« A reluctant heroes story »
News #0 – OUVERTURE DU FORUM !
RSS
RSS

Derniers sujets
» Fermeture définitive de VIK
Hier à 17:05 par Levi Ackerman

» Les news d'Insomnia ♥ !
Mer 15 Aoû - 5:20 par Invité

» News d'Astrophel City
Mar 7 Aoû - 22:30 par Levi Ackerman

» Atumn Alexander
Dim 5 Aoû - 22:50 par Levi Ackerman

» D.Gray-Man – L'Eveil de l'Innocence
Ven 3 Aoû - 1:18 par Levi Ackerman

» Hell Dorado
Ven 3 Aoû - 0:51 par Levi Ackerman

» Death Note RPG
Mer 1 Aoû - 11:27 par Levi Ackerman

» Absence(s) - Erwin Smith
Dim 29 Juil - 0:10 par Erwin Smith

» // MàJ n°1 terminée !
Jeu 26 Juil - 19:54 par Arunja Khan

News #0 – OUVERTURE DU FORUM !

:: L’actualité du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Juin - 10:54
Ouverture du forum
News #0
Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Le forum a ouvert depuis deux jours, et nous accueillons déjà 6 nouveaux petits membres (hormis le Staff bien entendu) ! Autant dire que c’est un bien joli démarrage dont nous ne sommes pas peu fiers ! Et nous sommes très heureux d’accueillir déjà une petite communauté motivée et super sympa. ~

Les validations se feront au fur et à mesure, le temps de prendre nous-même nos marques (eh oui, après une si longue absence, il faut bien qu’on se remette à bosser doucement, mais sûrement !), donc ne vous inquiétez pas. On essaie bien entendu de faire au plus vite. <3 N'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue aux uns et aux autres, que vous soyez validés ou non ! Ca fait toujours plaisir de se soutenir pour avancer tous ensembles !

Comme vous avez pu le constater, il manque plusieurs petites choses (sans grande importance, mais quand il y en a plusieurs, ça commence à faire) qui seront rajoutées au fur et à mesure. Ca ne semble pas gêner votre navigation sur le forum mais tout de même ! Nous allons faire en sorte de régler tous ces petits trucs rapidement, dans la mesure du possible.

Les quelques trucs importants à changer/ajouter/modifier sont :

– Emotes [x]
– Images des lieux [x]
– Les boutons du forums qui sont pour le moment une abomination [x]
– La taille de la barre latérale dans les onglets où il n’y a pas beaucoup de forums, pour ne pas que ça gêne dans le footer. [x]
– Quelques nouveaux prédéfinis de notre invention.
– Un bug de l’éditeur de message, qui bug et on ne sait pas pourquoi. [x]
–  Un bouton pour les notifications. [x]

Ca n’a pas l’air de grand chose, mais toutes ces petites choses sont importantes, et sont là pour votre confort (et le nôtre aussi !)

Ensuite, comme c’est un démarrage, il manque sûrement d’autres trucs auxquels on n’a pas forcément pensé avant. Donc, si vous le souhaitez bien entendu, à la suite de ce message, vous pouvez nous donner vos suggestions et idées pour améliorer ces débuts et rendre cet endroit encore meilleur ! ~ Bien entendu, il faut que ce soit des suggestions autres que celles déjà dans la liste plus haut huhu.

Nous espérons que vous allez continuer à vous plaire par chez nous, que vous vous amuserez et bien sûr, que vous défoncerez du Titan à toutes les sauces ! ~

/!\ Une idée a été lancée, à ses risques et périls !

Alors alors, pour fêter l'ouverture, Levi a balancé l'idée suivante : Pendant un mois qui suit l'ouverture (04/06-> 01/07), chaque personne validée durant le mois aura son personnage (en chibi) en dessin, dessiné par les soins de Levi, histoire de pouvoir gâter chaque personne qui posera ses bagages par ici ! A la fin du mois, tous les dessins seront envoyés individuellement aux concernés, mais également postés sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter huhu. C'est une manière comme une autre de vous faire plaisir et avoir un petit souvenir de ce premier mois !

Des keurs et des paillettes sur vous tous,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 15:19
Votre avis nous intéresse, du coup, que vous soyez validés ou pas validés, n'ayez pas peur et n'hésitez pas à venir communiquer avec nous pour nous faire part de ce que vous voudrez en plus (ou en moins) sur le forum, pour que le confort soit optimal ! ♥️

Histoire de démarrer dans les meilleures conditions qui soit, et pour améliorer le futur du forum avec vos premières idées. ~ ♥️
Date de naissance : 25/12/1985
Dim 10 Juin - 15:29
Mwaaa ! J'ai une remarque ! :D
Bonjour tout le monde déjà ! ♥️
Dans la barre de lien, la "Boîte aux lettres" ne change pas quand on reçoit un MP, du coup, pour peu que le forum t'envoies chier à ce moment là, bah tu sais pas que t'as reçu un MP en fait. xD
Par exemple moi, le MP automatique de l'inscription je viens juste de le voir car le temps que les codages chargent, la barre de lien m'a affiché "1 nouveau message".
Sinon, j'pense que je l'aurais pas lu avant un looooong moment. xD

Voilà voilà, zoubis. ♥️
Date de naissance : 05/03/1997
Dim 24 Juin - 10:47
Hey, quelques petites nouvelles !
On a bien pris notre temps pour tout régler lentement, mais sûrement, pour nous mettre d'accord, tout ça.

Merci à toi Lisa pour ta suggestion !
Alors je t'avoue qu'on a pas réussi à régler ce souci de mp qui ne s'affiche pas, mais en attendant, le bouton de notification est là pour combler ce petit manque, et prévenir des mps, et également des sujets que les membres suivent. (mais on cherche quand même la solution au souci XD)

Ensuite, quelques petits changements sur le forum !

- Des liens ont été remis à jour (parce qu'on est des boulets qui changent rien 347 )
- Les prédéfinis mis à l'honneur et qu'on recherche activement sur la page d'accueil, les boutons de vote qui ont changé de place ainsi que la "date" de l'intrigue, affiché au-dessus de la PA.
- Des bugs ont été réglé, des couleurs changées, bref des petits détails à droite et à gauche.
- Quasiment toutes les images ont été enfin ajoutées (c'est pas trop tôt 330 )
- La description dans les nouveaux topics a été rajoutée, parce qu'elle s'était faite la malle cette fourbe.
- Très important, la nouvelle hiérarchie a vu le jour sur le forum ! On vous laisse aller y jeter quelques yeux pour mieux vous situer (www. & www.)

Et c'est déjà pas mal tout ça, n'est-il pas ? Comme c'est toujours le mois de l'ouverture, si vous avez d'autres suggestions à nous soumettre, surtout n'hésitez pas. 364

Edit : Toutes les images sont finalement installées, CHAMPAGNE. \o\
Ven 29 Juin - 11:15
Bonjooour c'est re moi. 8D
Déjà, tristesse passque je désactive les notif'. xD

Ensuite, j'ai deux autres pitits remarques. (passque je vous aimes. ♥️)
Première et plutôt bénigne :
https://zupimages.net/up/18/26/mxs2.png

Au lieu de "3 messages | 41 sujets", ça devrait pas être "3 messages | 41 vues" ? :3
Honnêtement ça dérange pas plus que ça, mais j'ai fais une pause de deux secondes en tombant dessus. xD

Et deuxième truc, y a que moi que ça embête cette police/taille ? ;; (firefox)
https://zupimages.net/up/18/26/lzy0.png

Allez, bisouilles sur vos bouilles et merci pour tout votre travaille ! 007
Ven 29 Juin - 12:20
Hey !
Oui c'est mieux d'activer les notifications... XD C'est beaucoup plus pratique ! 318

Alors pour ça, c'est en cours de changement aussi, personnaliser tous les petits intitulés alacon comme ça auxquels j'ai pas encore touché ! Donc t'inquiète pas ça devrait bientôt changer. 364

Pour la police, c'est la même partout, que ce soit Chrome ou Mozilla. C'est quoi qui dérange ? La taille ? Tu aimerais qu'on la grossisse ce mot me paraît étrange omg ? Je comprends pas trop ce que tu entends par-là owo ! (même si je pense que ça concerne surtout la taille XD) Mais dis-moi, qu'on puisse modifier ça au plus vite. ♥️

Des bisous sur toi et merci de participer à l'amélioration du forum huhu. 019

Edit :

– Les intitulés ont été changés pour la liste des sujets ;
– La police et la taille changés également pour les messages. Est-ce que c'est mieux ?

048
Sam 30 Juin - 11:00
Pour la police, c'était l'aspect compact et écrasé qui était un vrai cauchemar à lire.
Du coup actuellement c'est parfait, merciii. 010
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :