tu l’attrapes par la main, fortement, pour qu'elle ne t'échappe pas, et tu te penches un peu pour répondre, avec ce tumulte dévastateur dans le regard.

    « Non. Tu abats tout à coup, et ta mâchoire se serre, se fait plus saillante. Non, je refuse. Je ne veux pas faire comme si. Je ne veux pas rentrer sans toi. Et ça y est, Léandre, tu commences à faire ton borné de bas-étage. Ton animal ce n’est pas le lion mais le bouc non ? Si tu fuis pour éviter que je prenne des risques, alors reste, parce que sinon je ferai pire. Et si l’on m’arrête parce que l’on croit que je déserte ou que je conspire contre ma patrie, ce sera ta faute Analynn. Parce que tu es venue ici, alors que tu n’aurais jamais dû le faire, au départ ! »

    En bon dieu, Léandre, ce n’est absolument pas ton genre de balancer ce genre de chose mais là, tout s’échappe de toi avec une violence sans pareille. Adieu les ronds de jambes et les belles formulations, tu es à vif, sans forme. Brute.
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3254
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Ven 25 Déc - 12:34.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    C’est ça, Analynn, ce serait bien simple, si tout se jouait comme ça. Tu repars. Tu rentres chez toi. Tu reprends ta vie, aussi peu satisfaisante soit-elle, en t’arrangeant sans doute pour changer des choses, et tu oublies le fait d’être venue ici. Il fait comme si tu n’avais jamais existé. C’est parfait, non ? Tout le monde devrait y trouver son compte, c’est du moins ce dont tu essaies de te convaincre, au moment précis où tu lances ses paroles dans le froid de la nuit tombée. Face à sa colère, tu es étrangement calme, tu n’as pas une parole plus haute que l’autre, le ton que tu emploies est égal à lui-même tout le long de ton petit discours, et tu te contentes de le fixer, droite, plantée dans la rue, sans bouger. Au final, c’est un peu comme si tu étais éteinte, mais peu importe, n’est-ce pas ? C’est probablement bien simple comme ça, c’est juste … un mauvais moment à passer.

    Bien sûr que tu as peur. C’est bien ce qui t’as poussée à prendre une décision, pour de bon, à faire un choix radical pour tout arrêter, pour retourner là d’où tu viens. Tu as peur du choix que tu pourrais faire, tu as peur d’avoir envie de rester. Tu as peur qu’il ne parvienne à te convaincre, parce qu’il en a le pouvoir, et ça, tu l’as compris. Un peu trop tard, peut-être, d’ailleurs. Et franchement, tu as peur de sa présence, aussi, maintenant que tu es là, tu sens une espèce de panique t’envahir, elle monte, petit à petit, au fur et à mesure qu’il te parle, qu’il essaie … de te convaincre, de te faire changer d’avis ? En tout cas, il te pousse à la réflexion, et ça te fais déjà reconsidérer les choses. Alors, tu agites la tête … tu refuses de parler, d’en dire plus, de mettre des mots sur certaines de tes craintes, et sur certains de tes doutes.

    Alors il approche, Analynn, et ça vient ajouter encore à ta peur, et à ta panique. Il attrape ta main, il la sert assez pour que tu ne puisses pas te défaire de cette prise, et il se penche sur toi, et tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux, pour croiser son regard. Et ça, Ana, c’est une autre de tes erreurs, ce soir. Est-ce qu’on t’a déjà lancé ce genre de regard ? Non … assurément pas. Est-ce qu’on s’est déjà battu de la sorte, face à toi, et à la fois, pour toi ? Non plus. « Ne sois pas ridicule ! » Tu finis par lui lancer, parce que, bon sang, Analynn, maintenant, il recommence. Il ne marchande pas, il menace, il essaie, par tous les moyens de te mettre des bâtons dans les roues, il essaie de mêler de la culpabilité, à tout ça. Il ne veut pas rentrer sans toi … Si tu fuis, il fera pire, s’il se fait prendre, tu en seras la responsable, que tu sois ici, ou là-bas, ça ne changera rien, tu te connais, tu te sentiras si coupable que ça t’empêchera de respirer correctement. « Est-ce que tu t’entends parler … ? » Tu en doute, pour le coup, parce qu’il parler de conspiration, de trahison, de désertion. « Tu l’as dit toi-même, si je repars, je serais ton ennemie, quelle raison aurais-tu de prendre autant de risques pour ton ennemie ? » Et puis, il a été clair, la dernière fois, il avait dit que ça ne lui viendrait absolument pas à l’idée de faire quoi que ce soit, tant que tu serais dans le camp d’en face.

    Tu te mets finalement à bouger, à forcer pour récupérer ta main. « Tu n’as aucune raison de faire quoi que ce soit, tu ne devrais même pas être ici, ce n’est pas toi qui avais dit que ça ne te concernerait pas, si je me faisais prendre ? »
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2795
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 12:58.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Toutes tes limites, tout ce que tu lui as dit, tout ce que tu avais prévu, tout ça est en train de complètement voler en éclat. Pourtant, Léandre, tu étais sûr de toi quand tu lui as dit que tu n’irais pas la chercher, la protéger si elle repartait à Fortschritt ou qu’elle deviendrait ton ennemie. Et c’est toujours ce que tu penses, au fond de toi, quand le peu de logique arrive à se mêler à un peu de reculer dans ton esprit. Mais il n’y en a pas assez pour t’arrêter, parce que ce qui t’emplit, là tout de suite, c’est surtout du refus, du déni, de la peur, de la rage. Des émotions qui t’ont toujours poussé vers le haut, qui t’ont attirés jusqu’au poste de Major, jusqu’à dominé au moins un de tes cousins. Alors oui, par habitude, tu les écoutes et tu viens prendre la main de la brune dans la tienne.

    « Je prendrai les risques qu’il faut pour que tu ne partes pas. Que tu grognes, en sachant pertinemment que c’est vrai. Je le ferai, Analynn, et si je n’ai pas pu te retenir une fois, je ferai mieux la deuxième fois, ou la troisième ! »

    Tu envisages certainement de l’enfermer chez toi, pour de bon, tout en sachant qu’en faisant tu tuerais ce qui te donne tant envie de la garder avec toi. Et tu te secoues, tu cherches, d’habitude des arguments imparables te viennent directement mais là, tu es juste incapable de trouver, parce que tu ne sais pas ce qu’elle veut. Ou…

    « J’irai les chercher ! Tu t’exclames tout à coup, en tirant sur sa main, alors qu’elle tente de s’en de faire pour passer un bras derrière son dos, et la tenir quasiment contre toi, avoir ce pouvoir d’aller murmurer tes paroles directement contre elle. Tes parents, j’irai les chercher et je te les rapporterai… Je vous trouverai une situation, une maison, une vie, et vous serez hors de danger, hors de contrôle de Fortschritt ! »

    Est-ce que tu ne serais pas en train de négocier là ? Et le pire, Léandre, c’est qu’on te connait, si tu lui promets ça, tu feras en sorte de le faire, de réussir quoi que ça t’en coûte. Mais c’est la seule idée qui te vienne sur le coup, tu luttes, tu tentes de lui prouver qu’elle pourrait mener une bonne vie ici, parce que tu ne veux pas qu’elle parte. Tu veux… voir jusqu’où tu pourrais aller avec elle, jusqu’où elle pourrait te mener sur son chemin.

    « Ca me concerne tant que je ne veux pas que tu partes. Que tu continues à souffler contre elle, et ton visage se crispe de douleur probablement. Laisse-moi une chance de te convaincre de rester, Analynn… tu me dois bien ça, non ? »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3254
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Ven 25 Déc - 13:32.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Tu as encore l’espoir qu’il abandonne. Encore une fois, ce serait plus simple, plus arrangeant, d’une certaine façon. Il n’a qu’à faire demi-tour, laisser tomber, te laisser continuer ta route – quand bien même tu n’es toujours pas bien certaine que tu parviendras à le faire – et ce sera terminé. Mais non, forcément, tu aurais dû le savoir, qu’il ferait tout le contraire. Et maintenant, Analynn, il te tient, il te retient pour de bon, et tu as beau essayer de te défaire de son emprise, tu n’y parviens pas, il sert, fort, peut-être même un peu trop fort. Et tu comprends qu’il ne cessera pas de te retenir … que si tu parviens à t’en aller, ce ne sera pas terminé pour autant, parce qu’il serait bien capable de venir à toi, malgré tous les risques que cela pourrait comporter. Il essaiera, encore, et encore.

    Et tu sais quoi ? Il fait même en sorte de démonter tes arguments. Il sait que ton compagnon n’est pas une donnée fiable de l’équation, d’ailleurs, si tu rentres, tu le quitteras sans la moindre hésitation. Alors, il parle de tes parents. Il ne veut pas que tu retournes vers eux, mais si tu les veux réellement près de toi, alors, il ira les chercher. Il les ramènera vers toi. Il s’arrangera, tu ne sais pas comment, pour leur offrir une nouvelle vie ici et bon sang, c’est fou, parce que, c’est tellement gros que tu serais prête à tout lui céder, sur le champ. Mais à la place, ce sont les larmes qui reviennent, et qui s’écoulent, malgré tous tes efforts pour les retenir. Si tu as cherché à fuir, il a fini par réussir à te retenir plus fort encore, et son bras est passé dans ton dos, il te presse contre lui, maintenant.

    Tout ce que tu peux avancer pour le convaincre qu’il fait fausse route, qu’il commet probablement une erreur, il le démonte. Il ne veut pas que tu partes, et il le dit clairement, tout contre toi, et toi, toi, tu coules, Ana. Décidément, tu es bien incapable de t’en sortir gagnante, face à Léandre. « Un mois. » Tu finis par souffler, avant de le repousser, très légèrement, pour de nouveau lever les yeux vers lui. « Trente jours. Pas un de plus. Si j’ai encore des doutes, dans un mois, je m’en irais, et je t’interdis de me retenir. » Tu n’acceptes pas, Analynn, du moins, pas complètement. Tu n’es pas en train de dire que tu feras ta vie ici, que tu ne rentreras plus jamais, tu lui annonces simplement que tu restes encore quelques temps. Peut-être que quand ce temps sera écoulé, tu choisiras de repartir, pour de bon, cette fois, ou alors … peut-être que tu auras fait le choix de rester. Etrangement, tu n’oses plus tellement écarter cette possibilité, si ça te paraissait complètement surréaliste, il y a quelques jours encore, tu sais aujourd’hui que tu pourrais céder, craquer. « Trente jours … parce que tu as raison, je te dois bien ça. »
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2795
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 14:06.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu dépasses la bienséance ou cette politesse que tes parents ont inscrit en toi pour aller vers elle. Tu veux sincèrement la retenir, et tu commences par le faire par les gestes. D’abord cette main autour de la sienne, puis ce mouvement pour la rapprocher et pouvoir glisser un bras dans son dos. Tu refuses qu’elle fasse un pas de plus en direction de ce tunnel, de cette ville, de cette séparation. Alors oui, tu la retiens, et tu vois, tu continues de lui proposer tout ce que tu peux, jusqu’à déclencher ses larmes.

    Tu es de ces hommes qui se fiche toujours de faire pleurer les autres, en tout cas c’est ce que tu aimerais prétendre. Pourtant, quand une femme se met à pleurer par ta faute, tu ressens toujours ce même sentiment d’échec. Tu ne veux pas la blesser et tu ne sais pas si elle pleure parce que ton idée d’aller chercher sa famille la touche ou parce qu’elle ne supporte plus que tu la retiennes. Tu te poses la question, sans oser le faire à voix haute et tu préfères lui demander encore du temps.

    Et elle te l’accorde Léandre. Un mois, c’est ce qu’elle te donne et toi, mon vieux tu as l’impression qu’un immense poids s’envole de ton estomac, de ta gorge, alors qu’elle cède, parce qu’elle te le doit bien, c’est ce qu’elle dit. Et tu devrais peut-être être triomphant, la lâcher et rugir de cette victoire, mais tout ce que tu fais, Léandre c’est lever ta main libre doucement, puis essuyer ses joues tant bien que mal.

    « Je ne te ferai pas regretter ce choix, Ana. Que tu murmures, tes yeux dans les siens. Je ferai de toi une femme heureuse… une femme aussi libre que je m’acharne à l’être. »

    Et c’est une promesse, un mot que tu lui offres et que tu t’acharneras à atteindre. Ta main sur sa joue, tu restes de longues secondes à l’observer, à te dire que tu pourrais lui prendre un autre baiser là, pour marquer le coup, et pourtant quand tu te penches vers elle, c’est uniquement pour venir l’enserrer dans tes bras et enfouir ton visage contre son épaule.

    « Merci. Tu murmures, puis quand tu retrouves la maîtrise de ton corps, tu comprends que tu n’as envie que d’une chose : rentrer à la maison. Il fait froid, rentrons. »

    Tu siffles Kimaira qui revient aussi sec vers vous. Avec une douceur certaine tes mains se serrent contre sa taille et tu la soulèves, tu la hisses en selle avec toutes les précautions comme si elle était de porcelaine. Tu reviens aussi sec monter derrière elle, et cette fois-ci, tu n’hésites pas à refermer un bras sur elle, à l’attirer contre ton torse pour la soutenir alors que tu remets l’étalon au trot.

    « La nouvelle table est arrivée. Que tu lui dis soudainement, parce que tu ne sais pas quoi lui dire d'autres. Je l'ai choisie pour toi. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3254
    Guilde des Shifters - Béta.
    Analynn Marshall
    Ven 25 Déc - 14:50.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t102-ce-sont-des-choses-qu
    Et voilà. Voilà, Analynn, tu as lâché l’affaire. Ta pseudo détermination s’est pour ainsi dire volatilisée, et tu te rends compte, avec un sentiment aussi étrange qu’indéchiffrable, qu’il a finalement été plus facile pour toi de faire demi-tour, que de faire ne serait-ce qu’un pas de plus sur le chemin du retour jusqu’à Fortschritt. Tu prends le risque de lui accorder un mois entier. Trente jours durant lesquels, tu le sais, il s’acharnera à essayer de te convaincre, à te donner des arguments. Toi qui te disais que tu ne supporterais pas plus longtemps ses assauts, voilà que tu lui offres cette marge relativement considérable qui pourrait lui permettre d’aller bien au-delà encore de tout ce qu’il a entrepris, jusqu’à aujourd’hui.

    Tu sens le soulagement, en lui, le calme qui revient, et qui prends le pas sur tout le reste. Tu as l’impression de lui avoir offert quelque chose d’inestimable, et c’est étrange, mais encore une fois, tu n’as pas le souvenir d’avoir déjà vécu ça. Regarde la vérité en face, ma grande, ton compagnon de Fortschritt ne t’a jamais gratifié de moments aussi forts, et quand bien même ceux que t’offrent Léandre ne sont pas fait que de joies, tu te rends compte qu’il est capable de faire s’emballer ton cœur, de changer sa cadence, de lui imposer un rythme, à chaque moment différent. C’est aussi plaisant qu’épuisant, mais tu as compris, depuis un moment déjà, à quel point tu aimes ça, et à quel point finalement, ça pouvait manquer à ta vie.

    Lui qui s’est toujours montré si fort, et si … presque indestructible, finalement, face à toi, t’offres une vision bien différente. Celle d’un homme qui ose plier devant toi, au sens propre, comme au sens figuré, qui vient enfouir son visage au creux de ton épaule, pour finalement décider qu’il est temps de rentrer. Et d’un coup de sifflet, il appelle l’étalon blanc pour te hisser en selle, il revient derrière toi, comme au premier jour, à la différence que cette fois ci, ses bras viennent t’entourer, et simplement continuer de te retenir.

    Cette remarque, sur la table, elle pourrait paraître tout à fait anodine, mais la vérité, c’est qu’elle te fait te sentir atrocement coupable. Avant que tu ne décides de partir, la place de la table qui avait été brisée était encore complètement vide, tu comprends donc que la nouvelle est arrivée aujourd’hui, sans doute pendant ton absence. Mauvais timing, n’est-ce pas ? Tu ne peux pas t’empêcher de penser qu’il était probablement prêt à te la montrer, avec le même sourire qu’il arborait, lorsqu’il t’a ramené ces fleurs, et ce bracelet. Tu viens d’ailleurs le triturer, à ton poignet, quelques instants, avant de bouger, très légèrement vers l’arrière, comme si tu cherchais à venir à lui, plus encore, alors même qu’il est déjà collé, tout contre ton dos. Tu laisses ta tête, reposer contre son épaule, et tu sais quoi ? Après tout ça, tu te sens tellement fatiguée, autant physiquement, qu’émotionnellement, que tu pourrais t’endormir comme ça, bercé par le trot du cheval …
    Analynn Marshall
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) A7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fddMessages : 152Age : 28 ans.Situation : Célibataire.Métier/Escouade : Elle était journaliste chez elle, maintenant c'est ... elle ne sait pas.Zone libre : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) E9a47b819e53ecde4d7399bf6ba92839Multicompte : Kelsier Hodgen, Karhlya Ainsley, Aedan Stellaa, Saskya S. Wynisen.Points : 2795
    Forces Armées - Major.
    Léandre A. Stellaa
    Ven 25 Déc - 15:06.
    https://vogel-im-kafig.forumactif.com/t55-leandre-on-ne-reveille
    Tu as bien rapidement la volonté de rentrer, de l’éloigner de ce passage et de ce qu’elle avait entrepris, comme si tu pouvais effacer l’affront et la peur que ça a engendrée. Tu veux simplement retourner au chaud, avec elle. C’est ça qui est le plus surprenant pour toi, Léandre, tu veux tout cela avec elle. Toi qui as toujours vécu pour toi-même, tu commences à changer tes plans et tu te rends bien compte que ce n’est pas tout à fait normal. Même Rose n’avait pas eu le droit à un tel comportement, c’est ce qui l’avait attirée chez toi. Sa liberté, ce côté où tu ne la retiendrais pas. Et c’est probablement ce qui a causé la fin de votre vie commune aussi.

    Tu refermes ton bras sur elle, et tu lances Kimaira au trot, pour rentrer rapidement à la maison. Si tu parles de la table, tu ne t’étonnes pas de ne pas avoir de réponse. En faite, Léandre, tu la laisses faire ce qu’elle veut, et quand elle vient s’appuyer plus clairement contre toi, tu en profites pour poser ton menton contre son épaule et rester là, contre elle, protecteur et silencieux. Ce qui fait que, lorsque vous arrivez à la maison, vous n’avez pas plus parlé, la nuit est tombée et le froid aussi. Tu n’es pas certain qu’Analynn soit éveillée, alors tu viens l’attirer plus clairement contre toi, avant de te laisser glisser de cheval avec elle contre ton torse, bras sous ses genoux et ses épaules.

    Tu laisses le palefrenier s’occuper de ton étalon et toi tu te dépêches de pénétrer dans la maison que tu n’avais même pas verrouillée. La chaleur de la bâtisse te percute tout à coup et quand tu découvres que la jeune femme a les yeux ouverts, tu la reposes tout doucement au sol, sans retirer ta main de son dos, comme si tu voulais lui éviter la chute ou que tu ne souhaitais pas qu’elle s’éloigne de toi. Tes yeux glissent d’elle au salon et tu retiens un soupire… La table est là. Elle trône fièrement, avec du ruban rouge que tu as demandé expressément comme on ceint un cadeau de Noël pour en faire un joli flot. Oui, un cadeau grand nature, maintenant ça te semble bien stupide.

    « J’en ai fini avec le travail au QG, je suis ici pour quelques jours. »

    Tu finis par lui apprendre, en retirant ta veste, ton écharpe et en prenant son manteau, avant de déposer le tout dans l’entrée. Tu passes au salon, ignorant la table comme si elle te posait souci finalement, tu viens servir deux verres de whisky et tu reviens vers elle. En douceur, tu viens lui mettre le lourd verre remplit de liquide ambré dans les mains.

    « Ca te réchauffera un peu. Tu ne te détournes pas cette fois. Dans ta tête, tu as cette pensée du temps impartit qui te trotte et va rapidement peser sur tes décisions. Demain, nous irons t’acheter des vêtements pour que tu sois à ton aise, même si tu peux garder ma veste si tu le veux. Et tu fais un pas, ta paume chaude finit contre sa joue froide. Dis-moi ce que tu veux, et je tâcherai de te le trouver. »
    Léandre A. Stellaa

    Dans mon sac.
    Inventaire:
    Gif : [DONE] Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. (Léandre) Tumblr_p6e75gER5Y1sas7dso3_400Messages : 223Age : 39 ans.Situation : Divorcé.Métier/Escouade : Major des Forces Armées.Zone libre : Cheval : Khímaira, un étalon dans la force de l'âge, qu'il a clairement choisi parce qu'il est d'un blanc parfait.Multicompte : Léandre, Sasha, Cosmo, Laszlo, Alyth & Kanaan.Points : 3254
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum